~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre avec Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyDim 14 Déc - 21:55

Lauren avait passé un journée d'enfer. Elle venait juste de déménagé dans sa nouvelle maison et elle était encore dans les boîtes, elle avait passée la journée a en défaire, à placer le mobilier et elle en avait plus qu'assez. Pour courroner le tout, les déménageur étaient en retard et ne pouvaient que venir porter son frigidaire et sa cuisinière demain après-midi, elle était donc contrainte de se commander quelque chose a manger. Elle n'avait pas beaucoup faim mais tout de même.

- Oui bonsoir, je voudrait un pizza 6 pouces svp.

- Oui, pour quelle adresse?

- 214 rue des diamants, SunnyVale

- Parfait, merci

-Merci a vous.

Dix minutes plus tard, sa pizza arriva et Lauren remercia le livreur. Elle mangea immé-diatement la pizza. Après n'avoir mangé que la moitié, elle commenca a désespérer, elle en avait marre d'être seule chez elle depuis le début de la journée. Elle avait entendu parler d'un bar, le Sunset.

* Pourquoi pas y aller, après tout je le mérite bien *

Elle enfila une tenue plus convenable, un léger pantalon moulant et une beau t-shirt vert légèrement décolté.

Elle pris sa voiture et se renda au Sunset. Arrivé elle pris place sur un tabouret et commanda un whisky en espérant qu'un beau jeune homme vienne l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyDim 14 Déc - 22:20

Paul était déjà aller au Sunset hier avec Billy.
Ce soir il avait envie d' y retourner car il avait trouver ce bar vraiment cool et puis quoi de mieu pour faire de nouvelles rencontres.
Demain c'était la rentrée pour Paul mais il voulait encore en profiter.
Il dut donc convaincre sa mère pendant 15 bonnes minutes pour le laisser sortir. Et comme à chaque fois Paul avait obtenu gain de cause.

Voilà Paul marchait en direction du Sunset, a présent il connaissait mieu le chemin, c'était son 4ème jour a Tree Hill et il commençait vraiment à s'y plaire ce qui était plutôt bon signe.

Paul en avait marre de tout le temps marcher lui aussi aurait bien aimé avoir une voiture en plus ici on peu avoir le permis à 16 ans.
Mais enfin Paul marchait pour une bonne cuase: se détendre.

Il respira la brise d'air fraîche qui planait sur Tree Hill, la nuit n'était pas encore tombée, oui c'était l'été.

Une fois arrivé dans le bar qui était pas trop mal rempli, il décida d'aller au comptoir commander un soda Sunkist.
Une fois sa commande passée et après s'être installer il lança un regard en coin, à coté de lui se tenait une charmante jeune fille.

Bien entendu avec le caractère de Paul pour le moment il lui serait impossible de l'aborder quoique. Depuis ces 4 jour Paul a fait d'énorme progrès grâce à Jenny,Kelly et Billy et s'ouvre plus aux autres.


*Si je lui parlais? aller courage tu en est capable maintenant tu ne dois plus rester le grand timide que tu étais avant*

-Bon...jour, je peux, je peux... je peux vous offrir ce vers?

Paul avait pour la première fois depuis environ 1 an aborder en premier une conversation. Il y avait en lui un sentiment de gêne mais en même temps de fierté.

Il sourit timidement à la jeune pour essayer de rendre crédible son approche.


Dernière édition par Paul Madsen le Dim 14 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyDim 14 Déc - 22:31

Lauren attentait encore que quelqu'un fasse les premiers pas quand que beau et sexy jeune homme vint lui proposer un verre.

-Mais avec plaisir!

Elle lui fit un des ses sourires qu'aucun homme ne peut resister. Elle le fixa intensément et se dit:

* Wow que cet homme a du courage pareil, pour aborder une fille qu'il ne connait pas, j'adore les hommes qui prennent le devant*

- Je m'apelle Lauren, heureuse de faire ta connaissance!

Elle lui tendit la main dans l'espoir qu'il la prenne et qu'il se présente a son tour.
Elle avait l'étange impression que cette soirée allait être plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyDim 14 Déc - 22:57

Lorsque la jeune fille sourit, Paul devint rouge encore une fois malheureusement. Mais il faut dire que cette fille avait un très beau sourire qui troubla un peu Paul.
Paul se rendait compte de nouveau, que lancer la conversation était plus agréable pour la suite de la discussion, car c'est vous qui menez le dialogue. Démarrer la conversation rend vraiment celle-ci plus intéressante et exaltante pour la personne qui la commence, c'est ce qu'avait ressentit Paul ici. C'est ce qu'il n'avait plus ressenti il y a de ça 1 an et demi.


-Moi c'est Paul! enchanté

Paul serra la main de la jeune fille. Paul était gentleman mais de là a faire un baise-main c'était encore trop tôt, il ne faut pas trop en demander d'un coup.

-Qu'est-ce que... qu'est-ce qui t'amène ici? Je peux te... hum...tutoyer?

Paul malgré son envie de prendre plus d'assurance, et d'engager de nouveau des conversations était encore hésitant dans ses paroles et ses mots ce qui traduisait son état d'esprit pas franchement à l'aise ni rassuré.


Dernière édition par Paul Madsen le Dim 14 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyDim 14 Déc - 23:31

Lauren ne savait pas trop quoi répondre a cette question

- Oh...bien disons que je suis déménagée il y a pas longtemps car j'en avait marre de vivre avec ma mère a New-York, elle me prenait encore pour un bébé de 5 ans on aurait dit. Je voulais me refaire une nouvelle vie, heureuse en oubliant les éléments du passée.

Lauren se sombra pendant quelles secondes sans ses pensées. Elle en oublia même la précense de Paul. Elle réussit tout de même à reprendre le conctact avec la réalité.

- Désolé...quesqu'on disait...a oui, pourquoi je suis ici a Tree Hill et bien c'est cela, je voulais refaire ma vie et toi quesqu'y t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyLun 15 Déc - 0:01

Paul écoutait attentivement la jeune fille.
Quand ce fut son tour de dire pourquoi il était là. Il prit une gorgée de soda et se lança.

-Oh moi! et bien c'est à cause d'un accident de bus que j'ai eu à Boston, cela a stoppé ma future carrière de Hockeyeur, donc j'ai voulu déménager. Me voici donc à Tree Hill. C'est une nouvelle vie pour moi aussi.

Il sourit légèrement. Lauren lui en avait dit pas mal sur elle pour une première rencontre, Paul se devait d'en faire de même.

-Quand à ce qui m'a amené ici dans ce bar c'est l'envie d'y retourner et de rencontrer d'autres personnes. Je suis déjà venue ici hier avec un ami.
On dirait que mes deux objectifs sont accomplis...j y suis retourné et j'ai rencontré quelqu'un.


Paul avait un air assez décontracté, le fait d'avoir parler avec Jenny et Kelly , l'avait rendu plus à l'aise maintenant avec les filles. Il était assez fier de lui.

*Merci Jenny et Kelly*

Paul reprit une gorgé de soda.

Tu...tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyLun 15 Déc - 0:17

- Je vien d'avoir 17 ans, il y a pas longtemps...et toi?

Lauren espérait que Paul aille le même âge que elle, car il commençait a l'intéresser, elle aimait bien les hommes sûr d'eux et celui-ci semblait bien se débrouiller dans se domaine. Et il avait de si beaux yeux, elle remarqua alors a qu'elle point Paul était beau.

-Mais je ne t'ai pas tout dit en faite sur mon enfance, je n'aime pas vraiment en parler mais...parfois ca fait du bien de se confier. Lorsque j'avais 6 ans, mon père est mort d'un accident de voiture. Et c'est là que je me suis retrouvée seule avec ma mère qui a tranquillement sombrée dans le désespoir, c'est en partie a cause de cela que je suis déménager ici car je ne supportais plus de la voir malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyLun 15 Déc - 0:45

Paul aurait du s'en douter, toute es personne qu'il a rencontré jusque ici sont plus âgé que lui. A croire que Paul était le seul à avoir 16 ans à Tree Hill. Néanmoins dans un peu moins de 3 mois maintenant Paul allait avoir 17 ans. M'enfin ce n'était pas ça qui allé le consoler.

-Moi, j'ai 16 ans, 17 ans dans un peu moins de 3 mois.

Puis au moment ou Paul ne s'y attendait pas, Lauren se confia à lui comme si il était amis depuis quelque temps déjà, Paul fut étonné et un peu attristé, attristé par la situation dans laquelle a vecu Lauren. Cependant il ne devait pas montrer qu'il était un peu triste, car Lauren n'avait surement pas besoin de pitié. La pitié était assez hypocrite en plus.

-Ah!...

Paul n'avait jamais été confronté a ce genre de situation, sa timidité commençait à revenir, cependant il se devait de la combattre.

-Je ne sais trop quoi dire. Moi comme je te l'ai dit, j'ai eu un accident de bus. J'allais avec mon équipe de hockey à New York pour un stage quand le bus s'est renversé, j'ai eu plusieurs fractures et traumatismes ce qui a compromis ma carrière dans ce sport.
J'ai décidé de venir ici pour oublié le passé et le mal qu'il m'a fait. J'ai également été déçu par tous mes amis, qui m'ont quasiment tous trahi, durant 1 an et demi je n'ai pas eu d'amis, je me renfermais sur moi même et je prenais refuge dans le jeu vidéo.
Depuis mon accident mes parents me surprotègent et depuis que je suis ici, j'ai de nouveau amis, je suis moins timide et je réapprends a faire confiance.


Paul n'avait rien trouvé de mieu que de raconter son passé à lui aussi. Il s'est dit que c'était la meilleure façon de ne pas trop gaffer, et puis cela permettrait à Lauren d'en savoir plus sur lui.
Il répondit de cette confidence, par une confidence aussi.


-C'est triste ce qui t'es arrivé. Mais je pense qu'aujourd'hui dans notre Monde la pitié ne sers plus à rien.

Paul prit encore un gorgée de soda tout en regardant Lauren

-Si tu veux un autre verre je suis prêt à te le payer de nouveau.

Paul rit un petit peu pour détendre l'atmosphère qui était pesante avec toutes ces confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyLun 15 Déc - 0:53

Lauren adorait se confier a Paul et elle sentait que lui aussi aimait cela. Elle fut très étonnée par sa franchise et par sa vivacité d'esprit. Un peu dessus qu'il soit plus jeune que lui mais a peine car il avait dit qu'il aurais 17 ans dans pas longtemps, alors elle reprit confiance.

- Merci pour ton offre, j'en reprenderais un volontier merci beaucoup!

Lauren comprit que Paul riait pour détendre l'atmosphère et elle fit de même. Et elle dit

- C'est triste toi aussi ce qu'il se passe dans ta vie, mais je crois que tu as tout a fait raison, sérieux, dans notre monde, la pitié ne sert à rien vraiment. Les gens n'ont pas besoins de se faire dire, '' pauvre toi '' blablabla...ce qu'il on besoin c'est plutôt d'une oreille attentive et de bons amis...

Lauren but un gorgé de son soda et regarda Paul en essayant de deviner ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyLun 15 Déc - 22:03

Paul demanda au barman la même chose pour la jeune fille et paya.
C'est drôle mais le fait que Lauren lui ait tout de suite fait confiance en lui révélant son passé le mit aussi en confiance.


Il sourit à la jeune fille lorsqu'il paya le verre,

-J'ai ce qu'il faut tu peux en reprendre après si tu veux.

Ca donnait un côté un peu frimeur à Paul, il s'en rendait bien compte et c'était la première fois qu'il avait cette attitude il ne savait pas si il devait l'adopter où la rejeter. Enfin pour l'instant il n'avait même pas de voiture alors pour frimer c'était mort, quoiqu'il y avait toujours les deux très belle voiture de ses parents, enfin interdiction d'y toucher pour le moment.
Les parents de Paul avait peur lorsque leur fils prenait le volant, pourtant il n y avait franchement pas de quoi avoir peur.

Paul sortit de ses pensées et fixa Lauren.


-Alors t'a déjà des potes sur Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyMar 16 Déc - 0:46

Lauren remercia Paul lorsqu'il lu payait le verre.

* Il est vraiment charmant ce Paul *

Lauren parfois ce demandait si elle avait bien fait de déménager a Tree Hill, et c'est se genre de rencontre avec des hommes aussi galant qui lui confirmait qu'elle avait bien fait. Sa mère lui avait souvent répéter qu'elle n'aurait pas du, mais elle s'en fichait, elle était ici et maintenant et elle ne le régretait aucunement, au contraire. Depuis qu'elle était arrivée elle avait l'impression que ca nouvelle vit allait être géniale et beaucoup plus palpitante que celle qu'elle vivait a New York.

Lorsque Paul lui demande si elle avait déjà des amis sur Tree Hill

- Ouais, grâce à ma cousine Maggie qui est assez populaire ici, elle m'a présentée a du monde vraiment géniale et je lui en remercie beaucoup mais toi, tu as déjà des ami...? J'espère que maintenant j'en fait parti...

Elle lui fit un énorme sourire digne de sa beauté. Elle espérait que se sourire allait rendre la réponse de Paul possitive
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyMar 16 Déc - 0:52

Paul était content de ce moment qu'il passait avec Lauren.
C'était une très jolie fille qui devait receller un caractère fort , Paul en avait l'intuition.


- Oui j'ai quelques amis, 4 avec toi maintenant

Paul lui sourit, confirmant ainsi que Lauren faisait bien parti de ses amis.
Il prit ensuite une gorgée de soda.

Paul se sentait en confiance ce soir et pourtant il n'avait pas bu avant de venir.

Qui sait un nouveau Paul était peut-être né.
Le geste qu'il eût envers Kelly au café l'ayant transcender, il avait pris plus d'assurance et se sentait plus à l'aise avec les filles.


-Dit... Paul avala le reste de son soda ... tu habites dans quel quartier au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyMar 16 Déc - 1:03

Lorsque Paul lui dit qu'il y en avait 4 maintenant elle le remercia de son plus beau sourire. Elle se sentait étrangement attiré par cet homme, il dégait selon elle , une belle énergie et une bonne assurance de lui même. Elle adorait elle aussi être avec lui. Paul était très beau et Lauren avait l'impression qu'il possédait un caractère de tendre et d'affectif...elle en avait aussi l'intuision.

Paul lui demanda alors où elle habitait elle lui répondit:

- Euuh... J'habite dans une maison dans SunnyVale, j'habite seul...Tu dois surment te demander comment j'ai pu me payer se luxe et bien lorsque que mon père est mort, il ma donner une importante somme d'argent en héritage et grâce a cette argent j'ai pu me payer mes études et aussi cette belle maison. Et toi Paul, tu habite où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyMar 16 Déc - 1:16

Paul trouvait le sourire de Lauren rayonnant, c'était vraiment un de ses atouts incontestable.
Paul lui lança un regard traduisant gentillesse et affection.
Cela avait été très vite avec Lauren mais Paul avait l'impression de la connaître depuis un moment
.

-Tiens! moi aussi j'habite dans le quartier Sunnyvale avec mes parents, enfin mon père a trouvé du travail à Charlotte alors il ne rentre que le week-end.

Le fait que Paul et Lauren habite dans le même quartier était un bel atout, il pourrait se voir souvent et rapidement.
C'était sympa, Paul était content de sa rencontre ce soir et était convaincu qu'une belle amitié allait s'installer entre les deux protagonistes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyMer 17 Déc - 14:23

Wow, Lauren en revenait pas, il habitait dans le même quartier que elle, qu'elle hasard! Elle trouva ça effectivement plaisant. Car Paul pourrait devenir un très bon ami et le fait qu'il habite proche de chez elle pourrait y contribué...Elle lui dit:

- Mais c'est géniale que tu habite dans Sunnyvale, on va pouvoir se voir souvent si tu veux?

Lauren espérait avoir une réponse possitive de la part de Paul car elle appréciait bien son écoute et sa gentillesse. Elle avait l'impression que Paul pourrait devenir son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyJeu 18 Déc - 0:07

La réponse de Paul serait évidemment positive. Si il était venu à Tree Hill c'était pour changer de vie et se faire de nouveaux amis, alors quand ces nouveaux amis se présentent, hors de question de les renvoyer.

-Ouais biensûr, il n y a aucun problème, ce serait avec plaisir!

Paul sourit pour montrer a Lauren qu'elle pourrait compter sur sa présence et sur lui pour cette future grande amitié qui allait commencer.


-Tu veux quelque chose d'autre au fait? je te le paye ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyJeu 18 Déc - 2:55

- Euh, c'est beau, je crois que j'ai ma dose de soda pour une semaine! Merci beaucoup quand même...

Lauren avait déjà une confiance aveugle envers Paul, elle sentait que ce gars avait été mis sur son chemin pour l'aider dans ses relations humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Paul Left_bar_bleue75/100Un verre avec Paul Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyJeu 18 Déc - 15:04

Paul rit.

-Comme tu veux, comme tu veux! je ne te force en rien.

Paul était vraiment à l'aise avec Lauren ce qui l'étonna car jamais avant ce soir on ne lui aurait dit qu'il rencontrerait une fille avec qui il serait détendu dès la première rencontre.
Paul avait envie de se balader avec Lauren, il voulait parler avec Lauren dans un cadre un peu plus privée ou du moins dans un cadre ou les oreille d'autrui ne captaient pas votre conversation.

Paul sourit.


-Hey Lauren si tu en a assez du soda ça te dirais qu'on change de lieu? Je te laisse choisir l'endroit si tu veux.

Paul fixait Lauren attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul EmptyVen 19 Déc - 0:46

Lorsque Paul lui dit qu'il voulait changer de lieu, intérieurement, elle fut ravi car elle appréciait être en sa présence, mais elle voulait lui parler dans un lieu plus privée.

Elle lui fit un énorme sourire et lui dit d'un ton étincellant:

-Mais avec plaisir, pourquoi n'irions nous pas se promener dans les rues... Question de faire passer tout le soda qu'on a but...

C'était la première fois qu'elle en avait bu tant d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec Paul Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Paul   Un verre avec Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Billy {PV}
» Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!
» Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]
» PV avec lily boit un verre drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser