~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyMer 12 Sep - 23:36

Billy avait tres peu dormit cette nuit il n'avait pas cessé de penser a la soirée avec Haley et surtout a ce baiser qu'ils avaient echangé. Il était tout de même un peu coupable vis a vis de nathan mais a part sa il avait quand même un peu la tête dans le c*l !^^ Il avanca avec son sac sur son dos et trainait un peu des pieds dans la cour. Il se reveilla tout a coup quand il aperçu l'objet du délit... Haley n'était pas loin en effet et Nathan devait suivre ! Il décida de passer tout de même même si haleya llait surement ne plus savoir ou se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyMer 12 Sep - 23:43

A son grand étonnement, Haley avait réussi à dormir un peu cette nuit mais inutile de préciser qu'elle avait pas super mine. Elle était dans la cour extérieure et attendait Nathan qui devrait pas tarder à sortir de cours. En effet elle le vit sortir de sa salle et eut un énorme serrement au coeur, elle se détéstait! Elle parvint cependant à faire comme si de rien n'était et l'embrassa furtivement avant de lui dire en souriant:

-Salut! Je me suis dit qu'il fallait mieux que je t'accueille à la sortie après une heure passée avec cet horrible pr...


Elle vit Billy passait au même instant et aurait souhaité que la terre s'ouvre sous ses pieds! Elle éspèrait que Nathan ne déciderait pas de le saluer en quel cas une situation horrible s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyMer 12 Sep - 23:50

hj : c'est marrant je vais pouvoir etre une vraie sadik!lol

Nathan sourit ç Haley, il était content qu'elle l'est attendu...il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle avait arrêter de parler en pleine phrase puis il aperçut Billy, un gars plutôt sympa qui était dans l'équipe il fit un signe de la main

- Salut Billy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyMer 12 Sep - 23:53

Billy avait baissé la tête car il avait remarqué la gêne d'haley mais il du s'arreter quand Nathan le salua. Il souria comme si de rien était et le regarda ainsi qu'Haley mais avaec moins d'insistance ^^. Il voulait absolument voir ce qu'allait faire Haley et decida donc de ne pas la saluer tout de suite

Salut Nate alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyMer 12 Sep - 23:58

Haley se retrouvait entre les deux et c'était justement le genre de situation qu'elle redoutait affreusement. C'était déjà pas facile pour elle de se retrouver devant l'un d'eux alors les deux à la fois, c'était carrément l'horreur. Sans le regarder dans les yeux, elle adressa à Billy un très léger:

-Salut!

Puis elle prit la main de Nathan un peu comme pour se rassurer, elle l'aimait, c'était lui qu'elle aimait, elle le savait alors pourquoi elle avait fait ça!! Elle regarda des élèves passaient sans vraiment les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 0:34

Nathan se doutant de rien commença à parler à Billy

- pas grand choses, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 21:01

Billy prit une profonde insiration et le regarda avec un regard amical mais ils allaient peut etre pas le rester tres longtemps !^^

Bah en ce moment y'a beaucoup de changement dans ma vie mais surtout des filles ! dit-il en jetant un regard furtif a Haley que personne n'aurait pu remarquer. Et puis bien sur le basket ! Bientot le 1er match on va tout dechirer je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 21:51

Haley se sentit mal quand il lui lança un coup d'oeil furtif et serra un peu plus la main de Nathan, c'était déjà dur de lui mentir sans en plus avoir les coups d'oeil furtifs de Billy devant lui. Enfin bon, fallait pas qu'elle se laisse démonter, elle dit en souriant:

-Je pense aussi que vous devriez vous en sortir, votre équipe a de grandes chances de gagner cette année à ce que j'ai entendu dire...

Elle regarda Nathan avec un léger sourire:


-Surtout avec un capitaine comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 23:38

Nathan lui sourit

- Ouais on fera tous pour gagner...enfin si Withey revinet sur sa décision....

Puis il regarda

- je sais pas si ça va aider si je reste sur la banc

Il sourpira, ça ne lui téiat encore jamais arrivé d'être suspendu, c'était frustrant, il se battait tellement pour êre le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 23:44

Billy regarda Haley et vit qu'elle faisait comme si de rien était alors comme ça il n'avait pas a se sentir gené de parler avec Nathan comme avec un autre pote ! Il lui souria et fit une tape dans le dos.

Bah ecoute, sans toi on a pas de chance de gagner et en plus Whitey le sais alors il ne va pas vouloir voir perdre son equipe tout de même ! On ne sait même pas encore le plan de jeu pour le match enfin on verra ce que Whitey a prévu !

Il n'hésita pas a regarder Haley et a lui sourire comme s'ils étaient toujours comme avant !

Tu sais Nathan Haley et moi on a fait une chanson il n'y a pas longtemps c'est vraiment une bonne chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 23:50

Elle regarda Nathan plutôt étonnée:

-Pourquoi il va pas te faire jouer? C'est n'importe quoi ça, tu dois être l'un des meilleurs joueurs...


Haley était assez étonnée de voir avec quelle aise il parlait à Nathan, il semblait pas se sentir gêné le moins du monde. Remarque, elle faisait la même chose seulement intérieurement, elle se sentait affreusement mal ce qui ne semblait pas le cas de Billy! Puis elle fronça un peu les sourcils "Haley et moi"...C'était des mots à proscrire pour elle après ce qui s'était passé la veille! Enfin bon, toujours avec son sourire plaqué sur son visage, elle répondit à Billy mais sans parvenir à la regarder dans les yeux:

-Oui, il sait...je voulais qu'il soit le premier à savoir pour la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyJeu 13 Sep - 23:57

Nathan regarda Billy mais soupira encore une fois,loin de se douter du mal à l'aise qui régnait entre Haley et Billy, bien qu'il trouvat qu'Haley lui serrait la main anormalement fort, il ne pouvait rien deviner

- ouais j'espère qu'il changera d'avis...je préfère encore jouer avec Lucas que pas jouer du tout...

Il regarda Haley

- Ouais...mais t'aurais quand même su me dire avant que tu chantais....

Puis il se tourna de nouveau vers Billy

- comment t'as su qu'elle chantet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyVen 14 Sep - 0:26

Billy regarda Nathan avec un regard de compassion, c'était dur de ne pas jouer un jour de match ! Rester sur le banc a regarder les autres pendant qu'on est la a rien faire ! C'est vraiment frustrant !

Bah en fait on avait parlé de se voir pour faire de la guitarre ensemble et ensuite elle est venue chez moi et on a commencé a jouer puis une chose en entrainant une autre on a decidé de chanter et comme j'ai un studio chez moi on a tout mis sur CD et voila ! Notre carriere avait commencé

Il conclut avec un petit rire en effet il ne fallait pas parler de la soirée de dingue qu'ils avaient passés a new york ! Parce que la sa aurait pas vraiment été l'idéal pour Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyVen 14 Sep - 0:29

Haley regarda Nathan en souriant:

-J'avais simplement pas trouvé l'occasion et puis tu le sais maintenant de toute façon.

Elle se sentit à nouveau mal quand Billy commença à raconter la soirée, il allait quand même pas tout raconter! Elle était heureuse qu'il se soit arrêté avant le passage New-York, elle dit en riant un peu:


-Oui enfin vu ma phobie de la scène, je pense que me concernant, ma carrière s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyVen 14 Sep - 0:35

Nathan écouta l'hitsoire de Billy, puis il regarda Haley c'était stupide elle chantait vraiment bien

- Tu devrais pas avoir peur, il y a des tas de gen squi chante mal et qui pourtant monte sur scène, avec ton talent tu devrais pas voir peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyVen 14 Sep - 21:55

Billy regarda Haley avec un grand sourire et un regard qui voulait dire alors est ce que tu vas lui dire ?^^ Puis il regarda Nathan en parlant de la scene ! Il n'arrêtait pas de lui tendre des perches mais il décida de garder le silence... enfin pour l'instant !^^

Bah sa c'est vrai Haley a tellement de la scene qu'elle ne voulait même pas chanter avec moi au tric un jour mais bon on aura surement d'autres occasions n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyVen 14 Sep - 22:06

hj: comment ça pour l'instant?? :schocked: sinon le tric existe pas encore mais bon, on va faire comme si XD

Haley lança son plus beau sourire à Nathan comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner:


-Moi je préfère chanter juste pour toi...


Haley fut complétement déstabilisée par le regard de Billy, ça voulait dire quoi? Il allait quand même pas lui dire, il le fallait surtout pas... Nathan était un mec plutôt fier et elle doutait qu'il lui pardonne et puis elle l'aimait, elle le savait et elle ne voulait surtout pas le faire souffrir pour une erreur, il ne le méritait pas. "n'est-ce pas?", elle flippa légérement, elle avait peur que si jamais elle réponde non, il déballe toute l'histoire à Nathan. Elle ne se déstabilisa pas...enfin en apparence et répondit:


-Peut-être...enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyVen 14 Sep - 23:27

Nathan sourit à Haley

- ouais mais ce serait gpacher ton talent que de chanter que pour moi

Puis il regarda Billy

- Dans ce cas je compte sur toi pour m'aider à la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptySam 15 Sep - 13:07

Billy fit un petit regard a Haley(eh oui encore mdr tout est dans le jeu de regard^^) pour la rasurer et dire qu'il ne dirait rien en effet il ne voulait pas casser leur couple ! Surtout si elle était heureuse c'était ilmportant pour lui, il souria a Nathan en effet elle avait surement besoins d'être stimulée !

Tu devrais pouvoir la convaincre mais bon je trouverais surement moi aussi des arguments convaincant ! A nous 2 on pourras l'empecher de gacher son talent et aussi j'ai tres envie de faire d'autres chansons avec elle donc... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptySam 15 Sep - 13:45

Haley était soulagée de voir que Billy ne comptait pas le dire, ça créerait vraiment trop de problèmes et elle voulait simplement oublier ce qui s'était passé et restait avec Nathan. Haley répondit en riant un peu devant l'espoir des deux:

-Vous n'y arriverez pas, et puis je suis très heureuse sans faire de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptySam 15 Sep - 16:23

Nathan perçut quand même les petits regards de Billy, il n'aimait pas trop ça.... Mais bon ça voulait surement rien dire, surement un truc en rapport avec leurs chansons...Il regarda Haley

- Mais qu'est-ce qui t'empêche de monter sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptySam 15 Sep - 16:54

Billy remarqua que Nathan se rapprochait de plus en plus de leur fameux secret mais il ne se doutait de rien de précis de toute facon qui aurait pu imaginer qu'Haley si chaste ferait une chose pareille^^. Il regarda Natahn puis Haley consecutivement.

Oui Haley dis donc a natahn pourquoi tu ne veux pas monter sur scene a part le trac je veux dire parce que ça tout le monde l'a avant de chanter ! C'est pareil que quand on joue au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyDim 16 Sep - 1:16

Haley s'imaginait déjà sur scène avec des tas d'yeux fixés sur elle et puis Nate et Billy aimaient ce qu'elle faisait, mais ils pouvaient pas non basé ça sur deux avis pas objectifs. Elle 'avait peur d'être le centre d'attention et peur de se faire huer. Elle répondit en soupirant un peu fatiguée par cette conversation:

-C'est juste que j'ai pas envie, vous deux comme public, ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyDim 16 Sep - 12:03

Billy regarda Haley qui était vraiment têtue elle comprenait rien a rien ils voulaient juste l'aider et elle restait sur ses positions ! Il souria.

C'est pas grave de toute façon j'ai notre chanson je peux la donner a une radio par exemple pour voir ce que ça fait ! Et au fait je rectifie toi et moi on chante et Nathan nous regarde enfin surtout toi je veux dire^^. On est une equipe n'est ce pas Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) EmptyDim 16 Sep - 22:21

Non décidemment il ne pouvait pas supporter que Billy se la joue très proche avec Haley...mais bon il n'allait pas non plus se mettre encore un memebre de l'équipe à dos, puis il faisait ça surement sans s'en rendre compte....Il regarda Haley, après tou son blocage était quand même compréhensible

- C'est un peu restreint comme publique, mais de toute façon je vais pas te frocer à monter sur scène, ça sert à rien.... Il fait que ça vienne de toi

Puis il ajouta en riant un peu

- Mais c'est pas pour ça que je vais pas t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Tim [Nathan, Tim]
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser