~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez-vous avec Keith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMar 25 Mar - 0:42

Julia avait finalement choisi pour son rendez-vous, des talons hauts qui lui affinaient les jambes, une jupe noire avec un joli haut tendance rouge étant donné qu'il s'agissait des couleurs préfèrées de Keith. Elle avait parlé avec Dan dans l'après-midi et comptait bien respecté les instructions. Elle attendait devant le garage avec un léger sourire, lui tardant déjà que Keith soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyJeu 27 Mar - 20:42

Keith attend Julia avec impatience, il lui tardait de la revoir elle était vraiment canon. Keith était vraiment chaud pour la dragué se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyVen 28 Mar - 0:40

Julia sourit en voyant Keith et se dirigea vers lui, fallait avouer que c'était pas non plus trop dur d'être payé à le draguer, elle le trouvait plutôt à son goût:

-J'éspère ne pas m'être trop bien habillée pour un simple essai de conduite...mais j'aime être sur mon 31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyDim 30 Mar - 19:06

-Ne vous inquiétez pas vous êtes parfaite. Allez y monter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyDim 30 Mar - 22:15

Ce que Julia ne lui avait pas dit, c'était qu'au volant, elle était une véritable catastrophe. Elle monta dans la voiture côté conducteur tout en demandant avec un léger sourire:

-Serait-ce un compliment Monsieur Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyDim 30 Mar - 22:47

-Oui prenez ça pour un compliment. Et appelez moi Keith, n'oubliez pas que je suis un simple mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyLun 31 Mar - 18:20

Julia démarra en oubliant au passage d'attacher sa ceinture par manque d'innatention et dit en lui souriant:

-J'ai toujours beaucoup aimé les mécanos...

Puis elle fixa son attention sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyLun 31 Mar - 20:46

-Oui mais vous avez quand même oublier votre ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyLun 31 Mar - 22:17

-Oups!^^

Julia mit rapidement sa ceinture avant de dire avec un léger sourire, un peu nerveuse:

-Désolée, cette voiture c'est un gros investissement pour moi alors ça me rend...nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMer 2 Avr - 19:22

-Ecoutez je peu peut être vous faire une petite promotion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMer 2 Avr - 21:52

Julia sourit légèrement et répondit les yeux rivés sur la route:

-Vous faites des offres comme ça à tous vos acheteurs potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptySam 5 Avr - 0:20

-Seulement a ceux qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptySam 5 Avr - 13:40

Julia répondit en riant un peu:

-Zut moi qui croyais que c'était parce que vous me trouviez jolie.

Elle conduisit et loupa un stop avant de perdre ses moyens et de rouler dans le jardin d'une personne où elle s'arrêta.

-Oups. C'est pas ma faute c'est ce stop, il a surgi d'un coup sous mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyDim 6 Avr - 19:55

-Vous avez l'air stressé redonné moi le volant... et j'avoue que votre physique joue beaucoup sur la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMar 8 Avr - 18:09

Julia tenait toujours le volant et répondit avec entêtement:

-Non c'est bon. Je conduis bien...c'est le code de la route qui est mal fait, c'est tout.

Elle lui sourit légèrement avant d'aller en marche arrière pour sortir du joli jardin dont le gazon était...un peu ravagé.

-Vous avez bien dit que j'étais jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMar 8 Avr - 18:23

Keith souris a Julia.

-Oui c'est se que j'ai dis. enfin bon... On devrais rentré a la conssession maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMar 8 Avr - 19:01

Julia répondit en souriant:

-Bonne idée, et puis cet essai fut très instructif...

Elle roula en direction de Dan Scott Motors avant de reprendre en riant un peu:

-Avouez que vous préfèrez vite rentrer avant que j'ai un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMar 8 Avr - 19:10

Keith ris et lui dit:

-Justement n'allé pas trop vite ne vous tué pas avant d'acheté cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMer 9 Avr - 15:35

Julia rit légèrement les yeux toujours fixé sur la route:

-Comment ça "avant d'acheter cette voiture"? J'aurais préfèré vous entendre dire "avant de pouvoir m'embrasser"...dommage.

Elle lui sourit malicieusement avant de regarder de nouveau la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyMer 9 Avr - 19:25

-Et si on attendais d'avoir un autre rendez vous?

Keith étais vraiment très a l'aise avec Julia ça lui changeais de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyVen 11 Avr - 19:01

Julia répondit en riant un peu et l'air étonnée:

-Quoi? Vous acceptez de me revoir après avoir pû constater mon catastrophique niveau de conduite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyVen 18 Avr - 12:33

-Ce n'est pas ça qui va me faire peur... Votre humour et votre beauté cache toutes ces maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptyVen 18 Avr - 19:27

Julia gara finalement la voiture devan la concession de Dan avant de dire avec un léger sourire taquin:

-Mmh...aventureux, de toute évidence: ça me plaît. Rappelez-moi dans la semaine, je trouverai peut-être le temps de vous répondre entre les différents appels de mes prétendants.

Elle retira sa ceinture de sécurité et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptySam 19 Avr - 14:09

Keith rit de la remarque de Julia.

-Très bien... Alors vous la prenez cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith EmptySam 19 Avr - 14:31

Julia sourit légèrement en répondant:

-Mmh...oui mais ne me parlez pas d'options et tout le bataclan, je la prends simplement comme ça et je paierai pas plus chère.

Elle restait une cliente qui détéstait se faire pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Keith Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Keith   Rendez-vous avec Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Peyton
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Rendez-vous romantique (PV Paul)
» Rencontre Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser