~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:23

Nathan rit un peu

- Ouais...je crois qu'il vaut mieux que t'arrête de me les présenter je crois...Puis ce qui compre c'est notre compatiblité
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:28

Haley rit légérement, en effet fallait mieux, il s'était battu avec Lucas, Jason et Skills! C'était jamais des réussites!

-En effet, je vais arrêter le massacre là!

Elle ne répondit tout d'abord rien par rapport à leur "compatibilité", c'était vrai que c'était essentiel mais pour elle c'était tout de même important que Lucas et lui s'entendent bien ou qu'ils arrêtent au moins de se nuire, elle finit par répondre avec un léger sourire:

-C'est vrai que c'est très important...Et puis notre niveau de compatibilité doit exploser tous les records en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:35

Nathan lui sourit

- ouais, de toute façon se srea toujours mieux que moi et tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:43

Haley répondit en riant un peu:

-Ca c'est pas dur!


Puis elle hésita avant d'ajouter:


-Mais...je veux pas être lourde mais j'aimerais au moins que Lucas et toi vous appreniez à vous tolérer, je sais que ça peut paraître dur mais je vous aime tous les deux et c'est vraiment important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:49

Nathan soupira, il tenait à haley et voulait pas que Lucas gâche tout, il fit donc une concession

- je peux essayer de l'ignorer, mais c'est tout ce que je opeux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:54

Haley savait que c'était déjà beaucoup pour Nathan et sourit sincérement, elle trouvait que c'était déjà un grand pas.

-Je te remercie...vraiment.

Elle se mit contre lui et ajouta:

-Tu t'imagines pas ce que ça peut représenter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:58

Nathan rit un peu de voir tant d'enthusiasme

- Si j'avais deviné que t'allait régair comme ça, je tel'aurait dit plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:04

Haley le regarda intriguée, elle n'avait jamais osé lui demander ça avant de crainte de se heurter à un refus.

-Attend...Tu vas me dire que si je te l'avais dis plus tôt, t'aurais bien voulu?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:10

Nathan la regarda en riant un peu, il y avait une petite méprise

- Non! Mais si j'aurais pu savoir que sa te rendrais si...enthousiaste, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:15

Haley rit un peu, c'est vrai que ça la rendait vraiment enthousiaste et même tout simplement heureuse!

-Tu rigoles c'est même plus que ça! Je veux dire je t'ai toi et j'ai Lucas, suffit que vous ne vous tappiez pas dessus pour que mon petit monde soit parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:20

Nathan rit un peu

- Si il te faut que ça

Mais il préférait mettre les choses au point

- C'est pas pour autant qu'on sera mis ou qu'on se parlera
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:25

Haley sourit légérement, c'était pas une amitié mais c'était déjà ça, mais elle comptait bien les voir passer de l'ignorance à quelques mots échangés et ainsi de suite, elle était vraiment persuadé qu'ils auraient pû s'entendre mais si elle lui avait dit cela, il l'aurait au meilleur des cas regardait comme une fille débarquant d'une autre planète.

-Ok, je t'en demanderai pas plus de toute façon, je trouve ça déjà très bien que t'acceptes de ne pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 22:09

Nathan lui sourit, si ça tenait qu'à lui il continueraot à le persécuter

- Je fais ça pour toi... mais que de son côté il ne me cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 22:22

Haley répondit en souriant:

-Je lui en parlerai mais Lucas n'est pas du tout le genre à chercher des problèmes.


Elle n'insinuait pas que Nathan l'était mais fallait bien avouer que Lucas avait jamais voulut lui nuire, elle ajouta:

-En tout cas je te remercie de le faire pour moi, ça me touche beaucoup.

Puis elle l'embrassa furtivement.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 22:34

Nathan n'ajhouta rien à la prmière remaqtrue d'Haley mais pour lui elle se trompait.

- Derien...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 22:36

Se rappellant que Nathan s'était pris un coup à la mâchoire, elle reprit en riant un peu:

-En tout cas, t'as l'air d'aller mieux, faut croire que les baisers sont le meilleur remède...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:12

Nathan lui sourit...

- ouais..mais j'encore un peu mal

Il s'approcha d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:16

Haley prolongea amoureusement et glissa rapidement en souriant:

-Je serai cruelle de te laisser souffrir...Il va falloir que je t'embrasse encore par précaution.

Puis elle le réembrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:33

Nathan prolongea et lui sourit

- Ouais, je sens que je vais avoir mal très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:39

Haley répondit en riant un peu:

-Oui enfin faut pas oublier qu'on a un contrôle de maths non plus...On n'a qu'à le réviser chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:40

Nathan rit un peu

- T'oublie jamais les cours...mais je veux bien, j'ai pleins de question à te poser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:43

Haley répondit en riant un peu:

-Je dois penser autant au cours que toi tu penses au basket, ça te donne une idée?

Puis elle le prit par la main et ils commencérent à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Mme Haley James Scott (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser