~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour (billy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
De retour (billy) Left_bar_bleue60/100De retour (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

De retour (billy) Empty
MessageSujet: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 21:26

Revenons en arriere de quelques jours ou plutot de quelques semaines. Billy Parker, fiancé de Alice Mayer, est partit en tournée, suivit une bonne dose de problemes, mais la vie serait t'elle si trépidente ? Bref, quelques jours avant que billy ne rentre, Alice avait laisser un mot a billy comme quoi elle partais chez ses parents réfléchir et pour prendre l'air. Bizzare ? Sans doute, la jeune femme était t'elle réconcilié avec ses parents ? Allez savoir.. Bref elle était donc revenu parce que oui c'était la rentrée. Elle était arrivée le matin meme, elle était revenu en voiture, elle s'était changée, préparer. Elle avait mis un jean avec des bottes et un petit haut leger car il faisait bon avec un sac sur l'épaule. Elle arriva au lycée, elle gara sa v oiture, elle arriva un peu plus tard que les autres donc elle ne croisa personne qu'elle connaissait, elle suivit ses cours enfin une heure puis elle alla dans la cour, elle sasseya et sortit son cahier de dessin et oui on ne change pas les vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 21:40

  • Billy sortait de son cours d'économie, il soufla en voyant tout ce que le prof avait annoncé pour le programme de terminale, sa semblait encore plus dir que les années précédentes, un peu normal me direz vous ! C'était la derniere année de lycée et il fallait en profiter un maximum. Il sortit de la classe et se dirigea vers son casier, il fit un petit sourire en voyant qu'il avait eu un A a son premier controle de rappel sur l'année derniere, il n'avait pas perdu la main question cours non plus ! Il avait toujours eu une bonne capacité de mémorisation alors forcemment sa aide...
    Billy sortit enfin dans la cours, il respira un grand coup prenant une bonne bouffée d'air, il regarda autour de lui et aperçut la personne qu'il avait le plus envie de revoir depuis son retour a tree hill en dehors de son fils, Alice ! Elle était la juste devant lui ! Comme la premiere fois ou il l'avait vu avec son carnet a dessin contre un arbre le nez contre sa planche. Ce n'était pas exactement le genre de notre jeune adolescent d'habitude lui qui aimait les filles assez... devergondés dirons nous ! Mais maintenant qu'il avait de vrais sentiments pour Alice et qu'ils étaient a ce point dans leur relation ils ne pensait presque plus a ses anciennes conquestes comme s'il n y avait eu qu'elle pendant tout ce temps... Il s'approcha en remontant son sac sur son dos et se mit dans le soleil ce qui empecha la jeune fille de voir son dessin.


    Je savais que je te trouverais la ! dit-il un grand sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
De retour (billy) Left_bar_bleue60/100De retour (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 21:48

Alice était en train de dessiner des vues de ses vacances, des nombreux paysages qu'elle avait vu pendant ses vacances ou elle s'était vider la tete, elle avait une meche de cheveu derriere son oreille, elle dessinait au crayon de papier quand elle ne vut plus son dessin... Elle leva tres legerement les yeux et vut billy, elle posa son crayon de papier, elle le regarda et dit avec un tres tres leger sourire

-On ne change pas les vieilles habitudes..

Bah oui que voulez vous ca la calmais et puis en ce moment elle était inspirée, elle referma son cahier car elle avait toujours eu du mal qu'on regarde ce qu'elle dessinait. Elle le regarda et dit doucement

-Matinée pas trop dur ?

*Banalité quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 22:43

Billy fit un petit sourire en coin à la jeune fille elle était toujours aussi belle et son sourire n'avait pas changé ! Bref on voyait toujours que Billy était amoureux mais quand était-il de sa part ? Elle avait réfléchi pendant tout ce temsp et si c'était pour le quitter ? Il ne preferit pas penser à sa de toute façon il avait tellement fait de conneries avec elle qu'il était étonnant qu'elle soit restée apres tout ce temps elle devait vraiment etre amoureuse de lui ce qui lui paraissait bizarre puisque même la seule fille qu'il avait aimé avant elle ne l'aimait pas vraiment pour l'avoir trompé avec son meilleur ami ! Il s'asseya donc pres de la jeune fille.

Oui sa serait dommage !

Il lui fit une petite bise sur la joue ne sachant pas trop s'il devait l'embrasser ou pas, il avait peur d'etre maladroit vu la derniere fois ou ils s'étaient vu sa avait été génial mais avant qu'il parte en tournée déja beaucoups moins !

Alors tes... vacances ? dit-il en meme temps qu'elle lui demandait sa journée, il ria legerement en voyant a quel point ils semblaient gênés tous les deux l'un en face de l'autre alorsd qu'ils se connaissait depuis maintenant bientot 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
De retour (billy) Left_bar_bleue60/100De retour (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 22:51

Oui fallais croire que Alice était amoureuse du basketteur et chanteur car elle n'arrivait pas a casser les liens complétement... Alors oui elle tenais a lui meme si elle avait souffert mais bon les sentiements ca se controle pas ! Elle aussi avait été trompée dans le passé et n'avais pas confiance en elle, elle avait peur de ne pas souffrir.. Elle le regarda et dit en le regardant dans les yeux quelques secondes puis en baissant le regard

-Bah des vacances chez les parents, j'ai revu un peu de famille.. J'ai revu mes meilleurs amis, je me suis balladé enfin je me suis ressourcé pour la terminale..

Elle ria un peu apres billy puis elle le regarda et répondit

-Et toi ton été ?

Elle se mordillait la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 23:21

Apparemment elle ne smeblait pas en colere ce qui était un point plutot positif pour lui, il avait mit du temps pour etre sur de ses sentiments ! Il y avait eu la periode Emily ensuite il était amoureux d'Haley avant de se rendre compte qu'il aimait vraiment Alice profondemment a vrai dire... il l'ecouta et il semblait que la jeune fille ai revu toute sa famille.

Tu as revu toute ta famille, super ! J'espere que ton oncle n'était pas de la partie... je n'en reviens toujours pas que... enfin bref !

Il n'allait pas lui rapeler de mauvais souvenirs ! Il la regarda se mrodiller la levre en lui demandant ce qu('il avait fait cet été.

Oh tu sais la tournée m'a prit tout mon temps alors j'ai surtout chanter et jouer de la guitare ou du piano ! Mais bon j'ai prit le temps de visiter un peu, de jouer au basket aussi, c'était plutot cool ! Ensuite je suis retourné voir mes parents a new york et je suis rentré a tree hill il y a environ une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
De retour (billy) Left_bar_bleue60/100De retour (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyLun 1 Déc - 23:46

Elle, elle s'était rendu compte qu'elel l'aimait profondément quand elle s'était appercue qu'elle pouvais lui pardonner parce que Billy lui manquais.. Elle le regarda puis elle regarda autour d'eux et répondit d'une petite voix

-Si comme d'habitude puisqu'apparament c'est le meilleur qu'il réussit tout..

Elle soupira et se repris avant de s'enerver ou quoi que ce soit

-Enfin oui c'était bien, ca permet de se vider la tete

Elle l'écouta en souriant faiblement.. Elle répondit a son tour

-C'est bien que t'es pu quand meme voir tes parents.. Et tant mieu si cette tournée t'a plus..

Elle le regarda, elle ne savais plus trop quoi dire alors elle ne dit rien pendant quelques secondes, un silence commencant a peser, elle sortit encore une question

-Pas trop dur le retour a tree hill

Question banale ou question pour savoir comment ca allait se passer pour eux ?? Alllez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyMer 3 Déc - 3:03

  • Billy la regarda et passa une main autour de son epaule en guise de compassion, en effet il savait a quel point elle avait souffert de tout ce qu'elle avait vécu étant plus jeune... Il la rapprocha un peu de lui.

    Ne t'inquiete pas un jour il paiera pour ce qu'il t'a fait crois moi ! Et puis... il faudra bien que je le rencontre ! D'ailleurs il faudra bien que je rencontre ta famille si on se marie tout comme tu devra rencontrer la mienne ! Tu verras mes parents sont géniaux sauf qu'ils ont une tendance a se montrer un peu trop superieurs et narcissiques mais bon je crois que sa s'est ressenti chez leur fils ! dit-il en riant.

    Il avait parlé de la tournée avec un sourire d'enfant sur le visage car c'était ce qu'elle etait pour lui, un reve d'enfant qui devenait enfin realité! Depuis qu'il chantait et qu'il jouait de la guitare il n'aspirait qu('a une chose c'était de monter sur scene pour montrer ce qu'il savait faire et la il avait pu le faire vraiment !

    Merci c'est vrai que c'était vraiment passionant... mais bon tu m'as manqué pendant tout ce temps... j'espere que c'était reciproque dit-il en la regardant dans les yeux avec un sourire.

    Apres un silence elle reprit la parole, il haussa les epaules.

    Oh tu sais j'ai juste le droit a des regards pas tres sympa de la part de tout le lycée a cause de la tournée tu sais... mais bon je m'en fiche un peu ! Si je devais faire attention a l'opinion des autres a mon sujet sa ferait longtemps que je me serais jeté du haut du pont !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
De retour (billy) Left_bar_bleue60/100De retour (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyJeu 4 Déc - 13:13

Elle se laissa faire… Elle se rapprocha de lui et là elle se sentait bien car malgré tout, ca l’avais pas laissé indifférente de recroiser son oncle. Elle regarda Billy qui était très proche d’elle. Une fois que celui-ci eut finit sa première intervention, elle regarda dans le vide puis répondit doucement

-Euh

Oui rencontrer sa famille ? Eh bien il ne savait pas à quoi s’attendre mais bon c’est vrai qu’il faudrait ! Sauf peut être pour son oncle car elle craignait le pire.. elle rajouta après quelques secondes de silence

-Un jour mouais ca doit être ca..

Elle le regarda dans les yeux et dit comme pour lui dire sa conclusion de l’affaire…

-Oui il faudra que tu la rencontre mais lui c’est en option franchement… Et je n’en doute pas que tes parents sont géniaux parce que ils ont fait un fils super malgré ce qu’il en dit..

Elle souri très légèrement, elle espérait qu’il avait compris que tout n’étais pas finit entre eux, que oui ils allaient pouvoir recommencer quelque chose ! Même si elle était consciente que depuis qu’il avait découvert la musique, c’était beaucoup pour lui, tout ce qu’elle espérait c’est que ca les reséparerai pas, mais cela, elle en doutait… Elle ne lui dirais pas car elle savais que c’était beaucoup pour Billy et il avait changer en bien depuis qu’il vivait vraiment sa passion. Elle le regarda et quand il dit « j’espère que c’était réciproque », elle posa sa main sur celle de Billy et le regarda avec un petit sourire en coin, elle répondit en le regardant dans les yeux

-Mais de rien..Et ca tombe bien parce que je crois que c’était réciproque..

Elle avait dit je crois pour le taquiner… Elle l’écouta puis répondit doucement avec de gros yeux.

-Sont idiots et pour la dernière suggestion tu évite !

Oui elle avait pas paniqué mais bon elle aimait pas qu’on dise des choses comme ca donc sa réaction pouvais paraitre un peu excessive mais bon.. Elle ne le faisait pas exprès.. Elle le regarda baissa les yeux et dit a nouveau

-Excuse moi..

Elle le regarda et ne sut quoi rajouter elle se mit donc contre lui sans rien rajouter.. Elle esquissa un sourire… Elle était donc contre lui sans rien dire, elle rangea son cahier dans son sac puis regarda autour d’eux. Elle ne portait pas la bague de Billy au doigt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptySam 6 Déc - 20:50

Billy souria comprenant tout a fait sa reaction, c'est sur que rencontrer les familles de l'un et de l'autre serait un grand pas pour eux deux mais il fallait bien passer par la ! De toute façon il avait eu une discussion avec son pere et il semblait tellement amoureux d'apres lui qu'il ne l'avait jamais vu comme sa, et il avait raison... le simple fait d'être avec elle le rendait heureux et il n'avait besoin de rien de plus que sa ! C'était comme quand il se retrouvait sur scene avec le public ou en train de composer une nouvelle chanson avec sa guitare mais en encore plus intense !

T'inquiete pas je ne cherche pas a te mettre la pression j'aimerais juste apprendre mieux a te connaitre, voir ou tu as vécu voila tout mais bon je ne vais pas te forcer apres tout on a tout le temps pour faire sa ! Quand a mes parents eh bien je ne sais pas trop quoi dire tu sais je suis enfin remonté dans leur estime alors autant en profiter ! dit-il en riant

Il avait bien sur éviter la derniere remarque d'Alice, c'est vrai que Billy se dénigrait pas mal malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant comme sa, ventard et qui se fiche de tout et de tout le monde mais en fait il n'était pas du tout comme sa, c'était un personnage qu'il s'était créé avec le temps voila tout !
Il la regarda en la voyant sourire, a chaque fois qu'elle le faisait sa lui rapelait a quel point elle lui avait manqué ! En plus lui aussi semblait lui avoir manqué un peu normal apres tout ce temps qu'ils se connaissait c'était une coupure assez brutale !

Ah me voila rassuré ! Mais bon je n'en doutais pas vraiment !

Il la regarda tout a coup paniquer quand il avait blagué avec cette histoire de suicide, elle ne devait pas s'inquieter mais bon elle était toujours tres sensible et a fleur de peau, encore une chose quei n'avait pas changé !

Ok ok, je plaisantais tu sais...

Il la regarda avec un petit sourire en coin et la serra contre lui tout en regardant les eleves qui passaient devant eux en le montrant du doigt et en montrant leur visage indigné en voulant dire comment peut-il oser refaire comme si rien ne s'était passé, il lanca un regarda noir au petit groupe qui s'en alla immediatement en voyant qu'il les avaient remarqué.

Non c'est pas grave t'inquiete pas... alors dis moi tu reviens vivre avec moi ? dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
De retour (billy) Left_bar_bleue60/100De retour (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) EmptyDim 14 Déc - 20:47

Elle l'écouta et répondit tout doucement

-Tu me connaitra d'avantage billy..je te le promet mais je..enfin c'est compliqué..

en effet elle avait parler de billy a ses parents et elle n'avait pas eu la réaction qu'elle attendais... elle répondit avec un regard qui voulais tout dire

-Ah oui ? t'étais si sur de toi ?

Ellle leva les yeux au ciel et le regarda puyis dit

-C'était pas drole billy !

Elle regarda le visage, enfin ce regard des autres..elle essaya de l'ignorer mais alice avait toujours eu du mal a faire abstraction du jugement des autres, elle respira un grand cou puis resta contre lui mais dit doucement

-Je si tu veu..

Oui pas vraiment convaincue mais bon... Elle voulais y aller doucement, elle le regarda et qyuand elle vut quelqu'un dautre les regardes, elle se blotissa encore plus contre lui. Enfin ce n'était pas qu'elle voulais y aller doucement, mais elle se posait quand meme une question, comment allait faire billy avec son fils, elle le regarda et esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (billy) Empty
MessageSujet: Re: De retour (billy)   De retour (billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After a long day; pv Billy
» Vince le retour.... [pv billy]
» (pv Billy)
» i'm back; pv billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser