~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fait son jogging ( avc lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptySam 5 Jan - 23:50

winona et son fidèle mp3 était de sortit au parc. elle avait décidé d'aller courir un peu histoire de se laver l'esprit. elle s'arrêta pour reprendre son souffle et elle se mit à chanter sans se soucier de la présence d'autres personnes au rytme de son mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 0:01

Lucas s’était levé de bonne heure aujourd’hui. La raison était que maintenant qu’il était de retour à Tree Hill, il devrait reprendre le basket, et si il n’était pas en pleine forme, cela serait impossible, donc une petite séance de jogging ne lui ferait pas de mal. Le parc de Tree Hill était vraiment un environnement paisible et tranquille, surtout à six heures du matin, quand il n’y avait personne. Si il était venu après le cours, le parc aurait été plein d’enfants entrain de crier, sauter, jouer, bref, cela aurait compliquer sa petite séance d’exercice.

Il état en train de courir, lorsqu’il aperçu une jeune fille avec son Mp3, lui aussi en avait un, mais il était plus concentré dans les tours qu’il faisait, alors que la jeune fille était plus passionné par sa musique.

Tu dois vraiment beaucoup aimer ta musique pour être plus concentré en elle, qu’en tes tours…

Lucas lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 0:07

winona était dans sa musique sautillan presque, c'était plus drôle que de courir, elle se retourna et apperçu un garçon qui la regardait ses lèvres remuer mais elle n'entendait pas. elle enleva ses écouteurs

pardon j'ai pas entendu ce que tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 0:51

Lucas se mit à rire, il avait parler dans le vent. En même temps c’était normal, il avait parler à cette jeune femme alors qu’elle avait encore les écouteurs dans les oreilles.

J'ai dit: Tu dois vraiment beaucoup aimer ta musique pour être plus concentré en elle, qu’en tes tours…

Puis Lucas essoufflé s’assit sur un banc.

Je ne t’ai pas déjà vu au lycée de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 0:59

winona sourit

oui j'en avait assez de courir alors je me suis mise à danser pour changer

elle rit et s'assis sur le banc

oui surement j'y suis depuis pas très longtemps. je m'appelle Winona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 1:23

Enchanté, moi je suis Lucas Scott. Tu m’as peut être déjà vu je suis dans l’équipe de basket du lycée…

Lucas s’appuya contre le banc puis respira un bon coup de cet air frais qui parcourait le parc de si bonne heure.

Le matin je vois rarement des personnes courir dans le parc, c’est bizarre que je ne t’ais jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 1:33

je suis désolée j'ai pas du tout suivi les basket .

Winona regarda lucas puis étira ses bras avant de répondre

je ne court pas souvent, ça m'ennuis un peu d'où le besoin de faire autre chose comme m'éclater sur ma musique. ça m'aide à me vider l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 1:48

Lucas rigola légèrement quand la jeune femme lui expliqua pourquoi elle ne courait pas souvent. Elle avait tout à fait raison de faire comme ça. A force de toujours faire la même chose on s’ennuie. Lucas ne s’en rendait même pas compte, mais lui aussi mettait la musique pour oublier les problèmes de tous les jours.

Tu as raison, cela permet d’oublier pendant un petit instant les problèmes de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 13:19

oui c'est tout à fait ça

et pour winona c'était pas rien, elle avait dû tout quitter, recommencer une nouvelle vie seule, elle avait fait pas mal de conneries et elle devait en payer le prix.

puis je doit t'avouer que j'aime être original comme ça les gens viennent me parler

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 14:38

Lucas rigola lorsqu’il entendit la remarque de Winona. Celleci était vraiment une fille différente des autres. Elle n’aimait pas être comme tout le monde et faisait de son maximum pour être originale. Elle l’était d’ailleurs, de pars ses habits et ses habitudes.

Et bien, je suis content de pouvoir rencontrer une fille comme toi. Je n’en connais pas beaucoup qui feraient exprès d’être originale pour sortir de la norme.

Il sourit encore une fois à la jeune fille puis lui posa une question.

Tu es en dernière année de lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 16:20

j'ai essayer d'être un peu plus sage mais c'est pas possible au bout d'un moment faut que je me fasse remarqué.

elle rit

oui je suis en dernière année, je suis aussi tutrice, même si certaines personnes pourrait te dire que je ne suis pas un modèle à suivre.

Winona trouvais lucas assez sympa et ça lui faisait plaisir de discuter avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 17:55

Tu es tutrice ? Il se trouve que ma meilleure amie aussi. Tu dois sûrement la connaître Haley James, enfin Haley James Scott maintenant.

Lucas pensa à Haley, celui-ci n’avait pas encore été la voir, il craignait que celle-ci lui crie dessus et ne veuille pas le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyDim 6 Jan - 17:58

winona tapa dans ses mains

biensûr que je la connais c'est même la seule amie que j'ai ici c'est une fille géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyLun 7 Jan - 20:15

De toute manière, Haley ne peut pas avoir d’ennemi, c’est quelqu’un d’adorable. Je l’aime beaucoup, elle a toujours été là pour moi, et moi pour elle. Depuis petit on se soutient.

Il sourit. Cela paraissait tout bête, mais lorsque l’on y repensait. Haley et lui était vraiment très proche. Ils se racontaient tout. Il s’aimaient vraiment beaucoup, et cela depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyLun 7 Jan - 20:23

vous avez bien de la chance c'est rare les amitiés comme ça. en tous cas c'est vrai qu'elle est adorable,et elle fait d'excelent milk shake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyLun 7 Jan - 20:34

Lucas rigola à la remarque de Winona sur les milk shake..

Ouf, je suis content d’apprendre qu’elle les fait bien, après tout, elle a la responsabilité du caffé.

Lucas éclata de rire. Mais il était vrai que Haley était quelqu’un en qui on pouvait porter toute sa confiance.

Dit moi, toi, tu as un meilleur , ou une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyLun 7 Jan - 21:17

le visage de winona devint un peu triste

non j'en ai pas... à boston je trainais avec des gens mais ce n'était pas vraiment des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyLun 7 Jan - 23:33

Il sourit à la jeune fille pour la rassurer.

Je suis sûr que tu te feras vite des amis, il suffit juste d’en chercher. Tu n’as peut être pas encore d’amis, mais je suis sûr que tu as un petit ami.

Lucas était sûr de ce qu’il disait, car si les rues de Tree Hill n’étaient pas pleines d’amis, elles étaient pleins de couples, et les jolies filles ne restaient jamais célibataire très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyMar 8 Jan - 16:48

oui... je dois dire qu'il y a déja un garçon qui me rend dingue, tu as bien deviné

winona repensa au très doué vince

et toi t'as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyMar 8 Jan - 17:08

Lorsque Winona lui demanda si il avait une copine, il repensa à tout ce qu’il avait vécu l’an passé. Les désillusions amoureuses qu’il avait eut étaient en partie sa faute, mais il ne pensait pas être tout à fait prêt pour une nouvelle relation. Il préférait attendre…

Non, je n’ai pas de petite amie. L’an passé j’ai eu plusieurs désillusions et je n’ai pas envie de revivre cela.

Il baissa légèrement la tête, mais penser à quelques chose de plus sympa. I devait essayer d’oublier, c’était la meilleur des choses à faire. Ensuite, il irait récupérer les deux amitiés qu’il avait perdu.

J’en était sûr, alors dit moi, comment s’appel-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyMar 8 Jan - 18:13

je suis sure que tu restera pas celibataire longtemps faut pas t'inquièter.

puis elle sourit encore lorsqu'il lui demanda le nom du garçon qui occupait ses pensées.

je reconnait bien là un ami de haley! tu es aussi curieux qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyJeu 10 Jan - 1:20

Lucas sourit à Winona

Oui c’est vrai que je suis assez curieux, mais je suis quelqu’un de confiance.

Lucas se remit droit dans le banc pour répondre plus sérieusement à la réponse de Winona.

Pour l’instant, je suis bien tout seul, j’ai l’appui de plein d’amis et de mon cousin Vince, donc ça va…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyJeu 10 Jan - 11:46

winona lui lança un regard surpris

vince.... un grand brun très sexy et marrant? c'est ton cousin?

si c'était bien ça, le monde était vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyVen 11 Jan - 21:28

Oui c’est lui.

Il vit que Winona était un peu surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) EmptyVen 11 Jan - 21:58

décidément le monde est petit!! si tu veux tout savoir je suis raide dingue de ton cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait son jogging ( avc lucas) Empty
MessageSujet: Re: fait son jogging ( avc lucas)   fait son jogging ( avc lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait son jogging ( avc lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Jogging (Libre)
» Jogging matinale {Ethan}
» Petit jogging [Pv Skills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser