~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Left_bar_bleue100/100Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyVen 11 Jan - 20:57

Brooke et Peyton avait décidé de passer la journée sur le bateau du père de Brooke. Peyton avoua a Brooke que Lucas avait laissé une lettre. Elles décidèrent de la bruler sur la plage( j'abrège un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyMar 29 Jan - 1:33

Brooke et elle arrivèrent à la plage, elle lui annonca que Lucas avait laissé une lettre, après une longue discussion, elle décidèrent à deux de brûler la lettre.

-Hey Brooke, si on tombe sur Lucas, on lui dit quoi!?
Qu'on lui pardonne tout, qu'on ne veut plus entendre parler de lui !?


Peyton sourit à la vue de la tête que fit Brooke lorsqu'elle prononca de vive voix le prénom Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyMer 30 Jan - 17:12

Lucas était revenu à Tree Hill depuis peu de temps, en fait, il se demandait toujours s'il avait sa place ici. Après tout, il n'était revenu que pour aller voir Dan à l'hôpital. Il aurait très bien pû repartir sans rien dire, mais il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose le faisait rester. C'était sa ville natale, il avait grandi à Tree Hill, il avait vécu les plus beauc moments, ainsi que les plus horribles ici....

S'il se dirigeait vers la plage, ce n'était pas pour rien. Il savait parfaitement qu'il trouverait là bas Peyton et Brooke. Il était temps pour Lucas de mettre les choses au point avec ses deux amies. Enfin, il était peut être un peu trop tard pour parler d'amitié. Celle-ci avait été gâché par les bêtises du jeune homme.


Salut....

Il les regarda légérement dans les yieux. Les deux jeunes filles avaient l'air très surprises de les voir. Quelle serait leur réaction ? A vrai dire, Lucas n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyJeu 31 Jan - 14:16

Peyton et Brooke, discuter toujours du sujet LUCAS SCOTT et ne l'avais pas entendu arriver. Si bien qu'elle fut surprise de son apparition sur la plage.

* J'espere qu'il ne pas entendue*

Peyton regarda Brooke

Regarda Lucas

De nouveau Brooke et s'approcha un peu de Lucas

- Salut

Dit elle les yeux vers le sable
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Left_bar_bleue100/100Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptySam 2 Fév - 14:24

Brooke ne savait pas trop comment réagir. Lucas avait failli détruire l'amitié entre elle et Peyton. D'un autre côté, elle aimait bien Lucas, car c'était un ami sur qui on peut compter. Elle finit tout simplement par répondre :

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptySam 2 Fév - 22:09

La situation était vraiment des plus gênantes. Personne ne savait vraiment quoi dire. La situation pouvait paraître comique, mais elle ne l'était pas du tout.

Lucas hésitait à s'assoir, il ne savait pas si les deux filles accepteraient ou non. Après tout, elles avaient toutes les raisons de l'envoyer valser.


Ecoutez, avant que vous commenciez à me crier dessus, j'aimerai vraiment m'excuser pour tout le mal que je vous ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Left_bar_bleue100/100Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyMer 13 Fév - 13:38

Brooke échangea un regard avec Peyton et dit a Lucas :

En effet, sa ma parait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptySam 16 Fév - 0:40

[J'up le sujet Wink]

Tous trois semblaient vraiment gênés. En même temps, la situation était loin d'être évidence et Peyton eut du mal à regarder Lucas dans les yeux. Heureusement, il prit la parole. Il voulait s'excuser de son comportement. C'était une bonne chose, et Peyton échangea un regard de conivence avec Brooke.

-Elle a raison, c'est bien que tu t'excuses Luke, même si ça ne suffira sûrement pas à effacer ce qui s'est passé.

Rancunière, la miss Sawyer ? Si peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptySam 16 Fév - 0:54

Lorsqu'il entendit la réponse de Peyton, Lucas soupira puis s'assit tranquilement en trailleur sur le sable. Il regarda les jeunes filles d'un air triste. Il aurait voulu être pardonner immédiatement, mais elles avaient raisons. On ne pouvait pas oublier aussi facilement ce qu'il s'était passé.

Vous avez raison. Je ne demande pas à redevenir votre ami, même si j'aimerai, je voudrai juste qu'entre vous ce soit comme avant. Je suis d'accord, j'ai commis une...des bêtises, mais je n'aimerai pas qu'elle détruise votre amitié.

Lucas regarda le sable, puis se releva. Il prit la direction pour s'en aller, mais se retourna au dernier moment.

Je voulais juste vous dire cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptySam 16 Fév - 1:04

En entendant la réponse de Peyton, elle se sentit envahir d'une tristesse, qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Pourquoi tout se déroulait toujours de travers ? Elle appréciait Lucas, elle ne voulait pas le perdre comme ami, mais elle avait très peur qu'il la fasse souffrir à nouveau. Elle regarda Brooke, silencieuse pour l'instant. Elle esquissa un sourire timide.

-Je ne sais pas ce qu'en pense ma chère Brooke, mais ça me touche beaucoup ce que tu dis Lucas...

En effet, c'était tout à son honneur de ne pas vouloir gâcher l'amitié entre les deux filles et elle appréciait qu'il fasse passer cette amitié en premier, devant leurs sentiments respectifs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Left_bar_bleue100/100Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptySam 16 Fév - 1:28

Brooke regarda Peyton, puis Lucas, puis Preyton et finit par dire :

D'accord, d'accord Luke je veux bien qu'on redevienne amis. Et c'est gentil de t'assurer que Peyton et moi redevennont amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyMar 19 Fév - 23:10

Lucas sourit légérement, mais son sourire était remplit de mélancolie. Il était content de pouvoir redevenir ami avec Peyton et Brooke, mais dans sa tête c'était encre trop confus.

Je suis vraiment très content que m'acceptiez en temps qu'ami, à nousveau, mais c'est toujours le brouillard chez moi, et je n'aimerai vraiment pas refaire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyMar 26 Fév - 15:37

-On va prendre notre temps, ça sert à rien de brusquer les choses pour risquer de tout gâcher à nouveau.

Elle sourit à Lucas. C'était plus fort qu'elle, malgré ce qu'il lui avait fait subir cette année, elle ne pouvait s'empêcher de revenir vers lui à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Left_bar_bleue100/100Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyMar 26 Fév - 21:54

Oui, je pense que si on démarre en douceur, tout devrait rentrer dans l'ordre. De toute façon on a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] EmptyVen 29 Fév - 22:02

Oui, vous avez sûrement raison.

Lucas les regarder, et tenta un petit sourir.

Sinon, qu'avez-vous fait pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]   Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaillles^^[P.V Lucas et Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Recherche[peyton]
» et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]
» Cadeau pour Peyton!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser