~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 i'm back; pv billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
i'm back; pv billy Left_bar_bleue40/100i'm back; pv billy Empty_bar_bleue  (40/100)

i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyMer 7 Jan - 1:13

    Émily était de retour à Tree Hill depuis se matin , elle n'avait pas eu le temps d'aller voir Billy depuis . Aujourd'hui elle avait été très occupé car elle avait du aller voir le studio de Tree Hill pour réservé le studio une journée dans la semaine . Il n'était que 19h quand le jeune femme se trouva devant la porte de la maison de Billy , Olivier qui tenait sa main . Émily toqua toirs petits coups sur la porte , attendant que billy lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyMer 7 Jan - 1:28

Billy entendit quelqu'un toquer a la porte, il se demandait qui sa pouvait bien être a vrai dire vu qu'alice était revenue vivre avec lui il pensa a elle en premier mais pourquoi frapperait elle a la porte ? Peut etre avait elle oublié ses clés ? Il se dirigea vers la porte et chercha a tatons les clés sur le meuble a coté de lui. Il n'était pas vraiment reveillé, il s'était endromi devant son ordinateur et comatait encore un peu ! Il ouvrit enfin la porte.

Alice je... Emily, c'est toi ? Qu'est ce que tu fais a tree hill de nouveau ? Enfin je veux dire... Olivier ! Mon petit gars ! dit-il en le prenant immédiatement dans ses bras. Tu sais qeu je t'aime toi... tu m'as manqué ! il regarda Emily. Tu reste pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
i'm back; pv billy Left_bar_bleue40/100i'm back; pv billy Empty_bar_bleue  (40/100)

i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyMer 7 Jan - 1:39

    « À vrai dire , je suis revenu pour de bon à Tree Hill . J'ai un tuc pour toi ^^ » Émily prit son sac à main puis elle en sortit son CD .« Après avoir quitté Tree Hill , j'ai décidé de débuter une carrière de chanteuse & j'aimerais bien savoir se que tu en pense vu que tu es dans se métier depuis un bon bout de temps ^^ »

    Émily sourit tendrement à Billy , lui tendant le CD . Émily l'aimait toujours mais elle savait bien qu'il y avait Alice dans la vie de Billy , enfin , c'est se qu'elle croyait ^^ . Puis Miss James tourna son regard vers Olivier qui était dans les bras de son père , souriant & riant légèrement .

    « Sinon , tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyMer 7 Jan - 2:02

Revenue pour de bon ? Sa veut dire que je pourait voir Olivier quand je voudrais ? C'est vraiment le plus beau cadeau que tu aurait pu me faire ! dit-il avec un immense sourire sur le visage.

Il regarda le CD qu'elle lui tendait et l'ecouta, elle faisait de la musique elle aussi alors ? C'etait assez bizarre sachant qu'Haley en faisait aussi ! Apparemment c'est un truc de famille ! Enfin peut etre que sn pere avant de devenir un grand avocat avait été hippie ! Enfin il l'imaginait mal, il ria legerement.

Oui je peux bien faire sa pour toi, tu m'a ramené Olivier ! Enfin tu as déja un avantage je sais que ta cousine est excellente ! Sinon oui tout vas bien je suis toujours avec Alice à vrai dire mais bon la elle est partie en ville alors tu peux entrer et toi chez tes parents ?! dit-il en la laissant passer, puis il embrassa encore une fois son fils qui n'arrêtait pas de l'appeler papa, ce qui le fit beaucoup rire...
Revenir en haut Aller en bas
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
i'm back; pv billy Left_bar_bleue40/100i'm back; pv billy Empty_bar_bleue  (40/100)

i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyMer 7 Jan - 2:17

    « À vrai dire , je ne sais absolument pas où sont mes parents . Je suis arriver se matin & je dois me chercher un endroit où je vais dormir avec Olivier . »

    Émily sourit à Billy & Olivier puis elle entra dans la grande maison de Billy qui se dirigea avec Olivier dans le salon . Une fois rendu dans le salon , Émily alla s'asseoir à côtéde Billy qui avait Olivier sur ses genoux . D'ailleurs , Olivier n'arrêtait pas de dire papa . Émily regarda Billy puis elle lui dit .

    « Tu m'as manqué Billy . »

    Puis la jeune femme lui sourit tendrement & avec douceur . Il lui avait vraiment manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyJeu 8 Jan - 22:14

Ah je vois... tu devrais les prévenir tout de même que tu es revenue a tree hill ! Sinon je t'aurais bien dit de rester mais avec Alice et moi ça ferait un peu bizarre tu ne crois pas ? Enfin je vais vous payer une chambre a l'hotel t'inquiete pas et je passerais vous voir tous les jours apres les cours sa te va ?

Billy fit un petit sourire a la jeune fille, il avait juste envie d'être a nouveau proche de son fils mais bon Emily avait vraiment changé alors il se voyait bien lui reparler plus cordialement maintenant que tout sa était derriere eux, il continua de jouer un peu avec Olivier en riant. Il ne pouvait plus s'empecher de sourire maintenant ! Il se tourna vrs Emily

Vous aussi vous m'avez manqué tu sais ! J'ai pas cessé de penser a Olivier depuis que je suis rentré de tournée...

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
i'm back; pv billy Left_bar_bleue40/100i'm back; pv billy Empty_bar_bleue  (40/100)

i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyJeu 8 Jan - 23:50

    Émily lui sourit tendrement puis elle lui dit . « Merci Billy . J'ai voulu aller te voir avec Olivier pendant ta tournée mais je n'ai pas eu le temps avec mon CD puis aussi j'ai fais une petite tourné dans deux ou trois ville alors ^^ . »

    Miss James regarde Billy & Olivier qui s'amusait ensemble . Billy lui manquait , tout les jours . Pourquoi ? Tout simplement car s'était le premier garçon qu'elle avait vraiment aimer & qu'elle l'aimerait toute sa vie . Tout les autres garçons avec qui elle avaient été étaient des pures jouets . Aujourd'hui , Émily avait beaucoup murit & surtout beaucoup changer & elle espèrait vraiment que Billy lui donnerait une deuxième chance , malgré le fait que le jeune homme soit avec cette Alice que Émily détestait plus que tout .

    « Je sais que ça n'aura pas d'importance que je te dises ça car tu es avec Alice mais tu me manques , tout les jours . Tu es le premier garçon que j'ai réellement aimer & je t'aimerai toute ma vie . Je tenais à te le dire . »

    Émily avait caresser la joue de Billy pendant qu'elle lui avait fait se mini discours . Puis Miss James déposa un tendrement & doux baiser sur une des joue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyVen 9 Jan - 0:02

C'est pas grave tu sais je suis même pas sur qu'ils t'auraient laissé approcher la scène les filles étaient de vraies furies a ces concerts ! Et les gars encore plus a essayer de garder leur copine avec eux... enfin c'était pas vraiment un environnement pour un enfant mais bon je suis content que tu réussisse toi aussi, tu le mérites, on voit que tu as changé !

Billy écouta Emily et ne sut quoi répondre immédiatement, il était encore scotché par cette révélation plus que déconcertante ! Emily était toujours amoureuse de lui ? Ils avaient un ehnfant ensemble et cela les lieraient a tout jamais mais Billy n'était pas sur qu'ils puissent un jour se passer de nouveau quelque chose entre eux... Elle lui donna un baiser sur la joue, il baissa la tête doucement en riant legerement.

Non tu sais il vaut mieux qu'on mette les choses a plat ! Tu sais moi aussi je t'aime beaucoup mais tu es la mère de mon fils c'est normal, on a eu notre histoire et maintenant je ne pense pas que je sois prêt a repartir dans tout sa surtout que.. moi aussi j'ai changé et j'aimerais avoir enfin une vie normale !

Il lui fit un petit sourire esperant qu'elle serait compréhsensive pourtant sa déclaration lui restait dans la tête il était encore retourné de cette nouvelle a vrai dire il ne s'y attendait pas ! Il ne voulait pas qu'elle soit revenue juste pour lui, car ce serait une mauvaise raison... lui voyait surtout le retour de son fils pour l'instajnt et il ne pensait a rien d'autre qu'a le serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
i'm back; pv billy Left_bar_bleue40/100i'm back; pv billy Empty_bar_bleue  (40/100)

i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyVen 9 Jan - 0:18

    « Je veux aussi une vie normal & je sais qu'on a changé , & je sais bien que si je n'aurais pas Olivier toi & moi ont se parlerait plus depuis longtemps . »

    Émily avait les larmes qui ne demandait qu'à sortir mais elle se retenait pour ne pas fondre en larmes devant Billy & Olivier . Elle demanda dont à Billy . « Je vais à la salle de bain , je reviens . »

    Émily se rendit dans la salle de bain puis elle fondit en larmes en silence pour ne pas que Billy se doute de quelque chose . Puis quelques minutes plus tard , après avoir essuyé ses larmes & s'être un peu remaquiller Émily sortit de la salle de bain . Une fois dans le salon elle dit à Billy .

    « Tu pourrais pas garder Olivier pour la nuit ? Je repasserai le chercher demain matin , j'ai des choses à faire . & t'inquiète pas pour moi , j'essayerai de toruver où dormir . Au pire j'essayerai de m'arranger avec Haley . » Miss James embrassa leur fils sur le front puis ajouta . « Bye » Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyDim 11 Jan - 1:40

Tu sais je vois bien que tu as changé et j'apprécie beaucoup de ne plus voir la fille qui couchait avec tout le monde et se fichait du monde ! Mais Olivier n'a rien a voir la dedans... je veux dire... c'est mon fils tu comprend il passe avant tout le monde pour moi voila tout !

Billy la regarda partir vers la salle de bain, il soupira et rgearda Olivier qui était tellement innocent la dans ses bra,s il ne pouvait pas comprendre toutes ces choses de l'amiour que l'on ne découvrait qu'a l'adolescence ! Et d'ailleurs on ne sait pas vraiment ce que c'est ! On tatonne a sa recherche, on découvre le sexe mais au bout d'un moment on apprend que c'est bien plus que sa...
Il savait qu'elle était en train de pleurer et cela lui faisait une boule au fond de la gorge car il savait que c'était de sa faute mais bon il ne voulait pas s'avancer comme sa a lui dire qu'ils allaient se remettre que tout irait bien car rien n'irait bien ! Tout sa le dépassait a vrai dire mais il aimait Alice voila tout !


Ecoute je veux bien le garder mais ne fais pas de bêtise, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose apres tout... on est parents maintenant et tu sais que je t'apprécie enormement en voyant Olivier je vois a quel point tu as été une bonne mere pour lui... Tu mérite de trouver quelqu'un de bien, sans histoire tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
i'm back; pv billy Left_bar_bleue40/100i'm back; pv billy Empty_bar_bleue  (40/100)

i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy EmptyMer 14 Jan - 1:48

SUJET TERMINÉ ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm back; pv billy Empty
MessageSujet: Re: i'm back; pv billy   i'm back; pv billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back; pv billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After a long day; pv Billy
» (pv Billy)
» De retour (billy)
» Billy et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser