~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Nathan et Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mariage de Nathan et Haley Left_bar_bleue5/100Mariage de Nathan et Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 0:41

Après une longue discussion avec les parents de Haley, ils avaient réussi à faire accepter leur mariage et Haley en était tellement reconnaissante à ses parents. Elle avait choisi avec sa mère une robe de mariage plutôt simple mais parfaite pour l'occasion, elle avait acheté une alliance à Nathan qu'elle avait facilement mis...une heure à chosir. Ben oui, c'était pas un choix qu'il fallait prendre à la légére. Elle avait également dit aurevoir à Lucas, ça lui faisait tellement mal de savoir qu'ils se verraient moins souvent mais une autre vie commençait pour elle aussi et elle voulait devenir la femme de Nathan, elle en était sûre. Ils arrivèrent sur une colline surplombant la plage avec plein de petite fleurs violettes et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres, le lieu était parfait, le moment était parfait, le mari était parfait. Ils arrivèrent bientôt devant le prêtre et elle ne put s'empêcher de sourire à Nathan, elle n'avait jamais été aussi heureuse.(hj: sauf quand elle embrassait Billy!!XD nooon j'arrête^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 0:57

hj : arrête sinon Natahn il se marie plus avce Haley, d'abord!lol

Nathan se trouvait face à Haley, il n'arrivait pas à croire encore que les parents d'Haley avaient accepté....Il n'avait jamais trouvé Haley aussi belle qu'en cet instant, sa robe lui allait vraiment bien...Tout était parfait, le cadre était vraiment merveilleux. Il n'avait pas oublié l'alliance qu'il lui avait choisit, le prêtre était là. Ils allaient vraiment se marier. Il regarda Haley en lui souriant aussi. Puis après que le prêtre eu prononcé les discours d'usage, en passant l'anneau au doigt d'Haley, il lui dit :

- Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s’assècheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets, Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mariage de Nathan et Haley Left_bar_bleue5/100Mariage de Nathan et Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 1:14

hj: t'as pas droit, je suis l'admin et je commande! mouhahahah (oui je sais abus de pouvoir!XD)

Haley ne le quittait pas des yeux, elle le trouvait tellement beau et elle était tellement touchée par ses mots, elle était tout simplement folle amoureuse de lui et ne pouvait s'empêcher de le regarder en souriant. Elle lui prit les mains sans le quitter des yeux et se tourna vers le prêtre quand celui-ci prit la parole pour lui indiquer les mots qu'il fallait qu'elle répète après lui:

-Moi, Haley, je te choisis, Nathan et avec cet anneau, je lie ma vie à la tienne. Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promet de t’aimer et de te chérir. Et je promet que je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterais à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.


hj: Amen!XD

Elle regardait toujours Nathan en souriant et le prêtre regarda Nathan pour lui demander s'il voulait bien prendre Haley pour épouse (pas de mauvaise blague^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 1:26

Nathan regarda le prêtre ce qui lui demanadait un véritable effort, car il avait du mal à détacher son regarda d'Haley, il était si amoureux....Lui prêtre lui demanda si il voulait épouser Haley et il répondit, sûr de lui comme jamais auparavant :

- Oui je le veux...

Il plongea à nouveaux son regard dans les yeux d'Haley....il était si heureux de se marier avec elle, de savoir qu'ils seraient toujours ensemnle quoi qu'il advienne....

hj : t'as vu j'ai pas été lourde j'ai pas fait de blague même si ca ùme tentait^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mariage de Nathan et Haley Left_bar_bleue5/100Mariage de Nathan et Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 1:30

hj: en effet, j'admire moi depuis tout à l'heure j'en loupe pas une!XD

Puis le prêtre retrourna la question à Haley, elle était sûre de l'aimer, elle était sûre de le vouloir et répondit immadiatement en coupant par inadvertance la parole au prêtre:

-Oui je le veux...

Elle se rendit compte de sa petite gaffe et rit légérement, ça le faisait pas trop le jour d'un mariage mais elle y pouvait rien, il lui tardait tellement d'être sa femme. Et puis le prêtre prononça la performative (je fais péter ma science de L!XD) et autorisa Nathan à embrasser Haley. Elle le regarda avec un léger sourire, lui tardant de sceller leurs voeux par le fameux baiser.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 1:39

Nathan rit un peu quand Haley coupa la parole au prêtre ce qui n'était pas un mal, puis il trouvait ça mignon et touchant....Puis arriva le moment tant atttnedu du baiser, lui aussi avait entendu ce moment...Il sourit à Haley et s'approcha d'elle et l'elbrassa amoureusement....Maintenant ils étaient officiellment mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mariage de Nathan et Haley Left_bar_bleue5/100Mariage de Nathan et Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley EmptyJeu 27 Déc - 1:42

Haley prolongea amoureusement et vu qu'elle avait mis des talons pour l'occasion, elle n'eut même pas trop à se mettre sur la pointe des pieds enfin un peu quand même. Ce baiser était tout simplement magique, quand il cessa, elle lui sourit et dit en laissant libre cours à ses pensées:

-Je t'aime tellement...

hj: je te laisse crée l'ultime sujet, la nuit de noce tant attendu après une vingtaine d'épisodes!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mariage de Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathan et Haley   Mariage de Nathan et Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nathan et Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Avec Nathan
» Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
» Mme Haley James Scott (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser