~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:46

Vince avait raison, Jimmy aurait pût appeler, et il ne fallait pas penser à cela pour l’instant.

Dis donc Vince. Tu rigoles de moi lorsque je joue contre Skills, mais il n’est pas si nul que cela ce bonhomme. D’ailleurs voyons voir ce que tu veux contre lui.

Lucas rigola puis tapota l’épaule de Vince puis celle de Skills.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:53

Skills sourit a Lucas il avait toujours était bien meilleur joueur que lui ce lucas bien que l ecart se soit resséré entre lucas et lui avec les années , Vince bien que trés bon adversaire resté tout de méme plus facile a battre que lucas il sourit a lucas et pour rire s inclina devant vince chopant le ballon des mains de lucas et marquand aprés quelques dribbles un super panier

- Vous étes trop bon lucas Scott

dit il en riant et en protégant le ballon ce qui ne permettait en aucun cas a vince d ele choper
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:54

Micro resta assise regardant les 3 jouer et commenta le match de temps en temps.

- Skills drible, va t-il marquer? Et oui, il marque encore une fois. Apparement notre Skills est devenu aussi bon que notre chez Lucas.

Dit Micro pour taquiné un peu Skills
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Invité
Invité




Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:10

-Cherche pas tu peux pas test Skills je suis un exelent defenseur, entrainé par Lucas et Nathan. Allez vas y mon gars essaye de remarqué!

Vince se colle sur le côté droit du panier dans une position plutôt chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:18

Lucas regardait le duel tout en restant en silence, il s’approcha de Micro et posa une main contre sa hanche. Il était un peu essoufflé car cela faisait déjà un moment qu’il jouait.

Qui va gagner à t-on avis Micro ?

HJ Je vais bientôt quitter le sujet, car j'en ai beaucoup, donc je prépare petit à petit mon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:10

Skills sourit voyant la position de vince finta a droite puis a gauche et passa dans els defenses de vince pour samtcher
et marqua


- Tin vince ca été dur pour moi mais me separe de mon petit panier d amour et si difficile bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:54

Vince a bien remarqué la manière de Skills pour marqué cette fois il marqueras pas... Il sourit et dit a Skills

-Réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:05

Micro assit sur le banc enttendit Lucas lui parler puis repondit :

- Skills a l'air en forme, donc je dirais lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )   Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Micro et Haley
» Temps de pluie!
» Pendant le temps de midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser