~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:34

Haley était toujours perdue vis-à-vis de Billy, elle se demandait s'il y'avait toujours des doubles sens dont il fallait se méfier dans ses phrases. Elle était maintenant énérvée, ça la pertrubait trop cette histoire, qu'entendait-il par on est une équipe? Et surtout si elle répondait non, balançerait-il tous à Nathan? Et puis, elle voulait pas monter sur scène, elle avait simplement envie d'être tranquille et de tout oublier! Elle répondit un peu énervée:

-Ouai sûrement...

Puis voyant une rare personne qu'elle connaissait vite fait, en fait elle était dans sa classe mais elle s'était jamais parlée:


-Oh, j'avais un truc à demander à...


*Mince! C'est quoi son nom???*

-...à Jessica!

Elle fonça vers la fille en question et lui demanda à tout hasard de lui expliquer le dernier cours de maths manière de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:40

Billy se retourna et en clin d'oeil Haley avait disparu, elle tenait vaiment a s'eloigner de la discussion ! Il ne lui serait jamais venu a l'idée de tout balancer a nathan franchement ! Il ne voulait pas faire de mal a Haley ! Il regarda Nathan qui semblait tout ausi surpris que lui de la reaction d'Haley.

Ele devait en avoir marre qu'on la soule avec cette histoire de scène en tout cas on peut parler basket aussi ! Vivement le 1er match !

Il avait decidé de changer de conversation au cas ou il aurait capter que c'était a cause de lui qu'haley etait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:46

Nathan n'avait pas trop compris la réaction d'haley surtout qu'il avait fait un effotrt pour se montrer compréhensif....Ca devait vraiment la gêner pour qu'elle parte comme ça... Il la regrad du coin de l'ooeil tout en répondant à Billy

- Ouais c'est sur, enfin j'attend la décision du coach...je passearis le voir, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:51

La fille qui s'appelait Jessica...ou pas demanda à Haley qui elle était avant de partir avec ses copines! Bon, ok...Elle la connaissait pas spécialement mais cette fille avait l'air d'être une vraie peste! Ok...Maintenant que faire, elle vit que Nathan la regardait du coin de l'oeil, fallait à tout prix qu'elle trouve une solution de secours et vite...Elle regarda à droite et à gauche, non y'avait personne qu'elle connaissait! Ne sachant que faire, elle lui sourit avec le même sourire qu'on les idiotes muettes dans les jeux télévisés.^^

*Qu'est-ce que je fais maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:04

Nathan qui avait toujours un oeil sur Haley, la vit rester planter là...Il ne savait pas trop quoi faire, mais il voulait savoir pourquoi elle réagissait comme ça....on aurait dit que c'était à cause de Billy, mais il en était pas sur.... Il regarda Billy

- Bon je te laisse, j'ai un cours avec Haley. On se voit à l'entainement

Puis il se dirgea vers Haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:09

Billy regarda Haley qui restait la a sourire betement non mais 'était la meilleure facon de mettre la puce a l'oreille de nathan ! Et elle disait que c'était lui qui faisait tout pour qu'il decouvre leur secret ! Il hocha la tête et regarda Nathan en souriant.

Ok a tout a l'heure ! J'espere que Whitey sera de bonne humeur !

Il les regarda une derniere fois et se dirigea vers les portes du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:15

Haley fut soulagée en voyant que Nathan se diriger vers elle et Billy partir, c'était pas facile d'être avec les deux en même temps, c'était même tout simplement impossible. C'était déjà un secret assez horrible à porter sans les subtils sous-entendus de Billy devant Nate. Une fois qu'il fut arrivé devant elle, elle se mit dans ses bras, elle se sentait horriblement mal après ce qu'elle lui avait fait, il méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:27

Nathan fut encore plus surpris qu'elle se jette dans ses bras, il la serra quand mêm contre lui...mais maintenant il en était sur quelque chose n'allait pas

- Qu'est-ce qui se passe Hales?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:34

Haley détéstait cette situation, mais elle ne voulait pas qu'il souffre ou qu'il la quitte pas maintenant que tout allait bien entre eux. Elle resta dans ses bras et dit en se forçant à sourire:

-Rien, j'avais juste envie d'être dans tes bras...et puis, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:50

Nathan n'en démordait pas, son comportement était vraiment inhabituel, il dit une dernière tentative

- tu es sur? C'est pas à cause de Billy au moins que tu as réagit comme ça?

Puis il ajouta en lui souriant

- Et c'est quoi cette bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:56

Haley répondit avec un naturel qui l'étonnait elle-même:

-Non, je t'assure...

Puis étant contente de pouvoir changer de sujet, elle dit tout en ouvrant son sac et en lui tendant une pochette:

-Je me suis renseigné pour que t'aies ton appart et l'émancipation, il y'a une procédure très simple...plutôt que de passer devant un tribunal et tout. Si tes parents sont d'accord, ils ont juste à signé ce petit dossier, par contre ça voudrait dire que t'es plus sous leur tutelle et ils n'auraient aucun devoir envers toi, financier ou autre.

Elle hésita puis demanda:

-C'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:05

Nathan pris la pochette, c'était vraiment une très bonne nouvelle. C'était ce qu'il voulait ne plus avoir de contact avec ses parents. Il lui sourit

- Merci, je suis sure de moi...enfin entre mon père et la pression qu'il me met pour le basket, et l'été ou ma mère m'avait délibérer laisser avec lui....Ils valent pas mieux l'un que l'autre

Il ajouta après soupiré

- Enfin j'espère qu'il accepeteront de signer

Il regarda vite faite les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:09

Haley répondit en souriant:

-Y'a pas de raison, je veux dire avec tout ce qui s'est passé, ils peuvent qu'accepter. Si jamais tu passes avec ton dossier devant un tribunal, le résultat sera le même. sauf qu'en plus, l'affaire sera rendu publique, je pense pas que c'est ce qu'ils veuillent.

Elle ajouta:

-En tout cas, quel que soit ta décision, tu peux être certain que je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:00

Nathan soupira

- On verra bien, mais je pense pas que mon père me laissera partir aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:11

Haley répondit en souriant:

-Alors on se battra! Je suis prête à tout pour que tu sois heureux et si pour toi être heureux signifie être loin de Dan, alors je suis à 100% derrière toi!

Elle ajouta en riant un peu:


-Et puis ça me permettra de fuire Emily!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:31

Nathan rit un peu

- Je vois tu te sers de moi...mais ça me plaît

Puis il ajouta sur un ton plus sérieux

- surtout si ça peut m'empêcher d'avoir à supporter mon père
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:37

Haley répondit en riant un peu:

-Non, j'oserai pas...T'es sexy mais je te prends quand même pas pour un homme objet!

Elle ne savait pas vraiment quoi dire par rapport à Dan, c'était plutôt délicat tout ça:

-Je te comprends, mais peut-être qu'il changera un jour et qu'il comprendra que t'es pas juste bon à marquer des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:53

Dan ne lâcherait surement jamais Nathan il le savait, mais au moins loin de lui il n'aurait plus à subir la pression quotidienne

- je crois pas qu'il puisse changer, il a fondé tous ses espoirs sur moi....C'est nul quand on y pense, il veux vivre son rêve à travers moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:07

Haley n'aimait pas Dan, c'était certain mais elle voulait rien dire contre lui qui puisse l'influencer en quoi que ce soit, elle lui répondit en souriant légérement:

-Tu sais, c'est quand même ton père et peut-être qu'au fond, il fait tout ça pour toi...enfin je sais pas en fait mais je voudrais pas que tu regrettes ton choix, c'est tout. Et puis, il va sûrement falloir que tu te trouves un travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:14

Nathan regardait un peu dans le vide...il repensait à tous ce que lui avait fait subir son père

- Tu crois vraiment? je crois pas que ça m'aide vraiment quand il compare sans cesse ses résultats au miens et quand il en profite pour me rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:19

C'est vrai que ça devait pas être facile, mais elle voulait pas le pousser à couper les ponts avec son père et qu'il lui en veuille plus tard, elle répondit avec un léger sourire pour le rassurer:

-N'ecoute pas ce qu'il dit, t'es le capitaine des Ravens et tu dois détenir le record de points marqués de l'année, en plus vous avez pas perdu un seul match depuis le début de la saison! Moi, je pense que tu vaux mieux que lui! Que ce soit en basket ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:27

Nathan sourit un peu, en effet il s'en sortiat plutôt bien mais comme lui faisait remarqué souvent son père : Dan à la même époque était meilleure que lui. Il commençait de plus en plus à lui faire perdre la notion de plaisir dans le jeu.

- T'as pas tord, mais pour lui ça suffira jamais...même si je suis pris à Duke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:32

Haley répondit en souriant:

-C'est pas grave ça, l'essentiel c'est que toi tu sois content de toi et que tu prennes plaisir à jouer! Le reste doit pas avoir d'importance Nathan, en tout cas moi je suis fière de toi...

Elle ajouta en riant un peu:

-Même si je le manifeste pas en agitant des pompoms!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:43

Nathan soupira un peu

- Ouais tu dois avoir raison....

Puis il lui sourit

- Pourtant je te verrais bien en pompom girl!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:52

Haley n'insista pas, elle éspèrait avoir un peu convaincu Nathan, puis elle rit un peu quand il dit qu'il l'imaginerait bien pompom girl:

-Pourquoi? Pour les messages importants que je ferai passer en criant à tue tête ou pour la jupette?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)   arrive tranquillement (pv Haley/Nathan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Tim [Nathan, Tim]
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser