~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit jogging [Pv Skills]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 1:27

Et oui, pour garder sa taille de guêpe, Peyton pratiquait tous les week end son petit jogging dans le parc. Elle aimait bien, surtout lorsque c'était très tôt dans la matinée, elle avait l'impression d'être seule dans Tree Hill, d'être libre. Ce matin, il faisait assez froid et la jolie blonde avait sorti son écharpe. Son i-pod dans les oreilles, elle essayait désespérement de ne plus penser à Lucas et à Jake. Fermant les yeux un court instant, elle continua sa course à travers le parc désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 1:34

Skills se balladait dans le parc un ballon a la main lorsqu il appercu peyton sawyer l ex de son meilleur ami lucas il aimait bien la charier mais au fond l apprécier beaucoup il s approcha d elle et pritant ke celle ci ne regardait pas ou elle courrait se posta face a elle un sourire irréstible sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 1:38

Lorsque Peyton rouvrit les yeux après avoir atteint le nirvana suprême sans Luke ni Jake, ni personne d'ailleurs, juste Peytonland, elle se retrouva face à Skills, le meilleur ami de Lucas. Elle stoppa net.

-Qu'est-ce que... ! Oups^^

En freinant, elle avait failli tomber de tout son long dans l'herbe.

-Dis donc, tu sais que j'ai frôlé la crise cardiaque ET le séjour à l'hôpital ?

Mais elle souriait, elle le taquinait juste. Elle aimait bien Skills, bien qu'elle ne le connaisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 1:41

Skills sourit empéchant que peyton tombe , il la regarda d un air taquin

- le coeur des jeune filels blanches est bien sensible ?

il lui sourit

- Alors miss sawyer que faites vous ici vous étes bien matinale [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 1:49

Peyton retira les écouteurs de son i-pod et sourit.

-Apparement oui, je suis une grosse chochotte en fait, mais chuuut, ne le dis, ça nuierais à ma réputation de dur à cuire.

Elle fit du sur-place en respirant bien fort.

-Devine ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 1:53

Skills sourit a peyton et se mit a dribbler av son ballon faisant le tour de peyton

- Et bien vu la tenue de combat je dirais ke vous essayer de perdre du poids miss sawyer ...

il continua de dribbler avec son ballon lui faisant face

- Quand a votre réputation ...

IL s approcha de l oreille de peyton arrétant de dribbler et lui murmurra

- si tentez que vous en avez une je n y nuirais pas

Il se remit a dribbler en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 2:02

Peyton prit un air faussement outré, un peu celui des pompom lorsqu'elles apprennent qu'elles ont un bouton sur le nez.

-Garder la ligne, pas perdre du poids ! T'es en train d'insinuer que je ressemble à une baleine ?

Elle suivit des yeux Skills qui dribblait autour d'elle. Un peu plus et elle allait avoir le tournis !

-Mais j'espère bien, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 2:07

Skills sourit a peyton

- Et bien il semble ke la mode chez les filles cetta année soit cette fameuse phrase " je suis trop grosse "

dit il prenant une voie aigue de fille ce qui sonanit vraiment faux venant de sa part et aurait fait hurler de rire lucas ...

Il s arréta de dribbler

- Mais vous étes trés belle miss sawyer alors ke me raconter vous de beau , votre coeur balance donc pour le brun c est dernier temps jake ? c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 12:49

Peyton se mit à rire lorsque Skills prit une voix de fille, assez aigue. Ca contrastait plutôt avec son physique, c'était le cas de le dire !

-Je confirme, je cotoie chaque jour des filles qui se plaignent de faire du 38 !

Elle leva les yeux aux ciel puis redevint plus sérieuse. Mais Skills continuait de la taquiner, elle sentit ses joues s'empourprer quand il parla de Jake.

-J'peux savoir qui t'a raconté ça ? Je parie que c'est Brooke, quelle traîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:04

Skills sourit a peyton pour la charier

- un espion ne dévooile pas ses sources dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:07

-Grrr... Je suppose que maintenant que je suis démasquée, je suis obligée de te fournir des réponses concernant Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:09

Skills sourit

- Miss sawyer sachez qu avec skills taylor on n ai jms obligé de rien a part peut étre de sourire , je hais voir des jolies faire la geule

dit il d un air taquin comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:12

Peyton sourit, Skills était vraiment impayable !

-Alors si je te fais dix superbes sourires, tu arrêteras de me parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:27

SKills regarda peyton du coin de l oeil

- mmh c est une proposition discutable , bien que je sois trés curieux e savoir qui il est je le suis encore plus lorsque tu refuses de parler de lui

il commenca a marcher au cotés de peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:48

Peyton éclata de rire.

-Logique !

Elle ajouta en faisant la moue.

-Mais bon, okay, t'as gagné, je ne voudrais pas te rendre curieux plus longtemps alors...

Elle sourit doucement.

-C'est vrai que je m'entends bien avec Jake et j'aimerais bien aller plus loin avec lui, mais je doute que lui soit de mon avis ! A croire que je suis destinée à vivre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:54

Skills regarda peyton

- vous les filles vous vous posez trop de questions , quand a étre condamné a vivre seule j en doute , moi skills je serais toujours prés a te rendre service pour t ' éviter ce supplice mais quelqu un s en chargera avant moi

dit il faisant une grimace

- Quand a ce jake si il est intelligent il ne laissera pas une si jolie fleur se fané

dit il jetant un regard maicale a peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 15:57

Peyton sourit.

-C'est gentil, mais je crois que tu mérites mieux qu'une espèce de folle nommée Peyton.

Elle tourna la tête vers Skills.

-T'as sûrement raison, l'ennui c'est qu'il n'y a pas que Jake qui occupe mon esprit en ce moment^^

Elle rit nerveusement.

-Excuse moi de te parler de mes problèmes de coeur, c'est pathétique, on se croirait dans une émission du style : SOS Skills, résout tous vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 16:02

Skills ria a la remarque de peyton et faisant semblant de réfléchir

- ouep c est vrai skilles merite mieux qu une peyton surtout si elle est folle en plus dit il pour continuer de la taquiner bien qu il n en pensa pas un mot

Lorsqu elle dit que jake n était pas le seul skills sourit

- alors le petit blond compte encore pr toi ? mais tu n 'ose spas te l avouer ? oh lala la société SOS skills va faire fortune peut etre que je pourrais arréter le lycée et la rendre célébre chui plutot pas mal doué non ?

DIT IL A MOITIé en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 16:05

Peyton le tapa gentiment sur le bras.

-Quoi naaaan, mais je plaisantais, je suis parfaite pour rien, d'ailleurs, il n'y a rien de plus parfait que moi !

Elle éclata de rire, surtout lorsque Skills continua son p'tit délire sur SOS Skills.

-Tu t'en sors même super bien, je suis sûre que tu peux faire fortune.

Elle redevint plus sérieuse et hocha la tête.

-Malheureusement oui... Lucas n'est jamais sorti totalement de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 16:13

Skills sourit il avait raison * ah chui trop doué * pensa t il , un large sourire illumina son visage

- Ah le petit lucas est un tombeur quand on était petit il me faisait deja bien concurence et voila que j apprends que l une des plus belles filels de la ville qui est aussi son ex l aime encore mais j ' y pense ne sort il pas av une petit brune ? brooke je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 16:16

Peyton baissa la tête. Parler de Lucas était loin d'être agréable pour elle.

-Non, en fait c'est compliqué, à cause de lui, j'ai failli me brouiller avec Brooke. On lui a pardonné, mais c'est assez dur de le considérer uniquement comme un ami.

Elle rit.

-Merci pour le "l'une des plus belles filles de la ville", c'est trop gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 16:21

Skills tapota l épaule de peyton

- oh de rien , ptite blonde chui pas le seul a penser ca ...

il SOURIT

- ah les histoires de tree hill sont bien compliqué ca me fait penser que j ai aps vu lucas sur le river depuis un petit moment ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptySam 16 Fév - 16:23

-Vraiment, j'ai des admirateurs secrets ?

Elle rit.

-Ah bon ? Ca fait depuis combien de temps que tu lui as pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptyDim 17 Fév - 21:45

SKills sourit * oh que oui elle en avait *

-miss sawyer ouvrait els yeux peut étre els verrez vous ...

Il refléchis

- Et bien quelques semaines surement ... lucas e tmoi on ne fait que se coriser on se parle plus beaucoup il me semble ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] EmptyLun 18 Fév - 20:46

-A croire que mes yeux sont fermés alors, parce que je n'en vois aucun.

Elle soupira.

-Lucas a pas mal changé ces derniers temps mais je crois que là, c'est en train de rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jogging [Pv Skills] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging [Pv Skills]   Petit jogging [Pv Skills] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging [Pv Skills]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
» Jogging (Libre)
» Jogging matinale {Ethan}
» fait son jogging ( avc lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser