~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:43

Nathan rit légérement

- Là c'est peut-être un peu de la paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:48

Haley répondit en riant:

-Non je t'assure que c'est vrai, la dernière fois y'avait beaucoup de bruit à la cantine, et j'ai entendu son rire et je m'étais pas trompée, elle se tenait juste derrière la "table des basketteurs"!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:53

Nathan rit

- Ou peut-être qu'elle à flasher sur un autre basketteur, ou sur toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:02

Haley répondit en riant un peu:

-Emily ce serait-elle teinte en rousse??


Puis elle ajouta plus sérieusement en souriant:

-En tout cas, elle m'agace! Pourtant c'est pas souvent que des personnes m'énèrvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:11

Nathan dit en riant

- c'est possible, elle me ferait encore une de ses super blagues!

Puis il la regarda en souriant

- Si tu veux je peux lui faire comprendre qu'elle me saoule vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:14

Haley ne comprit pas trop et fronca un peu les sourcils en demandant:

-Quelle super blague?

Puis elle ajouta en souriant:

-Ca m'ennuierait pas mais bon ne te force pas surtout, si ça te gêne de le lui dire, je pourrais quand même faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:36

Nathan se rendit compte de sa bourde...elle serait fâcher contre Emily mais aussi contre lui qu'il voulait qu'elle lui fasse son devoir..quoique il lui demandait surtout pour s'aider pour savoir ce qu'il fallait pas faire....

- Pff une blaque nulle à Emily je crois pas que ça est un interêt...

Puis la regarda

- Si je le propose c'est que je veux bien le faire, puis si tu savait comme je m'en fiche de cte fille
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:54

Haley était trop curieuse pour ne pas lui demander de raconter ce qu'avait fait Emily, elle dit en souriant:

-Allez, dis-le s'il te plaît, et puis ça va peut-être me faire rire!

Elle ajouta toujours en souriant:

-Si tu t'en fiches, c'est l'essentiel alors mais bon je veux bien que tu lui parles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:46

Nathan regarda Haley, il ne savait pas qu'elle sera sa réaction... en plus il avait mis les pieds dans la plats en disant à Emily qu'elle pourissait la vie à Haley

- Bah....tu y tiens vraiment? parce que moi j'avais marché à fond dans sa blague débile et j'ai dit des trucs que j'aurais pas du dire.....

Nathan sourit

- Alors j'irais la voir...ces rires débiles vont pas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:51

Haley commençait à être un peu méfiante et le regarda en souriant, comme si ça l'inquiétait pas:

-Oui j'y tiens...Et puis, t'as pas dû dire des choses si terribles de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:59

Nathan la regarda un peu ses pieds puis regarda Haley

- Ca c'est à toi de me le dire.....Bon en fait je demandait à Emily de me faire un devoir, mais c'était pour voir ce qu'il fallait pas faire, je te rassure, je fais mes devoirs moi même. Et elle m'as dit oui à une seule conditions et sa consition c'était que je couche avec elle!

Il marqua une toute petite pause dans son récit pour montrer à quel point ça l'avait surpris

- Et elle paraissait super sérieuse, quelle horreur! alors je l'es envoyer ballader...et là elle ma dit que c'était une blague...Mais avant je lui avait dit des trucs assez méchants comme quoi c'était dégueulasse qu'elle te fasse ça, déjà qu'elle te pourrissait la vie...et voila sa blague super marrante
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:08

Haley eut l'impression que son coeur s'était arrêté quand elle entendit la proposition d'Emily! Elle lui faisait confiance et...elle se souvint alors qu'il avait dit des choses qu'il regrettait!!! Oh non, il avait pas fait ça...c'était...elle trouvait même pas ses mots! Quand il reprit son récit, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement tout en posant une main sur son coeur comme si elle avait eu peur de risquer un arrêt cardiaque! A côté de ce qu'elle venait d'imaginer, elle se contrefichait qu'il lui ait tout balancé sur ce qu'elle pensait d'elle. Elle répondit simplement en souriant, trop contente qu'il ait refusé:

C'est pas grave du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:12

Nathan pensait pas qu'elle acueillerait la nouvelle aussi bien...en plus elle avait une réaction bizarre...

- Tant mieux! Mais t'as quand même pas cru que...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:16

Haley répondit en riant du type "quelle drôle d'idée":

-Quoi? Penser que toi et emily vous...Non! Non bien sûr ça aurait été absurde!

Sentant que l'enthousiasme débordant qu'elle ressentait depuis qu'elle avait été soulagée d'un énorme poids ne jouait pas en sa faveur pour couvrir ses mensonges, elle ajouta en levant les yeux au ciel:

-Bon d'accord, j'y ai pensé un quart de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:28

Nathan commença à rire avce en effet c'était une drôle d'idée...Il s'arrêta quand elle lui dit qu'elle y avait pensé...au fond ça le décevait un peu qu'elle ai put le croire, mais il devait bien reconnaître que la façon dont il lui avait raconter pouvait le laiser croire....

- comment t'as pu penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:32

Haley était gênée d'avoir pû penser ça, elle savait même pas comment ça avait pû lui traverser l'esprit:

-Je sais pas comment ça a pû m'effleurer l'esprit! Vraiment je sais pas quoi dire, c'est juste que...enfin Emily a beaucoup de succès auprès des garçons alors, non mais franchement, je suis inexcusable en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:43

Nathan sourit, elle était craquante quand elle s'excusait, et il avait pas envie de lui en vouloir

- T'en fais pas c'est oublié...mais c'est pas parce que un fille me porpose de coucher avce elle que je vais accepter, loin de là et encore moins avec Emily
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:48

Haley rit un peu, se sentant tout de même bête d'avoir pû penser à un tel truc:

-C'est vrai! Et c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais j'ai l'impression que Tree Hill grouille de filles plutôt jolies et aguicheuses...

*...qui couchent!*

Elle s'était refusée à penser à l'éventuallité que Nathan puisse aller voir ailleurs mais elle se souvenait tout de même de ce qu'avait dit Lucas, il trompait bien Peyton alors pourquoi pas elle? Rien ne lui indiquait le contraire après tout, elle avait assez confiance pour ne pas y croire mais elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:02

Nathan haussa les épaules, à croire que ça semblait dure à croire qu'il puisse repousser les avances d'une fille

- Et alors?.... Depuis que je suis avec toi, je suis vraiment bien et je m'interesse plus aux aguicheuses
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:05

Haley sourit, elle avait vraiment confiance en lui et ça l'énervait de penser à autre chose, elle se mit dans ses bras:

-C'est vrai! Mais...enfin te sens pas obligé d'y répondre mais on m'a dit que tu avais déjà trompé Peyton, je voulais juste savoir si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:20

Cette question le mettait un peu mal à l'aise....Si il lui répondait pas elle s'imaginerait des choses, et si il le faisait se serait peut-être pir...Il choisit donc l'esquive discrete car il se demandait qui avait lancé cette rumeur. il prit donc un air un peu enervé

- Qui t'as dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:22

Haley avait pas envie de répondre à cette question, ça n'aurait qu'envenimer la relation entre Lucas et Nathan, elle préfèra également choisir l'esquive en répondant:

-Tu n'as pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:34

Nathan la regarda

- Toi non plus.

Ca virait au jeu de gamins, mais il ne voulait ni lui mentir, ni avouer qu'il avait tromper Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:37

Haley soupira, elle voulait pas qu'il croie qu'elle avait des choses à cacher:

-Si je te le dis pas, c'est juste parce que ça créerait des histoires inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:44

Son excuse était valable...puis c'était pas vraiment important au fond

- C'est vrai...mais c'est juste qu'avant j'ai fait des choses dont je sui pas très fier, et j'ai plus envie d'en parler

Ca s'était une bonne esquive, puis en plus c'était vrai...même qi entre lui et Peyton c'était assez tumultueux et qu'ils rompaient souvent, ça excusait pas ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Mme Haley James Scott (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser