~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous romantique (PV Paul)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous romantique (PV Paul) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rendez-vous romantique (PV Paul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rendez-vous romantique (PV Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (PV Paul)   Rendez-vous romantique (PV Paul) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:02

Paul avait les yeux fermer et était dans l'expectative quand à la réponse de Lauren, il pensait être trop précipité et vouloir tout trop vite.
Il s'en voulait un peu après sa demande mais c'est alors que Lauren le prit dans ses bras et lui sourit.
Paul était un peu surpris il pensait que Lauren allait être déçu de cette proposition et que Paul gâchait un si bel instant mais il en fut tout autre. Lauren accepta l'idée, elle rêvait de celà, Paul était tellement surpris, une joie innombrable l'emplit, il était tellement heureux.

Lauren lui avait fait une déclaration magnifique, Paul n'en revenait toujours pas Lauren avait accepter qu'ils emmenagent ensemble. Paul était fou de joie il l'embrassa de tout son être mit toute son energie dans ce baiser pour lui donner le plus beau baiser du monde. Plus rien ne comptait a présent a par eux, le fait que Lauren est acceptée cette idée les avait transporter sur une planète déserte ou il n y avait seulement qu'eux, c'était le moment le plus magique du monde, la ou d'autre pays se déchirait et se faisait la guerre, deux être s'était réunis dans leur sentiment et dans leur amour.


-Je suis hyper content que tu ai accepté. Je... je sais pas quoi dire Lauren tu me...tu me... Paul se mit a verser quelques larmes... tu me rend tellement heureux jamais je n'aurais penser vivre des instants comme ceux-ci il y a encore quelque jours, tu efface tout mes mauvais moments et tu les remplace sublimement tu comble un terrible manque d'amour, je t'aime de tout mon coeur.

Paul se leva et souleva Lauren elle était a présent dans ses bars, il l'embrassa passionément et ne décolla pas ses lèvres pendant deux bonne minutes, il était raid dingue d'elle c'était sa lumière qui le guiderait dans la vie.
Il la reposa ensuite et la serra dans ses bras.


Malheureureusement pour Paul il se faisait tard et Paul avait un fichu couvre-feu, il était temps pour lui de rentrer, il débarassa leur repas.

-Je vais devoir y aller princesse mes parents m'attendent, j'ai hâte d'être ce week-end, tu va énormément me manquer cette nuit je ne penserais qu'a toi.

Paul remit son sac sur les épaules prit la main de Lauren et tout deux partirent vers la sortie du parc, une fois devant leur voiture, Paul embrassa langoureusement sa belle princesse puis il se séparèrent, c'était un véritable crève coeur. Ils montèrent dans leur voiture et partirent. Sur la route Paul ne cessait de penser à cette somptueuse soirée attendant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantique (PV Paul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Rendez-vous avec Peyton
» Rendez-vous avec Keith
» Un verre avec Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser