~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:31

pas si je sabote le jet!!

elle lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:33

Tu pourra pas, il va m'envoyer ses chiens de gardes et fera aussi garder l'avion... C'est un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:34

il ne faut pas sous estimer une vilaine fille amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:35

Slevin lui sourit et l'embrassa.

Alors, tu pourra surement réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:39

mia s'amusait avec les doigts de slevin

ton père peut envoyer qui il veut, je les retamerai tous, avec ma super technique des trois coup de pieds

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:00

Slevin se mit à rire.

Je te voit tellement te battre contre 4 armoire à glaces et un bulldog enragé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:03

je suis sure qu'ils ne feraient pas long feu contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:05

Il lui caressa les cheveux.

J'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:11

tu le savais peut être pas mais toi slevin tu es l'homme le plus chanceux de la terre

elle se pencha

tu m'as moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:19

Slevin la regarda et posa un baiser sur ses lèvres.

Oui, je le savait! Et tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:22

mia répondit à son baiser

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:23

slevin s'approcha et lui chuchotta à l'oreille.

Parce que tu m'as moi!!

Puis posa à nouveau un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:27

Lorsque Mia était entrer, Emma avait du s'absenter un moment, pour régler un gros problème... Plus de gardienne, Holly et Haley n'était pas disponible... Elle avait du courrir en quatrième vitesse chercher Benjamin. Une chance que le surveillant pouvait veiller sur la salle de colle. Emma revint au lycée 20 minutes plus tard avec Benjamin. Elle entra dans la salle Benjamin en bras et le posa parterre. Elle se retourna et vit Slevin et Mia qui s'embrassait. Elle se mit à tousser. Puis s'approcha.

Je ne vous dérange pas trop j'espère?

Elle les regarda sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:29

mia continuait d'embrasser slevin lorsque emma les interrompit. elle se tourna vers elle

en fait .. oui.... j'étais en train de donner un cours mais c'est pas grave je vous pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:31

Slevin se détacha de ia lorsqu'il entendit une voix. Il se retenait pour ne pas rire.

On avait finit...

Il fit signe à Mia de se lever, il ne voulait pas avoir plus de problème qu'il en avait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:34

mia sourit et se leva pour s'éloigner un peu de slevin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:35

Emma les regardaient toujours avec son regard sévère.

Allez vous asseoir sur voir chaise madame Tyler.

Pendant ce temps, Benjamin se leva et alla vers sa mère et les deux étudiants. Il les regarda.

Jour...

Emma entendit la vois de Benjamin et se pencha.

Va te rasseoir, maman, va aller te rejoindre bientot.

Benjamain regarda sa mère, puis les deux étudiants. Il fit un "Oui" de la tête et un by de la main. Il retourna se rasseoir. Emma se retourna et les regarda à nouveau.

Vous vous croyez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:36

c'est Melle tyler..

Mia s'assit à sa table et regarda l'enfant d'emma

chouette gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:44

Emma les regarda toujours. Puis elle regarda Slevin.

Allez vous asseoir en avant à droite! Benjamin, pourra ainsi voir, commen t il ne doit pas se comporter!

Elle sourit et attendit que Slevin se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:53

Slevin se leva dans un soupire et alla s'asseoir au premier bureau à l'avant. Il regardait Benjamin qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:55

mia suivait du regard slevin. elle sourait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:01

Slevin regarda le petit et lui sourit. Il lui fit un petit salut de la main. Benjamin lui montra son camion de pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:03

mia regarda encore slevin puis elel détouran le regard vers emma en se demandant combien de temps elle allait encore les retenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:10

Emma regarda Mia un peu et alla ensuite s'asseoir à son bureau. Elle prit Benjamin sur elle et lui donna un carayon et des feuille pendant qu'elle lisait un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:13

mia se mit à jouer avec un stylo , elle s'enuyait ....

excusez moi votre altesse mais on doit rester encore combien de temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colle! {Libre
» Entre deux cours[Pv Lucy]
» Arrive en salle de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser