~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre avec Alice !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 14 Oct - 17:56

Billy arriva dans sa chambre acompagné d'alice. Il ouvrit la porte discretement parce que normalement il n'avait pas le droit d'être avec une fille dans sa chambre car d'apres le coach sa aurait pu le deconcentrer ! C'était faible comme mot ^^. Il la fit donc entrer vite fait en riant un peu puis l'embrassa. Il remarqua que leur chambre avait des portes qui menaient vers d'autres chambres ! Pas vraiment l'idéal pour avoir un peu d'intimité ! Enfin bref il s'asseya sur un des 2 lit jumaux qu'il y avait et regarda Alice.

Je sens qu'on va etre bien ici mais bon j'espere que j'arriverais a en sortir pour aller au match et voir le championnat ! Parce qu'en etant avec toi ca va etre dur... En tout cas premiere chose a faire rapprocher les lit moi je dis !

Il fit un grand sourire et joignit le geste a la paroles en raprochant les 2 lit 1 place pour n'en former plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyLun 15 Oct - 17:15

Alice avait suivit billy. Elle savait qu’elle ne devait pas etre la mais bon.. comment ne pas etre avec billy ? Ca serai trop dure ! Et puis elle ne le déconcentrais pas, elle se contenterai juste de le décontracter^^. Elle souria quand il la fit entrer. Elle prolonga tres doucement. Elle regarda les portes mitoyennes, elle se mordit la levre et se dit dommage. Elle aurai voulu un peu plus d’intimité avec lui mais bon c’était deja pas mal ! Elle le regarda s’assoire. Elle dit tendrement



-Tu en sortira, il ne faut pas que tu fasse perdre les raven’s et puis pour le championnat, on ira le voir ensemble !



Elle le regarda faire pour les lits et eut un petit rire doux puis dit



-Hmm t’es sur que c’est une bonne idée ? Parce que je ne voudrais pas te déconcentrer.. Ca serai dommage que les raven’s perde en partie a cause de moi..

Elle lui fit un petit sourire coquin, elle plaisantais avec lui. Elle le cherchait un peu. Elle attendait de voir sa réaction. Elle était debout les mains dans les poches et le regarda en laissant apparaître ses fossettes. Bien sur qu’elle resterai avec lui mais elle avait bien envie de le titiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyLun 15 Oct - 21:35

Billy defit sa veste avant de la poser sur le lit, il voulait se mettre un peu a l'aise et penser au match qui aller avoir lieu le lendemain, ce soir ils avaient tous prévus de sortir en douce quand Whitey et les chaperons dormirait mais bon il fallait voir ! Il souria a Alice et se rapprocha d'elle.

Ah oui tu vas me deconcentrer sa c'est clair mais bon t'inquiete quand je serais sur le terrain je ferais tout mon possible pour oublier ton superbe sourire, et ton parfum si ennivrant et tes yeux superbe on a qu'une envie c'est de plonger dans ton regard et de ne plus en ressortir...

Il l'embrassa doucement puis entendit souain du bruit derriere la porte, il se remit bien et Alice restait derriere la porte, il entendit Whitey crier pour toute les chambres qu'il fallait etre couché a 10h !! Il etait pas un peu dingue^^ il souffla et reembrassa Alice

J'espere que tu va pas me laisser tout seul dans cette grande chambre ! Sinon je pourrais avoir envie d'aller voir qui il y'a dans les chambres d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyLun 15 Oct - 21:43

Elle pensait au match et espérait que ca allait etre un beau match !! Elle adorait le basket. elle souria, prolonga puis dit
-Hmm ok je m'inquiéte pas, je me contenterai de hurler billy dans les gradins..
Elle se disait que elle contrairement aux autres copines des joueurs, elle n'était pas pompom girl.. mais bon.. Elle souria et le regarda puis lembrassa a nouveau quand whitney eu finit et passa ses mains, ses bras autour de son coup puis dit
-Hmm euh je crois que je vais rester alors.. Ca serai bete que t'aille te divertir ailleurs champion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyMar 16 Oct - 22:54

Billy lui fit un petit sourire et l'embrassa fougeusement puis la regarda tendrement. Elle etait vraiment superbe dans cette lumiere tamisé qui c'était installée dans la chambre et la chaleur commencait a monter ! Ils avaient mis les chauffages a fond ou quoi !^^ Il fit un grand sourire et l'embrassa amoureusement en la plaquant legerement contre le mur.

Ca me fais vraiment quelque chose quand tu m'appelle champion ! On devrais continuer comme ça avec les surnom deja que moi je t'appelle princesse !

Il lui fit un baiser esquimaux(avec le nez xD) et etait toujours ontre elle plaquée contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyMer 17 Oct - 19:28

Elle se laissa plaquer et l'embrassa sensuellement en caressant sa nuque et lui répondit
-tant mieux champion, c'est fait pour ca
elle souria et se mordilla la levre, lembrassa a nouveau puis dit
-mais sans problemes beau brun pour les surnoms..
Elle se laissait plaquer. Elle lui souria puis lentoura de ses bras et resta la collé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyMer 17 Oct - 20:52

Billy l'embrassa encore en descendant toujours un peu plus bas et en franchissant encore quelques limites enfin si c'était possible ! Apres tout il avait fait l'amour une fois et c'était génial mais Alice avait-elle eu le même sentiment que lui ? Avait-elle repensait a sa tragique histoire ? Il ne le saurais que bientot...

Tu sais Alice il faut que je te dises quelque chose... J'ai jamais connu une fille comme toi enfin je veux dire avec qui le courant passe aussi bien ! Tu es vraiment une fille extraordinaire, drole intelligente et tres sexy bien sur le plus important ! Non je blague mais ce que j'essaie de te dire en fait c'est que...

Il la regarda dans ses grands yeux et se demandait s'il allait enfin pouvoir lui avouer ce qu'il ressentait vraiment pour elle...

Euh... Je... Je t'aime !

Voila maintenant c'était dit il ne pourrait plus revenir en arriere et il attendait sa reaction maintenant tout dependait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyMer 17 Oct - 21:20

Alice se laissa embrasser et prolonga.. Puis elle le laissa desendre.. Oui elle avait adorer mais oui aussi elle avait repenser a cette histoire, de toute maniere, elle y repensai tout le temps, tout les jours, mais ca elle ne lavais pas dit !! Alors quand il desenda meme si la nervosité arrivait, elle se calmait en respirant doucement. Elle le regarda tendrement quand il se mit a parler, elle le sentait qu’il avait besoin de dire un truc important, elle l’écoutais attentivement.. Quand il dit « je taime », elle le regarda et lui souria pour le rassurer, elle prit ensuite la parole :

-Puisqu’on se fait des confidences, moi aussi j’ai des choses a te dire..

Elle prit ses mains et les serra.


-Moi non plus je n’ai jamais croisé un homme comme toi.. Je n’en n’ai pas eu beaucoup et quand j’en avait.. Eh bien ils partaient en courant quand je leur disait.. enfin voilà.. tu comprend maintenant pourquoi j’ai eu du mal a te le dire, je ne voulais pas te perdre, c’est pour ca qu’au départ je ne voulais pas te le dire.. Toi aussi t’es un homme extra, un homme qui me fait rire, un homme qui est plus doux que je ne croyais.. Un homme tres bien tout simplement.. Et toi aussi t’es sexy.. J’adore..

Elle lui souria et le regarda.


-Enfin je suis la plus heureuse depuis que je t’es rencontrer parce que enfin tu a su me redonner gout a la vie.. T’a su me faire oublier enfin me faire moins penser a ma vie d’avant.. Enfait ta su me faire revivre.. Parce que depuis que j’ai du quitter tout ceux que j’aimais.. je n’avais plus envie de rien.. Je ne croyais pas que nous deux ca irai aussi loin mais enfait si parce que tu es un homme hors norme… qui accepte une fille qui n’est pa la fille idéale, qui se confit pas..

Le regarde


-Enfin tout ca pour dire que je.. t’aime..

Elle tenais toujours ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyMer 17 Oct - 22:08

Apres la grande declaration d'Alice il fuit soulagé de voir qu'elle ressentait les mêmes choses que lui et qu'elle avait peut etre même conscience de plus de choses que lui, pourtant d'habitude il est pas long a la detente ! mais la c'etait bizarre ! Il la regarda avec un grand sourire aux levres et il était aussi un peu soulagé de voir qu'elle avait bien reagi il savait tres bien que son histoire ne s'oublaiit pas comme ça ! Et qu'ele serait gravée a jamais dans sa memoire mais lui il se fichait de son passé l'important c'était le present et l'avenir qu'il pouvait se construire pas a pas avec elle.
Il l'embrassa tendrement.


Je suis content qu'on ressente les même choses... et je suis content aussi que tu me fasse tant de compliments je pensait pas que quelqu'un m'aimerait autant un jour ! Regarde même mes parents me detestes ! Ils disent toujours que ce qu'ils font c'est pour mon bien mais depuis que je suis a tree hill pas un coup de fil ! Enfin c'est la vie ! L'inportaznt c'est que je sois avec ma princesse et le reste on s'en fiche...

Il souria legerement et lui passa une meche de cheveu derriere l'oereille avant de l'embrasser fougueusement, il se sentait liberé et plein d'energie aujourd'huui^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyMer 17 Oct - 22:13

Elle le regarda et se laissa faire puis prolonga tres sensuellement
-Moi aussi mes parents se foutent de moi.. mais tu sais ce n'est peut etre pas plus mal..
Elle le regarda puis lembrassa encore plus sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyJeu 18 Oct - 22:00

Billy baissa la tete et la regard ensuite sa voix avait changé de ton elle commencait a baisser, il n'aimait pas se mettre a nu comme ca ! Pour lui c'était un signe de faiblesse !

Des fois j'ai l'impression que c'est moi qui n'est pas a la hauteur... j'ai mis mon ex enceinte, apres je suis parti en vrille avec tous mes amis je sortais et je buvais beaucoup d'ailleurs trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyJeu 18 Oct - 22:04

Elle le regarda, elle encaissa.. Elle se répeta dans la tete "ex enceinte..."
Elle le regarda, beaucoup de choses défilaient dans sa tete, meme si au final elle allait accepté enfin surement (suspence^^), la elle était surprise plus qu"autre chose, elle savait que billy avait fait la fete, que il avait pas eu une vie rose, mais de la a dire qu'il allait etre pere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyVen 19 Oct - 22:18

Hj : je parlais pas d'Emily lol c'était sa copine de new york ^^

Billy la regarda avec des grands yeux eneffet il ne lui avait pas parlé de cet aspect de sa vie a new york. Il la regarda pour voir si elle étaiot fachée contre lui mais il n'aimait pas parler de cette periode de sa vie ! Avec qui que ce soit d'ailleurs enfin avant il aurait pu dire son meilleur ami mais maintenant meme s'il lui telefonait parfois il etait tres loin...

Excuse moi de ne pas t'en avoir parlé avant mais j'étais trop mal pour en parler avec qui que ce soit enfin elle a fait une fausse couche juste avant que je parte pour tree hill et depuis je ne l'ai pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptySam 20 Oct - 21:34

HJ: euh dsl ptdrrr

Elle le regarda, elle respira pour ne pas craquer.. Elle était au milieu de la chambre et avait les mains dans les poches. Elle le le regarda et dit douement
-t'a pas a t'escuser, je comprend et puis on se dit pas forcément tout.. dansu ne relation enfin je comprend que t'es un jardin secret.. Alors je ne t'en veu pas..
Elle le regarda et sapprocha
-Mais ca va toi.. enfin je veu dire le fait qu'elle est fait une fausse couche tembete pas.. enfin
Elle savait pas comment réagir, elle était mal a l'aise et sa se voyait, elle se tut donc. elle avait toujours les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptySam 20 Oct - 21:46

Billy la regarda un peu désolé, il ne voulait pas lui donner plus de soucis qu'ele n'en avait deja! Il s'approcha d'elle et mit ses maisn sur ses bras. Il voulait la rassurer, tout ça c'était du passé il était passé au dessus enfin presque... a l'idée d'être pere il avait eu un temps ou il avait ete heureux mais bon il ne l'admettrait jamais de toute facon.

Non ca va t'inquiete pas ! J'ai encaisser et maintenant c'est du passé enfin parfois j'y penses encore mais bon je m'y suis fait avec le temps... J'espere que tu ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 0:01

hj: dsl et je beugue pr rep !! quatre fois que je refait la rep !

Elle le regarda, elle avait toujours les mains dans les poches. Elle haussa les épaules puis dit
-Je.. je te crois.. et vu que t'a l'air detre passé a autre chose.. je t'en veut pas..
Elle le regarda, elle ne le croyais pas spécialement qu'il avait tout oublier mais bref.. Elle alla sassoire sur le lit et regarda par la fenetre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 0:04

Billy la regarda sachant tres bien qu'elle avait toujours un petit doute sur ce qu'il disait et maintenant c'était trop tard de toute facon mais c'était sorti tout seul il ne l'avait pas vu venir ! Il alla s'asseoir doucement pres d'elle et la regarda l'air tout penaud.

Tu m'en veux ? Je comprendrais tres bien que tu veuille dormir dans une autre chambre... pour reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 0:12

Elle le regarda puis elle eut un flash, elle ferma les yeux un instant puis les réouvra, elle le regarda le yeux rouges puis ellle se leva et alla a la baie vitrée, elle regarda pensive puis dit
-Billy je..
Elle respira
-Je t'es dit que je ne t'en voulait pas !
*car moi non plus je n'est pas tout dit mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 12:04

Billy ne savait pas trop quoi lui dire. Elle semblait absente tout a coup comme si c'était ele qui avait quelque chose a lui dire mais il ne voyait pas ce qu'ele ne lui aurait pas encore dit apres cette bombe qu'elle avait lancé la veille. Il se mit derriere elle et regarda lui aussi vers le dehors en mettant ses mains autour de sa taille.

Qu'est ce qu'il y'a alors ? Tu m'as l'air un peu... absente !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 12:44

Elle regarda par la fenetre et se mordit la levre pour ne pas craquer.. Elle se blottissa contre lui, elle avait les larmes aux yeux.. Elle ferma les yeux et dit doucement..
-Je suis désolée...
elle parlait doucement
-rien n'est de ta faute.. c'est moi je.. enfin
Et étant incapable de le dire elle se retourna et se blottissa contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 13:10

Billy la vit soudain les larmes aux yeux ! Il ne voulait pas que ça se finisse comme ça ! Il la serra fort dans ses bras pour la faire se calmer un peu. Il se demandait ce qui pouvait encore etre aussi important.

Aller calme toi... qu'est ce qui se passe, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 13:18

Elle se calma, resta dans ses bras.. et dit en fermant les yeux..
-Je.. mon oncle va revenir a tree hill..
Elle s'inquiétait et ne dormati plus.. Ca n'avait rien de tres grave aux yeux des autres... mais toutel es images remontaient.. Elle le regarda puis souffla un cou puis elle réouvrit les yeux sans rien rajouter.. Sauf..
-Je.. je suis désolé.. je sais que ca devrai pas.. me prendre la tete comme ca.. mais je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 15:02

Quand Billy entendit ses mots ce fut comme un electrochoc ! Il la regarda et il était vraiment en colere cette fois ! Comment pouvait-il revenir ici aopres ce u'il avait fait ! S'il esperait lui faire du mal encore une fois c'était meme pas la peine !

Je vais le tuer ! Comment il peut revenir ! Il a du savoir que tu etais la ! T'inquiete pas je vais m'occuper de lui ! Je ne le laisserais jamais te faire du mal...

Hj : ah bon il va revenir ? mdr c'est la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 20:52

hj: ouais surprise, pr foutre un peu le bordel mdr

Elle le regarda pour qu'il se calme.. Elle esquissa un sourire pour le rassurer.. Elle le regarda et dit
-Calme toi.. il en vaut pas la peine..
Elle le regarda, elle essayait de se convaincre lui meme.. en plus elle savait qu'il pouvait etre violent.. enfin son oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! EmptyDim 21 Oct - 21:18

Billy essaya de se calmer un peu mais c'était peine perdu ! Vu ce qu'il avait fait subir a sa niece il devrait avoir honte de revenir a tree hill pour lui faire rapeler de mauvais souvenirs ! Il la regarda avec un petit sourire et la serra tres fort.

De toute facon je le laisserais jamais s'aprocher de ma petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre avec Alice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Arrive avec sa princesse [Maggie]
» A l'ouverture avec Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser