~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:07

Pour se changer les idées, Chelsea avait décidé d'aller faire les magasins, avec sa choupinette dans son landeau^^ Elle avait retrouvé sa véritable taille depuis une semaine aussi, elle s'arrêta devant un magasin branché, où elle commença à regarder les vêtements qui lui faisaient envie. Pour une fois qu'elle n'était pas obligée de choisir la taille "grosse baleine" !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:14

Kate avait décidée de faire un peu de shopping .Elle en avait profitée pour acheter les cadeaux de noel de ses parents pour leurs envoyer.Comme elle savait qu'elle n'allait rien avoir cette semaine de leur part elle decida de s'offrir elle meme des cadeaux ou plutot des fringues pour une fois.Elle apercut Chelsea de dos .Elle avanca vers elle et dit:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:16

Chelsea sentit qu'on l'interpellait et elle se retourna. C'était Kate, avec quelques vêtements dans les mains. Chelsea lui sourit et s'approcha d'elle.

-Tiens, saluuut ! Tu vas bien ? Ca fait... longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:18

Chelsea lui demanda comment elle allait alors elle lui repondit:

Bien et toi ?

Elle lui dit que sa fesait longtemps ,puis elle apercut un landeau a coté d'elle et lui dit:

Je voit que tu a accouchée!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:20

-Ca va bien aussi... Enfin, j'suis passée par des moments pas très rigolos mais là ça va mieux.

Un large sourire éclaira son visage lorsque Kate désigna le landeau.

-Oui, le mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:22

Elle lui repondit qu'elle avait accouchée depuis le mois dernier.Elle lui demanda alors:

Une fille ou un garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:27

-C'est une petite fille, elle s'apelle Kayla.

Elle se pencha au dessus du landeau et caressa la joue de Kayla qui dormait à poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:30

C'est jolie comme prénom!

Elle sourit et lui dit:

Tu en profite pour refaire ta garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:36

-Merci, c'est gentil...

Elle sourit.

-Et oui, je n'ai que des vêtements extra large, il faut bien que j'en rachète d'autre^^ Et toi, tu fais tes achats de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:46

Elle lui dit qu'elle avait que des vetement extra large ce qu'il la fit sourire.Elle lui demanda ensuite si elle fesait ses achats de noël elle lui repondit:

Oui je finit il m'en reste plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:48

-Moi je n'ai pas besoin d'en faire^^ Mes parents ne sont pas là et on va dire que mes amis, je peux les compter sur les doigts de la main. Je pensais acheter un truc pour Jason mais je n'ose pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:54

Et ben moi non plus je voit pas mes parents en faite j'achetée particulierement des choses pour moi.Et puis bon les amis c'est pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 18:59

-Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps^^ Mais bon, moi j'ai un budget encore plus petit que mon porte-monnaie alors j'irais pas bien loin. Jason se contentera d'un bouquet de fleurs !

Elle sourit et ajouta :

-Moi non plus les amis c'est pas trop ça... Je compte fonder le club "je n'ai pas d'amis mais j'aime bien ça".
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:04

Tu sait si ta besoin d'argent je peut t'en pretée j'en ai pas vraiment besoin je suis toute seule.

Puis elle lui dit qu'elle voulait fonder le club de"je n'ai pas d'amis mais j'aime bien sa"elle sourit et dit en rigolant:

Je serais la premiere a y rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:08

-Non, t'inquiètes pas, ça va aller... Je vais me débrouiller, je m'en suis toujours sortie. Et si vraiment ça va mal, ya toujours la solution "parents". Même si on est un peu en froid depuis la naissance de Kayla.

Youuuhouuu, vive le racontage de vie ! Elle et Kate n'avaient jamais été amies, à cause de Jason, évidemment. Mais maintenant que toutes les deux étaient libres, peut être qu'une amitié était possible. Peut être, peut être pas... Kate lui en voulait peut être encore.

-Génial, on pourra se serrer les coudes entre associales !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:13

Tu a peut etre besoin de quelque chose pour ta fille ou pour toi.Et on dira que c'est mon cadeau de noël .

C'est vrai qu'avant elle n'etait pas tres proche ce n'est pas qu'elle ne la trouve pas sympas au contraire c'etait l'histoire avec Jason mais bon elle ne peut pas lui en vouloir toute sa vie d'ailleurs en 1 semaine c'est la seule fille avec qui elle a parlée.

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:24

-Kate, c'est hyper gentil, mais ça me gêne, vraiment...

Elle se mit à sourire, un peu mal à l'aise. Elle qui n'avait jamais fait d'effort pour connaître mieux Kate, voilà que cette dernière lui proposait de lui acheter quelque chose. C'était gentil, trop gentil même ! Chelsea ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:29

Ecoute si c'est pour ce qui s'est passée c'est comme oubliée et puis c'est la fin d'année avec les fetes ont pourraient en profitée pour repartir a zéro.

Meme si elle lui en avait voulu,elle voudrait vraiment repartir a zéro avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:34

-Bon, bon... Après tout, t'as raison, autant faire table rase et prendre des bonnes résolutions.

Elle lui sourit, soulagée qu'il n'y ait plus aucun malentendu entre elles.

-Mais si tu m'achètes quelque chose, alors laisse moi faire quelque chose pour toi en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:37

Elle lui dit que si elle lui achetée quelque chose qu'en echange il fallait qu'elle fasse quelque chose .Elle lui demanda tout autre chose alors elle lui dit :

Tu n'est pas obligée tu sait je fait pas sa pour avoir quelque chose en retour.Tu fait quoi pour le reveillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:45

-Pour le réveillon ? Rien du tout...

Elle réfléchit un instant puis eut une idée. C'était un peu fou, mais bon, peut être que ça serait une bonne idée.

-Je sais ! T'as qu'à venir passer le réveillon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:48

Tu sais moi je fait pas le reveillon généralement c'est une pizza devant un bon film .

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:50

-Oh t'en fais pas, ça sera pas un truc grandiose... Juste un petit truc sympa, entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:52

Ouais parce que moi les truc grandiose je connait pas trop mais parents n'ont jamais etaient la pour cette fête.Mais bon pourquoi pas sa pourrait changer que de restée seule chez moi .

Dit-elle en rigolant légérement.

Tu me dira ce dont tu a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] EmptyDim 23 Déc - 19:55

-Mais oui, reste pas seule chez toi^^ Ca va te faire du bien de faire la fête un peu.

Elle secoua la tête en riant.

-Nan nan naaan ! Je vais me débrouiller, c'est moi qui t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]   Un peu de shopping [Pv Kaaate^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping[LIBRE ]
» Un peu de shopping (pv Emily)
» un peu de shopping (libre)
» shopping[ pv vince]
» Shopping with Blondie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser