~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 viens se remplir le ventre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:51

hj: rooh tm les persos tordus!!!ptdr

Haley la serra en souriant et se rendit compte que c'était la copine de Slevin:

-Ah...Alors c'est toi la petite amie de Slevin!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:54

hs: t'avais pas compris depuis le temps mdrr


Mia lui sourit

alors tu connais slevin? décidément le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:12

hj: non, je dois être un peu lente!!!ptdr je sens que ça t'aurait plu de faire jimmmy edwards avec moi^^

Haley répondit en riant un peu:


-Oui je l'ai rencontré, il m'a l'air assez compliqué mais je le trouve très sympa...et il a l'air de beaucoup tenir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:17

hs: mdr après ben je peux tous jouer lol

mia but

nous sommes deux étrangers en terre étrangère, et des vilains (^^)

elle rit

on forme un beau duo

Mia n'en dit pas plus mais dans sa tête , elle pensait que c'était plus qu'n simple duo entre eux, c'était au départ une grande passion, une obcession entre eux , un truc fort comme on en voit rarement qui s'est terminé en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:23

hj:lool ca c'est clair, ben est tellement un super méchant^^

Haley répondit en riant un peu:

-Moi je vous trouve pas si vilains que ça...Un peu...hum...en décalage avec la société mais pas vilains.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:25

hs: ben c'est le best


ça c'est parceque je n'ai pas de raison d'être vilaine... même si tu n'as pas de gros cornichons

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:39

Haley répondit en riant un peu:

-Oui je vois...Ben c'est pas plus mal! T'es pas idiote au moins, certaines personnes peuvent être méchantes sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:48

mia répondit sur le même ton

moi je suis juste quelq'un de vrai, je ne ma cache pas sous des masque de faux semblant comme la fille super gentille... quand ça me plait pas je le dis, et pour certains ça peut paraitre comme quelque chose de vilain... mais ils n'y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:05

Haley répondit en souriant:

-Et c'est tout à ton honneur! Je trouve ça bien que le regard des autres ne comptent pas pour toi...C'est une preuve d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:12

c'est surtout que l'avis des autres je m'en tape. Ils sont utile que lorsque j'ai besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:15

Haley répondit en souriant:

-Ah...Ben voilà le point sur lequel on différe.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:24

c'est pas étonnant tu me fais pensé à un prof, dans le genre philo ou psycho, c'est d'ailleur étonnant de te voir serveuse, avec un profil pareil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:26

Haley répondit en riant un peu:

-Oh et ben je prends ça pour un compliment, le métier de professeur ne me déplairait pas...Je ne compte pas être serveuse toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:35

je m'en douté t'as ce petit côté coincé des prof

elle sourit et but
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:46

Haley haussa un peu les sourcils avant de répondre en riant un peu:

-Ca fait plaisir, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait traitée de coincée...enfin c'est toujours mieux que de ressembler à une traînée après tout.

S'il y'avait une attaque personelle là-dedans? Evidemment.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:54

hs: je te reconnais bien là mdrr

mia se mit à rire

pour moi les trainer ce sont les pompom girl, le cerveau vide et les jambes écartés heureusement toi t'es juste un peu coincé et moi une peste
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:58

hj: lool et j'ai pas fini!

Haley rit légérement aussi:


-Oh c'est vrai que ça y ressemble, mais bon y'a encore pire, il y'a les traînées c*nnes. Elles, elles oublient même les capotes.


Elle ajouta avec un léger sourire:

-Mais rassure toi, je ne parle pas de toi. Toi t'es sûrement l'exception confirmant la règle.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:05

hs: mdrr ça me rappelle linoa lol

là tu cause toujours des pompoms girls j'ai le regret de te le dire

elle sourit aussi

mais bon c'est sure que l'intelligence malheureusement s'accompagne d'un manque de connaissance de la réalité

elle regarde son assiette

combien je dois pour ce délicieux encas? ça devrais aps être trop difficile à compté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:11

Haley répondit en riant légérement:

-J'ai tout de même une assez bonne connaissance de la réalité pour savoir que c'est très réducteur de considérer uniquement les pompom girls pour des traînées, des tas d'autres vipères grouillent dans le lycée...Malheureusement. 6.25$, c'était avec plaisir.

Et oui, Haley savait aussi être peste quand elle le voulait vraiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:16

mia sortit les billet et laissa 1 cents de pourboire ^^

oui on les voit souvent en serveuse derrière un bar

elle se lève et lui adresse un sourire

à la prochaine haley !

elle sort du café tranquilment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:22

Haley rit légérement, c'était drôle comme Mia tenait des propos incohérents, elle la traitait de coincée puis de traînée. C'était marrant de voir les personnes s'embrouillaient, elle ne lui fit cependant rien remarquer et se contenta de répondre:

-Ou en radine...A la prochaine.


Puis elle repartit à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:33

hs: qui te dit qu'elle sait embrouillé ou qu'elle parlait d'haley, tu t'es auto traité de trainé toute seule lol ok je sors Arrow fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:41

hj: euh j'ai relu ton message, j'ai franchement du mal à y voir un autre sens! Je dis pas que tu te tentes de te rattraper désespérément juste qu'il est pas forcément bien écrit, admet que "le serveuse derrière un bar" porte franchement à confusion^^ tu peux rerentrer!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:47

hs: lol t'as le sens pour haley mais mia le dit pas donc ça peut être aussi un sens plus général lol mais c'est pas grave j'assume mon plantage en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre - Page 2 Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:50

hj: moé enfin le sens général ressemble quand même bien à une pic dissimulée!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





viens se remplir le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens se remplir le ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens la chercher.
» Viens chercher Lucas
» Viens chercher Lucas .
» viens le voir (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser