~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vince le retour.... [pv billy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptySam 17 Nov - 16:26

Vince était de retour après un mois d'absence, suite a ça "visite" chez Emma il voulais absolument voir Lucas il était persuadé de le trouver a river court mais c'était billy qui était là...

-Salut Billy ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptySam 17 Nov - 17:32

Billy se retourna et apercu Vince le cousin de Lucas, il n'avait pas eu tellement de conversation avec lui mais il le considerait deja comme un ami etant son coequipié ! Il souria et alla vers lui pour lui serrer la main.

Salut ! Ca m'etonne que tu ne sois pas avec Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 20:07

-Bah écoute je pensait le voir ici... Je suis revenu pour de bon. C'est compliqué je me suis cassé un peu partout pour reflechir... Mais pourquoi il est ou Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 22:10

Billy le regarda avec un drole d'air c'était etonnant qu'il n'était pas au courant il lui fit un air desolé et se rapprocha de lui. Il devait lui annoncer la nouvelle bien en face.

Eh bien, en fait Lucas a eu un accident de voiture avec son oncle Keith et il a été hospitalisé et la il est dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 22:15

Vince reste figé...

-C'est pas vrai. Qu'est ce que je dois faire? Keith va bien? ou est haley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 22:21

Billy vit que tout a coup il s'enervait pour rien ! Il fallait justement rester le plus calme possible dans ce genre de situation mais lui apprenant cette nouvelle c'est vrai que c'était dur !

Attends, t'enerve pas ! Keith va plutot bien il n'a pas grand chose et Haley n'ose pas aller le voir parce qu'elle s'était disputé avec lui avant l'accident et enfin bref voila ! Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 22:22

-Billy, tu as ta caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 22:27

Ouai viens !

Billy lui fit signe de venir l'emmena pres de sa decapotable et ils monterent.

Ok tu veux que je t'emmene a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 22:34

-Emmene moi voir Micro dabord je veux voir Luke avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] EmptyDim 18 Nov - 23:25

Billy acquiesca et demarra la voiture pour se diriger vers la maison de micro puis ils partirent tous les 3 vers l'hopital de tree hill.

Hj : Tu fais le sujet a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince le retour.... [pv billy] Empty
MessageSujet: Re: Vince le retour.... [pv billy]   Vince le retour.... [pv billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince le retour.... [pv billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (billy)
» Retour aux sources (Pv Billy)
» (pv Billy)
» Avec Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser