~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul! Left_bar_bleue99/100Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul! Empty_bar_bleue  (99/100)

Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!   Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul! EmptyMer 10 Déc - 15:19

Kelly se réveilla vers 10h... sur le canapé! Effectivement elle s'était endormie hier soir devant un film et ne s'était pas réveillée avant ce matin. Elle s'étira comme un chat...

*Hmmm c'est dimanche! J'adooore*

Puis elle se redressa d'un coup!

"J'ai rdv avec Paul aujourd'hui!!!! Very Happy "

Kelly était toute joyeuse, elle se leva, plia sa couverture et courût vers sa chambre et son immense dressing.

*Qu'est-ce que je mets??? Oh j'ai encore de le temps, pour l'instant je vais me faire couler un bon bain*

Voilà comment se déroula sa matinée: elle prît soin d'elle puis finit par opter pour une tenue pour son rdv.
Quand vînt l'heure de rejoindre Paul, son coeur commença à battre un peu la chamade.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive???*

Elle sortît de chez, c'était un beau dimanche froid d'hiver... elle se mît en route pour le Karen's...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Paul
» Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Rendez-vous romantique (PV Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser