~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous (PV Paul & Kelly}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMer 10 Déc - 15:28

Kelly arriva la première, à vrai dire elle était nettement en avance, c'était son habitude elle était comme ça! Elle en profita pour se commander un jus d'orange histoire de lui mettre un petit coup de fouet. Elle avait apporté son livre aussi, celui qu'elle n'avait même pas eu le temps de commencer hier au parc. C'était un roman à suspense, Kelly adorait lire. Mes ses pensées s'écartèrent bien vite de son histoire.
Elle commençait à sentir la pression monter, Paul allait arriver et elle ne savait pas comment réagir ni agir avec lui. Hier en partant il lui avait fait un baiser sur le front, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques instants. Il avait semblé géné et avait cherché à fuire en balbutiant des choses qu'elle n'avait pas trop compris. Mais elle avait pensé à lui toute la soirée, puis ce matin aussi...

*Que va-t-il se passer? Il faut que je lui parle de moi aussi...il faut que je sois sincère...*

Paul lui plaisait beaucoup au premier abord, on ne pouvait pas parler de coup de foudre mais il s'était vraiment passer quelque chose d'étrange quand ses yeux croisèrent ceux de Paul hier au parc...
Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il arrive, puis elle se replongea dans son roman...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMer 10 Déc - 23:34

Paul avait fini la soirée d'hier au Tric avec une jeune fille prénommé Jenny, la soirée avait été super mais au cours de cette soirée il n'avait pu s'empêcher de penser à Kelly, a ce baiser.
Paul sur le chemin du Karen's cafe ressassait ce baiser sur le front encore et encore il regardait le ciel l'air désemparé et soupirait.
Il ne savait pas du tout où il en était. Comment réagir face à Kelly une fois dans le café? Paul n'en avait aucune idée. Faire comme si ce petit bisous n'avais jamais exister ou lui en reparler?
Paul ne savait pas, mais ce qu'il savait c'est que si ils étaient amenés a en reparler il serait forcément gêner.

Hier soir Paul n'avait pas beaucoup dormi, biensûr il avait repensé a cet après-midi au parc, le fait qu'il ait évité Kelly dans un premier temps, le fait qu'elle soit venue vers lui pour lui parler, le fait qu'il lui ait adressé un baiser sur le front.

Tout ça était revenu encore une fois quand Paul marchait.

Soudain Paul avait été stoppé dans ses rêveries en heurtant une pancarte sur le trottoir. Une pancarte annonçant que le Karen's cafe était ici.
Paul était en panique, il ne savait pas si il devait faire demi-tour ou non, il ne savait pas si Kelly était déjà là ou non.


*Mais bon sang Paul prend toi en main, réagit, tu as tellement envie de la revoir fonce*

Paul respira un grand coup et poussa la porte du café, il regarda autour de lui et vit Kelly qui avait les yeux rivés sur son roman. Un petit moment de répit pour Paul, Kelly ne l'avait pas encore vu.
Paul s'approcha doucement de la table et une fois arrivé s'adressa a Kelly d'un air un peu timide comme si il ne se connaissait même pas.


-Bon...Bonjour!

Paul fit un sourire, mais celui-ci devait être horrible, vu comment Paul était tendu et rouge de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyVen 12 Déc - 0:21

Alors que Kelly commençait à entrer entièrement dans son roman elle fût vite interrompue par une voix timide qui lui disait "bonjour". Elle leva les yeux et vît Paul, très intimidé apparement qui se tenait là devant elle.

"Salut..."

Kelly se sentait toute bizarre et devenait quasi-empotée. Elle se reprît et indiqua la banquette face à elle à Paul.

"Bah assieds-toi, tu ne vas pas rester debout tout de même... à moins que tu sois pressé? Question "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyVen 12 Déc - 0:36

Dès que Kelly avait levée les yeux un frisson parcoura un instant le corps de Paul. Kelly avait eu un regard semblable a celui du parc, Paul en était tout retourné et une nouvelle fois il fut pris de ce flash-back il répondit rapidement à Kelly pour vite le faire sortir de ses pensées.

-Oui...enfin non...enfin je ne suis pas préssé...mais...oui, je vais m'in...staller.

Paul s'asseya et souria timidement et maladroitement à Kelly pour essayer de détendre l'atmosphère quelque peu pesante.
Il ne savait pas ce que pensait Kelly à ce moment là et à vrai dire il ne s'en portait pas plus mal, car c'est toujours gênant pour une personne de savoir qu'on pense à elle que ce soit en bien ou en mal.


-Euh...euh avant tout...je voudrais encore m'excuser pour hier c'était... hum...maladroit, c'est vrai on se conaît à peine et puis...enfin voilà.

Paul s'arrêta il ne voulait pas se ridiculiser encore plus, il devait réellement passer pour un ringard de première auprès de Kelly qui était une fille adorable et que Paul admirait en quelque sorte car elle avait réussi a pas trop mal s'intégrer a Tree Hill, c'est vrai elle est plus extravertie. Paul avait honte de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyVen 12 Déc - 12:32

Paul se décida enfin à s'asseoir. Il démontrait une extrème timidité mais aussi beaucoup de gêne... et Kelly comprît pourquoi quand il s'excusa pour le baiser qu'il lui avait donné hier, il parlait d'une maladresse...

"Ne t'excuses pas et ne te mets pas dans tous tes états... Paul, j'ai cru deviner que tu étais quelqu'un de très timide mais détends-toi avec moi, je ne vais pas te manger..."

Kelly le regarda droit dans les yeux et lui sourît pour lui montrer qu'elle était complètement sincère...

"Pour... ce baiser... hum... après tout c'était juste un bisou sur le front... et j'ai trouvé ça très mignon de ta part... Embarassed Ce n'est pas comme si tu m'avais renversée et embrassé fougueusement sur la bouche!!!"

Kelly éclata de rire! Elle espérait qu'elle avait réussi à le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyVen 12 Déc - 19:30

Paul souria sincèrement à la réplique de Kelly, elle avait reussi a lui faire décrocher un sourire franc, c'était déjà pas mal.
Paul avait amener pas mal d'argent pour pouvoir consommer à volonté et pour pouvoir payer les consommations de Kelly. On ne fait pas payer les filles c'est un principe ancré depuis des générations chez les Madsen, certains diront que c'est archaïque, que la société et les moeurs ont evolué ou que la galanterie est ringard. Néanmoins Paul restait accroché à ce principe.
Paul voyait que Kelly n'était pas gênée ni mal à l'aise mais qu'elle se voulait rassurante et qu" elle restait naturelle, c'est ce qu'aimais aussi Paul chez une fille. Elle avait dit que ce petit bisous ne compter pas que c'était sans importance, c'était juste un baiser sur le front.
Mais Paul savait au plus profond de son coeur que ce baiser n'était pas anodin. Kelly n'était pas embarassée car elle avait sûrement déjà eu des petits amis, mais Paul lui n'a jamais vécu de relation amoureuse. Il ne sait pas réellement ce qu'est l'amour et Kelly pourrait être la première fille que Paul aime sincèrement, peut être plus qu'un simple amour amical.

Paul était décontenancé, il ne savait plus quoi penser. Mais il devait surmonté sa peur, la peur de l'inconnu et de l'avenir ainsi que son manque de confiance en lui et sa timidité. Si Paul devenait trop timide, il finirait par agacer et plus personne ne voudrait de lui y compris Kelly. Il décida donc d'engager un dialogue (plutôt maladroit).


-Euh, tu commandes quoi Kelly? Tu sais si il font des beignets ici ou pas? comme je n'y suis jamais aller je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyDim 14 Déc - 0:26

Paul essayait tant bien que mal de cacher sa décontenance mais son regard était si expressif qu'il ne pouvait pas mentir sur son état d'esprit à cet instant précis. Il lui proposa de commander.

"Oui ils font des beignets, qui sont délicieux d'ailleurs, de toute manière tout est délicieux ici, je te promets!"

Kelly réfléchît quelques instants puis pencha pour un donuts géant au chocolat et un thé noir.

"J'espère que tu ne vas pas être choqué par mon appétit d'éléphant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyDim 14 Déc - 4:12

Paul trouvait que sa question ne collait pas du tout avec l'état d'esprit dans lequel il était. Mais en même temps il avait toujours été maldaroit pour engager le dialogue, ce qu'il a rarement fait d'ailleurs.
Ici il a fait un pas en avant, poser une question à une fille qui lui plaît. Enfin cela devait être affreux, Paul faisait passer son état d'esprit par le regard et il savait qu'au moment où il avait parler, ses paroles n'avaient pas suivi son regard.
Kelly dut donc se douter que Paul malgré cet effort pour détendre un peu l'atmosphère n'était pas encore à l'aise.
Mais bon il lui fallait un peu de temps et ça arriverait tout seul. Paul voulait apprendre à refaire confiance à une fille et pour cela il avait choisi Kelly, il lui fallait donc du temps et être patient.
Mais une fois que Paul sera a son aise avec Kelly, il sera moins timide et le dialogue n'en sera que plus plaisant.

Kelly passa commande.


-Non t'en fais pas je suis pas choqué par ton appetit, la gourmandise n'est pas si vilaine qu'on le prétend.

Paul esquissa un sourire qui se voulait rassurant et la son regard avait suivi ses paroles. Paul avait retrouver une lueur de jovialité en lui et il voulait l'exploiter pendant qu'il était avec Kelly. Paul était intimider en la présence de Kelly simplement parce que ses sentiments n'étaient pas clair envers elle. Amitié ou Amour il ne le savait pas et le fait de voir que Kelly prenait Paul comme un ami le rendait quelque peu triste, ce qui l'incommodait parfois, car il ne voulait pas lui révélé ses vrai sentiments.
Au plus profond de lui il savait ce qu'il ressentait.

Paul rétorqua avec un air plus apaisé


-Hmm moi je vais prendre un Cappucino avec un beignet.

Paul souria de nouveau et ajouta

-Et je te préviens, c'est moi qui paye tes consommations.

Paul fit un petit clin d'oeil complètement loupé, en effet ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il devint un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyLun 15 Déc - 23:15

*Qu'est-ce qu'il est mignon... Smile *

Paul essayait tant bien que mal de se détendre, Kelly le trouvait attendrissant. Il passa sa commande et la prévînt qu'il payerait les consommations. Kelly n'était pas du genre à se faire entretenir mais elle ne voulût pas contrarier Paul alors qu'il faisait tant d'efforts pour paraître à l'aise...

"Ok mais on va faire un compromis: à partir d'aujourd'hui on payera chacun son tour! Ok?"

Elle lui tendît la main comme pour sceller un pacte et par là elle lui faisait comprendre qu'elle voulait qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyLun 15 Déc - 23:29

Les yeux de Paul étaient scintillant, il savait maintenant les sentiments qu'il éprouvait envers Kelly, a force de chercher ils les avaient trouvé.
A présent c'était sûr Paul était amoureux de Kelly.
Il n'osait rien lui dire évidemment c'était seulement la deuxième fois qu'il se voyait mais il voulait tenter quelque chose quand même car si il ne se dépêchait pas quelqu'un d'autre pourrait être amoureux d'elle.

Kelly lui proposa un "pacte" payer chacun son tour, cela convenait à Paul.


-D'accord ça marche! no problem.

Kelly tendit sa main a Paul comme pour sceller ce pacte.

Paul eu soudain une idée folle et complètement démesuré qui ne lui convenait pas du tout mais bon il devait prendre le dessus se convaincre qu'il ne devait plus être le petit timide qui avait peur des gens.


- Ce coup-ci je ne fuirais pas.

Kelly le regarda l'air étonné, elle ne devait pas comprendre ce qu'il se passait car ce qu'il avait dit n'avait aucun rapport avec le reste.

Paul prit la main de Kelly, la serra un peu pour pas que cette main s'echappe de la sienne, se leva un peu de sa chaise approcha ses lèvres de celle de Kelly et lui adressa un baiser sur les lèvres si rapide que Kelly n'aurait pu essayer de l'en empêcher. Le baiser était maladroit mais il voulait bien dire ce qu'il voulait dire : il l'aimait


-Cette fois je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyLun 15 Déc - 23:39

En une poignée de secondes Kelly sentît le sol se dérober sous ses pieds. Elle n'eût même pas le temps de dire quoi que ce soit que Paul vînt pincer ses lèvre contre les siennes. Ce baiser ne dura qu'une fraction de seconde mais laissa Kelly immobile.

*...*

Elle ne savait pas trop quoi penser...

"Paul... c'est si soudain... je... je ne pensais pas que... enfin... je ne sais pas quoi te dire..."

Kelly se tût et plongea ses yeux au fond de sa tasse de thé.

*Ian...*

Pourtant elle avait espéré que cela arriverait mais elle ne savait pas comment réagir à cet instant précis.

"Tu sais, je ne veux pas que ça aille trop vite... Je ne t'ai pas parlé de Ian... Tu ne sais pas par quoi je viens de passer... mais Paul... ne crois pas que je ne veux pas être avec toi... Tu me plais beaucoup mais ce n'est pas évident à gérer pour moi..."

Kelly serra la main de Paul comme pour lui dire qu'elle avait partagé son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyLun 15 Déc - 23:48

Paul n'était pas déçu il avait conscience de ce qu'il avait fait. Il ne regrettait rien il avait aimer ce moment.
Mais il se doutait bien que Kelly serait plus ou moins emballé cependant il se devait de tenter sa chance.


- Je... je te comprends ne t'inquiètes pas. Sache que je t'attendrait le temps qu'il faudra car tu es celle que j'aime Kelly Carter.

Paul était content de ce qu'il avait dit, sa timidité avait disparu. Pour la première fois de sa vie il était amoureux.

- Tu sais pour moi les filles n'ont jamais été sympa avec moi, pas un regard, pas un bonjour sauf 1 fois mais elle m'a trahie.
Toi tu es la seule fille avec qui j'ai envie de partager une histoire d'amour et crois moi pour avoir trop souffert, je ne te ferais pas souffrir
A présent c'est toi que j'aime, je sais que tu as besoin de temps et je te l'accorde sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMar 16 Déc - 0:19

Paul lui en dît plus en cet instant qu'elle n'avait pu espérer. Elle resta bouche bée, elle ne savait pas comment prendre ce qu'il lui disait. Maintenant c'est elle qui avait peur...

"Tu sais Paul, en amour il faut prendre le temps... tu me connais depuis si peu de temps... tu ne sais rien de moi..."

Le temps était venu pour Kelly de lui parler de Ian.

"Je suis venue à Tree Hill pour une raison bien précise... Il faut que je sois sincère avec toi... si je suis venue ici c'est pour un garçon... un garçon qui s'est évaporé dans la nature ceci-dit... mais... c'est dur pour moi."

Kelly ne voulait rien cacher à Paul, car si une histoire devait débuter entre eux elle devait se faire sur des bases saines mais aussi avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMar 16 Déc - 0:44

Ainsi Kelly était revenu pour un garçon Paul était déçu dans un premier temps et dans un second temps bouillait de colère. Enfin il ne devait pas le montrer il savait qu'il avait pris le risque d'essuyer un refus, de toute manière il lui a dit qu'elle pourrait prendre tout son temps.

-Je...je comprend ne t'inquiète pas. Je vais te laisser faire ce que tu as à faire avec celui que tu dois retrouver mais sache que si il te déçoit je serais là.

Paul comprenait mais au fond de lui il ne voulait pas comprendre, il voulait entrer dans un accès de rage, quelqu'un avait fait souffrir Kelly et ça il n'appréciait pas du tout.
Paul redécouvrit une face caché en lui, celle de l'impulsivité et de la colère mais il devait se contrôler car passer du timide a l'enragé, n'aurait pas été vraiment classe. Et puis Kelly aurait cru que Paul n'avait pas été sincère sur lui dès le début.


- En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit je serais là Wink ait confiance en moi.
Je suis d'accord on doit apprendre à se connaître mais maintenant tu sais ce que je ressens envers toi, mais ne t'en fait pas je ne ferais rien de déplacer, on est ami je l'ai bien compris.


Paul sourit un peu pour cacher sa décéption, pour une fois son regard avait suivit son sourire alors que pourtant il n'avait pas du tout cet état d'esprit. C'était la première fois que Paul trompait sur ce qu'il ressentais.
Paul découvrit malgré lui une face bien noire de lui à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMar 16 Déc - 0:50

Kelly se sentait mal, elle pouvait ressentir le mal qu'elle avait fait à Paul. Mais elle ne voulait pas qu'il croit que rien n'était possible entre eux.

"Paul... je n'ai pas contact avec Ian, il est parti, je pense qu'il ne m'aimait pas tant que ça..."

Si ces mots avaient été des lames celles-ci lui aurait lacéré les lèvres mais ils étaient vrais hélas, et le temps était venu de passer à autre chose.
Kelly ne comprît pas pourquoi elle fît cela mais elle se leva de son siège et vînt déposer un mong baiser sur les lèvres de Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMar 16 Déc - 0:59

Paul était tous simplement énervé, il avait écouté Kelly mais n'avait retenu que des bribes de ce qu'elle avait dit.
Puis vint ce moment, ce moment où Paul n'avait rien compris ou tout était allez si vite, ou il passa de la colère au bien-être instantané. Paul était sur un petit nuage il ne réaliser pas ce qui lui était arrivé: Kelly l'avait embrasser longuement alors que la minute d'avant elle lui avait qu'elle voulait prendre son temps.


- Mais...Mais...je...croyais que tu voulais prendre ton temps. je, je ne sais pas quoi dire, je passe de la décéption au rêve. Je... je sais pas si ton baiser était sincère Kelly, car tu m'as dit qu'il te fallait du temps.

Paul ne savait plus quoi penser. Il aurait aimer que ce baiser soit éternel.

- Je t'aime!

Paul effleura le visage de Kelly avec sa main.
C'était un geste de douceur montrant la délicatesse de l'amour que Paul éprouvait pour Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyMer 17 Déc - 22:31

Tout allait si vite! Il venait de lui dire qu'il l'aimait... mais Kelly ne pouvait pas lui retourner ces paroles. Certes, elle venait de l'embrasser mais elle n'était pas prête à se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation.

"P...Paul... il est trop tôt... ne dis pas des choses comme ça... si importantes...je ne peux pas...tu...tu es si jeune, tu vas trop vite..."

Kelly ne savait pas quoi dire, Paul lui plaisait mais Ian était encore si présent, l'amour lui faisait peur et Paul était emporté par un engouement passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 0:03

Paul ne comprenait plus. Kelly l'avait embrassé mais elle lui dit la minute d'après qu'il était trop jeune et que cela allait trop vite.
Paul n'avait jamais aimer et pour lui le baiser de Kelly voulait dire qu'elle aussi l'aimer mais apparament non.
Paul n y comprenait absolument rien.
Le baiser l'avait rendu complètement heureux mais la minute plus tard son coeur avait éclaté en 1000 morceau.



- Je...je veux bien te donner du temps...Kelly... mais alors... pourquoi ce baiser...ton baiser.
Je n'ai peut-être que 16 ans et on ne se connaît pas depuis longtemps mais tu es la première fille pour qui je ressens ça. J'ai...longuement réfléchi avant. Enfin fait comme tu veux.


Paul avait quelques larmes qui commençaient a couler, l'amour lui avait pour le moment echapper de justesse, cette sensation qu'il avait temps recherché, il l'avait trouver mais elle ne lui avait pas apporté le bonheur escompté.

Il finit son cappucino et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 14:29

Alors là, la situation la plus génante qui puisse être atteint son apogée... Paul était malheureux tandis que Kelly était complètement impuissant car en vérité elle ne savait plus où elle en était... Paul aimait pour la première fois de sa vie et Kelly n'avait pas réussi à rendre ce moment aussi merveilleux qu'il aurait pû l'imaginer...

"Paul, ce baiser je l'ai voulu mais c'est juste que tu vas trop vite, sâches que le véritable amour se construit... et...et... toi aujourd'hui tu te laisses emporter par la passion... chose que je suis incapable de faire... j'ai vécu une épreuve si difficile... mon coeur est brisé et je veux juste en recoller les morceaux mais pour ce la il me faut du temps..."

Kelly prît la main de Paul, le jeune homme avait des larmes qui coulaient le long de ses joues...

"Paul, je ne te dis pas qu'entre nous c'est impossible, sinon je ne t'aurais pas embrassé mais j'ai besoin qu'on m'aide à me reconstruire mais pour cela il faut procéder par étapes et là... pour moi tu vas trop vite. Désolée, je ne veux pas te blesser je veux juste que tu me comprennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 14:57

Paul avait toujours la tête baissé, il avait entendu ce qu'avait dit Kelly.
Il lui faudrait être patient ce n'était pas son point fort mais il serait prêt a decrocher la lune pour cette fille.
Si Kelly voulait du temps Paul le lui accorderait quoiqu'il en coute.

Paul releva la tête et s'essuya les yeux.


-D'accord! je ferais n'importe quoi pour toi, donc je te laisserais le temps qu'il faut.

Paul avait le visage complètement refermé ni sourire, ni expression des yeux les quelque larmes qui coulaient encore sur ses joues était du passé, a cet instant Paul ne ressentait ni joie ni tristesse juste de l'amour. Cet amour qui mettrait du temps à se mettre en place.

Paul avait tellement envie d'embrasser de nouveau Kelly mais il ne le fit pas, il avait maintenant compris et devait laisser du temps à Kelly quitte a faire certaine concessions.


Dernière édition par Paul Madsen le Jeu 18 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 15:09

Kelly se reprît, il ne fallait pas gâcher cet après-midi qui aurait dû être si agréable.

"Bon il faudrait déjà qu'on commence par se connaître un peu mieux."

C'est vrai, elle ne savait pas grand chose de Paul, ni lui d'elle. Juste qu'il venait de Boston, qu'il avait eu un horrible accident et qu'il aimait le hockey. Mais de lui même, de sa personne et ne savait pas grand chose.

"Tu aimes Tree Hill toi? Ca te manque Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 15:25

Kelly avait engagé une conversation, c'était le moment pour Paul de lancer sa conquête, de conquérir le coeur de Kelly et il avait a présent compris que ce serait à force de mots, de paroles, de dialogues qu'il allait y arriver.

-Ouais Tree Hill est une ville géniale, c'est sûr que ça n'a rien a voir avec Boston mais je crois que si je devais choisir entre Tree Hill et Boston maintenant je prendrais Tree Hill, Boston m'a trop fait souffrir. Et puis si je veux aller dans une grande ville y a Charlotte mon père a retrouvé du travail là bas.
Et puis si je n'étais pas venus à Tree Hill je ne t'aurais jamais rencontré.


Paul sourit pour montrer que la déception avait en partie disparu, du moins sur son visage.

-Et toi, tu trouves ça comment Tree Hill? Ca change aussi de NYC et Beverly Hills n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 15:43

Kelly était contente de voir que Paul était prêt à s'ouvrir à elle. Elle en eût un soupir intérieur de soulagement.

*On va y aller doucement...*

"Charlotte? Je ne connais pas. Moi mes parents sont restés à New York et les week-end ils sont toujours à Beverly..."

Kelly réfléchît un instant, tout plein de pensées se bousculaient dans sa tête...

"Ma vie d'avant me manque... mais si je suis ici aujourd'hui c'est pour en commencer une nouvelle et il n'y a pas de raison qu'elle soit moins bien que l'ancienne..."

Kelly s'efforcait de croire à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue75/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyJeu 18 Déc - 20:55

Paul le fan de jeu vidéo avait l'idée de prendre cette relation comme une conquête militaire Paul devait avancer peu à peu ses pions pour pouvoir complètement conquérir le coeur de Kelly.
Ouais c'est comme quand vous jouer à des jeux de stratégie vous devez conquérir le territoire ennemi avec vos troupes, bah là c'était quasiment pareil. Néanmoins Kelly n'est pas une ennemie mais une amie, une grande amie,celle que Paul aimait.
Il devait trouver les bons mots pour que son coeur s'ouvre à lui , il devait s'efforcer de lui faire oublier son ancien petit amis.


*Je veux que Kelly passe des moment inoubliables avec moi.*

-Oh si tu veux on pourra se faire un week end à Charlotte tout les deux...en toute amitié biensûr. Mon père pourrait nous emmener et puis ça nous donnera l'occasion de retrouver ne serait-ce que 2 jours la vie qu'on avait dans nos grande métropoles.

Paul voulait amélioré la vie de Kelly ici, il voulait que sa vie soit comme à NYC la grandeur de la ville en moins mais il voulait vraiment tracé quelque chose de grand et d'immuable ici à Tree Hill avec Kelly. Il voulait lui être dévoué

- Ouais je sais que c'est pas évident pour toi d'être ici. Je vois que tu ne veux pas me le montrer explicitement mais ton petit ami te manque énormément n'est-ce pas? C'est pour ça que tu as du mal a vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Left_bar_bleue99/100Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} EmptyVen 19 Déc - 22:46

Paul était si gentil et compréhensible que Kelly se disait qu'il serait vraiment le petit-ami idéal même s'il était plus jeune qu'elle.
Il était tout plein de projets et celui d'aller passer un week end à Charlotte plaisait vraiment à Kelly.

"Ce serait vraiment cool!! Je ne connais pas cette ville... et la ville me manque!, et puis ça me ferait plaisir d'être un peu seule avec toi loin d'ici."

Paul voulait vraiment faire des efforts, il était très à l'écoute...Quand il vînt à parler de Ian, le coeur de Kelly se remît à battre. Effectivement Ian lui manquait mais c'était surtout de la déception qu'elle ressentait...

"...Hum... En fait je ne ressens pas vraiment le manque de lui, je suis plutôt très en colère et déçue. Je voyais tellement loin... et finalement je suis tombée de si haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Paul & Kelly}   Rendez-vous (PV Paul & Kelly} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous romantique (PV Paul)
» Rendez-vous avec Keith
» Rendez-vous avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser