~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'entraîne [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 13:23

Et voilà, ça faisait une semaine que les Ravens avaient été éliminé du championnat, Tim avait été bien déçu. Ils avaient été invaincus jusque là et ils se faisaient éliminé à cause d'un malheureux panier manqué à leur premier match. Enfin bon, il restait encore une année pour gagner le championnat et Tim était bien déterminé à ne partir de ce lycée qu'une fois que les Ravens auraient le trophée. C'est pourquoi, il ne voulait pas perdre le niveau et s'amusait à tirer des lancers francs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 13:47

Mia qui une fois de plus avait sécher un cour, cherchait un endroit ou se reposer, ces temps ci elle avait souvent someil.. un des inconvéniant de la grossesse. elle entra dans le gymnase et apperçu tim...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 13:55

Tim était en train de mettre un panier quand il vit Mia arrivait, il prit la balle et la tint à la main en se dirigeant vers elle:

-Salut petite maman...


Il ajouta en riant un peu:

-Que veux-tu, à Tree Hill, les nouvelles vont vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 14:19

mia le regarda légérement surprise puis une idée lui vient à l'esprit

ah oui ? et tu sais que c'est le tiens aussi?

elle essaya de garder son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 14:21

Tim laissa tomber son ballon par terre et eut le réflexe de reculer d'un pas comme si elle était contagieuse, Emily lui avait déjà fait le coup et c'était pour ça que depuis ce jour il se protégeait systématiquement:

-Quoi? Je...J'avais une capote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 14:37

mia le regarda faire et au bout d'un moment elle se mit à rire

on fait ça juste un soir il en faut plus pour tomber enceinte ou alors c'est qu'on est un boulet.

elle rit encore

non c'est pas ton enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 14:45

Tim fut largement soulagé, c'est vrai qu'ils avaient fait ça juste un soir mais bon, ils auraient pû avoir une totale malchance! Mais la capote quand même, ça réduisait bien les chances. Il reprit son ballon et soulagé s'assit sur les gradins:

-T'es folle de me faire des blagues comme ça! Emily puis toi, je commençai à croire que mes petits soldats étaient sérieusement coriace...un peu trop même!

Il rit légérement avant d'ajouter plus sérieusement:

-Et l'idée d'être maman te fait pas flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 14:49

Mia était morte de rire

c'était trop tentant

elle s'assit sur un gradin

bien sûr que je flippe, je sais pas si je pourrai être une bonne mère, mais bon en ce moment ma vie prend une tournure à laquelle je m'attendais pas et pour l'instant c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 14:54

Tim avait reprit un peu de couleur, c'était le genre de blague qui le faisait vraiment flipper à mort. Il regardait le ballon qu'il faisait tourner dans ses mains tout en discutant:

-Ouai c'est sûr mais je te parlais pas vraiment de cette peur là. Je veux dire avoir un gosse, c'est quand même un engagement, je te demandai surtout si t'avais pas peur de perdre ta liberté, tu pourras plus aller d'un mec à l'autre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 15:26

tu sais.. Bien avant de tomber enceinte, j'avias décider d'arrêter... et oui l'insaisissable Mia à trouver quelqu'un capable de la retenir.

elle sourit

oui je sais c'est un choc mais tu verra on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 15:37

Tim ouvrit de grands yeux, il était déçu, il avait vraiment cru trouver son homologue féminin et répondit simplement:

-Ah...Moi qui croyais avoir trouvé une fille comme moi.


Puis il ajouta avec un léger sourire:


-Mais si t'es heureuse, je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 15:43

tu verra ça t'arrivera un jour, tu tomberai sur une femme qui te fera oublier les autres. c'est ce qui s'est passé pour moi, je ne vois plus que slevin
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 16:03

Tim finit par répondre:

-Je trouve ça plutôt effrayant, j'ai pas envie de rencontrer une femme qui me fasse changer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 16:20

j'ai pas dit que j'avias changé, je suis toujours une emmerdeuse, mais j'ai juste décider de conssacrer mes talent à un homme qui en vaut 10
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 16:29

Tim répondit en riant un peu:

-Ahhh, je comprends tout de suite mieux! Et c'est qui ce mec? Fais gaffe au nom que tu vas prononcer, s'il est pas assez bien pour toi, je pourrais bien aller lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 16:36

c'est slevin Oleson tu connais? il est de la même nature que moi. notre progéniture va faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 16:52

Tim répondit en souriant:

-Non je connais pas, enfin concernant l'enfant j'ai pas trop de mal à te croire!

Il rit légérement, Mia et un mec comme Mia, l'enfant allait sûrement avoir un sacré caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 17:06

ça va être un vrai petit démon

elle sourit

je sens que ça va pas être triste cette histoire, mais le mauvias côté: je dois me passer d'alcool et de café...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 17:22

Tim soupira puis dit en riant un peu:

-Qu'est-ce que ça peut être la bonne gache d'être mec!!! Nous la seule chose qu'on n'a à fournir c'est une bonne dose de passion et c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 17:33

oui c'est bien les mecs on peut s'en servir comme serviteur

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 17:43

Tim répondit en riant un peu:

-Ca dépend quel mec! Personellement, j'aime pas me forcer pour qui que ce soit, fille ou mec d'ailleurs! J'aime faire ce que je veux quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 17:56

ça je l'avais compris c'est d'ailleurs ce qui m'a plus chez toi

elle sourit

je fais la même chose que toi sauf que j'ai choisi une nouvelle voie..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 18:16

Tim répondit en riant un peu:

-Mince, moi qui croyais que c'était mon beau corps de basketteur!

Puis il ajouta en souriant plus sérieusement:

-Et je suis très content pour toi Mia. J'éspère vraiment que Slevin et votre enfant te combleront, tu le mérites...

Il réfléchit un peu avant d'ajouter en riant:

-Enfin non tu le mérites pas spécialement, mais je l'éspère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 18:40

mia se remit à rire

tu raconte que des conneries mais c'est mignon, merci pour ses voeux . j'espère que tu trouvera une nouvelle fille pour faire joujou avec
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 2 Jan - 18:59

Tim répondit en riant un peu:

-Bah tu sais depuis que je suis tombée sur l'autre folle de Samie Stevens, j'ai tendance à me méfier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping[LIBRE ]
» Arrive[libre]
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser