~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche dans la nuit [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 18:37

Samie avait envie d'une petite sortie à l'extérieur, seule. Elle confia ses filles pour une heure environ puis partit en route vers le parc. Elle marcha, les mains dans les poches. Pour une fois, elle ne pleurait pas! Ça lui faisait du bien de respirer le grand air!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 18:49

Haley était à une petite table dans le parc, le Karen's café était pas loin et vu que c'était son heure de pause, elle en avait profité pour aller au parce prendre l'air et surtout s'avançait dans ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 18:52

Samie marchait lorsqu'elle remarqua Haley à une table. Elle ne fit pas attention et continua sa route. Elle n'avait pas envie de discuter, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 19:07

hj: ah non! haley est pas une chercheuse d'emm*rdes, elle viendra pas te parler!!xD

Haley leva un moment la tête de ses devoirs et elle vit Samie passer, quelle coïncidence, hier Wyatt et aujourd'hui Samie...Elle continua ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 19:08

hj: Rhoo... bon d'accord...

Samie s'arrêta finalement puis s'approcha d'Haley. Samie était sûre qu'elle allait la repousser mais bon...

Salut...

Elle avait dit ça très timidement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 19:35

hj: bah dsl mais je veux pas trahir mon perso! Rolling Eyes

Haley releva les yeux de son bouquin en voyant Samie et répondit simplement sans enthousiasme:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 19:44

Samie s'approcha un peu plus, sans s'asseoir. Elle vut Haley avec des bouquins.

Tu bosses sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 19:48

Haley replongea les yeux vers son livre en répondant assez froidement:

-Chimie... Je vois que t'as pas eu de discussion avec Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 20:47

Samie se racla la gorge. Wyatt... Ce nom qui résonnait dans ses oreilles toute la journée.

On ne se parle plus tout les deux... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 21:03

Haley soupira légérement et finit par poser son stylo sur la table pour regarder Samie et répondre d'un ton calme voire indifférent:

-Parce que sinon, il t'aurait dit ce que je pense de vous et tu ne serais sûrement pas venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 21:29

Samie leva les sourcils. Elle avait donc raison, on lui en voulait.

Oh...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire puis se ressaisit

Sache que je me sens mal

Elle se retourna et s'apprêta à partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptySam 5 Jan - 22:20

Et voilà, même technique que Wyatt...Ma vie est un enfer, bon tant qu'elle se mettait pas à pleurer ça aller encore. Haley répondit simplement:

-Manquerait plus que tu te sentes bien, là ce serait vraiment la totale...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 2:31

Samie ne se retourna pas

Ouais de toute façon t'en a rien à foutre...

Elle s'éloigna

hj: Qui se ressemble, s'assemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 13:07

Haley ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire devant l'uniquie et piètre argument de Samie. N'aimant pas ne pas avoir le dernier mot elle ajouta simplement toujours avec une parfaite neutralité:

-De quoi? De tes états d'âme? Certainement oui...Du fait que Wyatt et toi ayez gâché la vie d'Holly? Un peu moins...

Elle reprit sa chimie se demandant bien pourquoi Samie était venue lui parler si ce n'est vouloir foutre la m*rde...^^

hj: j'ai pas compris ta remarque en hj!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 16:22

hj: T'as dit que Samie faisait comme Wyatt, qi se ressemble s'assemble Razz

Samie n'allait pas répliquer sauf lorqu'Haley dit qu'ils avaient gâché sa vie. Elle se retourna brusquement et haussa le ton

Hey oh c'est pas vrai ça! Tu crois vriament que j'avais envie que Wyatt m'embrasse sur la rue. Pas le moins du monde, je lui ai même crier dessus pour ton information. Je venais d'avoir un copain, on allait emménager ensemble et le fait que Wyatt m'embrasse a tout bousillé. Maintenant, c'est différent... Je l'aime... Mais tu sais c'est quoi le pire dans tout ça? C'est que je comprend exactement ce que vous ressentez quand vous me voyez. J'aurais réagi de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 16:37

hj: ah merci, je suis souvent lente à comprendre les allusions!!ptdr

Haley la regarda parler, elle était plutôt stoïque, elle répondit avec une colère contenue et un ton calme:


-Tu l'aimais avant puis tu l'aimais plus et tu l'aimes à nouveau? C'est n'importe quoi ça, quand on aime c'est pour la vie...L'amour à ses heures, j'y crois pas désolée! T'étais une bien piètre amie pour Holly sûrement aussi mauvaise que Wyatt dans son rôle de copain...et c'est pas peu dire.

Puis elle ajouta en fronçant les sourcils un peu intriguée:


-Si tu comprends exactement ce que je ressens, inutile d'hausser le ton...Tu devrais savoir qu'avec un ton calme, mon esprit enregistre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:03

Samie soupira et baissa le ton

Oui je sais ça, tout le monde me le dit merci! Peut-être que j'ai aimé Wyatt, enfin... oui je l'ai aimé très très longtemps mais tu crois que c'est vraiment facile? Holly était ma meilleure amie et je n'ai pas été hypocrite...

Elle baissa les yeux


Holly me manque et Wyatt aussi me manque. Je reste à Tree Hill seulement pour lui, parce que je l'aime oui mais aussi que lui et moi on a été tellement proche! C'est mon meilleur ami... Mais si ce n'était que de moi, je quitterais immédiatement car je me rend compte que personne n'écoute ma version... On peut me traiter d'égoïste, d'hypocrite, je m'en balance! Mais me traiter de mauvaise amie, ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:15

hj; même pas vrai, je suis la seule à le dire!!!xD

Haley hausse les épaules:

-Hypocrite, je pense que tu l'as été. Soit en parlant avec Holly alors que t'aimais encore Wyatt ou bien en faisant croire à Wyatt que tu l'aimais. Je ne sais pas avec lequel tu as été hypocrite mais rien ne m'enlèvera l'idée de la tête que tu l'as forcément été...

Puis elle soupira:

-En tout cas, elle te considérait pas comme une bonne amie elle. Sinon, elle t'aurait confié par exemple que préparer toute seule son mariage lui mettait tellement de pression, qu'elle luttait contre en avalant des médocs!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:24

hj: Bon on s'en fout mdrr! (Elle est un peu dérangée Samie ces temps-ci donc ça s'excuse... Razz). Hey, je savais même pas qu'Holly prenait des médocs! Je comprend pourquoi Samie ne le savais pas!!

Samie fronça les sourcils

Oh et puis comme j'ai dit, je m'en balance! T'as raison Haley, j'suis hypocrite! En faite, mon but c'est faire le mal partout! Quand je vois Wyatt, mon coeur s'affole mais ça, ça veut bien entendu, rien dire!


Samie fit un pas vers l'arrière, le souffle coupé. Holly prenait des médocs.

Attend, quoi? Des médocs?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:32

hj:bah oé...Holly et haley parlaient quand même pas mal, elles étaient liées par la première lettre de leur prénom!!^^

Haley haussa un sourcil, elle était donc amoureuse de Wyatt, ben elle avait sa réponse, c'était donc bien avec Holly qu'elle était hypocrite:

-Maintenant tu sais au moins avec qui t'étais hypocrite...

Haley était toujours aussi calme, le coup des médocs ça la calmait un peu:


-Oui, elle en pouvait plus de cette ambiance malsaine qui régnait! Wyatt lui pourissait la vie et tu faisais franchement rien pour arrangée ça...Voilà où est ton tort d'après moi. Mais après ça, c'est juste mon opinion, Wyatt et toi vous pouvez en faire ce que vous voulez, c'est juste que quand vous me parlerez, je ne pourrais pas faire semblant de faire comme si je ne vous en veux pas. Tu seras au courant maintenant.

Puis elle reprit son stylo et cocha l'exercice de chimie qu'elle venait de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:37

Samie resta quelques secondes sans voix puis regarda Haley.

Comment je pouvais deviner moi? Elle ne m'en parlais pas! Je ne savais même pas que Wyatt et elle avait des problèmes. Je suis celle à qui on ne m'a rien dit dans cette histoire!

Elle leva la tête au ciel et passa sa main sur son front. Elle murmura:


Ah c'est pas vrai...

Sa vie avait vraiment plus aucun sens. Samie s'en voulait, en voulait à Wyatt, à Holly, à tout le monde! Elle devait faire subir tout ça à ses filles qui supportait sa mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:47

Haley haussa une nouvelle fois les épaules:

-Justement! Elle ne t'en parlait pas alors ne me demande pas de ne pas te traîter de "mauvaise amie" parce que si elle t'avais considéré en tant que telle, je peux te dire que t'aurais été au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 17:52

Samie ne comprenait plus rien

Et tu continues à me faire des reproches?

Elle sentit ses yeux se remplirent d'eau

Et moi l'idiote dans tout ça... C'est pas vrai...

Elle se retourna et s'éloigna un peu, bien décidé à avoir une sérieuse discussion avec Wyatt....lorsqu'elle en aurait le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 18:06

Haley répondit simplement:

-Oui...

Après tout, Holly avait aussi souffert par la faute de Samie alors pour Haley, ça ne la pardonnait pas. Elle regarda Samie partir avant de se replonger dans ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Marche dans la nuit [PV Haley] Left_bar_bleue75/100Marche dans la nuit [PV Haley] Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] EmptyDim 6 Jan - 18:07

hj: Ouais c'est ça... Pfff xD

Samie s'éloigna de plus en plus loin puis s'effondra en larmes, encore une fois...

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la nuit [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit [PV Haley]   Marche dans la nuit [PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la nuit [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un snack [Peyton, Haley, Lucy, Winona]
» Marche dans le couloir [PV Mia]
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Marche (pv nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser