~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 25 Juin - 16:24

Nathan arriva avec sa nouvelle voiture cette fois-ci en roulant un peu moins vite pour que les gens puise la voir. Puis il se gara comme à son habitue te arriva avec Peyton à l'entré du lycée
Il soupira, puis dit


- Prête pour une journée de cour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 25 Juin - 19:45

Peyton avait les yeux rivés sur l'écran de son i-pod .. Elle détestait frimer, se la jouer avec des choses matérielles .. Donc, elle ne participa pas vraiment au "jeu" de Nathan, et ignora parfaitement et simplement les regards des autres élèves . Elle se leva, habillée en pom-pom, puis attrapa son sac et le passa sur son épaule . Elle éteignit son i-pod et regarda Nat' .

Sincèrement ? Non . Comme toujours, de toute façon .. Mais j'ai pas le choix, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 25 Juin - 22:11

Nathan la regarda parfois il vait l'impression d'être moins interessant que le i-pod de Peyton

- ouais c'est vrai...quoi que on peu toujours sécher.... mais moi je peux pas j'ai révisé l'interro pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 25 Juin - 23:22

Peyton rigola et rajusta son sac sur son épaule . Bizarrement, Nathan avait l'air sérieux . Nathan Scott qui .. révisait ? Bon, reviser ses paniers à trois points, ok, ça c'était normal .. Mais les cours ... Elle le fixa bizarrement .

Arrete .. T'as vraiment bossé sur l'exam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 25 Juin - 23:38

Nathan sentit le regard de Peyton, il soupira

- oui c'est à cause du basket Whitey a dit qu'il me virait si mes notes de remontait pas , alors j'ai du avoir un tutorat pour remonter mes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 25 Juin - 23:44

Peyton pouffa de rire . Elle imaginait difficilement Nathan se pointer à la porte du centre de tutorat pour réclamer de l'aide .. Elle le fixa, un peu suspicieuse .

Hum, t'es sur que c'est ta seule motivation ça ? Parce que j'ai l'impression que tu as un truc derrière la tête Nathan Scott ...

Elle souria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMar 26 Juin - 0:06

Nathan se sentit un peu gêné, puis il regarda Peyton

- mais non qu'est-ce que tu veus qu'il y est d'autre je fais pour la basket...j'ai pas envie de perdre mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMar 26 Juin - 0:22

Peyton resta septique quelques secondes, puis finit par hocher la tête, apparemment convaincue . Le basket comptait vraiment pour Nate, elle le savait, alors tant mieux pour lui si il se donnait comme ça pour ne pas le perdre . Elle changea alors de sujet et lui demanda .

Dis, vous avez entrainement aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMar 26 Juin - 0:27

Nathan fut soulagé qu'elle n'iniste pas trop sur le sujet. Pui il souria comme à chaque fois qu'on lui parlait de basket

- ouais vers 17H normalement...et toi avec les pompom girls vous allez préparez vos nouveaux encouragements pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMar 26 Juin - 1:54

Peyton s'accorda quelques instants de réflexion . A vrai dire, elle ne savait pas trop .

Huum, il faudrait que j'en parle à Brooke, mais normalement, on vient s'entrainer avec vous, comme d'hab non ?

Peyton se demanda si Brooke accepterait de s'entrainer aujourd'hui, étant donné que comme d'habitude, il manquait pas mal de cheerladers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMar 26 Juin - 21:06

Nathan haussa les épaules

- ouais sans doute...mais je croyais que vous aviez pas mal de boulot c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMer 27 Juin - 0:40

Peyton secoua la tête et répondit tranquillement .

Non, pas vraiment, en fait on a pas vraiment commencé encore .. On révise quelques vieux enchainements, mais rien de nouveau !

*Comme nous deux..*

Pensa-t-elle avec ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMer 27 Juin - 17:58

Nathan la regarda

- faudrait que Brooke pense à ce renevouler un de ces jours...c'est comme si nous on avait toujours la même stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMer 27 Juin - 19:03

Oh, t'inquiète, Brooke ne le laisse pas voir mais elle a des tas d'idées ! Faut juste le temps que ça se mette en forme .. Mais de toute façon, qu'on ai une bonne choré ou pas, sa n'influencera pas beaucoup votre jeu je suppose, alors je vois pas pourquoi tu t'inquiète autant ..

Elle soupira légèrement et fixa un point dans les environs de ses chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMer 27 Juin - 22:13

En fait c'était le seul sujet de conversation qu'ils avaient en ce moment...

- non mais je m'inquiète pas c'est pour savoir...c'est tout, bon et sinon tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyJeu 28 Juin - 12:38

Peyton releva la tête et regarda Nathan . Il croyait vraiment qu'ils allaient pouvoir éviter la discussion séireuse pendant longtemps ? Elle soupira légèrement et lui dit la plus stricte vérité .

Ce soir ? Je vais surement rester seule chez moi, à écouter des vieux tubes de Nirvana en dessinant devant ma webcam .. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyJeu 28 Juin - 22:28

Nathan la regarda, il fallait qu'ils se parlent pour savoir ou ils en étaient...

- je me disais qu'on pourrais peut-être faire un truc...tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyVen 29 Juin - 14:19

Peyton baissa la tête pour réfléchir un peu . Dans un sens oui, il fallait que Nathan et elle se parlent, mais dans un sens, elle n'avait pas vraiment envie de voir du monde en ce moment . Mais enfin, elle haussa les épaules et répondit doucement .

Ecoute, comme tu veux, je crois qu'on a pas mal de trucs à se dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyVen 29 Juin - 22:09

Nathan la regarda ils étaient d'accord sur ce point là, d'autant plus que Nathan ne pouvait s'empêcher de penser de plus en plus à Haley...

- ouais c'est ce que je pensais, on se retourve chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyLun 23 Juil - 16:16

Peyton sembla réfléchir un moment. Elle abaissa le regard d'un air songeur.. Elle se méfiait un peu de Nathan, mais pour une fois ils semblaient tout les deux sur la même longueur d'onde. Elle finit par relever les yeux et hocha légèrement la tête.

Hum, Ok. Alors disons, 19h ?

Elle rajusta son sac et attendit sa réponse, pressée d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMar 24 Juil - 1:36

Nathan aquiesça

- ouais enfin plutôt 20 heures, j'ai cours de tutorat et le basket...

Puis il regarda L'allé des casier et se tourna vers Peyton

- bon j'y vais, ça va bientôt sonné

Puis après avoir dit cette phrase il se rendit compte comment ça sonnait faux dans sa bouche, il n'arrivait plus à se souvenir la dernière fois qu'il était arrivé en avance à un cours ou alors pile à l'heure

hj : je créé le sujet chez nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton EmptyMer 25 Juil - 17:49

Peyton aquiesca lentement. Elle garda la tête baissée, croiser le regard de Nathan ne la tentait pas tellement ... Elle voyait bien qu'il était aussi géné qu'elle, aussi elle décida de ne rien rajouter. Peyton lui fit un dernier semblant de sourire en marmonnant :

Ok. A tout à l'heure alors.

Puis, sans un autre regard, elle tourna les talons et partit dans l'escalier du premier étage, même si à ce moment précis les cours étaient la dernière de ses priorités.

HJ : Okaay Jme ramène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Peyton   Arrive avec Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Peyton
» Arrive avec sa princesse [Maggie]
» Arrive dans sa chambre avec Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser