~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PV lilly Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV lilly Collins Empty
MessageSujet: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyMer 14 Nov - 22:25

Michael descendit du bus qui menait a Tree Hill, quelque peu mal en point étant donné que c'était la première fois qu'il se retrouvait ici, il avanca vers les portes du lycée qu'il poussa avant de se faire submerger par un boucant infernale d'élèves discutant de tout et de rien. Il se fraya un chemin détournant au passage l'attention de quelques personnes, et s'installa sur un banc, observant ce beau petit monde et repérant les minettes qui pourraient éventuellement l'interesser pour un diner.
*Pas mal, je sens que je vais me plaire ici* songea-t-il souriant.
Lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV lilly Collins Left_bar_bleue100/100PV lilly Collins Empty_bar_bleue  (100/100)

PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyMer 14 Nov - 22:51

[titre magnifique xD]

Lilly elle arriva en voiture, bien sur ce n'était pas une de ses superbe voiture et tout ça, mais c'était un engin qui roule et qui l'emméne au lycée, sans prendre le bus . C'était pour elle un grand avantage . Lilly marchait dans les couloirs du lycée, quand elle aperçue un jeune homme qui regardait tout ce qui passait . Il avait l'air nouveau, et aussi on aurait dit un lion qui cherchait sa proie xD. Elle le regarda avec un regard interrogateur et s'approcha de lui elle dit alors amusée .

Il y en à une qui te plait dans tout ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyJeu 15 Nov - 20:59

Michael continua d'observer les lycéennes de Tree Hill lorsqu'une d'entre elles l'interpella, lui demanda si parmis ce beau tas de princesses il n'y en aurait pas une qui pourrait l'interesser, a la vue de celle-ci il répondit souriant:

- Pas avant que tu n'apparaisse... A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV lilly Collins Left_bar_bleue100/100PV lilly Collins Empty_bar_bleue  (100/100)

PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyJeu 15 Nov - 21:03

Lilly ria légérement et leva un peu les yeux au ciel, juste à ce qu'il avait fait et à ce qu'il avait répondut elle savait que c'était un grand dragueur . Elle souria légérement et le regarda dans les yeux en disant .

A quelqu'un qui te trouve assez.... comme les autres .

Elle lança un dernier regard, et commença à marcher dansles couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyJeu 15 Nov - 21:11

Michael qui ne s'attendait pas a ce genre de réponse, sembla choqué pendant un moment puis esquisa un signe de tête avant de lui dire:

- Attends!

Et il prit ses affaires pour la rattraper, une fois a niveau il poursuivit:

- Un peu froid comme accueil, tu penses pas? J'suis nouveau...

il ajusta son sac a dos et acheva:

- Moi c'est Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV lilly Collins Left_bar_bleue100/100PV lilly Collins Empty_bar_bleue  (100/100)

PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyJeu 15 Nov - 21:15

Lilly l'entendit lui dire d'attendre, elle ne savait pas tro pourquoi mais elle décida de ralentir un peu le pas, le laissant la rattraper . Elle regarda devant elle et lui répondit alors aprés l'avoir écoutée jusqu'au bout .

C'est pas parce que t'es nouveau que tu dois regardée toutes les filles du lycée comme si t'allais leur sotter dessus .

Elle le regarda c'est vrai qu'au début elle était assez froide comme fille, mais il fallait cherhcer avant de trouver la sympathie qu'il y avait en elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyJeu 15 Nov - 21:23

Michael continua de marcher a ses côtés.

- Et si je te saute dessus, tu oublieras que j'ai matté quelques gonzesses? dit-il un peu taquin en lancant un regard sympathique et attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV lilly Collins Left_bar_bleue100/100PV lilly Collins Empty_bar_bleue  (100/100)

PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyJeu 15 Nov - 21:29

Elle arqua un sourcil et accelera le pas, pas pour s débarraser du jeune homme ni car elle était génée ou quoi que se soit, car ce n'était pas le genre de Lilly . Mais juste par envie .

HUH . je ne te laisserais même pas l'occasion de me sauter dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyVen 16 Nov - 21:56

Michael souria de plus belle face a la réaction un peu gênée de la fille qui le mit en garde:

- Ouuh la belle demoiselle veut se défendre... dit-il moqueur Très bien je ne te sauterais pas dessus, mais j'espère juste que notre premier rancard sera plus réussi. On peut aussi finir ami, mais pour cela faudrait que tu sois au Karen's Cafe demain soir a 20h. Bien sur tu peux refuser mon invitation, mais dans ce cas la, tu devras assumer le fait que je sois amené a boire mon café tout seul en pensant que je ne suis qu'un gros drageur stupide et agressif qui n'a aucune chance avec de jolies filles comme toi.

Il lui lanca un dernier regard et arrivé au bout du couloir, lui cligna de l'oeil avant de poursuivre son chemin en direction du local d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV lilly Collins Left_bar_bleue100/100PV lilly Collins Empty_bar_bleue  (100/100)

PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins EmptyVen 16 Nov - 23:39

Lilly l'écouta attentivement, un rendez vous, pfff ... le voyant partir aprés avoir finit et lui adresser un clin d'oeil, Lilly s'arréta net dans le couloir . Juqte en faite le temp de comprendre ce qu'il venait de ce passer, il était peut-être un peu tro sur de lui . Et puis là à ce moment là elle se demandait bien pourquoi elle irait au karen's café demain soir à 20h cela ne servait à rien, et puis elle se demandait aussi comment sa ce faisait qu'elle se rappelait de ce qu'il venait de dire . AAAAh Lilly n'aimait pas ça à cause du jeune homme elle se remettait à présent en question .Elle le vit aller en Histoire et regarda son emploie du temp, OH NON, elle avait le même cour que lui et dans la même salle. Lilly regarda autour d'elle et fit demi tour xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





PV lilly Collins Empty
MessageSujet: Re: PV lilly Collins   PV lilly Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV lilly Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Collins =) <3
» retour du bar avec Lilly
» Rencontre { PV Lily Collins
» It's the end [ Lilly ]
» Balade [Pv lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser