~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre avec Alice !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:56

Elle le regarda et souria doucement puis le smacka
-Merci.. je t'aime..
Elle souria rassurée un peu et se blotissa contre lui en se disant que il ne serai pas toujours avec elle et qu'il savait ou elle habitait enfin bref elle essayait de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:07

Billy la serra contre lui et lui fit une bise sur le front. Puis il lui caressa les cheveux pour la calmer un peu, il ne voulait pas qu'elle se sente emprisonné. Il la regarda bien profondement.

Ecoute, quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi... moi aussi je t'aime et j'espere qu'on va finir par se sortir de toutes ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:22

Elle se sentais emprisonnée mais plus seraine. Elle resta blottie contre lui, elle s'y sentait tellement bien. Elle le regarda en l'écoutant. Elle était émue de lentendre, elle dit.
-Je sais.. et merci..
Elle prit ses mains et dit
-Et on s'en sortira
Elle souria un peu pour le rassurer puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:48

Billy lui fit un grand sourire et reprit un peu son air amusé avant qu'ils parlent de toute cette histoire. Il l'embrassa et l'allongea sur le lit.

Qu'est ce que tu dirais si je te faisais oublier tout tes soucis ? J'ai unt res bon moyen pour sa !

Il l'embrassa doucement sur toute la surface de son corps, il apreciait beaucoup ce contact sensuel avec elle. Et puis il avait vraiment besoins de s'aerer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:11

Elle souria et se laissa faire, elle se décontracta, elle le regarda tendrement et prolonga puis dit
-Hmm si tu as un bon remede.. alors.. je suis partante..
Elle souria encore plus. elle le laissa faire en l'embrassant ou elle pouvait aussi. Elle se sentait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:14

Billy et Alice avait pu bien profiter du temps qu'ils avaient eu avant de partir a cette fameuse soirée avec les autres! Il avaient fais l'amour et maintenant Billy se sentait vraiment mieux, plus detendu c'était vraiment une bonne sensation ! Il serra Alice contre lui et l'embrassa sur le front.

Je me sens beaucoup mieux maintenant ! On devrais faire ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:18

Elle avait apprécier, elle souria, caressa son torse en étant contre lui et dit
-il ne faut pas abuser des bonnes choses...
Dit t'elle en lembrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:59

Ils étaient toujours l'un contre l'autre dans le lit quand il entendit de l'agitation dans le couloir surement que les joueur et les pom pom partaient deja pour la soirée ! Il regarda Alice et l'embrassa avant de se redresser.

On devrait peut etre y aller ! Je vais jamais reussir a bien jouer si je reste trop longtemps avec toi dans ce lit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:51

Elle lui souria, elle prolonga puis dit
-Oui, on y va et détrompe toi.. ca t'échauffe
Sourit, lui fait un clin doeil puis se leve et s'habille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:42

Billy se leva et attrapa ses habits eparpillés par terre avant de se rhabillé alors qu'il venait justement de s'habiller pour sortir avant qu'ils n'aient une envie soudaine !^^Il la regarda a moitié decoiffée et ria.

Ah ouai j'avais pas vu ca comme ca ! Et sinon j'espere que tu vas pas sortir comme ça on va se faire griller tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:38

Elle le regarda et riat
-Hmm a la condition que tu te coiffe aussi parce que la c'est une cata
Elle ria puis partit dans la salle de bain, s'arranger, se repoudrer de le nez et compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:12

Billy qui etait LEGEREMENT narcissique par rapport a ses cheveux^^ se dirigea vers le miroir le plus proche et se regarda pour s'arranger un peu ! Il voulait pas etre moche pour sa cherie ! Surtout si elle elle etait super belle ! Enfin rbef il fit quelques petits arrangelments capillaires avec son fidele gel ! Puis, il se dirigea vers la salle de bain.

Alors t'es prete ? Moi je suis en mode bo goss la je sais pas pourquoi ! Enfin je veux dire ca schange pas de d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:58

Elle se remarquilla. Elle souria et se reparfuma puis le regarda, elle était tres sexy et c'était arrangée. Elle le regarda et dit
-Hmm oui prete.. Et toi a ce que je vois, toujours aussi humble..
Elle souria, l'embrassa puis dit
-Hmm beau gosse ?
Elle le regarda
-ouais..
Elle voulait le taquiner, elle sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:06

Billy fit une petite moue boudeuse quand elle lui dit ça. Il voulait la faire culpabiliser un peu^^. Il l'embrassa langoureusement et la regarda intensement avant de la plaquer contre le mur de nouveau.

Alors et maintenant t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:14

Elle souria, prolonga et se laissa faire adorant mais voulant l'embeter encore un peu elle le regarda et dit
-Hmm un peu mieux mais bon..
Elle le regarda d'un regard défiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:25

Billy leva les sourcils un peu vexé quand même ! Il tourna le dos a alice et se dirigea vers la porte avec un petit sourire aux levres mais elle ne pouvait pas le voir !^^.

Bah alors ca te gêneras pas si je vais trouver une fille qui voudras de moi ! Enfin a moins que tu ai des arguments plus convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:27

Elle souria, se leva, alla vers lui, l'embrassa langoureusement et comme jamais pendant quelques secondes puis le regarda
-Hmm voilà.. apres.. fait comme tu veux..
Elle souria puis alla prendre son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:34

Billy garda les yeux fermés apres son baiser ! C'était vraiment bizarre elle ne l'avait jamais embrassé comme ça surement une poussée d'hormones ! ^^ Il avait été etonné il hocha la tete et il tendit la main.

Je crois que tu m'as convaincu ! On y va princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:36

Elle le regarda et souria quand elle vut sa réaction, elle cachait encore bien des choses^^ Elle prit son sac, prit sa main et dit
-bien sur beau brun..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:38

Il lui prit la main encore sous le choc de ce baiser ravageur^^. Il s'en allerent vers le hall...

Hj : sujet terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre avec Alice !   Arrive dans sa chambre avec Alice ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre avec Alice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Arrive avec sa princesse [Maggie]
» A l'ouverture avec Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser