~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 13:20

Lilly garra sa voiture sur le parking du Sunset.Cela faisait quand même un bon moment qu'elle n'était pas revenue ici il fallait le dire, Lilly avait l'imperssion de cette calmée. Oui elle était devenue un peu moin alcolique, mais ce n'était pas une raison pour laquelle elle allait arrétéer d'y revenir. Reprenant ses vieillles habiutes elle alla au bar et s'asseya sur un tabouret commandant une bonne bierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 15:07

hs: je m'incruste


winona était assise au bar elle avait reçue un message qui l'avait un peu contrarier mais à présent et après avoir bu plusieurs biere , elle riait seule... normalement elle aurait dû être chez elle à préparé son petit cours pour demain mais non, winona préféré boire seule . elle remarqua une fille qui avait commander la même chose qu'elle. elle s'approcha et lui dit tout bas

elle est trop bien cette bouteille magique
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 21:50

Lilly qui venait de recevoir sa bouteille commença à en boire une gorgée elle afficha un petit sourire amusée mais pas moqueur en voyant la jeune fille arrivée vers elle, un petit sourire même un grand sourire au coin des lévres elle approuva d'un signe de tête. AAh la bierre cette bouteille magique que Lilly adorait tellement il fallait le dire ^^.

Elle est super Oui ......

hj : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:02

Winona s'assit à côté de la fille

on m'appelle winona jambe de velour et toi?

elle but une autre gorgée


hs: vous voyez l'alcool fait dire des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:19

hj : ETTTTT OUIIII en plus comme on est folle ca va faire encore plus de connerie attend que je sois bourée! xD

Elle but une gorgée et explosa de rire en entandant sa phrase elle posa la bouteille et dit à Winnona .

Et moi on m'appelle Lilly tout court, mais si tu veu tu à qu'a me trouvée un surnom aussi fou que le tien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:25

hs: mdrrrrrrrrr ça va pété

winona la fixa un mot et sortit

tu sera lilly oeil de biche sous la lune

elle s'applaudit

j'ai trop de bonne idée quand je bois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:30

hj : TROOOOOOO ! ^^

Lilly ria en entandant ce qu'elle venait de dire, elle but d'un trait la moitié de sa bouteille de bierre et dit :

lilly oeil de biche sous la lune c'est trés bien! BRAVO !

Elle l'applaudit et ria en même temp.

Je vois ça ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:33

elle s'inclina

merci je ne le dis pas à la première rencontre mais je suis une super tutrice !!!!

elle but et cria

serveuse!!

un homme arriva

vous nous resservirai
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:35

Elle la regarda à moitié morte de rire et dit :

T'es tutrice ?

Elle ria encore plus en l'entandant crier, OOOh elle sentait venir la soirée de folie, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser, encore une fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:37

oui j'étais déja tutrice à boston, et je le sui ici parcontre faudrai que j'écite de me faire mes éléve le dernier s'est mis à me poursuivre

elle rit et prit un peu de biere

d'ailleur je sais même pas pourquoi j'ai couché avec il était tordu
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:42

Elle la regarda un petit sourire au coin des lévres, elle venait de finir sa premiére bouteille que la deuxiéme arrivée déja, elle la posa sur le comptoire et écouta, elle lui dit avec un petit sourire:

Peut-être qu'avant t'avais trop abusée de la bouteille magique ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 23:03

elle la regarda en agitant un doigt, en fait elle regarder uen cacaouette

sachez madame que je suis une professionelle...

elle boit encore
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 23:07

Lilly souria et ne compris pas tellement, elle décida juste de boire un peu de sa bierre et lui dis :

Ca fait un moment que t'es à tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyDim 23 Déc - 23:21

non ça fait pas longtemps j'ai débarquer ya une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyLun 24 Déc - 10:58

OOOH une petite nouvelle, ta l'air sympa. T'étais ou avant ?

Lilly était partie pour lui poser une ou deux question, comme ça elle serait au moin à qui elle avait à faire. Parce que une tutrice alcoolique, qui c'est tappée ses éléves, déjà ça lui donnée une image qu'elle trouvait assez marrante et folle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyLun 24 Déc - 13:51

Winona prit une longue inspiration

je suis née un 22 septembre dans la ville de boston, j'ai grandit et très vite on m'a dit cette fille est trop intelligente, alors c'est cool j'ai pu faire des conneries tout en bossant super bien. j'adore faire la fête et faire des truc marrants. actuellement je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyLun 24 Déc - 15:34

Lilly explosa de rire, c'est comme si elle c'était attendut à un questionnaire ^^. Elle la regarda amusée et dit :

HUMM OK ! ^^


Elle était morte de rire, Lilly la regarda leva sa bierre et dit :

A nous deux !

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait le faire c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyLun 24 Déc - 16:01

Winona était morte de rire aussi, elle leva sa bouteille

oui à nous deux!!

elle but

et toi alors c'est quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyMar 25 Déc - 20:42

Elle ria un bon coup et but cu sec la moitié de la bouteille, elle la reposa sur la table et lui dis avec un petit sourire .

Ma vie ? HUMM .. Je suis nés à New-York, mon petit frére et ma mére son mort dans un accident de voiture, mon pére c'est remarié. On à débarqué à Tree Hill pour oublier et je me suis fait briser le coeur par mon ex qui est n'est plus mon ex aujourd'hui car je resors avec. Sinon, à par ça je te promet j'ai véçu de bon moment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] EmptyJeu 27 Déc - 19:39

pas mal on dirai dallas ton histoire, au moins tu t'ennuis pas

elle leva sa boutaille et porta un toast

je lève ma bouteille en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]   Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, ... faut pas exagérer ^^[LIIIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux, Trois paniers [PV Peyton]
» Entre deux cours
» Entre deux cours[Pv Lucy]
» Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser