~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:27

Nathan était avec Haley, ils revenaient d'une heure de tutorat, quand ils tombèrent sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:30

Skills était assis au pied d un arbre il faisait bo plongé dans son travail il ne remarqua méme pas que des personens s approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:34

Haley vit Skills et se dit que c'était le bon moment pour le présenter à Nathan, Skills était vraiment un très bon ami à elle et elle éspèrait vraiment qu'il s'entendrait bien. Elle lui dit en souriant:

-Salut Skills!

Puis elle ajouta avec un léger sourire manière de faire les présentations:


-Skills..Nathan. Nathan...Skills.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:36

Skills se releva remettant ses cahiers dans son sac il prit haley dans ses bras lui posa un bisou sur le front

- Salut princess !

Puis il regarda Nathan

-alors c est lui le frére de Lucas celui qui a fait qu il est suspendu pour le prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:40

Nathan ne connaissait pas du tout Skills il l'avait pour ainsin dire jamais remarqué dans le lycée. Il s'apprêtait à être sympa avec lui jusuq'a sa dernière remarque qu'il n'appréciait pas trop

- Moi aussi je suis suspendu et à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:41

Haley aurait éspèrer que la conversation commence mieux, elle dit en souriant pour détendre l'atmosphère:

-Oui enfin c'est la faute de tout le monde et personne à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:42

Skills sourit puis fit un check a Nathan

- Alors c est que vous étes bien de la méme famille ... Lucas ne t aime aps trop tu sais et a vrai dire c est mon meilleur pote alors disons que j ai pas des bons préjugés sur toi mais si la ptite princesse me dit que t es un gars bien je lu ifiat confiance
il envoya un regard a halet

- Prouves moi que mes préjugés son faux Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:53

Finalement Skills se rattrapait un peu c'était le seul à penser qu'Haley pouvait avoir raison

- J'ai aussi des préjugés sur les amis de Lucas, mais je les garde pour moi...

Il ne put s'empêcher d'ajouter

- j'ai rien à prouver , ce qu'il y a entre Haley et moi ça regarde personne
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:56

Haley sourit, contente que les choses semblent s'arrangent entre eux jusqu'à la dernière remarque de Nathan, elle sentait bien qu'il allait pas apprécier le "prouve-moi" et elle ajouta immédiatement en souriant:

-Enfin, tu verras ça par toi-même de toute façon, et puis un de ces jours vous pourriez peut-être jouer au basket ensemble!


Puis elle se tourna vers Nathan:

-Tu verras, il est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 0:58

Skills sourit

- Effectivement vous étes bien de la méme famille ...

Il regarda haley

- Alors princesse c est lui ce jeune homem dont tu m as dit plein de bien ... il me plait il sait se qu il veut !

il lanca un regard mechant a Nathan pour voir sa réaction Skills aimait testé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:07

Nathan detstait qu'on lui rapelle que Lucas était son frère, et encore moins qu'on parle de lui en disant "il me plaît bien il sait ce qu'il veut". Il répondit donc à Skills par un regard noir, il se demandait ce que cherchait ce gars. Mais pour faire plaisir à Haley il fit mine de s'interessait à lui

- tu joues au basket toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:10

Skills regarda Nathan c était une sorte de combats de regards qui se deroulait entre les deux jeunes hommes ..

- Oui je joue au basket sur le terrain que tu as skaggé tu sais quand lucas a été pris dans l equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:12

Ca s'annonçait vraiment mal, il leur fallait un ennemi commun pour que ça s'arrange alors elle prit son courage à deux mains et dit:

-Oui enfin le basket c'est sans importance, le football ça c'est un vrai sport!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:14

Skills regarda haley avec un air faussement choqué

- Le foot mais t es completement folle princesse ... c est pas un sport ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:30

Nathan regarda Skills

- La preuve qu'il aurait mieux fait de ne jemais entré dans l'équipe

Puis il regarda Haley

- le foot? C'est bon que pour les simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:34

Skills serra son poing pret a frapper Nathan pour ce qu il venait de dire mais il regarda haley il ne pouvait pas lui faire ca aprés tout il lanca un regard de splus mauvais a Nathan

- Sache NaTHAN Scott que dans mon quartier on a beau pas etre riche populaire et sortir avec la plus canon des filles

il lanca un clein d oeil a haley

- Le basket quand on l aime personne en peux nous empécher d y jouer Lucas est doué mais ca tu es pas capable de te l avouer c est tout


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:35

Haley était contente que ça marche même quitte à devoir ouvrir un débat qui lui paraissait totalement inintéréssant.

-Oui mais le foot est plus passionant à suivre je trouve, et puis c'est moins dur aussi.

Et m*rde!!! Ca avait échoué! Haley dit en riant un peu bien que très crispée:


-Pourquoi on parle de Lucas en fait? Je veux dire vous avez le droit d'avoir chacun votre avis sur lui sans pour autant l'imposer à l'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:38

Skills regarda haley

- Haley ta beaucoup changer avant t aurais jamais laisser quelqu un rabaisser lucas devant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:45

Nathan regarda Skills en le défiant

- joue si tu veux, j'en ai rien à bat*re mais qu'il vienne pas dans mon équipe c'est tout!

Il aima pas quand s'en prit à Haley, elle avait rien fait a part éviter que la situation s'evenime

- J'ai pas rabaisser Lucas j'au juste dit que je voualis pas de lui dans mon équipe, c'est toi qui me rabaisse en me traitant de fils à papa,

Il ajouta en haussant les épaules

-c'est pas de ma faute si t'es pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:49

Haley ne répondit pas à la première remarque de Skills, elle se sentit soudainement mal...Cette histoire, ça la faisait vraiment culpabiliser sans qu'on le lui rappelle constamment...Le pire c'est qu'elle savait qu'au fond il avait raison, elle commença à bégayer, ce qui était plutôt mauvais signe chez elle:

-Je...je...non! je l'ai pas...il! C'est pas ce que tu crois.

hj: ptdr le message trop utile!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:50

Skills ne put se controler et envoyer son poing dans la figure a NATHAN se qui le fit tomber en arriére

- Je t interdis de redire ca un jour .. Lucas est le meilleur joeur que cette equipe n a jamais eu et tu ne l egal en rien .. c est toi qui de ferait pas faire partis de cette equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:55

Nathan se relebva pour uen fois il déciada de ne pas risposetr car il ne voualait pas sa battre devant Heley et la récation de Skills était pour le moins démesuré....Il se releva facilement

- Tu frappes comme une fille. Et arrête j'ai pas critiquer le jeux de ucas c'est parce que je le dteste que trouev qu'il joue mal, mais pour le moment vu ses matchs avec l'équipe c'est moi le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:57

Haley soupira, elle détéstait cette situation et fut complétement choquée en voyant Skills frappait Nathan!

-Mais il a rien dit! Vous allez pas vous battre pour ça...

Haley se pencha vers Nathan pour voir s'il n'avait rien, elle éspèrait de tout coeur qu'il n'allait pas répondre à son coup. Puis elle tourna ses yeux vers Skills avec un regard presque suppliant pour ne pas qu'il le frappe à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 1:59

Skills se calma faché contre lui méme de sa réaction il regarda haley

- EScuse moi princesse , escuse moi vraiment princesse ... Mais j ai pas encore assez changer au point d elaisser mon meilleur ami se faire rabasser comme ca devant moi ...
Je crois que je vais y aller Haley je suis pas a ma place ici je suis trop pauvre et ami avec un nulosse a premiére vu


Il ramassa c est affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] EmptySam 8 Sep - 2:01

Nathan en profita bien pour se rapprocehr d'Haley un peu pour enerver Skills...il se contenta jsute de rire de façon méprisante à la dernière remarque de Skills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Mme Haley James Scott (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser