~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:02

Haley le regarda, elle était plutôt déçue par sa réaction et dit simplement:

-Vous lui reprochez tous d'être agressif mais il t'as pas frappé et il n'a rabaisser Lucas à aucun moment, Skills...Et j'ai pas l'impression que c'est trop demander que de lui laisser une chance, c'est-à-dire, tenter de lui parler sans immédiatement le placer en ennemi. Je...J'ai pas à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:07

Skills regarda haley d un air décu

- Haley je voulais lui laisser sa chance réelement mais apparament c est trop dur pour moi .. desolé princesse ton mec est beaucoup trop egoiste pour moi ... escuse moi ...

il prit ses affaires et partit lui faisant un signe de la main et partit d un air decontracté comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:11

Haley vit qu'elle le déçevait, elle le regarda partir puis se laissa tomber sur un banc et mit un moment sa tête dans ses mains, elle n'avait pas changé et avait l'impression que tout le monde le pensait, elle était toujours la meilleure amie de Lucas mais personne semblait comprendre que c'était difficile pour elle de concilier les deux, elle se reprit vite et regarda Nathan, il s'était pris un sacré coup et elle lui demanda immédiatement:

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:12

Une fois Skills partit Nathan se tourna vers Haley il la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter. Elle ne méritait pas tous ce que ses soit-disant ami disait sur elle, c'était une fille formidable te elle avait pas cahangé

- Rapel moi d'éviter tous les amis de Lucas, je vois pas pourquoiu il s'en ai pris à moi, je lui ai rien fait....En plus tu ferais meiux de pas l'écouter il racontre n'importe quoi

Il soupira il en avait vraiment marre que tout le monde le considère comme le "méchant frère" alors que Lucas avait sans doute autant de choses à se reprocher que lui. En plus il avait vraiment mal à la machoire maintenant, mais il ne voualit pas non plus se faire plaindre

- ça va
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:07

Haley se blottit contre lui, c'était peut-être le seul avec qui elle n'était pas en froid ces temps-ci et ça la rassurait de savoir qu'il restait présent. Elle fit non de la tête en entendant sa première remarque:

-Skills est vraiment un mec gentil Nathan c'est juste qu'il a voulu être solidaire à Lucas et qu'il s'est emporté mais je suis sûre que ça changera...Et puis il a pas tort au fond!

Elle ajouta en soupirant:

-Hier, j'ai pris ta défense devant Lucas et on s'est disputé, j'arrête pas de me mentir à moi-même en faisant comme si j'avais pas de choix à faire mais c'est pourtant le cas, je trahis Luke sans le vouloir et ça me ressemble pas tout ça!

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle avait l'impression de ne rien faire de mal en étant avec Nathan pourtant ça blessait Lucas alors c'était forcément mal, elle n'arrivait pas à renoncer à l'un deux, jamais elle ne l'aurait pû et elle avait vraiment l'impression d'être dans une impasse! Puis elle tenta de se reprendre pour non pas l'ennuyer et regarda un peu l'endroit où Skills l'avait frappé:

-T'es sûr? On ferait peut-être mieux de faire un saut à l'infirmerie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:42

Nathan sourpira, parfois il avait l'impression qu'il n'aurait jamais du entré dans la vie d'Haley.... Ok il était pas sympa avec Lucas mais c'était pas non plus pour ça qu'il devait avoir tous ses amis à dos. Puis la réaction de Lucas envers Haley était stupide

- Il devrait pas se sentir trahir... enfin t'es sa meilleure ami il pourrait être compréhensif, c'est plus à lui de devoir se remmettre en question.

Nathan avait encore un peu mal, et il ne voulait pas avoir un énorme bleu le len demain juste pour avoir jouer au gros dur qui a pas mal

- ouais t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:58

Haley essaya de s'imaginer la situation, elle était persuadée que s'il se mettait à sortir avec Jenny Hilton, elle trouverait ça bizarre mais ne lui en voudrait pas. En même temps, c'était une situation qu'elle avait plutôt du mal à s'imaginer. Haley soupira:

-Je sais pas. Je comprends pas, j'ai vraiment pas l'impression de faire quelquechose de mal mais en même temps, ça l'est forcément si ça lui fait de la peine et je culpabilise, je culpabilise vraiment mais je peux pas ne plus être avec toi, j'en ai pas envie! J'aimerais juste pouvoir concilier ma relation avec toi et mon amitié avec lui et ça paraît vraiment impossible! Même quand je fais des efforts, la conversation finit toujours par dériver sur toi et il part!

Elle se demandait bien quelle genre de meilleure amie elle pouvait être pour faire ça! Puis elle se leva et lui tendit la main avec un léger sourire:

-On va aller voir ça tout de suite et puis si jamais elle n'est pas là, je veux bien être ton infirmière personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:11

Nathan soupira

- Sa réaction est stupide, il me fait passer pour le "méchant" frère, mais au fond moi ça me dérange pas que tu sois ami avec lui même si tu c'est ce que je pense de lui. Tous ce qui m'importe c'est d'être avec toi, et ça devrait être pareil pour lui, il devrait juste être content d'être ton ami...culpabilise pas pour ce nase

Puis il lui sourit

- J'espère qu'elle est pas là alors...

Il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:17

Haley ferma un instant les yeux, ca commencait à ressembler au même scénario qu'avec Lucas, elle dit un peu gênée en prenant des pincettes comme elle l'avait fait avec Lucas

-Ne dis pas qu'il est naze s'il te plaît, il ne l'est pas.


Puis elle prolongea amoureusement puis finit par dire en souriant:

-En fait, on est même pas obligé d'aller vérifier! Je veux dire...on peut passer chez moi directement et je te soigne comme je peux et puis j'ai en plus l'avantage de pouvoir te réconforter!


Elle le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:30

Nathan soupira; il était nase, mais il trouva préférable de ne pas en rajouter

- c'est juste ce que je pense, mais je le dirais plus, j'ai pas necie qu'on se dispute à cause de lui

Il se retint de dire "il en vaut pas la peine". Puis il la regarad en souriant bien qu'il n'était pas convaincu des talent d'infermière d'Haley, il savait qu'il allait passer un bon moment, il prolongea donc le baiser

- C'est une très bonne idée

Il dit juste en riant un peu, pour qu'Haley le réconforte encore plus. Il pris aussi un air inncocent

- Il m'a fait vraiment en plus...alors que j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:35

Haley sourit un peu, contente qu'il n'insiste pas et qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle défende Lucas, c'était un sujet auquel elle était sensible et elle savait qu'elle pouvait très vite s'énerver quand on l'insultait. Or, la dernière chose qu'elle souhaitait était bien de se disputer avec Nathan:

-Ca tombe bien moi non plus...

Puis elle ajouta en riant un peu:


-Enfin je suis pas sûre de mes talents d'infirmière mais bon, je suis sûre que pour le réconfort je peux assurer.

En le voyant prendre son air innocent elle dit en souriant:

-Oh pauvre de toi, je vais devoir donc t'embrasser encore et encore pour pouvoir te faire oublier tout ça je suppose! Et puis l'air innocent te va si bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:41

Nathan rit un peu aussi

- c'est pas grave...je m'en remmetrai surement mieux avec des baisers...

Puis il l'embrassa amoureusement et sourit

- Je devrais penser à le faire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:46

Haley répondit en riant un peu:

-Je pense aussi! Et puis ça je suis la seule qui peut le faire...Enfin si l'infirmière s'avisait d'essayer, je pense qu'on aurait des problèmes elle et moi!

Elle prolongea avec plaisir puis elle ajouta en souriant:


-Qu'est-ce que tu devrais penser à faire plus souvent...m'embrasser ou faire ton air innocent?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:54

Nathan se rememora la tête de l'infermière du lycée, tout le contraire d'un sex symbol

- Je prefère encore soufrir horrilement que de l'embrasser!

Puis il lui sourit

- Les deux...

et il l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:59

Quand il parla de l'infirmière, Haley répondit en souriant:

-Bonne réponse!


Puis lorsqu'il ajouta sa seconde remarque elle reprit:


-Deuxième bonne réponse!

Elle prolongea amoureusement et glissa en souriant:


-Tu sais parler aux femmes, ça devrait quand même m'inquiéter un peu...

Puis elle le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:06

Nathan prolongea et lui dit

- du moment que tu est la seule à qui je parle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:10

Haley répondit en souriant:

-C'est vrai! Et puis si jamais j'en vois une autre à qui tu parles comme ça, elle devrait sûrement se trouver dans mon champ de destruction!


Elle ajouta en riant un peu:

-J'aurais jamais penser dire un truc comme ça! J'aime tellement pas être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:19

Nathan lui sourit, lui aimait plutôt la voir jalouse, mais lle vait aucune raison de l'être il evait vraiment changé en étant avec elle, il ne regardait plus les autres filles

- t'as pas à l'être, aucune autre fille te vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:25

Haley répondit en riant un peu:

-En même temps, t'as pas vraiment le choix de répondre ça...mais bon je préfère te croire aveuglément!


Elle l'embrassa à nouveau tendrement, elle savait que Nathan l'aimait mais bon elle partait du principe qu'il côtoyait souvent les pompom girls et que les filles de son "fan club" était plutôt attirante et surtout très généreuse en toutes sortes de propositions!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:42

Nathan prolongea puis lui sourit, Haley était la première personne avec qui il était aussi sincère

- C'est vrai en plus, tu sera pas naïve de me croire...

Il rit un peu

hj : tro chian javai posetr un premire fois et ca vai pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:48

Haley répondit en souriant:

-C'est ce que j'éspère en tout cas! Mais je dois dire qu'un de ces quatres je risque de me battre avec ton fan club! Surtout la grande rousse qui glousse tout le temps, elle m'énèrve vraiment celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:41

Nathan rit, il avait déjà remarquer cette fillle avec son rire bizarre

- Tu peux même le faire tout de suite, j'en marre d'entendre ce rire qui me suis presque partout
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:47

Haley rit un peu en constatant qu'il l'avait aussi remarquer!

-C'est sûr que ça doit être pénible! Dès que je la regarde en train de rire comme une débile, t'es toujours dans les parages! J'aimerai bien qu'elle se trouve un autre fantasme! Elle a qu'à craquer sur un chanteur ou un actuer, je sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:14

Nathan rit de voir Haley jalouse, surtout pour cette cruche...

- Au moins tu sais où je me trouve grâce à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:22

Haley répondit en souriant:

-Ca c'est sûr, même quand t'es à l'autre bout du couloir je le sais! Et justement, je trouve ça stressant...j'en suis arrivé à un stade où tout à travers un brouha, je perçois son rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]   Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Mme Haley James Scott (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser