~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive avec sa princesse [Maggie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 2:59

Slevin arriva avec Maggie sur le pas de la porte. Il fouilla dans ses poches et sortie ses clées. Il ouvra la porte et regarda Maggie.

Après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:00

Merci!

Elle entra et regarda un peu partout puis le regarda

Mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:04

Slevin rentra après elle et ferma la porte. Il s'approcha d'elle avec un sourire.

Pas aussi mignon que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:05

Ooooh!

Maggie lui prit les mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:06

Slevin lui rendit son baiser.

Je vais m'améliorer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:07

C'est déjà bien partie, mon coeur.

Elle l'embrassa sur le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:08

Slevin lui sourit... Tout était nouveau pour lui... Il lui passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:10

Maggie se sentait si bien.

Je me sens bien avec toi... Je tenais à te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:15

Slevin lui souriait toujours, puis l'entraîna dans le salon avec lui.

Moi aussi, je me bien... Et différent avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:16

Oui, moi aussi je me sens différente!

Elle s'assit sur le sofa, l'entraînant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:20

Slevin sourit et se laissa tomber sur le canapé. Il passa un bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:23

Maggie colla sa tête sur son torse et, avec sa main libre, elle faisait des petits coeurs invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:27

Slevin posa un baiser sur ses cheveux et se mit à jouer avec des mèches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:29

Maggie ferma les yeux et elle put entendre le coeur de Slevin dans sa poitrine. Elle sourit.

J'entend ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:30

Il sourit.

Et il bat vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:37

Maggie se concentra

Oui très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:38

Slevin souriait toujours.

Hum... Alors, je croit que je suis tomber amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:40

Maggie se releva pour l'embrasser puis elle porta sa propre main à son coeur.

Oui, moi aussi je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:43

Slevin avait toujours son sourire, qu'il ne pouvait pas enlever, puis lui rendit son baiser. Puis il lui laissa prendre sa main et la posa doucement sur sa poitrine et sentie son coeur battre.

Oui!!! Toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:46

Maggie souria. Elle passa doucement la main sur la joue du jeune homme.

J'arrive pas à croîre que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:48

Slevin la regarda. Il approcha ses lèvres des doigts de la jeune fille et y posa des petits baisers.

T'es pas la seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:50

Elle s'approcha doucement de lui et colla son front contre le sien.

Je t'aime Slevin


Elle n'avait jamais dit ces mots à personne, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:53

Slevin colla son front sur le sien, puis fut surprit...

Ah Je... Je... Moi... aussi...

Il n'avait jamais dit j'aime à personne jamais... Même pas à ses parents... Il ne connaissait pas ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:56

Maggie ne fut pas surprise de sa réaction, elle s'y attendait. Elle ne fit aucune remarque ou autre, quand il sera prêt, il le dira sûrement!

Elle recoucha sa tête sur lui,écoutant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] EmptyVen 26 Oct - 3:57

Slevin ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas le dire... C'était pas si dure pourtant... Que 3 mots... Je t'aime... Il serra Maggie contre lui et lui donna à nouveau un baiser dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa princesse [Maggie]   Arrive avec sa princesse [Maggie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa princesse [Maggie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Peyton
» Arrive dans sa chambre avec Alice !
» Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser