~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'entraîne [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:04

elle t'as fait quoi? elle a pas été à la auteur de ton pouvoir de séduction?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:10

Tim répondit en riant un peu:

-Non c'est pas ça le problème...


Puis il se désintéressa un moment au ballon pour se tourner vers Mia et commençait le récit:

-C'était à la dernière fête de Nate, on a tous les deux bus et on a couché ensemble alors qu'elle m'avait dit qu'elle avait un copain, mais tu vois ça à la limite j'en avais pas grand chose à foutre! Bref, j'aime pas m'éterniser après l'acte alors je me suis barrée en bas draguer d'autres filles. Un truc genre 20 minutes plus tard, Wyatt, un mec cympa mais aussi bête que ses pieds, m'a poussé contre une table en verre en gueulant que j'avais violé Samie...Qui était en train de chialer derrière lui! Bref la scène trop pathétique, je me suis pas laissé faire, je me suis expliqué et les deux se sont excusés avant de se barrer...Bref, y'a vraiment des dérangés qui savent pas quoi faire pour pas rendre leur vie complétement rasoir et je pense que Samie Stevens en fait partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:16

mia se mit à rire en imaginant la scène

n'importe quoi, rha lala quand on se tape des petites joueurs faut toujours avoir une porte de sortie, parce que tu peux être sûr qu'il reviendront t'emmerder... j'ai même eu des mec qui sont venus chouiner ... bouuuu me laisser pas... mais on a coucher ensemble ça veut rien dire? ou alors pourquoi tu m'appelle pas?

elle se pencha vers tim

la vérité c'est que ça les arrenges de nous faire passer pour le diable tout ça parcequ'ils n'assument pas d'être en chaleur, il préfèrent vivre dans leur petit monde plutôt que de se regarder en face et voir ce qu'ils sont vraiment. Les plus pourris ce ne sont pas les gens comme toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:27

Tim rit légérement:

-C'est trop pathétique, ces personnes là ne comprennent rien au "sexe pour le plaisir", non mais comme si l'acte sexuel avait une valeur symbolique de nos jours...

Puis il acquiesca en entendant ce que disait Mia, il trouvait qu'elle avait complètement d'accord:

-Je pense exactement la même chose. Cette nuit-là, elle s'en voulait d'avoir trahi son copain, elle a culpabilisé et plutôt que d'affronter la vérité en face elle a voulu me faire passer pour un violeur en se foutant des conséquences que ça aurait pû avoir pour moi! Si ça c'est pas être pourrie, pour ne pas se faire passer pour une fille infidèle, elle a voulu me faire passer pour un violeur...Plutôt bas comme comportement je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:30

faut assumer son choix, moi quand je fais quelque chose je ne le regrette jamais même si c'est mauvais.

elle sourit

en plus je vois pas pourquoi elle s'est plein , t'es plutôt doué
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:31

Tim répondit en souriant:

-Moi non plus, et c'est tout à notre honneur! On est peut-être pas des anges mais au moins on est pas des hypocrites!

Puis flatté, il ajouta en souriant:


-Ouai je sais, faut bien avouer qu'on s'était franchement bien éclatés tous les deux! Ton Slevin est un sacré chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:43

mia sourit

oui c'était pas mal....

elle pensa à la folle journée entre slevin et elle en se disant que rien ne pouvait être mieux que ça.

c'est surtout moi qui ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:05

Tim rit légérement:

-J'en conclus qu'il est carrément performant! Et sinon t'en es à ton combientième mois de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:34

hs: mdr la question qui tue.. j'en sais rien à combien ça correspond... je vais mettre au pif lol la mauvaise mère

Mia réfléchi..

ça doit faire 1 mois à peu prét
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:55

hj: ptdr j'aime poser les questions qu'il ne faut pas!!!XD

Tim répondit en souriant:

-Ca va, tu vas encore avoir le ventre plat pendant un petit moment normalement, enfin je dis ça mais je m'y connais pas spécialement en grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:19

n'importe quoi... tu verra même à la fin je serai encore cannon et en plus j'aurai plus de sein ça te fera des choses à mater

elle rit

de loin bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:12

Tim répondit en riant un peu:

-Et même de près! Quand Slevin sera pas là, crois pas que je me prove pour te reluquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:20

quand je ressemblerai à un gros tonneau ça sera toujours flatteur
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:27

Tim répondit en riant un peu:

-Moi je trouve les femmes enceintes sexys! Je dois être bizarre...

En même temps, fallait pas chercher loin, tout ce qui avait un vagin lui plaisait bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:42

je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas de toi, au moins tu seras jamais désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:13

Tim répondit en riant:

-Ca c'est clair! Et puis on peut pas me reprocher de ne pas être "ouvert" en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:54

tout à fait, tim c'est l'ami des femmes

elle sourit

et si la femme que tu rencontre était un homme avant tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:59

Tim rit légérement:

-Je la baise! Je suis tellement ouvert que je ne juge même pas les personnes sur leur passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:22

mia rit

décidément tu recule devant rien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:21

hj: joli nouveau kit^^

Tim rit un peu, en effet il se décourageait pas facilement sur ce domaine là:

-Ouai en effet! Je suis tellement généreux, j'adore donner du plaisir aux femmes, un vrai gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:20

mia riait

t'as déja une nouvelle cible en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:34

Tim répondit en souriant un peu:

-Pas vraiment, je marche pas comme ça moi...Je prévois rien, si j'ai l'occasion de parler avec une fille qui me branche, je la drague et puis voilà. Si je l'intéresse pas, j'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:39

oui tu suis l'inspiration du moment , c'est pas mal comme technique, sauf quand tu tombe sur de petits joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraîne [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100S'entraîne [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:41

Tim intrigué demanda:

-Qu'est-ce que t'entend par petits joueurs? Les meufs qui chauffent mais qui vont jamais au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:34

oui et aussi ceux qui se la joue vierge effarouché le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping[LIBRE ]
» Arrive[libre]
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser