~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la p'tite nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 1:30

Alaïa haussa un sourcil un peu désespérer, en enfonçant ses mains dans les poches de son jeans. Son sac a dos sur l'épaule, elle avança lentement vers l'école. Elle qui voulait changer de vie, voila le moment ou jamais de le faire. De toute façon rien de ce qui était dans cette ville ressemblait à ce qu'elle avait connu! Avec un petit sourire nostalgique, elle poussa la porte de l'école et s'arrêta dans le couloir pour regarder autours elle. Sortant une feuille dans sa poche puis soupira.
" Alors...suffit de trouver mon chemin..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 1:37

mia trainait dans le couloir , elle discuter avec de jeunes lycéens et leur vendait des bulletins d'infirmerie. elle vit une fille qui semblait perdue... peut être une futur cliente. elle s'approcha

nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 1:39

Alaïa sursauta en entendant la voix de quelqu'un. Elle se retourna vivement vers la blondinette. Prenant un air désinvolte, elle haussa les épaules et repoussa une mèche de cheveux jais des ses yeux en marmonnant un léger:
" Mouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 1:44

mia la regarda faire et fit son sourire diabolique

ça se remarque de suite , t'as l'air bien paumé, remarque les éléves ici sont tous paumé. enfin bienvenue chez les dingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 1:49

La jeune femme haussa un souricil un peu surprise. C'était si affreux que cela cette ville? S'ils étaient tous dingues, elle finirait bien par le devenir elle aussi et sa ne serait pas beau! Nah mais déjà qu'elle était bizarre de naissance, alors là ça allait être un vrai cauchemar pour tout le monde.
" Merci..."
Décider d'être un minimum polie, elle sortit sa main de sa poche et la lui tendit avec un semblant de sourire aimable...même si c'était un peu forcer comme sourire, c'était potable.
" Moi, c'est Alaïa. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 15:00

Mia lui sera la main et rajouta d'un ton amusant

sympa le nom tu débarque de quel planete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 15:46

" New-York...A des milliers d'années lumières d'ici semblerait-il. J'ai parcontre perdu ma secoupe vollante, tu ne l'aurais pas vu quelque part, par Hazard?"
Demanda-t-elle sur le ton de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 15:52

mia répondit sur le même ton

si je l'avais trouvé, j'esserai de te la revendre histoire d'en tirer un petit bénéfices. j'aime bien faire payer mes services.

elle se mit à marcher et fit signe à Alaä de la suivre

tu verra on s'ennuis vite fait ici, tu aura surement besoin de petits services tôt ou tard comme tout le monde et tu viendra me voir.

elle se tourne vers elle

surtout pour échaper aux cours de science
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 15:59

La jeune New-Yorkaise la suivit en l'écoutant avec une pointe de d'amusement. Elle n'aimait pas vraiment ce prendre au sérieux et prenait rarement les gens au sérieux aussi! Ça allait ensemble!
" C'est si catastrophique ici? Quoi que j'ai l'habitude de vivre en enfer!"
Elle fit un petit sourire en coin avant de commencer.
" Tu sais, les grandes villes, ou tout le monde crois que nous sommes sur la dope a tout heure de la journée, tu es tellement invisible, que même les profs de vois pas et dès que tu sors du lycée, tu te fais volé ton sac a main...donc les cours de science...sa devrait aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyMer 5 Déc - 16:49

mia avait envie de rire en l'écoutant

tu sort d'où? d'un mauvais film de scorcese

elle continuait d'avancer

cette endroit est juste chiant très chiant, enfin tu verra par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyJeu 6 Déc - 1:44

Avec un léger sourire, la jeune femme répliqua:
" On peut dire ça comme sa!!"
En regardant autours D'elle, Alaïa remarqua les jeune fille vêtues de mini jupe, surement des pompom girls. elle grimaça légèrement.
" A t'entendre parler, c'est pas très encourageant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyJeu 6 Déc - 14:42

certains te dirai que c'est une question de point de vue

elle sourit

mais si tu veux tout savoir, moi même je pourrai sortir d'un film de tarantino, donc le côté POupée bratz et profs complétement dingue c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyJeu 6 Déc - 15:35

Tout en la suivant, Alaïa commençait a ce dire que cet école ressemblait vraiment a ce qu'on voit dans les films de disney. Il ne manquerait plus que la princesse du bal...quoi que sa aussi il devait y en avoir une...malheureusement pour elle.
" Donc je dois en conclure que tu ne fais pas partit de ses bratz a pompom?!"
Annonça-t-elle en pointant un fille habier en chearleadeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyJeu 6 Déc - 15:40

mia rit

tu conclu juste, moi je les arnaques ces filles, et c'est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyJeu 6 Déc - 15:44

Un petit sourire fit son appartition sur le visage d'Alaïa

" Normal que sa soit simple, en général, elles n'ont pas de tête! Enfin pour la plus part d'entre elles. Tu dois te faire un paquet de pognons non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyJeu 6 Déc - 16:17

disons que j'ai pas à me plaindre, mais je fais pas ça pour le pognon

elle continue de marcher

je fais ça pour m'occuper et m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 19:06

" Sa ce comprend de la façon dont tu parle de cette endroit!"

Elle fit un sourire tout en la suivant, évitant de justesse un face a face avec quelqu'un

" Au, fait je ne me souviens pas d'avoir entendu ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 19:42

Moi c'est Mia

elle sourit

c'est tout simple et court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 20:45

"C'est jolie! "

Elle lui rendit son sourire

" Es-tu née ici, à Tree hill!? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 20:51

non je suis de Los angeles, ça fait pas longtemps que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 20:55

Alaïa sourie, elle n'était donc pas seule a venir de la ville! Ça leur faisait un point en commun.

"Los angeles, jolie ville. Enfin, pour le peu que j'en est vu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 21:08

oui jolie ville du côté des studio mais en ehors de ça c'est comme partout ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 21:15

"Envahissant et banal? Mouais, je connais! New-York c'est paraille, a par les immeubles trois fois trop grand pour rien....y a rien a voir! "

elle sourie légerement en haussant les épaules.

"Bah, c'est toujours mieux que l'alaska ou on gel a tout mois de l'année non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptyVen 7 Déc - 22:08

mia prit un petit sourire

hum je sais pas... avec un bon partenaire pour se réchauffer , l'alaska ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! EmptySam 8 Déc - 20:38

Alaïa rie légèrement a cette remarque.

"Tu marques un point là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle!   la p'tite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la p'tite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ptite nouvelle
» Nouvelle chanson?
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser