~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

La sonnerie retenti et les élèves quittèrent leur classe respective afin d'aller dejeuner. La cour fut bientot infesté de gamins turbulent et rigolant à droite et à gauche. Lucas fit donc son sac comme tout le monde et quitta sa classe. Après avoir déjeuner avec quelques potes il s'eclipsa afin d'aller se reposer dans la cours exterieur. Il s'installa à une table de libre et sorti un livre qu'il commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyJeu 23 Aoû - 19:08

Peyton entendit la sonnerie comme la musique de la délivrance ^^ . Elle se leva précipitamment de sa chaise et rangea ses affaires à la va-vite . Elle venait de encore se prendre une retenue parce qu'elle n'avait pas rendu son devoir de math . Mais de toute façon, la prof autant qu'elle savaient qu'elle n'irait pas . Elle enfonça ses mains dans ses poches et sortit de la salle de classe . Elle n'avait vraiment pas faim . Peyton marcha un long moment dans les couloirs vides du lycée, ne sachant ou aller . Brooke devait encore tourner autour de Lucas . Peyton avait entendu dire qu'ils sortaient ensemble, maintenant .. Peyton poussa la porte du lycée pour sortir à l'air libre, dans la cours extérieure . C'est alors qu'elle vit Lucas seul à une table . Profitant de l'occasion pour se faire pardonner et en savoir un peu plus, elle s'approcha doucement dans son dos et se racla la gorge pour faire signe de sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 0:00

Lucas était bien partie dans son livre lorsqu'il entendi un bruit de raclement derrière lui. S'attendant à voir haley, il se retournant en se preparant pour la confrontation. Mais il perdi legerement ses moyens en voyant peyton. Pour toute reponse le jeune homme lui adressa un simple regard puis replongea dans son livre.

_Je crois que tu t'es gourré de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 0:36

Peyton laissa échapper un petit soupir . Ok, c'est vrai, elle n'avait pas étée très sympa avec Lucas la dernière fois qu'ils s'étaient parlé . Mais elle n'était pas une bonne période et cette sorte de triangle amoureux la rendait folle . Elle décida que cette fois, elle serait la plus gentille possible . Même si Lucas sortait bel et bien avec Brooke, elle ne voulait pas le perdre comme ami . Elle contourna la table et s'asseya sur le banc en face de Lucas .

Ecoute, Lucas .. Sil-te plait, écoute moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 0:46

Lucas releva la tete et ceda devant l'air persuasif de peyton. Il soupira et referma son bouquin:

_Je présume que je n'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 3:48

Peyton se mordit doucement la lèvre inférieure . Il ne fallait pas qu'elle craque maintenant . Après tout, c'était à la jeune fille de se faire pardonner, pas tellement à Lucas . Même si il avait quand même quelque chose à voir dans l'histoire Laughing Peyton avait le teint un peu livide mais elle répondit d'un voix aussi douce que possible .

Bon, Lucas, je .. je suis désolée . Je n'aurais pas du te parler ainsi, c'est juste que j'en ai assez de cette situation ..

Elle leva avec peine les yeux vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 11:00

Lucas rangea son bouquin puis se retourna de facon à etre en face de la jeune femme. Il dit en froncant legerement les sourcils:

_Et moi tu crois que j'en ai pas marre? Je voudrais juste savoir une chose...

Il fit une petite pause avant de reprendre avec la meme expression:

_J'ai l'impression que tu m'en veux pour etre énerver comme ca contre moi et j'aimerais bien savoir ce que tu me repproche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 19:20

Peyton souffla légèrement . Elle sentait qu'elle était en train de s'énerver, mais il ne le fallait pas . Elle aurait tout le temps de décharger son agressivité plus tard . Lucas exagérait un peu . Elle n'était quand même pas toute seule dans cette histoire ... Elle fixa ses mains . Elle ne voulait pas répondre à sa question, elle lui reprochait trop de choses, trop de choses qui n'auraient fait qu'aggraver la situation .

Tu .. Est-ce que tu sors vraiment avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyVen 24 Aoû - 22:01

Lucas baissa legerement la tete tout en prenant son temps pour repondre à la question. Après quelques secondes qui parurent une éternité, le jeune homme repondi sans rentrer dans les details:

_Non je ne sors pas avec Brooke. Tu comptes repondre à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptySam 25 Aoû - 2:50

Peyton sentit les battements de son coeur s'accelerer pendant un court instant . Mais elle se sentit soulagée . Mon dieu, était-elle vraiment égoïste au point de se sentir soulagée que son amie ne sorte pas avec le garçon qui la faisait craquer ? Il faut croire que oui . Elle finit par répondre d'un petite voix .

J'en sais rien, le fait que tu apparaisse dans ma vie et que tu chamboule tout, même si dans un sens j'adore ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptySam 25 Aoû - 11:09

Lucas garda le silence. Tout devenait de plus en plus compliqué dans sa relation avec Peyton... et rajoutons Brooke dedans. Cependant il n'arrivait pas à en vouloir à la jeune femme de se comporter d'une facon aussi injuste avec lui. Il rajouta avec une voix ironique et leger sourire:

_Je suis quand meme rassurer parce que j'étais meme venu à la detuction que tu me detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 1:09

Peyton leva un instant les yeux pour esquisser un pauvre petit sourire en coin . Elle était toujours tellement désemparée en présence de Lucas que bien souvent, elle choisissait la solution la plus facile : l'agressivité . Comme toujours . <Mais en vérité, elle s'était attachée à lui, maintenant .

Il faut croire que je n'ai pas réeussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 1:49

Le jeune homme rigola. Il ferma son sac et se leva pour faire face à peyton:

_Ca te tente une petite balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 1:58

Peyton fut un peu surprise . Lorsqu'elle était arrivée, 5 minutes plus tôt, Lucas semblait plutôt bien remonté contre elle et maintenant, il lui proposait une balade . Elle souria légèrement et répondit en se levant doucement du banc en bois .

Oui .. Bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 2:09

Lucas et peyton commencèrent à Marcher le long du lycée. Il traversérent un petit endroit tranquille ou certain lisait, d'autre grignotait ou encore dormait. Le jeune homme n'avait pas vraiment réussi à en vouloir à Peyton. ca arrivait à tout le monde d'avoir des hauts et des bas et si personne ne se le pardonnait alors dans ces cas là, tout le monde finirait seul sans ami ni rien... Après quelques minutes de silence, le blond lanca doucement:

_Alors pourquoi est tu aussi agressive et renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 2:21

Peyton croisa les bras et se mit à avancer lentement à coté de Lucas . Elle le remerciait en silence d'avoir accepté de la pardonner . Il n'en était pas vraiment obligé .. Elle observa un moment le paysage, un silence s'étant installé entre eux deux . Lorsque Lucas prit enfin la parole, elle se décida à être sincère avec lui et répondit en le regardant .

Je crois que c'est une sorte de protection, de carapace, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 11:30

Lucas hocha la tete, compréhensif. Il tourna la tete et demanda sincèrement:

_Tu crois qu'un jour tu pourras t'ouvrir à nous... enfin à moi sans ta carapace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 23:53

Peyton soupira doucement . C'était une bonne question . Et sincèrement, elle ne connaissait pas la réponse . D'un côté, ce serait super . Elle pourrait enfin faire confiance à ses proches sans avoir peur en retour . Mais d'un autre côté, cela la terrifiait de se retrouver ainsi 'à nu' devant tout le monde . Elle regarda le sol et continua de marcher doucement .

J'espère .. J'en sais rien, c'est plus dur qu'il n'y parait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyDim 26 Aoû - 23:59

Le jeune homme approuva. Cela l'attristait legerement et il se sentait quand meme rejeté d'une certaine manière. Mais bon c'était peyton. Il dit d'une voix calme et douce:

_J'attendrais que tu sois prete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyLun 27 Aoû - 1:42

Peyton leva les yeux vers lui . Il avait l'air de vraiment la comprendre, ce qui semblait étrange aux yeux de la jeune fille . Elle s'attendait à ce qu'il la considère comme étrange ... Mais non . Il faisait preuve de patience et d'humilité . Et maintenant, que devait elle répondre .. ? Elle lui fit un léger sourire, un sourire qui voulait cependant le remercier à la manière Peytonienne ^^ .

Merci beaucoup .

Murmura-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyLun 27 Aoû - 1:46

Lucas lui adressa son plus beau sourire sous le charme de la jeune femme.

_Y 'a pas de quoi...

Après quelques seconde de silence il decida de changer de conversation à contre coeur:

_Tu vas à la fete de Jenny ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyLun 27 Aoû - 2:02

Peyton lui lança un dernier petit regard puis se remit à fixer le bout de ses chaussures . Elle sentit un silence pesant s'installer entre eux deux, elle ne savait pas quoi lui dire .. Et lui non plus apparemment . C'était assez pesant, dans l'ensemble, mais heureusement Lucas sauva la situation en posant une question assez anodine, à laquelle Peyton retrouva tout son sarcasme habituel .

Hum .. J'crois pas . Je supporte pas cette fille alors faire la fête avec toutes ses petites pouf-pouf d'amies ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyLun 27 Aoû - 2:04

Lucas ne put s'empecher de s'esclaffer. Il connaissait très peu la jeune fille, tout ce qu'il savait c'est que Haley payait pas mal de frais... Il dit en gardant son sourire charmeur:

_Y n'empeche que toi aussi t'es une pom-pom girl... Puis on s'en fou d'elle l'important c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyLun 27 Aoû - 2:12

Peyton lacha enfin un vrai sourire à Lucas . Elle pouffa même légèrement de rire . Bien sur, Peyton était une pom-pom, mais c'était presque par torture ^^ Et puis franchement, les agiteuses de pom-pom étaient toutes des idiotes .. Lucas ne la plaçait quand même pas dans cette catégorie là ??!? (affraid ^^) Elle répondit avec toujours ce même sourire .

Je le suis pour faire plaisir à Brooke, tu sais . Mais bon, puisque ça à l'air de tellement te tenir à coeur, j'y ferais peut-être un tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] EmptyLun 27 Aoû - 2:15

Lucas fut tout heureux d'apercevoir un vrai sourire sur le visage de la jeune femme. Ce sourire caché dont il revait presque toute les nuits... Ce sourire qui lui montrait qu'enfin elle était bien avec lui. Il ne put s'empecher de la taquiner:

_Et en plus j'ai le droit à un vrai sourire? Wahou c'est mon jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]   et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche[peyton]
» Rendez-vous avec Peyton
» Fait des paniers (Pv Peyton)
» Arrive avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser