~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Peyton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyMar 24 Juil - 1:42

Nathan était rentré un peu avant l'heure qu'il avait annoncé à Peyton. Il alla donc joué un peu à la console, un jeu de basket bien entendu, en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyMer 25 Juil - 17:53

A 20h 02, Peyton arriva devant la maison de Nathan, son "petit ami" . Elle avait un peu peur de ce qu'elle allait y trouver, dans le sens qu'elle sentait ce soir qu'ils allaient régler quelques comptes. Peyton n'était pas réellement dans un bon état d'esprit ette semaine, mais puisqu'il le fallait .. Elle s'approcha, la mine terne, et sonna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyJeu 26 Juil - 2:08

Nathan alla ouvrir. Il afficha un sourire pour paraître un peu près acceuillant

- salut...

Devant la mine de Peyton il ajouta

- tu veux entré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 27 Juil - 14:50

Peyton leva ses yeux vers lui. Son sourire sonnait largement faux, mais elle se dit alors qu'elle devrait faire la même chose. Un semblant de sourire lui passa sur les lèvres et elle hocha la tête en entrant dans la grande maison des Scott. Elle connaissait cette maison très bien et ne fit même pas attention à ce qui l'entourait . Seul Nathan la préoccupait ..

Salut Nate ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 27 Juil - 19:43

Nathan l'invita à aller au salon.

- tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 27 Juil - 22:15

Peyton entra dans le grand salon des Scott. Apparemment, aucun de ses parents n'étaient là. Tant mieux, Peyton ne les avaient jamais vraiment aimé et en plus, cela leur permettrait de discuter plus tranquillement. Elle s'asseya sur le sofa et regarda Nathan en secouant la tête .

Non merci, j'ai pas très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptySam 28 Juil - 0:05

- bon...

Nathan s'asseya en face de Peyton, pris une petite inspiration et la regarda

- je crois qu'on devrais se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptySam 28 Juil - 20:51

Peyton le vit s'assoir. Elle sentit une désagréable impression au creux du ventre, peut être un brin d'appréhension .. Comme d'habitude, elle adopta la technique "j'évite le regard" et elle baissa la tête en tripotant nerveusement la lanière de son sac.

Je crois aussi ... Tu .. Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyMer 8 Aoû - 15:49

Nathan n'avait pas bien envie de commencer, mais après tou il n'avait pas trop le choix sinon la conversation allait tourner en rond. Il évitait soigneusement de regarder Peyton lui aussi.

- ouais...en fait je crois que c'est de nous qu'il faudrait qu'on parle...Enfin, on se parle plus trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyMer 8 Aoû - 19:04

Peyton garda les yeux fixés sur le bas, mais ne put s'empêcher de soupirer très légèrement . Ce n'était pas conversation qui tournait en rond, mais leur histoire .. cependant, elle ne savait pas tellement comment lui expliquer ça .

Oui, c'est vrai .. On passe beaucoup moins de temps tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyJeu 9 Aoû - 0:36

Nathan la regarda, il n'était pas vraiment doué pour parler avec Peyton. Il répondit donc avant qu'un silence pesant s'installe.

- ouais c'est sur, le peu de fois qu'on se parle c'est pour se disputer ou pour rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 10 Aoû - 1:00

Peyton devait bien avouer qu'il disait la vérité . Ils se disputaient très souvent et ils avaient déja rompu une bonne dizaine de fois . Et, même si elle était un peu attachée à Nathan, son comportement ces derniers temps l'exaspérait . Sentant la conversation s'enliser, elle decida de lui dire .

C'est également vrai, mais tu sais Nathan, si on se dispute autant, c'est surtout parce que tu as changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 10 Aoû - 1:06

Nathan regarda Peyton , il ne voyait pas trop ou elle voulait en venir, si il était toujours aussi égocentrique et focaliser sur le basket ou au contraire qu'il commençait à changer en bien.

- On s'est toujours disputé, mais de quel changement tu parles?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 10 Aoû - 1:17

Peyton leva enfin les yeux vers Nathan . Bien sur, elle craignait une nouvelle dispute, mais il fallait qu'elle lui dise de toute urgence . Pour elle, Nathan ne changeait pas . Du moins, cela ne se voyait absolument pas . Elle lui dit très calmement .

Je parle que tu es toujours aussi désagréable avec le monde qui t'entoure, et de plus tu ne t'interesse à personne d'autre qu'a toi, tes cours avec Haley et le basket . Tu ne t'ai jamais demandé si j'allais bien ou pas .. Tu t'en fiches, en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyVen 10 Aoû - 13:34

Nathan la regarda elle avait surement raison sur certain point mais pas sur tous.

- ah ouais et je vois pas pourquoi je te demanderais comment tu vas tu tire toujours la geule quand on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptySam 11 Aoû - 16:49

Peyton commençait à trouver que Nathan se cherchait un peu des excuses . Elle répliqua, sans le vouloir sur son ton cinglant .

Ah ouais, mais d'après toi un copain est sensé remonter le moral ou s'en foutre royalement ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptySam 11 Aoû - 17:05

Nathan la regarda, elle avait un peu raison mais lui aussi n'était pas dans une très bonne passe en ce moment

- écoute Peyton c'est plutôt difficile de te remonter le moral quand moi même je n'ai l'ai pas....tu sais à cause de mes parents en ce moment c'est vraiment pas facile, il font que se gueuler dessus, depuis que ma mère a décider d'arrêter de bosser c'est un enfer elle est tout le temps sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyDim 12 Aoû - 14:08

Peyton le regarda un peu septiquement . Elle n'était pas vraiment au courant de tout ça et elle trouvait ça bizarre . Mais elle répondit à Nathan un peu plus doucement .

Et tu ne crois pas qu'on aurait put se serrer les coudes, dans ces moments là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyDim 12 Aoû - 17:32

- ouais surement, mais on ne l'a pas fait....

C'était vrai en fait dans leur relation il ne se parlait jamais vraiment...il parlait de choses et d'autres mais jamis de ce qui les préoccupait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyLun 13 Aoû - 3:05

Peyton soupira . Oui, bien sur qu'ils ne l'avaient pas fait . Sinon, ils n'en seraient pas là aujourd'hui . Elle décida d'aborder un autre sujet, un sujet qui allait bien plus déplaire à Nathan, mais tant pis, elle préférait être franche .

Aussi, je trouve ta conduite avec Lucas des plus minables .

Elle n'osa tout de même pas le regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyLun 13 Aoû - 13:56

Bien que Peyton ne le regardait pas il lui lança un regard noir

- c'est moi qui suis minable avec lui??? Alors que c'est lui qui vient me piquer ma place dans l'équipe et qui veux me prendre ma copine aussi?!

Il était de plus en plus énervé il detestait ue l'on parle de Lucas et encore moins qu'on condamne son comportement avec lui

- mais vas-y t'a qu'à aller le rejoindre si il te fais tant de peine que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyLun 13 Aoû - 18:51

Peyton tourna la tête vers lui et lui lança exactement le même regard que lui . Elle savait que ça n'allait pas lui plaire mais elle en avait marre de sa jalousie de gamin .

Tu délire totalement Nathan ! Lucas ne cherche à te piquer rien du tout, toi et Dan vous lui faites bien assez de mal comme ça ! Je dis juste que ta jalousie est vraiment stupide !

Elle continua, énervée .

Et puis là, je suis avec toi, alors ne recommence pas à me dire d'aller voir Lucas ! C'est avec toi que je sors pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyLun 13 Aoû - 20:36

Nathan la regarda il était toujours aussi énervé, en plus elle le traité presque d'idiot, cette discussion lui faisait encore plus detester Lucas

- ouais c'est moi qui suis stupide dans l'histoire, si il voulait pas qu'on le cherhe il n'avait qu'à pas entré dans l'équipe! J'ai rien à lui envier à ce minable

Puis il se calma un peu il était peut-être aller un peu trop loin

- bon je suis désolé je voualis pas dire ça , mais il arrête pas de te tourner autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyDim 19 Aoû - 16:59

Peyton fixa Nathan d'un air glacial . Comme d'habitude il agissait et parlait avec emportement, sans réfléchir, égoïstement . Elle détestait ce Nathan là, mais malheureusement il avait toujours existé .

Tu es grand Nathan tu devrais pouvoir arreter de te sentir en danger dès que tu vois qu'un autre bon joueur arrive dans les environs . Et surtout tu devrais arreter la paranoïat, sa ne te va pas, mais alors pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton EmptyDim 19 Aoû - 23:50

Nathan pensait que Peyton allait comme d'habitude accepter ses excuses il ne s'attendait pas à ça et bien évidemment la colère reprit vite le dessus

- Quoi? Je suis pas paranoïac, c'est toi qui ne sait pas ouvrir les yeux. Et si je suis aussi insurportable, pourquoi tu restes là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Recherche[peyton]
» Rendez-vous romantique (PV Paul)
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Arrive avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser