~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade [Pv lilly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:47

[Alors la je suis PTDR ^^]

Lilly et Josh marchait toujour dans le parc avec toujour ce même paysage, balançoire, bas à sable, herbe, jeux pour enfants, toilettes, balançoire, bac à sable, herbe, jeux pour enfants, banlaçoire ....et .. non mais attendez depuis tout ce temp il tournait en rond, oui c'est ça, la seule chose qui pouvait changer le décors c'était le fait, que ... il y avait quelque fois des gens . En faite Lilly ne regardait pas vraiment mais un peu contrairement à Josh qui ne faisait que la regardait et si il continuait ainsi, un jour il allait se prendre un arbre ..ou une poubelle xD, mais bon ... c'était les risques du métier xD . Lilly continua de le regarder et dit :

21 ans, humm .. ouii ça va tu les faits, xD, certaines le sont, mais pas d'autres .. et des fois ne te méfie pas aux apparences, on ne sait jamais .

Lilly n'était pas de ce genre là, à prendre toute les flatteries, et puis à dire : "OOOOOh il ma flattée il est tro chou, ce lui lààà il me plait graaave je veu sortir avec lui" . AAAh non Lilly n'était pas de ce genre là, ce n'était pas une fille facile, et elle acceptait trés peu les compliments, suivant si il étaient fondés ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:14

[je suis trop mdr aussi xd on est trop con xd]

Ah oui comme je disais toujours les meme paysage, des bébé baveux, des jeunes qui se roulait des palette sur un banc, d'autre qui se coincait contre un arbre, des vieilles donnant à bouffer aux pigeons qui se jetait dessu pour avoir juste une miette de pain... bref c'était la routine. Il remercia lilly pour son espece de compliment:

_C'est gentil tant que tu me vois pas au dessu de 30 ans y a pas de problème.

Mais ce que lilly ne savait pas non plus c'est que Josh n'était pas un garcon facile non plus. Alors ca non non et non c'était pas vrai. Il tombe amoureux tout les 5 ans, 3 mois et 23 jours! Mais maleheureusement il ne tenait plus son carnet de date à jour depuis 2 ans 7 mois et 2 jours. Mais si lilly n'était pas au courant, il avait aussi remarqué qu'elle n'était pas du genre facile. Il tenta tout de meme un petit truc:

_ET sinon à 17 ans tu vis pas encore chez ton copain? Non parce que y 'en a à 17 ans c'est bon elle se casse de la maison familial pour aller suivre celui qui est je cite: "destiné à leur ouvrir le chemin du bonheur"... ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:34

[PTDR ouiiii tro c'est graaave LOL]

OUi, c'était un espéce de compliment à la Lilly Collins, mais qui en faite en était un, enfin là le doute y étiat " était-ce un compliment ou pas ??????" , quel suspence insoutenable, bref, Le suspence aller restée car .. j'ai pas envie de le dire xD.
Lilly vit une vieille donnée des miettes de pain à un pigeon, et elle voyait que cela rendait la vieille dame heureuse, mais elle se rappelait aussi que la derniére fois ou elle était venue dans le parc, Lilly avait vue la même dame donnée à mangée à un pigeon, et il l'avait attaquée, et elle revenait quand même avec toujour ce même sourire .
C'était étrange comment les gens réagissait xD. bref, elle reporta son attention sur Josh et dit .


Ne t'inquiéte pas, tu ne l'ai faits pas, enfin pas enfin pas encore xD.

AAAH non ça, Lilly ne savait pas que le jeune homme était aussi précis, dans ses aventures et que c'était tout les 5 ans, 3 mois, et 23 jours, c'était vraiment trés précis xD !!! Lilly le regarda avec un petit sourire, quand elle entendit sa question, et souria un peu point, elle n'avait pas de copain, elle n'avait plus de copain et elle vivait toujour chez papa .Mais, cela ne voulait pas dire, qu'elle allait quittée la maison familiale pour le premier venue qui soit disant et l'homme de sa vie, et qui lui apporteras le bonheur éternelle ect .. enfin bref, fallait arrétée de réver, on n'était pas dans un conte de fée, mais bien dans la vie réel . Et dans cette vie là, Lilly commençait à déséspérée .

HUMM ... j'ai pas de copauin, enfin j'en ai plus, ma derniére relation de Tree Hill, c'est assez mal passée .. mais tu vois, même si sa aurait continuée, et que .. tout se serait passée trés bien, je ne serais pas aller vivre chez lui, car .. on ne quitte pas son chez soi, pour une amourade (?? ^^) de passage .. c'est ilogique .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:42

Alors là Josh était tout à fait d'accord là dessu. Non mais quand je dit d'accord c'est vraiment d'accord quoi c'est le truc masi trop d'accord quoi! xd Bref il apercut encore la vieille doner à manger au pigeon mais tout à coup un des pigeons lui suata sur la tete et lui arracha l'oeil (non en faite c'est pas vrai xd) Suprise la vieille recula et tomba dans l'eau. On vit quelque bulle pendant 30 secondes puis plus rien. Mais nos deux jeunes continuaient à avancer en se regardant et en se balancant des vans. D'ailleurs Josh fit remarquer qu'il était d'accord avec lilly:

_Je suis totalement d'accord avec toi. C'est vraiment débile de se lancer comme ça du tac au tac. De plus après la plupart des gars utilise le pretexte de "si tu fais pas ca je te mets à la rue."

Josh était bien content de voir qu'il avait tant de points communs avec lilly. Si si c'est vrai mais bon peut etre que malgré ses 21 patates qui sait... Bre fpour l'instant ils allaient continuer à avancer sur le chemin et refaire une 15 eme fois le tour du parc en apprennant à se connaitre. Le jeune homme pensa par ailleur que c'était vraiment un beua parc xd. Et il n'aimait les parc qu'une fois tout les 8 ans, 11 mois, et 17 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Lilly ne vit pas la vieille dame tombée dans l'eau, elle n'avait, pas vraiment fait attention à ce qui lui était arrivée, car sinon elle serait venue l'aider, mais là elle l'avait pas vue , donc elle l'avait pas aider . Mais, certaines personnes l'avaient vue et étaient venue l'aider, et c'est comme ça, que Josh et Lilly continuérent à marcher et à faire une 15iéme fois le tour du parc, sans vraiment se soucier des gens autour, c'est vraiment ce qu'on pouvait dire xD .
Et donc il continuait à marchers, Lilly en regardait plus tellement ou elle allait, elle marcher juste en regardant Josh, et en riant avec lui au van qu'il se lançait elle s'entendait assez bien avec le jeune homme et en entandant sa réponse , elle se rendit compte qu'ils avaient pas mal de points commun quand même .

OOh mais tro , il se lanç sans vraiment savoir les conséquences de leurs actes, il n'y à pas beaucoup de jeunes de notre age, enfin de mon age qui s'aime vraiment, maintenant les gens se disent je t'aime sans vraiment se rendre compte de ce qu'il disent et utilise ce mots, comme si c'était un tableau sur un mur il sert juste à décorée , et il n'y à plus vraiment de sentiments . ALors je me demande pourquoi les jeunes de mon ages, ce lançe comme ça ... A la fin sa finit toujour mal, enfin dans 85% des cas .

Elle le regarda, et baissa un peu les yeux, c'est vrai qu'elle pouvait paraitre sans reverie, qu'elle pouvait être désolente sur le fait qu'elle ne croyait plus à plein de chose de ce genre, mais en ce moment c'est ce qu'elle ressentait .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:15

Josh ne savait pas que les pensées de lilly était presque les meme que les siennes et qu'on se demandait si y avait pas du copier coller xd preuve encore que les 2 jeunes avaient énormément de point commun mdr.
Bref ils continuèrent leur débat sur les jeunes et c'est là que Josh sorti son grand jeu tiré du bouquin qu'il avait écris "comment sauter une femme en 5 lecon par josh fox" non c'est pas vrai il avait pas écrit àa mdr. Il se contenta donc de repondre:


_Personnellement je continue à dire "je t'aime" uniquement quand je le pense.

Oui et ça c'était vrai et il le disais uniquement tout les 5 ans pendant la periode ou le soleil et la lune était entrain de s'aligner à la vite fait. Bref il rajouta:

_Tu sais on se ressemble pas tous0. Et toi de quel tranche ets tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:28

Lilly elle n'ont plus ne savait pas ce que disait Josh, et il n'y avait aucun copier coller, c'était juste ce qu'elle penssait, et ce qu'elle ressentait qu'elle laissait s'exprimer (OOh que c'est beau xD) .Lilly l'écouta attentivement jusqu'au bout, contente d'avoir une conversation pareil avec quelqu'un de Tree Hill, c'était surement pour ça, que Lilly apprécier la compagnie de gens plus vieux qu'elle, enfin pas tro non plus , mais quand même . Elle aimait discutée avec Josh, car il était plus vieu qu'elle et donc pour certaines personnes de son age, plus mature , et ça elle appréçiait réellement ce fait là . Bref, il lui demandait de quel branche, elle était , Lilly était peut-être de celle, qui ont dit Je t'aime sans vraiment réfléchir, et qui depuis un bon bout de temp ne le dit plus comme ça, celle des adolescentes de son age, assez mature sur ce plan là, qui en ont vécu pas mal pour enfin ce dire, que ... la plupart des hommes étaient bien des crétins .

Je pense que je suis de celle, qui not vécu pas mal de chose pour ne plus dire je t'aime à n'importe qui, de celle qui ont muri pour une raison ou une autre, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:46

Donc bref josh ne sachant pas que lilly ne savait pas à quoi il pensait, ils avaient donc plein de points communs comme je ne l'avait pas assez repeter. Donc josh fut non étonnée par la reponse de lilly vu sa maturité il se doutait bien qu'elle n'était pas le genre de fille facile mais très facile quoi. Malheureusement il avait des projet et devait coupé court à la conversation alors qu'il trouvait enfin la sortie du aprc après une bonne heure de marche. Il s'arreta donc et demanda:

_Bon lilly j'ai 2-3 truc à faire alors on va devoir se quitter là.

Il hésita un instant puis lanca en prenant un air pas trop serieux mais pas trop ironique:

_J'éspère qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:19

Lilly et Josh trouvérent donc enfin la sortie du parc, au départ elle crut qu'il y avai tun léger froid entre eux, car, il n'avait pas répondut à sa question puis finalement elle arréta de se poser des questions, aprés tout chacun avait des choses à faire, et il avait l'air juste simplement préssée . Elle lui adressa alors comme à chaque fois un léger sourire et lui dit en le regardant .

Oui, moi aussi j'ai des trucs à faire, comme les cours par exemple xD.

Lilly, pointa encore une fois un doigt vers lui et dit amusée :

En plus à cause de toi je vais être en retard en cour !!! xD

Lilly, lui adressa quand même un sourire amusée, et fut contente qu'il dise qu'il éspérait la revoir, car Lilly éspérait la même chose, elle éspérait le revoir, il avait était si gentil avec elle, et elle avait adorée discutée avec lui Very Happy ^^ . Elle eut alors une idée, qui lui permettrait de le revoir , enfin si il en avait envie .
Elle attrapa un stylo dans son sac, attrapa le bras de Josh, et remonta sa manche pour pouvoir voir son bras, elle releva le regard vers Josh et dit.


T'inquiéte pas, si tu veu vraiment me revoir je sais comment tu va pouvoir faire .

Elle lui écrivit alors sur le bras :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:26

bon en faite josh n'avait point envie de la revoir il avait dit ça juste pour etre sympa et poli et garder sa reputation... non je deconne bien sur que super joshy aurait voulut la revoir XD il regarda donc lilly écrire un numéro et une adresse msn sur son bras bien que précison le, il n'avait aps encore msn pour l'instant lol. Il aut un bref rire puis regarda lilly:

_Merci beaucoup je garde ça présieusement au creux de mon coeuuuuurrrrreuuuuhhhhhhhhhhhhh!

bref non en faite vous enlever tout ce qui après précieusment et c'est bon vous aurez la phrase exacte xd.

_Allez je te souhaite bon courage pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:34

Et enfaite tout ça était un réve et Lilly n'avait jamais donnée son numérode téléphone à ce garçon, non mais sa va plus vous, elle avait pas du tout envie de revoir ce gars, làà bouuh en plu si l'énnervée TROOOOO . NoN, aller un peu de sérieux, elle le regarda avec un de ses plus beau sourire et dit .

Mais, j'éspére bien diiit xD.

Elle le regarda, et commança à se diriger en dehors, du parc avec lui pour partir direction le lycée, elle lui dit ;

Ouai, j'en aurais besoin, aller saluut .

Elle se retourna, et commença à partir, quand elle finit par se retournerpour faire demie tour, elle déposa une légére bise sur sa joue Droite (attention) et repartie en lui laissant un dernier regard (ouuh que c'est beauuu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:38

Josh rougit comme une tomate et se transforma en un prince charmant sur son cheval blanc xd non je rigole bref comme d'hab il se contenta de receptionner le bisous de lilly en procedant en controle quantitatif (la quantité de marchandise) et au controle qualitatif (pour voir s'il correspond au cahier des charge) une fois tout ca en ordre il rentra ce baiser dans sa memoire et le stocka... oups désolé c'est mes cours de logistique qui me sortent pas la tete xd. Il se contenta de regarder lilly partir pouis parti a son tour xd.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:41

[FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ^^]


Enfin pas tro tot xD? non je dec !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Pv lilly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au file de l'eau
» Balade[Pv Clara]
» Balade[pv Matthieu]
» Balade nocture [PV Maggie Reid]
» Balade dans la galerie (Pv Emily James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser