~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Left_bar_bleue5/100hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:15

Haley rit légérement, elle ne doutait pas du tout du côté protecteur de Nathan, elle ne se sentait jamais autant en sécurité qu'avec lui:

-Alors ça, ça ne fait aucun doute! J'éspère que tu te trouveras aussi une moitié protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:35

si c'est toi qui t'occupe de ça je n'en doute pas aussi

winona sourit enfin une vie un peu plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Left_bar_bleue5/100hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:35

Haley répondit en souriant:

-De ce côté là, je compte bien te présenter que des gentils garçons...Je dis pas que y'a pas de sal*ps à Tree Hill mais j'aime autant éviter de te mettre dans leurs bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:48

oui j'aimerai aussi vu mon lourd passer, je veux que du calme côté garçon.

elle rit

je suis curieuse de voir le garçon que tu me présenteras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Left_bar_bleue5/100hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 17:54

Haley rit légérement:

-Et moi je suis curieuse que tu me racontes la soirée que tu passeras avec lui! Ouai je comprend que t'aies besoin de calme...Enfin pas trop non plus, rien n'est pire que la routine!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:20

haley t'es une petite curieuse , mais comme je suis une bavarde je te raconterai tout end étails surtout si ça s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Left_bar_bleue5/100hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:33

Haley répondit avec un faux air outrée:

-Moi? Curieuse? Pas du tout...je me soucie juste de votre bonheure chère Winona...

Elle ajouta en riant un peu:

-Ok, je suis une curieuse invétérée! Mais au moins on est pas à cours de sujets de conversations!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:42

tu as un coeur d'or haley et quelle franchise ^^ tu es une super copine toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Left_bar_bleue5/100hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 22:17

hj: ptdr merci pour la franchise!xD Ca te gêne si j'arrête le sujet parce que là je suis un peu surmenée!!lool

Haley répondit en riant un peu:


-Ouai je sais, on me le dit souvent...

Puis elle regarda sa montre:


-Bon c'est pas tout mais je vais devoire bientôt être de service moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 22:29

hs: ok pas de prob j'errerai en attendant d'avoir una utre sujet avec winona d'ailleurs si quelqu'un veut d'elle poster dans la cour du lycée ou ailleurs je prend tous le monde homme, femme , animaux...

ok je vais te laisser travailler , mais je compte sur toi pour m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Left_bar_bleue5/100hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 23:00

hj: dsl mais je m'en sors vraiment vraiment plus, là! je te remercie de comprendre en tout cas^^

Haley répondit avec un grand sourire:

-Ca tu peux en être sûre! Alors sûrement à dans la semaine!


Elle lui adressa un sourire amical avant de partir dans l'arrière salle enfiler son tablier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 EmptySam 5 Jan - 23:19

hs: mais de rien super haley

winona fini sa consomation et laissa un pourboire à haley avant de disparaitre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!   hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hohoho c'est c'est la haley de noël qui regale!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» Haley la chiante!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser