~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous romantique (PV Paul)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 23 Déc - 21:44

Lauren et Paul s'avait donner un rendez-vous à 18h00 au parc. Après la merveilleuse soirée qu'ils avaient passés ensemble hier, dans cette ruelle qui signifiait beaucoup maintenant pour Lauren. Elle signifiait le début d'une relation qui serait selon elle la plus belle de toute sa vie. Elle aimait se gars jusqu'au plus profond de son coeur et elle attendait ce 18h00 depuis le début de la journée. Vers 17h30 elle se prépara et se mit toute belle. Elle enfila une paire de jeans assez sérée et elle mit un beau petit t-shirt bleu afin de faire ressortir ses yeux bleus par dessus elle mit une petite veste car vers cette heure, il commencait a faire froid...Elle se maquilla légèrement et laissa ses cheveux aux naturels...Enfin le moment qu'elle attendait. Elle enfila de beaux soouliers mais aussi confortable et sorti de chez elle. Lauren pris la route du parc d'un pas rapide.

Quelques minutes plus tard, elle était enfin arrivée. Elle pénétra dans le parc. Elle cherchait son roméo des yeux. Elle s'assit sur le banc et patienta quelques minutes. Soudainement, elle le vit au loin. Son coeur se mit a battre très très vite, son regard s'éllumina de bonheur. Elle coura vers lui et lui sauta dans les bras.

- Te voila!

Elle pris son visage entre ses mains et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 23 Déc - 21:56

Paul n'avait pas dormi de la nuit, tout la soirée il avait pensé à sa princesse et à la journée de demain, leur journée à tout les deux, il savait qu'ils iraient se retrouver au parc à 18h00 et le fait de penser à cela le consola un peu d'etre séparé de sa belle et charmante dulcinée.
Arriva alors 17h45 après une journée de cours bien chargé Paul se sentait joyeux il allait retrouver celle qui l'aimait tant, celle qui voulais a jamais chérir et combler de bonheur.
Quand il rentra chez lui il mit donc une chemise décontractée avec un jean et des chaussures Quicksilver se parfuma puis prit la direction du Parc, il était dans ses pensées, il imaginait comment allait se passer cette fin d'après midi, elle ne pouvait être que délicieuse certes, il profiterait de cette petite retrouvaille pour longuement comtempler celle qui l'aime.

Puis il arriva au parc, là son coeur se mit à battre. Enfin le moment qu'il avait tant attendu aujourd'hui arriva.
Puis il la vit au loin sur un banc, la vit se lever et courir vers lui, il en fit de même et courru aussi vers elle.
Le regard de Paul était pétillant, il était l'homme le plus heureux du Monde dès qu'il voyait le visage de sa belle.
Quand Lauren sauta dans ses bras, ils s'embrassèrent tendrement. Une fois de plus il ressentait cette sensation qu'il aimait tant quand il embrassait Lauren.


-Oui me voilà pour te sauver de la solitude, votre bien aimé est enfin arrivé et ne lachera plus vos lèvres avant la fin de la soirée.

Paul se mit à rire et embrassa de nouveau Lauren. Il prit ensuite sa main et se dirigèrent vers un coin tranquille du parc.


Dernière édition par Paul Madsen le Mer 24 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 23 Déc - 23:09

Lauren prolongea le baiser de Paul.

- Pour me sauver de la solitude et de la noirceur car sans toi je suis comme une rose mais sans ses épines...J'avais tellement hâte a se moment

Paul prit la main de Lauren et ils allèrent s'assoir au pied d'un arbre, en face d'un lac ou on voyait le reflet des étoiles et de la lune qui était pleine se soir. Encore une fois tout semblait parfait. Elle prit place près de Paul. Lorsqu'il s'assit, elle le regarda dans les yeux et déposa sur ses lèvres un baiser traduisant passion et amour. Ils restèrent collés un long moment, s'embrassant et regardant les étoiles...

C'est alors qu'une question traversa l'esprit de Lauren, qu'en était-il de Kelly? Paul lui avait-il dit pour leur relation. Elle n'osait pas trop lui demander. De bon coeur, elle ne voulait faire souffrir personne, elle lui demanda:

-Paul...tu as tu annoncée a Kelly pour notre relation...

Elle regretta tout-de-suite ce geste plutôt somptané, elle ne voulait pas trop bousculé les choses. Elle espérait que cette question n'avait pas importuné Paul. Pour s'excuser de cette question stupide elle alla chercher sur les lèvres de Paul un tendre baiser avant même qu'il aille le temps de répondre. C'était aussi un façon de lui dire que s'il ne désirait pas répondre a cette question, il en était pas obliger. Elle le regarda et souria timidement. Bien qu'elle se sentait un peu stupide elle soutena son regard jusqu'à temps qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 14:40

Paul vivait un moment féérique, il éprouvait les mêmes sensations qu'hier dans la rue, c'était un magnifique moment qui l'emplissait d'émotion et d'amour.
Vous savez Paul durant 1 an et demi à Boston avait vécu dan sla solitude, pas d'amis, pas de petite copine rien juste lui et son monde virtuel des jeux vidéos. Cela avait été très dur, Paul avait même longuement déprimé.
Voilà maintenant 1 semaine qu'il était arrivé à Tree Hill et avait déjà quelques amis et...une fille, une en particulier dont il était follement amoureux. Paul était sur un nuage, en 1 semaine il avait trouver l'amour chose qu'il n'avait pas réussi a trouver en 1 an et demi, vous comprenez a présent son bonheur et son envie de tout donner pour Lauren, celle qu'il aime.


Assis sous le pied d'un arbre, nos deux amoureux s'embrassèrent tendrement, il commençait à faire nuit la lune faisait une douce apparitions ainsi que quelques étoiles. C'était un moment magique encor eune fois et il avait le présentiment qu'il allait en vivre bien d'autre des moments comme ceux-ci. Il sourit à sa jeune princesse, puis celle-ci lui demanda si il avait parler de cette relation à Kelly. Paul était un peu gêné, il se gratta les cheveux et s'apprêtait à répondre quand Lauren vint lui déposer un autre baiser, comme pour l'empêcher de réponde, Paul avait été prit de surprise mais qu'est-ce qu'il avait adoré ce baiser. une fois ce baiser terminé il répondit.

-Oh euh...pas encore à vrai dire...je t'ai pas dit mais euh on est sensé passer le week-end à Charlotte tout les deux... enfin elle va peut-être annulé après ça et puis si tu veux que j'annule je peux annulé ne t'inquiète pas... tu es bien celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 15:11


Lauren regretta amèrement sa question. Elle avait mit dans l'embarras on prince et elle s'en voulait. Elle n'était pas une fille possésive et elle avait aucunement peur de voir son cheri partir en week-end a Charlotte. Elle savait très bien que Paul lui serait fidèle...

-Oh euh...pas encore à vrai dire...je t'ai pas dit mais euh on est sensé passer le week-end à Charlotte tout les deux... enfin elle va peut-être annulé après ça et puis si tu veux que j'annule je peux annulé ne t'inquiète pas... tu es bien celle que j'aime.

- Non...non, dit elle embarrassée...Ne t'inquiête pas tu peux allée .Ca ne me dérange vraiment pas. Vois-tu j'ai extrèmement confiance en toi et je n'ai aucunement peur pour cette fin de semain que vous aller passez ensemble. Je crois bien que tu m'aimes, alors tu ne feras pas de conneries.

Lauren ria un peu et embrassa longuement Paul pour lui confirmer son accord. Elle aimait tant cette homme qu'elle ne voulait pas le perde. Elle était prête a tout pour lui. Un amour aussi fort, c'était nouveau pour Lauren, a New York, elle s'était fait des petits amis, mais rien de sérieux.

- Paul je t'aime...de tout mon coeur...je ne césera jamais de te le dire, mais maintenant, tu fais parti de moi. Lorsque j'ai les yeux fermées, je te vois et lorsqu'ils sont ouverts, je te cherche. Je t'aime.

Elle le reembrassa cette fois un peu plus passionement. Lauren avait l'impression que leut relation n'était qu'un début d'une nouvelle vie, heureuse et pleines de surpris
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 20:09

Paul sourit à sa jeune princesse, elle lui faisait totalement confiance, c'était nouveau pour Paul, Lauren lui apportait le meilleur bonheur au monde. Tant de fille aurait été jalouse, mais Lauren non , c'était l'exception de toute manière cette fille était exceptionelle.
Lorsque Lauren l'embrassa il y mit tout son coeur également pour la remercier de sa confiance.


-Merci de ta confiance Lauren, tu es exceptionelle comme fille, j'ai de la chance de t'avoir. Je crois que je suis le prince le plus heureux au monde.

Paul se sentait tellement bien avec elle, qu'il leva les yeux au ciel pour se demander si il devait annulé son week-end pour le passer avec Lauren. Il souhaitait tellement être avec elle, et il voulait tellement passer ce week end avec Lauren, un week-end en amoureux tout les deux, seul au monde sans contrainte, juste leur amour fusionnel.

Après avoir cogiter quelque instant Lauren fit une déclaration émouvante à Paul puis l'embrassa. Les "je t'aime" était magnifique surtout quand il sortait de la bouche de cette fille, mais il n'était pas assez puissant pour traduire leur amour tellement fort.

-Je t'aime aussi princesse, mon coeur et mon âme sont à present à toi, je veux passer le plus de temps possible avec toi. C'est pour ça que je vais annuler ce week-end car je veux qu'on soit tout les deux tout le week-end seulement nous deux, personne d'autres. Je veux que ton premier week-end ici tu le passe en amoureux et je veux qu'ils soit magnifique parce que je t'aime.

Paul sourit à Lauren puis l'embrassa avec une fougue indescriptible pour lui montrer que c'était avec elle qu'il voulait passer le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 21:18

Paul était tellement tendre, il n'avait aucun défaut. C'etait comme un ange dessendu du ciel. A ce moment, elle avait l'impression que le temps s'était arrêter et qu'il était les seuls êtres humains à vivre. Leurs coeurs battants ensembles et pour toujours. Paul remercia Lauren de sa confiance et cela lui fit très plaisir car elle croit que dans une relation de couple, il faut beaucoup de confiance de que cela réussi, selon Paul et elle, c'est n'est pas ce qui manque. Cela-lui fit chaud au coeur.

-Mais de rien mon prince. Comme ne pourrais-je pas avoir confiance en toi. Une princesse est bien malheureuse sans son prince...Tu es mon bonheur Paul!

Elle lui fit un tendre sourire et se blotit contre son torse. Lauren entendait parfaitement les battements du coeur à son Roméo. Concentrer sur ceux-ci, elle attendit soudainement Paul qui lui annonca qu'il allait annuler son rendez-vous avec Kelly, pour passer une fin de semaine en amoureux. Cela la remplie d'un bonheur indescriptible, il allait annuler son week-end pour elle. Lauren emu lui dit

- Je suis sur que ce sera le plus beau week-end de ma vie, car tu seras a mes côtés. Merci Paul...c'est si gentil de penser à moi comme cela, tu es tellement...parfait. J'espère juste que cela ne dérangeras pas trop Kelly...je t'aime moi aussi mon prince a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 21:33

La tête de Lauren était à présent contre le torse de Paul. Il sentait son doux parfum enivrant, il essayait de s'impregner un maximum de son parfum pour avoir un souvenir de plus de sa belle lorsqu'il serait séparé. De toute manière il était impossible pour lui de l'oublier, a chaque fois qu'il faisait quelque chose il pensait à elle pour se donner du courage.

- A présent toi aussi tu as toute ma confiance, c'est tellement fort entre nous que je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer.

Paul prit les mains de sa princesse et les caressa. Que ses mains étaient douces encore une sensation que Paul allait emmagasiner pour toujours s'en rappeler.
Paul voulait a présent passer le week-end avec Lauren, il ira une prochaine fois à Charlotte avec Kelly.
Pour l'instant il n y a que le bonheur de Lauren qui compte, être séparé pendant deux jours serait un crève coeur pour tout les deux et Paul ne pouvait l'accepter.


-Ne t'en fait pas trop pour Kelly, c'est mon problème je ne veux pas que tu t'en fasse pour ça, je veux que tu sois tranquille, tant pis si je la perd, je t'aurais toi encore et c'est ça le plus important non? Je t'aime Lauren et je ferais n'importe quoi pour toi!


Dernière édition par Paul Madsen le Mer 24 Déc - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 21:53

Paul savait tellement quoi lui dire pour la réconforter, il connaissait les mots qui rassurait Lauren. Elle ne pouvait pas demander mieux.

- D'accord, merci , je ne m'en ferais plus avec Kelly. Tu savais tellement quoi me dire Paul. Tu as tout les temps les mots justes.

Elle pris les mains à Paul. Il avait de grandes mains musclés. Elle les flatta un long moment avec une extrême délicatesse. Elle passait les plus beaux instants de sa vie. Après quelques minutes elle se retourna et leva la tête vers Paul. Elle l'embrassa tendrement. Elle venait d'avoir une idée:

-Quesque tu en dit de venir chez moi toute la fin de semaine...On pourrait être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMer 24 Déc - 23:01

Paul ne pensait qu'a Lauren, il s'immaginait sur une planète ésseulé seulement avec Lauren. Il n y avait qu'elle au fond qui avait réellement conquérit son coeur, il donnerait absolument tout pour elle et ferait n'importe quoi. On dit que l'amour transforme les gens et c'est plutôt vrai. Paul lui qui aimait trouver réponse à tout ne pouvait pas expliquer l'amour qu'il avait pour Lauren, c'est comme si au fond d elui il avait toujours été amoureux d'elle.

Quand Lauren lui dit qu'il avait toujours les mots justes il esquissa un sourire et l'embrassa dans le coup.
Puis lorsque Lauren lui caressa les mains il ferma les yeux pour vivre au maximum la scène qu'il appréciait tant, sa peau était merveilleusement douce, ensuite elle l'embrassa


Puis arriva l'impensable, Lauren lui proposa de passer le week-end chez elle, Paul était agréablement surpris.

-Oh oui biensûr avec grand plaisir... Paul était véritablement ému... je n'attend que ça passer du temps seul à seul avec toi, tu me fais réellement plaisir là Lauren, je t'aime.

Puis arriva le bon moment pour Paul après cette propostion qui l'avait tant empli de bonheur il décida d'offrir quelque chose à Lauren.

-Tiens Lauren...j'ai un cadeau pour toi.

Il sortit de sa poche une boîte et l'ouvrit, c'était un très beau collier avec des diamants incrusté à l'interieur. Paul avait eu le temps de l'acheter à la bijouterie pendant la pause de midi avec de l'argent qu'il avait mis de côté depuis un moment.

-Attend je vais te l'attacher.

Paul attacha le collier et embrassa le cou de Lauren à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyJeu 25 Déc - 0:29

Lorsqu'elle posa cette question, elle remarqua sur le visage de Paul suprise et joie. Elle était contente de sa réaction car elle avait peur qui lui dise quelque chose du genre '' c'est trop tôt ''... Mais non, il avait même accepté avec grand plaisir en plus. Il lui a aussi dit qu'elle lui faisait plaisir.

- Mais de rien mon amour, tout est le plaisir et pour moi.

Elle regarda intensément Paul.

-Moi aussi je t'aime.

C'est alors que Paul lui dit qu'il avait quelque chose pour elle, il prit une boîte de sa poche. C'était un magnifique collier en diamants, pour elle. Lauren n'en revenait tout simplement pas. Paul lui avait acheté un collier incrusté de diamants. Elle était sans mot et ne savais pas quoi dire...Paul l'attacha a son cou.

-Mon dieu...C'est...je...il est magnifique...merci...merci beaucoup!

Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionement. Lauren croyait que la meilleure chose qu'elle pourrait faire pour le remercier de son cadeau c'était bien l'embrasser. Cela vaut beaucoup plus que des mots. C'était une façon de le remercier milles fois et aussi témoigner son amour rendu incomensurablement gros pour lui. C'était vraimen le plus beau jour de sa vie, elle était avec la personne qu'elle aimait le plus au monde, il avait accepté de venir passé la fin de semaine chez elle et en plus il lui avait offert un magnifique collier en diamants. Ils s'embrassèrent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyJeu 25 Déc - 18:18

Paul avait vu que le collier qu'il avait acheté faisait plaisir à Lauren, il avait fait le bon choix et il était heureux car il avait peur que Lauren puisse ne pas aimer ce collier.
Pour le remercier, elle l'embrassa longuement, Paul était aux anges, ce baiser était aussi un cadeau de la part de Lauren, un cadeau qui n'a pas de prix, un cadeau plus profond qui montrait réellement son amour pour Paul.
Paul se sentait un peu gêné après coup car c'est vrai lui il avait fait plaisir à Lauren grâce à l'argent tandis que Lauren lui avait fait plaisir grâce à son coeur et à l'amour, il se sentait un peu ridicule, c'est comme si il avait mis l'argent au dessus de leur amour, finalement ce collier n'était peut-être pas une si bonne idée que cela.
Pour se rattraper lorsque les deux amoureux s'embrassèrent longuement Paul mit tout sa flamme amoureuse dans le baiser, comme pour lui faire un autre cadeau, mais cette fois un cadeau qui vient du coeur.


- J'aime tes baisers, ils valent tout les colliers et tout les cadeaux du monde. D'ailleurs je me sens un peu ridicule avec mon collier maintenant, ton cadeau est beaucoup plus beau à toi.

Paul rit, mais au fond il savait que le plus important entre eux seraient leur amour et leurs sentiments et non pas le nombre de cadeaux qu'ils allaient s'offrir par semaine, même si un cadeau ça fait toujours plaisir. Les baisers de Lauren était de véritable cadeau pour Paul, c'était merveilleux à chaque baiser Paul c'est comme si Paul recevait un nouveau cadeau.
Enfin Paul offrirait d'autre cadeau à Lauren quand même, il voulait tellement la remplir de bonheur qu'il serait prêt a lui acheter tout ce qu'elle voulait.

Puis une idée vint à Paul.


-Oh princesse j y pense, ça te dirais qu'on essaye de prendre des photos de nous deux, j'ai ramener mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyJeu 25 Déc - 22:51

Lauren ne savait pas trop quoi dire quand elle avait vut le collier. Il a du couter un fortune à Paul. Elle se sentait un peu génée de ne pas avoir elle aussi de cadeaux à lui offrir. Elle se sentit rassurer lorsque Paul lui dit que ses baisers valaient tous baisers du monde. Après tout c'est vrai, elle n'avait pas en s'en faire pour le cadeau de Paul, elle n'a qu'a l'accepter de le remercier en baisers.

- Ne t'inquiête pas mon amour. Ton collier me rempli de joie. Tu as penser a moi, et que tu as mis ton argent que tu as durement gagné au garage dans ce magnifique collier, ça, ca vient du coeur et je le sais. Merci du fond du coeur.

Lauren avait elle aussi comprit quelque chose, le plus beau cadeau qu'ils ne pourraient se faire, c'est leur amour mutuelle, leur fidélité ainsi que leur confiance. Ces valeurs sont innestimable, elles valents plus que tout l'or du monde. Les rayons de la lune se reflétait maintenant sur le collier de Lauren et mettait son buste. Elle ressemblait à un ange qui serait décendu du ciel. Cela projeta sur le visage de Paul une lumière féerique.

* Qu'il est beau *

C'est alors que Paul lui proposa de prendre des photos.

-Mais bien sur, pour immortaliser se moment pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyVen 26 Déc - 15:10

Paul se leva pour aller prendre des photos, il prit sa belle par la main pour l'aider à se relever puis lorsque ils étaient tout deux debout Paul souleva sa princesse, la porta et tourna sur lui même tout en lui souriant, tout ce qu'il y avait autour n'existait plus les lumière de lampadaire n'était plus qu'a présent des petits point de lumière tel que des lucioles. Après s'être arrêter de tourner Paul lui déposa un leger baiser sur les lèvres, les yeux de Lauren, son sourire et son collier scintillaient et rendait la scène tellement plus belle. Son parfum ajoutait une touche de romantisme à cette scène si holywoodienne mais pourtant réelle.
Paul rit, un rire de bonheur, un rire qui montrait a présent qu'il vivait les meilleurs moments de sa vie en compagnie de Lauren.

Paul déposa doucement Lauren à terre et lui sourit, il prit sa main et l'embrassa.


-Je crois que ce lieu est très bien pour nos photos

C'était un lieu ou la lumière jaillissait, les lampadaires extérieurs éclairaient merveilleusement l'endroit, il y avait plusieurs arbres, des parterres de fleurs ainsi qu'une petite marre qui se faisait le miroir de la Lune.
Paul vit des roses, il alla en cueillir une même si c'était interdit.


-Viens à mes côtés princesse.

Lauren et lui était a présent côte à côte Paul avait mis son bras sur l'épaule de Lauren, mit la rose dans sa bouche et prit son appareil photo dans sa main l'éloigna avec cette même main et prit une photo.

-Tu veux bien me faire un baiser sur la joue?

Il prit une photo toujours avec sa rose en bouche et Lauren entrain de lui déposer un baiser sur sa joue

-Elle sont pas mal, c'est grâce à toi et à ta beauté rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyVen 26 Déc - 16:50

Paul était tellement galant et doux avec elle. Il l'avait aider a se relever puis, il souleva Lauren et commenca a tourner. Lauren ne voyait plus rien autour, tout ce qu'elle voyait, c'était le magnifique visage de son prince. Lauren ria tout le long de ce manège qu'elle trouva fort amusant. Après celui-ci, Paul déposa sur les lèvres de Lauren un baiser qui la fut frisonner, il était impreint de tendresse et de délicatesse. Il déposa Lauren.

- Je crois moi aussi que c'est l'endroit parfait pour prendre de belles photos, tu es a mes côtés...

Elle souria a Paul et alla rejoindre Paul qui l'attendait une rose à la main. Arriver près de lui, Paul mit la rose dans sa bouche ce qui fit rire Lauren. Il prit un photo, ensuite, Paul lui demanda de lui donner un baiser sur la joue pour une autre photo ce qu'elle fit tout-de-suite. et il reprit une autre photo.

-Mais il n'y a pas que moi qui les rend belles, voyons, il y a toi aussi mon prince!

Elle pris délicatement l'appareil photo des mains a Paul, et le recula et embrassa embrassa tendrement les lèvres de Paul tout appuya sur le bouton pour prendre une photo.

- Je suis sur que celle-ci va être la plus belle.

Elle souria de nouveau à Paul toujours avec se même petit regard pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyVen 26 Déc - 18:01

Cette petite séance de photo était un moment d'amusement et de grande complicité amoureuse pour Paul.
Les photos qu'ils avaient faite étaient amusantes et immortaliseraient à jamais ce moment au parc, un moment magique plein d'amour et de tendresse entre ces deux lycéen de Tree Hill qui venait tout juste d'emmenager mais qui s'aimaient à la folie, comme si leur histoire durait depuis plusieurs mois déjà. C'était tellement fusinnel entre eux et la sincérité et la confiance régnaient tellement qu'on avait l'impression qu'il se connaissaient depuis longtemps.
Lauren dit à Paul que lui aussi rendait belle les photos, Paul lui sourit


-Oh que c'est tout gentil ça, ça mérite un baiser ça non?

Paul embrassa Lauren, ensuite Lauren prit délicatement des mains de Paul l'appareil photo, elle recula un peu l'appareil et embrassa Paul pendant qu'elle appuyait en même temps sur le bouton, Paul avait été un peu pris par surprise mais cela le fit rire une fois que les photos avaient été terminé.

-Je pense aussi que ça risque d'être la plus belle

Paul et Lauren regardèrent la photo sur l'appareil tout les deux une fois que celle-ci fut prise.

-En effet c'est la plus belle, tu m'as largement battu, laisse moi donc t'offrir cette magnifique rose qui montre ta si belle victoire et qui reconnait que je suis vaincu.

Paul rit, puis embrassa Lauren, il lui donna la rose qu'il avait cueilli et avec laquelle ils avaient fait des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyVen 26 Déc - 18:59

En effet, cette soirée avait être gravée dans la mémoire de Lauren pour toujours. La séence photo fut pour elle un moment passée en amoureux où ils purent oublier tous leurs problème, s'amuser et rire ensemble. Elle avait eu beaucoup de plaisir en compagnie de son prince cheri. Pour la récompenser de ses paroles, Paul lui donna un baiser lorsqu'ils se séparèrent Lauren lui dit.

- uuum, je crois que je vais te complimenter plus souvent...

Elle emit un petit rire. Ils regardèrent la photo prise en train de s'embrasser. Elle était vraiment belle. On voit a quel point ses deux êtres fusionnaient bien. Paul lui donna la rose et elle l'accepta volontier.

- Merci, ce cadeau mérite bien aussi un baiser n'est-ce pas...?

Lauren adorait embrasser Paul, c'était quelque chose qu'elle pourrait faire toute la journée xD .

* Il a les lèvres tellement douce...*

Elle le prit par la main et s'approcha du lac. Elle l'invita a s'asseoir.

- Ici, on pourra observer les étoiles...

C'est au même moment, lorsqu'ils s'assirent que Lauren vu une étoile filante.

- Une étoile filante!!! Je fais le voeux que cette instant dure a jamais

Elle regarda Paul lui sourit et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyVen 26 Déc - 23:45

Paul rigola quand Lauren, lui avait dit qu'il faudrait qu'elle le complimente plus souvent. Cela montrait qu'elle aimait ses baisers et Paul était content, lui aussi adorait les baisers de sa douce, il ne pourrait pas s'en passer, c'était impossible il lui fallait sentir ses lèvres au moins une fois par jour, sinon il creverait d'un manque de baisers.

-Oh ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me complimenter.

Paul embrassa fougueusement et passionément sa belle princesse puis rit ensuite pour montrer qu'elle pouvait avoir des baisers quand elle le désirait.

Après lui avoir donner la rose Lauren embrassa également Paul tout les deux rirent, il y avait un échange de baiser avec comme prétexte des compliment et des cadeaux mais tout les deux au fond savait que c'était par un amour fort et puissant qu'il se donnaient ses baisers, c'est pour cela qu'il riaient, les compliment et cadeaux était en faite de faux prétexte qui les amusaient.

Lauren prit ensuite la main de Paul, ses mains était douce comme de la soie et comme à son habitude le corps de Paul fut parcouru d'un frisson, un frisson exaltant
Lauren et paul s'asseyèrent ensuite près du petit lac pour observer les étoiles, voilà maintenant un peu plus d'une heure et demi qu'ils étaient ensemble et le ciel était à présent couvert d'étoile et la lune était toujours plus forte. Soudain Paul et Lauren virent une étoile filante.


-Eh c'est pas du jeu, tu n'es pas sensé me dire ton voeux.

Paul rit

-Puisque c'est comme ça je te donne aussi le mien, je souhaite que l'on reste ensemble pour l'eternité et les étoiles filantes n y changeront rien car ce ne sont pas elles qui décident mais nous!

Paul sourit à Lauren puis il s'embrassèrent.

-J'ai prévenu mes parents que je ne rentrerai pas manger chez moi et j'ai apporter de la nourriture dans mon sac à dos, comme ça on pourra manger quand on voudra. T'as vu je suis l'homme parfait hein?

Paul rit, ce n'était absolument pas pour se vanter qu'il avait dit ça mais plus pour se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyLun 29 Déc - 22:03

Lauren rit lorsque Paul lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de le complimenter pour qu'il l'embrasse. Elle le savait très bien. C'était clair maintenant pour Lauren, elle était devenu accros des lèvres de son prince.

Cela faisait maintenant une heures et demi qu'ils étaient couchés près du lac. Lauren éprouvait un sentiment de confort dans les bras de Paul. Alors qu'ils ont vu l'étoile filante, Lauren a formuler son voeux a voix haute, ce qu'elle n'était pas supposé de faire.

- De toute facon, je crois que mon voeux est déjà réaliser.

Elle rit

Paul lui dit lui aussi son voeux, il avait tout-à-fait raison. Ce n'était pas les étoiles qui déciderèrent pour leur relation. De tout façon, Lauren savait que cette relation était bati sur une structure de roc, rien ne pourrait les séparer.

- Tu as tout-à-fait raison!

Elle se laissa embrasser longuement.

Paul lui dit qu'il avait apporter de la nourriture, cela tombait bien car elle commencait justement a avoir un petit creux.

- mmm, que dirais-tu de manger tout-de-suite, je commence a avoir faim.

Paul dit alors qu'il était l'homme parfait. Lauren lui dit:

- Tu es mon homme, le plus parfait. C'est sur.

Elle lui souria et lui donnit un baiser sur les lèvres.

- Vien on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 30 Déc - 3:19

Paul aussi commençait à avoir faim et il n'était pas mécontent d'avoir apporté quelque chose à manger. Ce serait en quelque sorte un pic-nic improvisé mais un pic-nic pas comme les autres, celui-ci serait sans doute le pic-nic le plus romantique de Paul, le cadre était quasi idyllique arbres, lacs, étoiles, lune rendrait ce moment encore plus intense et puis ce qui faisait tout le charme de ce pic-nic c'était bien évidemment Lauren celle sans qui tout ça n'aurais aucun charme.

Paul prit la main de Lauren

-Oh fond c'est vrai je suis réellement l'homme le plus parfait mais toi tu es la femme la plus parfaite, tu es mon énergie vitale sans toi je serais paumé... je t'aime

Ils allèrent ensuite s'installer en dessous d'un arbre dans le gazon qui commençait à être un peu humide
Paul prit son sac et l'ouvrit, Lauren se tenait a présent en face de Paul.


-Alors à manger j'ai... des bisous... Paul fit un petit baiser sur les lèvres de Lauren...des bisous... Paul recommença de nouveau... et encore des bisous Paul donna un dernier baiser à Lauren puit éclata de rire.

Il se sentait si bien avec cette si belle jeune fille qui avait fait chaviré son coeur et l'avait rendu l'homme le plus heureux du monde.

-Non sérieusement je sais que tu as faim alors j'ai des chips c'est pas très nourrissant je sais, de la salade en sachet, deux sandwich jambon-beurre, un sandwich thon-crudité et un poulet-mayonnaise, j'ai aussi des canettes Sunkist et des donuts pour le dessert. C'est pas très diététique je sais mais pour me faire pardonner je ferais absolument tout ce que tu veux et je pourrais même t'inviter au restaurant.
Alors que veux-tu?


Paul fit un sourire à Lauren et lui tendit son sac, c'était tout naturel qu'elle choisisse en premier.


Dernière édition par Paul Madsen le Mar 30 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 30 Déc - 3:42

Lauren avait elle aussi réaliser qu'elle commencait a avoir vraiment faim, son petit déjeuner avait été amplement digéré. Lauren avait toujours eu un appétit d'oiseau, mais cette fois, elle avait l'impression qu'elle pouvait dévorer une montagne.

Comme a l'habitude, Paul était un homme qui savait dire des phrases qui touchent Lauren jusqu'au plus profond de son être. Il lui en dit une qui la toucha énormément. Celle qui disait qu'elle était son énergie vitale.

Pour le remercier de cette phrase, Lauren embrassa longuement son prince si romantique et charmant.

Ils étaient assis sous un arbre, Paul ouvra son panier, et commenca un petit manège que Lauren trouvait très drôle. Il lui proposa que des bisous. Entre chacun d'eux Lauren était morte de rire. Il avait le don de la faire rire, cela c'est sur. Ensuite Paul, lui proposa une série de délicieux met, certe peu bon pour la ligne, mais qui semblait a Lauren délicieux...De toute facon Lauren n'avait aucun surplus de poid, elle pouvait donc bien se permettre ses petits mets...


- mmm je crois bien que tes baisers pourraient être suffisants pour me nourrire d'énergie pendant longtemps, mais je prendrais bien un sandwich thon-crudité, une canette Sunkist , et un beigne s'il-te plait mon amour, merci.

Lauren était tellement heureuse avec son prince. Ils étaient touit deux assis proche d'un arbre, au clair de lune. Tout était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 30 Déc - 3:55

La luminosité de la lune était maintenant à son apogée ce qui était exquis car Paul pouvait véritablement contempler le visage de Lauren.
Lauren lui dit ensuite ce qu'elle voulait manger. Paul n'avait toujours pas décrocher son regard du visage de Lauren, son visage était comme un aimant pour les yeux de Paul, sa beauté était si rare. Paul fut touché lorsque Lauren lui dit que ses baiser la nourrissaient d'energie, cela prouvait qu'elle aimait bien ses baisers et qu'entre eux c'était plus que fusionnel, c'était carrément méga fusionnel comme si ils étaient dépendant l'un de l'autre.
Paul sortit un jambon-beurre au lieu d'un thon-crudité.


-Oh euh désolé... je ne regardais pas ce que je faisais j'étais attiré par ta beauté.

Paul fit un petit sourire gêner puis sortit le bon sandwich cette fois-ci avec une canette de soda et un beignet.

-Voilà pour toi princesse! Moi je vais prendre un jambon beurre, de la salade et du soda, pour le reste je verrais.
Bon appétit ma belle! et surtout n'oublie pas une chose essentiel: je t'aime.


Paul commença a manger de la salade crue, il aimait bien ça , c'était assez sain et puis pas si mauvais qu'on pouvait le prétendre.

-Ca vaut pas un resto japonais mais bon... ne t'inquietes pas pendant notre week-end romantique tout les deux on pourrait se faire un resto si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 30 Déc - 5:42


Lauren trouvait paul si beau. C'était la beauté de ses rêves les plus fous. Jamais elle aurait pu croire qu'elle pourrait un jour être avec un si bel homme. Paul avait de si beaux traits. Pour la première fois, Lauren l'analysa pour de vrai. Il avait de beaux cheveux chatains. Des yeux extraordinairement brillants. Ils avaient une forme parfaite. Paul avait aussi les plus belles lèvres du monde. Elle était quand même assez charnu, et d'une douceur incroyable. Elle les adorait particulièrement car c'est ses lèvres qui lui procurait un bonheur extreme.

Alors que Päul fouilla dans son sac pour sortir le sandwich thon-crudité qu'elle voulait, il sortit a la place un au jambon-beurre. C'est alors qui lui dit qu'il c'est trompé a cause qu'il était trop attiré par sa beauté. Ce compliment toucha Lauren. Paul l'aidait vraiment a avoiur une estime d'elle. Il lui disait souvent qu'elle était belle, et elle commencait elle même a le croire.

- Merci...dit-elle légèrement génée.

Elle embrassa Paul. Il sortit le bon sandwich et le lui donna avec son soda et son beignet.

- Merci mon amour, jamais je n'oublirais que tu m'aimes en échange que toi non plus tu n'oubli pas. Elle embrassa de nouveau, c'est fois plus passionément. Ils commencèrent a manger leur sandwich pour vrai.

- Ca vaut tous repas du monde. Je ne pourrais être plus heureuse que cela Paul, personnelement je préfère de loin manger au clair de lune avec la personne que j'aime le plus au monde.

Elle lui souria et pris une autre bouchée dans son sandwich.

- Ce sandwich est délicieux!


Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 30 Déc - 16:05

Paul voulait vivre avec Lauren, toute la nuit passée il avait réfléchi a un moyen de rester pour toujours et à chaque instant avec Lauren, il en avait conclu que le meilleur moyen serait de s'installer ensemble, c'était peut-être encore trop tôt, il venait à peine de se rencontrer et puis les parents de Paul bien que cédant toujours à ses requête était dur en négociation et celle-ci serait difficile. En plus cela pourrait attrister ses parents, voir leur fils de 16 ans quitter la maison. Enfin Lauren et lui habitait dans le même quartier alors ça faciliterait les choses.

Paul mangeait son sandwich mais dans son regard on voyait bien qu'il n'était plus sur Terre, il était dans ses pensée et réflechissait. C'est lorsque Lauren lui adressa la parole qu'il repris ses esprit.

Paul prit la main de Lauren.


-Ne t'inquiètes pas je n'oublierais jamais que tu m'aime, tu est a présent graver dans mon coeur et personne ne pourra te déloger de cette place si chère.

Paul prit ensuite une gorgée de son soda et Lauren lui dit que c'était le plus beau repas du monde car elle était en sa compagnie. C'était tellement vrai Paul se rendait compte qu'elle avait totalement raison, ce n'était pas la qualité le plus important mais la présence de la personne qu'on aime.

-C'est vrai, tu as raison j'ai été un peu débile de penser au resto japonais, ce qui compte le plus c'est que tu soit avec moi car tu es la personne la plus chère a mes yeux et celle que j'aime le plus sur cette planète, je ne laisserai personne te faire du mal.

Paul après cette phrase replongea dans ses pensée, il devenait distant Lauren devait sûrement le ramrque rpuis il décida d'aborder le sujet pour que celui-ci arrête de le tracasser.

-Lauren, tu sais notre week-end en amoureux va être un vrai test pour nous deux, j'appréhende un peu je dois te l'avouer car si jamais celui-ci est le plus merveilleux week-end du monde ce qui va certainement être le cas... eh bien... je voudrais qu'on emménage ensemble, je n'arrive plus a être séparé de toi même si l'on habite dans le même quartier je sais que c'est débile et que c'est un peu tôt pour te demander ça mais quand je ne te vois pas tu me manques terriblement.
Je sais je n'ai que 16 ans je suis encore qu'un gamin mais j'ai déjà un travail, et puis j'ai beaucoup d'argent sur mon compte et puis mes parents seront la pour nous soutenir, il n'ont toujours voulu que mon bonheur et puis...et puis aussi je t'aime et je veux vivre avec toi...et puis... et puis... tu es la femme de ma vie, ma princesse


Paul avait parlé tellement vite sur la fin qu'il s'emmêlait un peu qu'il du prendre de la respiration, il était paniqué et ferma les yeux en attendant la réponse de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) EmptyMar 30 Déc - 16:39

Lauren avait remarqué que Paul était complètement submergé dans ses pensées. Il ne semblait vraiment plus être là. Lauren se demanda a quoi qu'il pouvait penser...Pendant qu'il était "absent", elle le regarda et essaya de déchiffrer les expressions de son visage... Mais en vain, il était trop compliqué d'essayé de déchiffrer son visage. C'est alors qui sort brusquement de sa reveries pour lui dire qu'elle était gravé dans son coeur.

- Toi aussi mon prince, mon coeur t'appartien pour l'éternité.

Lauren prit ensuite une gorgée de soda pour faire passé le délicieux sandwich au thon qu'elle venait de tout juste de finir. Décidement, ce repas était vraiment fabuleux, surtout du fait qu'elle se trouvait avec Paul...

Paul alors s'excusa pour avoir fait allusion au restaurant japonais.

- Bien non, ne t'en fait pas avec ça, tu es loin d'être débile, si tu es l'amour de ma vie, tu es surment pas un idiot...

Lauren rit espéra détendre un peu l'atmosphère et déculpabiser Paul. C'est alors que Paul lui annonca son désir de démmenager ensemble. Tout le long de son discours a haute vitesse, Lauren était complétement estomaquer...

Elle désirait tellement la même chose que lui. Elle ne pouvait plus se passer de la présence de Paul. Elle n'osait juste pas lui demander car elle croyait recevoir un réponse négative. Lorsque Paul avait fini de lui demander cela Lauren resta sans mot. Elle le regarda, et lui sourit de toutes ses dents et le serra dans ses bras

- Depuis le temps que j'en rêve, je ne demandais que cela, je n'osais juste pas te le demander. J'avais peur que tu dises que ca va trop vite. Tu es aussi l'homme de ma vie, je le sais a chaque fois que je te regarde, qu'on s'embrasse. Je ne peux plus vivre sans toi. Nos coeurs battent en symphonie maintenant. Je rêve que tu vive avec moi. Ce serait la plus belle chose qui ne pourrait m'arriver. Tu me comble de bonheur Paul a chaque fois que je suis avec toi. Comment pourrais-je vivre dans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantique (PV Paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Rendez-vous avec Peyton
» Rendez-vous avec Keith
» Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser