~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche dans le couloir [PV Mia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyLun 12 Nov - 18:07

La cloche venait de sonner une nouvelle période de cours. Emma avait décider d'aller faire un tour dans les couloirs pour s'assurer que personne n'y traîne ou ne sort. Elle avait beaucoup eu à affaire à Slevin Oleson ses temps s'y et ne voulait pas le laisser filer aussi facilement!! Alors, elle se fit une petite balade dans les couloirs vide du lycée. Puis elle entendit des bruits de pas autre que les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyLun 12 Nov - 20:18

Mia errait dans les couloirs, après un court plutôt long et ennuyeux elle avait décidé de filer à l'anglaise c'est alors qu'elle vit quelqu'un approcher, elle passa en mode "j'ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyLun 12 Nov - 20:38

Emma se mit à marcher vers le bruit lorsqu'elle rencontra une élève.

T'a pas cours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyLun 12 Nov - 21:24

si d'ailleur je dois me dépéché , j'ai eu du mal à ouvrir mon casier, tout vas mal aujourd'hui je ferai mieux de me dépécher

mia appliqué sa technique, soyons insignifiante, pour mieux disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyLun 12 Nov - 22:44

Emma lui fit un petit sourire, elle n,était pas dupe!Elle se mit entre Mia et la sortie.

Les cours sont de l'autres côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyLun 12 Nov - 23:47

ah oui c'est vrai merci je m'y perd un peu

elle se touran donc et commença à s'éloigner en riant dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyMar 13 Nov - 6:50

Elle ne dit rien. Emma la regarda s'éloigner, mais ne bougea, sachant bien que c'était la seule sortie qui donnait sur la rue. Elle resta figer en plein milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyMar 13 Nov - 18:21

mia marchait en se la jouant fille sage, elle cherchais une classe vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyMar 13 Nov - 23:27

Emma suivait Mia du regard, puis elle suiva lentement le bruit de ses pas, pour savoir ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyMar 13 Nov - 23:39

Mia continuait toujours à marcher c'est alors qu'elle vit apparaitre la bibliothèque, elle décida d'aller s'y planquer le temps de lacher la vilaine proviseur ^^

Arrow suspense la proviseur la suivra t'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] EmptyMar 13 Nov - 23:42

Emma n'entendit plus de pas... Mais lorsqu'elle arriva dans le meme couloir, elle vit la porte de la biblioth`que se refermer. Elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le couloir [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir [PV Mia]   Marche dans le couloir [PV Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le couloir [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la nuit [PV Haley]
» Marche (Vince)
» Rachel marche
» dans la pelouse [ lol ] pv Slevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser