~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs pv haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 2:26

Wyatt avait fni les cours dur journée épuisante et s apprétait a rentrer chez lui lorsqu il appercu haley jason la avit mis au courant pour la ccident de lucas et il voualit savoir comment elle le prenait il s approcha d elle et lui sourit

- Salut haley ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 11:22

hj: me voilà!!!^^

Haley détéstait ce moment où les cours étaient finis et où elle n'était pas encore au Karen's café, le trajet était inssuportable car elle n'avait pas d'occupation et se plongeait dans ses pensées, et penser à Lucas c'était pas facile ces dernier temps. Elle refermait son casier quand elle entendit Wyatt, elle se tourna vers lui avec un sourire:


-Ca va super, je sors de littérature et le cours sur Shakespeare était génial et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:03

Wyatt repondit au sourire de haley bien que celui ci semblait forcé

- Moi je reviens d un entrainement le coach est vraiment hyper dur et puis j ai appris pour lucas ..

Il baissa les yeux

- je suis desolé haley je sais que lucas et toi étes trés proches ... si je peux faire quelque chsoe pour toi dis le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:05

Haley ne savait pas que Dan était le nouveau coach et fut assez surprise:

-Oh...Whitey sait sûrement ce qu'il fait!

Puis elle se sentit assez mal quand le sujet Lucas fut abordé:

-Non tu peux rien faire...mais je te remercie quand même de t'en inquiéter.

Préférant parler d'un sujet plus gai, elle demanda:


-Et sinon? tout se passe bien entre Holly et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:09

Wyatt regarda haley apparament elle ne savait pas pour whitney

- Euh non haley pas whitney .. il se fait opérer c est Dan qu il le remplace ...

Il releva les yeux

- oK mais je suis la oublies pas , sinon holly et moi ben oui ca va en ce moment avec tous les entrainements et tous on se voit aps tellement a aprt el soir mais je suis tellement crevé que voila j espére que whitney reviendras vite sinon c est mon couple qui part a la dérive ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:12

Haley ouvrit de grands yeux quand il lui dit qu'il s'agissait de Dan. Nathan devait pas être de super humeur enfin...c'était pas son problème de toute façon! Et quand Lucas reviendrait...Ce serait pire!

-Dan? Alors là je te comprends...Vu comme il est dur avec ses fils, je me doute que vous devez vous en prendre plein la tête.

Elle le remercia d'un sourire puis reprit:


-Oh t'inquiète pas, je suis sûre que vous arriverez à passer cette mauvaise passe. Certains couples sont fait pour durer et je suis sûre que vous êtes l'un de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:19

Wyatt sourit a haley

- Je t en remercie haley .. je penseque tu devrais apssé a la maison un de c 4 holly serait contente de te voir comme je suis aps beaucoup la elle s ennuie un peu .. c est normal ...

Il tourna le visage une seconde voyant que des filles de seconde l observait et continuait d essayer d attirer son attention ..

sinon toi et nathan ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:35

Haley acquiesca en souriant:

-Oui bien sûr, elle peut compter sur moi. Et puis j'aurais peut-être enfin l'occasion de voir un de ces film qui plus est.


Puis elle perdit un peu son sourire:


-Non pas trop...Enfin bon, j'ai pas spécialement envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:39

Wyatt sourit tous el monde connaissait la passiond e holly pour les films ...

- Oui je crois qu elle a une idée en ce moment de film ... en plus enfin va la voir elle sra contente

Il regarda haley voyant son air triste en abordant le sujet de Nathan décida d esquiver le sujet

- Ah d accord fut sa seule réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:47

Préfèrant vite changer de sujet, elle demande en souriant:

-T'es pas trop stressé pour le prochain match? C'est le premier éliminatoire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:48

Wyatt regarda haley

- Ben on a aps le temps d étre stressé avec tous els entrainements qui s enchainent et leur dureté on a surtout le temps d essayer de survivre et essayer de suporter la fatigue ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 15:55

Haley soupira:

-Ca doit vraiment pas être facile!

Un peu intriguée elle demanda:

-Et Whitey le laisse faire? C'est assez étonnant, j'avais cru comprendre qu'il appréciait pas spécialement Dan.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 16:08

Wyatt regarda haley et réfléchit

- Whitney ! ben apparament oui ... en méme temps comme il se fait opérer il doit aps étre en état ... e tpuis dans veut le faire renvoyer par le conseil d aprés ce que j ai compris ... ca craint tous ca je te le dis ca craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 16:13

Haley soupira:

-J'arrive à comprendre...Dan a beau avoir été un bon joueur, je pense pas que ses méthodes pédagogiques soient adaptées. Enfin bon, avec un peu de chance vous n'aurez à le supporter que pendant un match...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 20:05

Wyatt regarda haley

- Oué j espére aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 20:59

Haley répondit en souriant:

-Courage! Dis toi que c'est juste pour un match et qu'après vous retrouverez Whitey pour le championnant...enfin ça devrait aller, jusque là vous êtes invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 21:01

Wyatt croulait sur la fatigue e tn était pas aussi convaincu que haley

- Oui ben chui pas sur on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 23:02

Haley répondit en souriant:

-Hé!! Sois optimiste, croire en soi c'est déjà faire la moitié du chemin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 23:03

Wyatt sourit et reprit du courage

- Oué ta raison haley ! On gagnera peut étre qui sait ! Tu ne viens plus aux entrainements viens nous voir un de c est quatre ca remotiveras un peu l equipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 23:06

Haley craignait la confrontation avec Nathan et fronça un peu les sourcils:

-Oh...je sais pas...je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 23:10

Wyatt haussa les épaules

- C est comme tu veux haley je veux pas t obliger ...

il lui sourit

- Bon je vais devoir y aller sinon je vais étre en retard

-Passe a la maison holy sera contente et moi ca me rassura de la savoir avec toi ...

Il lui fit un clein d oeil et remit son sac sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les couloirs pv haley Left_bar_bleue5/100Dans les couloirs pv haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley EmptyDim 18 Nov - 23:14

Haley fut soulagée qu'il comprenne et répondit en souriant:

-J'y manquerai pas...A plus.

Elle répondit à son clin d'oeil par un léger sourire et commença à partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs pv haley Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs pv haley   Dans les couloirs pv haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs pv haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs(Pv Jason)
» Marche dans la nuit [PV Haley]
» Avec Haley
» Mme Haley James Scott (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser