~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PV avec lily boit un verre drague

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 21:41

Wyatt arriva dans le sunset s installa au bar et se commanda une vodka pure il s amusa a regarder els jolies filels qui passait a proximité d elui leur lancant des regards mysterieux il était sexy et el savait se soir particulierement ils entait les regards des filels se posait sur lui ...

PV avec lily boit un verre drague 366313_3804af9c65_m
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:01

Lilly comme beaucoup d'autres soir avait eu envie de boire un petit verre, enfi un seule c'est ce qu'elle diait à chaque fois mais ..à chaque fois il y aviat plus d'un verre . Avec un petit sourire charmeur au coin des lévres, habillée d'une mini jupe en jean noir, et d'un haut décolettée blanc elle alla s'aseoir au bar pour commandée une votka .Elle remarqua un jeuen homme qui s'amusée à regardée toute les jolie filles de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:03

Wyatt vu la plus belle fille de la salle s installé au bar elle commanda un verre Wyatt dit au serveur qu il lui payait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:06

Lilly qui attendait toujour son verre , fut assez surprise de voir qu'elle ne devait pas payer son verre . Elle demanda alors au barman le pourquoi du comment et sa réponse fut satisfaisante pour la jeune fille . Ben .. quoi ? ^^
Elle regarda le jeune homme qui lui avait offert ce verre et d'un sourire charmeur et aussi qui voulait dire merci, elle le regarda et but une gorgée de sa Votka tout en le regardant encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:11

Wyatt s approcha d ela jeune filel a qui il venait de payer un verre

-> Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ? Salut dit il je m appelle Wyatt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:14

Lilly qui venait de finir son verre, remarqua que le jeuen homme venait de se lever, elle le regarda des yeux (^^) se diriger vers elle . Avec un petit sourire au coin des lévres, elle posa son verre se retourna vers lui toujour assise sur son tabouret et l'écouta .
Elle souria à sa gentille (^^) phrase et finit par lui répondre :

Je m'appel Lilly ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:15

- Enchanté lily dit il J e trouve que c ette phrase d ewilliam shakespeare te convient si bien tu as vraiment des yeux magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:19

Elle lui adressa un jolie sourire , aujourd'hui elel était d'humeur assez joyeuse , par contre elle ne savait pas pas pourquoi .En tout cas ca ne la dérangais pas tro de ce faire draguer ce soir . EN plus aussi bien qu'il le faisait ce n'était vraiment aucun probléme .

Je ne conasi pas beaucoup de garçon qui cite Shekespeare .. je suis impresionnée .Merci en tout cas pour le compliment et le verre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:23

Wyatt sourit posa s amain sur celle de lily

- De rien je en refuse rien au belle fille était tu aussi intelligente que tu es belle ? Si oui alors tu es la plus merveilleuse des filles


Il la regarda son regard était envoutant son corps était un corps de réve peu de fille lui résisté et il le savait wyatt n aimait pas profiter ainsi de se scharmes mais aprés tous cette filel était si jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:28

Lilly lui souria , et le laissa posée sa main sur la sienne , elle le regardait toujour .. Bon elle était pas si intelligente que ça , mais elle n'était pas crétine comme les pom-pom girls non plus ..enfin bref toujour avec un sourire charmeur elle ergarda le jeuen homme conficant qu'elle avait en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMar 18 Sep - 23:33

Wyatt la regarda la laissnat se perdre dans ses yeux il s approcha d elle

- tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 16:59

Lilly lui souria à sa proposition elle but son verre de votka d'un coup et regarda le jeune homme avec un petit sourire ..

Humm .. pourquoi pas !

De toute façon elelé tait là pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 17:22

Wyatt prit la main de lily et l emena sur la piste de danse la regardant danser et se déhanché

- Ouah tu es bonne danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:03

Lilly suivit le jeune homme sur la piste de danse en même temp vu qu'il lui aviat pris la main elle avait pas tro eu le choi . Ce soir elle avait eu envie de s'amuser un peu et elle n'allait surement pas être déçu .
Elle commença à se déchainer prés du jeune homme sur la piste de danse elle lui répondit :

Mercii .. vas y montre ce que tu sais faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:06

Wyatt sourit a la filel et se lanca dans un super enchainement de break danse enchainant les figures il était doué et musclé , quand il dansé il arrivait souvent que tous le monde le regarde et la c était le cas uen fois son show finit les gens qui était sur la piste de danse l applaudir

- Alors ca te va ? dit il en souriant a lily
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:09

Elle le regarda faire son petit show devant tout le monde c'est vria que par rapport à son petit pas de danse déchainée de la jeune file c'étaitun petit peu mieu . Elle applaudit et s'approhca de lui pour lui répondre :

Mouaiii ..

Elle ria .

Non t'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:12

Wyatt s approcha d elle

- Oh il y a plein d autre chose pour lequel je suis doué petite fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:15

Elle laissa le jeuen homme s'approchait d'elle comme d'habitude, de puis qu'elle était arrivée dans cett eville la jeune fille était devenue plus sympathique et moin sauvage .

Ah oui , comme ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:17

Wyatt lui deposa un baiser sauvage sur els levres c est a dire un baiser rapide ... puis il lui sourit

- Je ne sais aps plein de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:20

Elle souria et le laissa faire sur son petit "basier sauvage" . Elle le regarda avec un petit sourire au coin des lévres . Elle ne saviat pas tro ce qu'elle faisait elle savait juste que Jason et elel ce n'était pas possible, et qu'elle le laisserait à chel's la pom-pom girls .. elle les avait vut ensemble en voulait beaucoup à Jason, mais n'avait pas eu encore l'occasion de lui parler . Ce soir elle voulait s'amuser ne se souciant pas du lendemain .

Ah oui, je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:22

Wyatt lui mis la main sur les hanches la faisant danser en se frottant a lui ill u icaressait le dos l embrassant dans le coup

- Danse ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:28

Elle n'aimait pas tro que généralement on lui dise ce qu'il fallait qu'elel fase mais pour une fois ..enfin tenp qu'il n'en abusait pas . ^^
Elle le laissa faire et dansa tout prés de lui d'une façon sensuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:32

La chanson finit Wyatt essouflait partit s assoir sur un canapé du sunset ...

- Ouah on peut dire que c était torride !

Il s approcha d elily assise a coté de lui et l embrassa d un baiser doux et langoureux mélangant sa langue a la sienne

> Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
PV avec lily boit un verre drague Left_bar_bleue100/100PV avec lily boit un verre drague Empty_bar_bleue  (100/100)

PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:40

Elle ria et alla s'assoeir aprés la cahnson sur un canapé accompagnée de Wyatt . Lilly prolongea le basier du jeuen homme, quand il lui parla elle ria légérement et passa un bras autour du coup du jeuen homme puis le reembrassa d'une façon torride ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague EmptyMer 19 Sep - 20:43

wyatt sourit

- C est une citation d emon poéte préféré Verlaine ... une autre de ces citations me plait bien ...> Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. elle te ressemble cette citation
Ill embrassa langoureusement se leva dun bond suit moi je vais te montrer un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV avec lily boit un verre drague Empty
MessageSujet: Re: PV avec lily boit un verre drague   PV avec lily boit un verre drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec lily boit un verre drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un verre (PV Emma)
» Boit un verre de lait ^^ [Lilly]
» Un verre avec Billy {PV}
» Un verre avec Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser