~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un verre avec Billy {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyVen 12 Déc - 19:51

Le jour de son déménagement Paul avait rencontré un garçon bien sympa et bien cool dénommé Billy qui de plus était son voisin.
Le courant était tout de suite passé entre les 2 malgré le fait que Paul soit plus jeune que Billy.
Billy l'avait aidé a déménager, lui avait proposer son aide pour son intégration au lycée et au mode de vie de Tree Hill.
Bref Billy s'était montrer plus que sympa avec Paul. Paul avait réellement apprécié ces gestes et une certaine amitié s'installa entre les 2 jeunes.
Néanmoins Paul dut quitter Billy prématurément le jour de son déménagement ce qui avait entravé leur conversation.
Ils s'étaient promis de se revoir le plus vite possible.
C'est ainsi que deux jours plus tard en début de soirée les deux jeunes décidèrent d'aller prendre un verre dans un bar: le Sunset, Paul ne connaissait pas mais d'après Billy c'était un très bon bar.

Paul arriva le premier dans le bar, il s'installa à une chaise et attendit.
Il songeait a ce qu'il allait pouvoir raconter à Billy: sa rencontre avec Kelly Carter, sa rentrée dans deux jours au lycée, les questions qu'il allait poser sur la situation familiale de Billy...
Paul avait en Billy une certaine confiance et se montrait moins timide avec Billy qu'avec d'autres personnes. De ce fait Paul avait très envie d'en savoir plus sur Billy et il avait envie de se confier à lui tel que le fait un vrai ami à un autre.
Se confier, ça Paul ne l'avait pas fait depuis plus d'un an sauf à son journal intime qu'il avait malencontreusement égaré.
De toute façon il faut apprendre a tourner la page, retrouver ce journal aurait été nocif pour Paul , cela ne l'aurait rendu que trop nostalgique.

Paul espérait que Billy allait bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyVen 12 Déc - 22:46

Billy avait passé toute la journée tranquille chez lui, sans rien faire ! Il était simplement resté la a regarder Alice qui dormait pres de lui, en somme une vie bien parfaite dans une petite ville parfaite ! Mais bon revenons a la realité sa n'existe pas vraiment ce genre de chose ! Bien vite tous ses problemes lui revinrent en tête comme l'histoire de son fils, le fait qu'Alice était plutot réticente a le faire rencontrer sa famille... toutes ces choses l'avait perturbé toute l'apres midi et il était content que Paul lui envoya un message pour l'inviter a aller boire un verre le soir même Billy pensa immédiatement au sunset ! Il lui confirma qu'il serait la, il allait enfin pouvoir s'aerer et penser a autre chose ! Il prevint alice qui n'y voyait pas vraiment d'objection enfin même si elle aurait préféré passer la soirée comme cette journée, mais bon billy aimait bien bouger aussi alors forcemment ils n'étaient pas toujours d'accord.
Il monta donc dans sa chambre, passa sous la douche s'habilla, puis se dépêcha de descendre, il embrassa la fille qu'il aimait le plus au monde, puis sortit enfin de la maison, il monta dans sa voiture, encore un cadeau de son pere quand il était allé a new york ! Il lui avait acheté une audi A5 cc toutes options bien sur, a vrai dire c'était le dernier modèle et cela l'avait étonné, c'était d'apres lui pour le féliciter de ses resultats scolaires ! Il ne refusa pas bien sur ce cadeau et puis sa lui faisait pas de mal sa faisait déja 2 ans qu'il avait la même voiture, depuis qu'il étrait arrivé a tree hill a vrai dire !
Il démarra donc et se dirigea vers le bar, il se gara sur le parking et entra. Il retrouva la bonne ambiance qu'il avauit toujours connu, enfin il n'avait bien sur pas oublié sa fausse carte d'identité qui était toujours dans son portefeuille ! C'était le plus important ici ! Il souria a la jeune serveuse qu'il commencait a bien connaitre, il lui fit un petit clin d'oeil, en effet même si billy était maintenant casé il avait besoin de plaire ! Et puis cette image de séducteur c'est ce qui l'avait toujours caractérisé pourquoi changer les bonnes habitudes ? En plus il n y avait apparemment pas trop de monde du lycée, du moins qu'il connaissait ! Il vit enfin Paul au bar, il s'avanca donc d'un pas décidé et s'asseya sur le tabouret a coté de lui. Il souria et lui serra la main.


Alors comment tu vas ? Tu t'es remis de l'emmenagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptySam 13 Déc - 2:06

Pour Paul ce serait soda bah ouais pas d'alcool ou alors quelques bière de temps à autre tranquille quand il est chez lui.
L'emménagement s'était plutôt bien passé, son père avait retrouvé du travail mais malheureusement, c'était à Charlotte, un patron d'une société de transport travaillant pour Cadillac avait quitter son poste et le père de Paul avait tout de suite sauté sur l'occasion, cela était mieu payé qu'a Boston et Cadillac était la marque de voiture préférée du père de Paul mais son père ne rentrerait que les week end . Sa mère elle n'avait rien retrouver mais ne désespérait pas et prospectait toujours à la recherche d'un poste d'achitecte d'interieur.
Bref l'intégration se passait plutôt pas mal, et Paul s'était fait d'autres amis. Paul sortait plus qu'à Boston, il avait besoin de découvrir cette petite ville, cet instinct de curiosité exaltant nous poussant a vouloir tous savoir. Ici Paul lui voulait découvrir un maximum la ville. Les jeux vidéos attendront un peu même si Paul traîne toujours avec sa PSP accroché à la ceinture de son jean par un mousqueton.
En effet le jeux vidéo est une des passion de Paul, il a tissée un réseau virtuel d'amis, ses amis dans la vie réelle lui ayant tourner le dos, il trouva refuge dans l'amitié virtuelle et le jeu vidéo. En plus le jeu vidéo mène à la reconnaissance, en effet si vous faites de bon score vous serez de plus en plus populaire dans la hiérarchie des joueurs. Paul avait donc des amis et était donc reconnu par le biais du jeu vidéo et à vrai dire une fois plongé dedans il etait difficile pour Paul d'en sortir, de toute façon lui ne voualit pas arrêter les jeux vidéos, il ne veut toujours pas d'ailleurs.

Enfin maintenant qu'il est dans une nouvelle ville et vie il essaye de rencontrer des personnes de sortir un peu plus même si cela ne lui enlève pas sa passion.

Ce soir c'est donc avec son nouveau voisin et nouvel ami qu'il veut passer du temps, d'ou l'invitation.
Dans 2 jours Paul rentre au lycée, ses parents ayant attendu qu'il s'accoutume un peu au climat.
Pour le moment il compte profiter de ses nouveaux amis, et du temps libre qu'il a avant de revenir au train train habituel de la sphère scolaire

Paul avait essayer de lister dans sa tête ce qu'il voulait dire a Billy ce soir:
Il voulait lui parler de Kelly
Du job de mécanicien pour lequel il a postulé
Du basket
et peut-être du lycée

Et il voulait poser aussi pas mal de questions à Billy.

D'ailleurs, à cet effet il vit arriver Billy souriant, il lui serra la main et retorqua:


-Ca va bien et toi? L'emménagement c'est plutôt bien passer, ma mère a presque finie ses touches de déco.
Toi ta journée s'est bien passée?


Dernière édition par Paul Madsen le Lun 15 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyDim 14 Déc - 0:04

Billy regarda le jeune homme qui sembvlait bien plus haureux que lorsqu'il l'avait rencontré, apparemment cette rentrée au lycée le mettait de bonne humeur ! Même si pour billy ce n'était que les regrets de la tournée qui s'était terminée si vite maintenant qu'on y pensait... il preferait bien sur chanter sur scene plutot que d'aller en cours ! Mais bon il aimait les cours malgré tout, c'était l'occasion de prendre de nouveau ces marques et en plus il allait reprendre le basket ce qui n'était pas négligeable non plus !

Il regarda le barman qui commencait a le connaitre maintenant qu'il venait depuis quelques temps tous les jours ! Il commanda une vodka puis fit claquer ses clés un moment sur le comptoir avant de remercier d'un signe de tête l'homme qui lui tendait son verre, il souria et commenca a boire avanyt se se tourner enfin vers Paul.

Paul lui demandait si sa journée s'était bien passée ? En voila une question d'un coté elle avait été super, rester au calme avec la fille qu'il aime dans les bras mais d'un autre coté il aurait bien aimé sortir ou jouer un peu de guiterre, bouger quoi ! Il avait l'impression qu'il s'installait dans une sorte de léthargie avec Alice et il ne voulait pas de sa ! Il souria legerement et hauss ales epaules


Plutot pas mal la journée je dois dire, je suis resté a la maison tranquille avec Alice ! Je suis content que ta mere soit occupée au moins tu as pu sortir ce soir ! J'avais pas tellement envie de passer la soirée a tregarder la télé ou un truc du genre et ensuite allait dormir... c'est beaucoup mieux de boire un verre avec un ami ! Mais on dirait que je serais le seul a boire... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyDim 14 Déc - 19:15

Paul faisait tourner son soda Sunkist entre ses mains et vit Billy prendre une vodka.
Paul ne savait pas si il avait posé la bonne question, Billy hésita un peu avant de répondre, Paul avait eu peur de gaffer mais finalement non, ce qui le soulagea quelque peu.

C'est vrai que les parents de Paul avait été sympa ce soir. A Boston à deux jours de la rentrée il aurait été hors de question de sortir pour Paul.
Mais là c'était une situation exceptionelle, ses parents l'avait laissé sortir pour qu'il s'imprègne plus de la ville, qu'il se fasse de nouveaux amis.
Et puis depuis l'accident rien n'avait plus été pareil, ses parents le surprotégeait et cédait quasiment à tout ce qu'il voulait.
Paul trouvait ça bien pour lui mais pas pour ses parents ni pour leur porte-monnaie. Et puis Paul se disait que si ses parents le surprotégeait c'est qu'ils vivaient dans la peur et la crainte constante. C'est pas une vie ça, c'est pas la vie que Paul aurait aimé que ses parents aient. Ses parents ne profitent plus et ne vive que pour leur fils. Si son père avait retrouvé du travail assez rapidement c'était pour Paul et même pas pour lui. C'était pour que Paul puisse avoir ce qu'il veut.
En bref, les parents de Paul lui était totalement dévoué ce qui rendait un peu triste Paul car il se rendait compte que depuis l'accident ses parents ne vivaient plus tranquille.

Ce soir, Paul avait du parler à sa mère pendant 10 minutes pour la convaincre, encore heureux qu'elle connaissait Billy de vue car si cela avait été une personne qu'elle n'avait jamais vu la discussion aurait pu durer 10 minutes de plus.
Ses parents n'aimait pas trop que Paul sorte le soir, c'était risqué mais bon il ne voulait que le bien-être de leur fils, alors la plupart du temps ils cédaient.
Ce qui a permis a Paul de venir prendre un verre avec Billy ce soir.


-Si tu veux je peux trinquer avec mon soda! Paul rit légèrement.

-J'ai plein de truc a te raconter, c'est hallucinant. Dit Paul avec un air un peu enfantin empresser de révélé par exemple un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyLun 15 Déc - 0:59

C'est sur que la vie a 16 ans c'est pas vraiment l'idéal ! Billy se souvenait tres bien de l'emprise que ses parents avaient sur lui a l'epoque, ils avaient même reussis a le faire quitter new york pour tree hill a laisser la fille qu'il aimait et qui'l detestait le plus a la fois derriere lui et à venir au lycée de tree hill ou les activités étaient tellement ionteressantes qu'on aurait pu s'endormir sur place. Il avait bien sur rechigner au début mais bon il s'y était fait ! Alors que maintenant qu'il avait 2 ans de plus il avait prit sa vie en main et maintenant il prenait ses décision seul, il était devenu un homme et plus un gamin.

En effet Billy avait couché avec de nombreuses filles même en arrivant a tre hill il continuait son petit numéro mais bon le fait de devenir pere et d'être fiancé avait changé la donne, maintenant il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait ! Il soupira en repensant a cette vie qui était si loin derriere aujourd'hui il aurait bien aimé avoir de nouveau cette vie la ou il était libre de faire ce qu'il voulait mais il n'allait certainement pas en parler ! Apres tout ce qu'alice avait fait pour lui et a quel point elle avait été compréhensive se serait vraiment moche de lui faire sa !

Il reprit un autre verre de vodka avant de le lever en l'air puisque Paul voulait trinquer, et puis de toute façon s'il était le seul a boire autant y aller a fond ! Il regarda le barman et lui fit signe d'en remettre un autre. Il leva enfin la tête vers le jeune homme a coté de lui avec un grand sourire.


Alors dans ce cas on trinque a notre rencontre fortuite qui est bien agréable tout compte fait ! Enfin sa serait plus marrant si tu buvais toi aussi ! Pourquoi tu bois pas au fait ? dit-il avec un air interrogateur.

Ah oui ? Eh bien vas y je t'en prie ! On dirait que ton integration a tree hill marche plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyLun 15 Déc - 22:55

Paul était content de voir que Billy voulait bien écouter ce qu'il avait à dire mais néanmoins c'était en apparence. Au fond Paul ne savait pas si Billy avait vraiment envie de l'entendre toute la soirée, il avait peut-être mieux à faire ou des choses plus importante pouvait lui occuper l'esprit.
Enfin Paul se disait que Billy était sincère, au fond c'était un type bien.


-Oh! déja que j'ai eu du mal a pouvoir sortir ce soir alors si je rentre et que je sens l'alcool mes parents ne vont pas apprécier.

Paul diabolisait ses parents mais au fond ils été cool, même si ils étaient difficile a convaincre, ils cédaient toujours.

Paul ne savait pas par quoi commencer le nouveau job de son père à Charlotte, la rencontre avec Kelly. Il se dit qu'il devait commencer par le boulot de son père, c'était un peu moins personnel et il verrait comment Billy réagirait.

- Alors, d'abord mon père a retrouvé du boulot, malheureusement, c'est à Charlotte, il ne rentrera que le week-end.
Il remplace le patron d'une entreprise de transport travaillant pour la marque Cadillac, l'entreprise livre des voitures et des pièces détachés. Enfin c'est bien pour mon père, il adore cette marque de voiture.


Paul prit une gorgée de soda et se rappela de ce que Billy lui avait dit le jour du déménagement, que toute les filles lui sauteraient dessus. Pour l'instant Paul n'était pas encore rentré mais il avait déjà flashé sur quelqu'un.

Paul dit d'un air un peu plaisantin

- Je crois que les filles me sauteront dessus une autre fois Billy, j'ai flashé sur une fille avec qui j'ai déjà parler au parc il y a 2 jours, c'est Kelly Carter, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyMar 16 Déc - 1:53

Bien sur que Billy s'interessait a ce que pouvait dire le jeune homme ! D'accord il pouvait avoir l'air d'avoir la tête ailleurs d'ailleurs c'était un peu le cas, il ne cessait de penser a son fils a la maison avec Alice et a la joie que lui avait procuré son retour... Il acquiesca a ce qu'il disait, c'est sur que ses parents ne le laisserait plus sortir s'il rentrait a moitié bourré ! Enfin a cette allure la ce serait billy qui le serait, il ne pouvait s'empecher de recommander un verre a chaque fois qu'il en terminait un, il le faisait tourner dans ses mains en écoutant attentivement.

Oui je me doute bien mais bon au pire tu serais pas rentré chez toi tu aurais pu venir a la maison il n y a pas de problemes en plus comme tu es encore jamais venu ! Mais bon tu as raison il vaut mieux ne pas boire ! dit-il en riant un peu betement.

Son pere avait retrouvé du bouloàt c'était plutot une bonne nouvelle ! Par contre le fait qu'il ne rentre le week end pouvait poser probleme mais bon ce n'est pas parce qu'il n'était pas avec lui qu'il ne l'aimait pas ! Billy ne voyait ses parents que tres peu et même s'il savait qu'ils étaient durs avec lui, ilsl'aimaient il le savait dans le fond...

Ah oui Cadillac ? Plutot pas mal ! Je crois que mon pere en avait une dans sa collection, sa me rappelle la fois ou j'avais prit la rolls pour faire un tour et où j'étais rentré dans un poteau, je m'étais fait punir pendant deux semaines ! dit-il en rient legerement Mais bon sinon tu verras sa peut paraitre long mais avec les cours tu ne verras pas passer le temps qu'il ne sera pas la !

Billy écouta le jeune homme parler et fit de grands yeux, décidemment il ne perdait pas de temps comme le lui avait dit billy ! Il n'avait pas eu l'honneur de rencontrer cette kelly mais apparemment elle devait etre interessante !

Ah oui ? Eh bien je suis content pour toi, non je vois juste de vue, elle est plutot mignonne ! Mais tu vois je t'avais dit que sa irait vite, il suffit de rencontrer la bonne fille ! Alors vous en êtes ou ? Je veux dire... enfin tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyJeu 18 Déc - 0:19

Paul trouvait la proposition de Billy vraiment classe. Maintenant il était sûr que Billy s'interessait vraiment à ce qu'il racontait et c'était ça être amis, pouvoir s'ecouter, parler entre nous, echanger, apprendre mutuellement.
Billy était vraiment quelqu'un de bien et ça Paul comptait le lui dire.
Paul avait pu constater qu'a travers cette proposition il y avait eu plus qu'un geste amicale, il y avait eu un geste solidaire montrant que Paul pourrait compter sur Billy.


- Merci de ta proposition ça me fait vraiment plaisir. T'es quelqu'un de bien Billy, ta petite famille a de la chance de t'avoir!

Paul sourit il pensait évidemment a la femme et à l'enfant de Billy qu'il avait vaguement évoquer lors du déménagement.

Billy se voulait en plus rassurant a propos du fait que le père de Paul allait souvent être absent. A cet effet la petite anecdote de Billy avait fait rire Paul.


- J'espère que tu feras pas pareil avec ta voiture actuelle.

Paul rit.

Son rire s'effaça un peu quand Billy lui demanda ou en était Paul avec Kelly. A vrai dir eil ne savait pas, il y avait eu un baiser d epart et d'autre mais Kelly lui avait fait comprendre que c'était encore trop tôt.
Paul était triste de repenser à cela, mais bon c'est lui qui avait lancé le sujet alors maintenant il fallait répondre.


-Oh avec Kelly euh... oh...bah... moi je l'aime et je lui ai dit mais pour elle c'est encore trop tôt.
M'enfin je patienterais.
dit Paul l'air résigné

Paul pouvait se consoler dans les voitures avec le job qu'il avait trouvé à la concession.

-Mais bon le fait que j'ai été embauché à la concession Scott me remonte un peu le moral.

Paul sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyLun 22 Déc - 19:12

  • Billy n'avait jamais eu une haute opinion de lui même pourtant il semblait s'être assagit avec le temps et ce n'était pas la premiere personne qui le lui disait ! En même temps il fallait qu'il finisse par l'accepter il avait changé, il s'était ouvert aux autres et était devenu généreux maintenant ce qui l'étonnait lui même d'ailleurs, tout son parcour a Tree hill l'avait changé au fil du temps, Il souria et le bouscula amicalement.

    T'inquiete c'est normal ! J'ai toujours voulu avoir un petit frère et la au moins c'est l'occasion ! J'espere que tes parents ne dirons rien ! Sinon je dois dire que j'ai un peu de mal à le croire mais je fais du mieux que je peux pour que sa marche !

    Il ria legerement, c'est vrai qu'il aurait été bête de recommencer avec la voiture qu'il venait tout juster d'avoir mais bon a l'epoque il venait a peine d'apprendre a conduire et en plus il était un peu emmeché !

    Oui t'inquiete pas maintenant je sais bien conduire pas comme quand j'avais 15 ans ! Et puis je vois beaucoups moins ! Enfin pas ce soir on dirait ! dit-il en finissant sa vodka.

    C'est sur que les filles étaient etrange soit elle voulaient tout tout de suite ou alors elles preferaient attendre, les deux choses étaient totalement opposées et pourtant c'était les seuls possibilités pour elles ! Il le regarda et vit son air triste, c'était normal, apres tout il était amoureux ! Mais bon si elle était déja d'accord pour au moins accepter son je t'aime a moitié sa ne saurait tarder qu'il sortent ensemble !

    Alors comme sa tu es amoureux ? Tu verras c'est une des meilleurs choses qui puisse arriver, sa te rend fort, ça te rend bête... et puis elle finira par s'en rendre compte elle aussi elle a juste besoin d'un peu de temps mais comme tu es disposé a attendre c'est parfait !
    A ton age j'étais plutot du genre a coucher avec des filles au hasard tu vois ! Ca a des bons cotés c'est sur mais bon sa ne dure qu'un temps !
    dit-il en riant.

    Ah oui tu as été embauché la bas ? Tu sais le pere de nathan est pas vraiment quelqu'un de fréquentable ! Tout comme son fils d'ailleurs enfin pour moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyLun 22 Déc - 23:17

Paul était fils unique et donc bien seul même si ça ne le gênait pas souvent. Cependant des fois c'était un peu ennuyant de rester seul surtout quand il n'avait pas d'amis à Boston.
Ici à Tree Hill tout était différents, Paul avait des amis qui l'avaient accepté comme il était.
Sa nouvelle vie démarrait plutôt bien.
Billy venait de lui dire quelque chose d'invraisemblable qui avait véritablement ému Paul.
Billy considérait Paul comme un petit frère. Paul ne savait pas trop quoi dire, c'était vraiment touchant jamais il n'aurait imaginé cela en venant dans cette ville.


-Oh c'est sympa de ta part.... je sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup.

Paul était un peu gêner, ce qui était normal mais tellement content. Il sourit à Billy et lui fit une tape dans le dos au moment ou Billy leva son verre. Heureusement Billy n'avait pas renversé.

-Oups excuse moi.

Paul adressa à Billy un petit sourire un peu craintif.
Puis la conversation revint sur les filles et en particulier Kelly, Paul ne savait pas trop quoi penser, cette fille le touchait, il l'amait surement, mais le fait qu'elle n'es pas réellement voulu s'engager le fit souffrir et agit comme un répulsif, Paul ne savait pas au fait si il devait en être amoureux car cela serait bien compliqué.


- Ouais enfin je sais pas si nous allons sortir ensemble, elle m'attire c'est vrai mais elle m'a fait souffrir en m'adressant un baiser pour ensuite me dire qui lui fallait du temps. je ne pense pas que je vais m'engager cela prendrais trop de temps et c'est une histoire qui s'annonce comliquée.
Quant à toi je vois que tu était un coureur de jupon. dit Paul en riant pour détendre l'atmosphère.Enfin c'est du passé pour toi ça, maintenant tu as une vie stable et c'est bien pour toi, je suis content.


Billy parla ensuite à Paul de son boulot à la concession, alors comme ça M.Scott n'était pas très fréquentable. paul verrait bien le jour venu. Pour l'instant c'était le travail qui comptait.

-Ah je vois, bah je verrais ça.


Dernière édition par Paul Madsen le Mar 23 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyMar 23 Déc - 0:57

  • C'est vrai que Billy pouvait paraitre direct mais c'est ce qu'il ressentait sur le moment bien sur même avec quelques verres d'alcool dans le nez ! Il souria legerement et fit tournoyer un autre verre qu'il avait commandé dans sa main, il avait décidé de se saouler ce soir mais a vrai dire il ne s'en était même pas rendu compte
    Il considerait vraiment Paul comme une sorte de petit frere et sa lui plaisait bien de le guider au lycée et tout sa, lui donner des conseils avec l'ecole, les filles, sa lui changeait pour une fois ! Il aurait bien aimé avoir un grand frere a l'epoque qui soit la pour le raisonner même s'il doutait qu'il l'aurait ecouté quoiqu'il arrive !


    Non laisse tomber, je dis simplement ce que je pense ! Tu es un type génial et j'aime hbien parler avec toi au moins on se prend pas la tête alors tu mérite vraiment ton titre de petit frere ! Sa peut paraitre bizarre vu qu'on se connait depuis peu mais je me trolmpe rarement sur les gens alors...

    Il avanca sa tête un peu lorsque Paul lui donna une tappe dans le dos qui avait faillit le faire renverser son verre, il le posa sur le comptoir et le regarda.

    Attention, c'est précieux sa ! c'est mon... c'est mon verre ! dit-il en riant bêtement.

    Il se coua la tete pour se remettre en forme un peu et souria en coin en l'ecoutant parler de la jeune fille si elle avait passé son tour tans pis pour elle ! Apres tout le lycée etait remplit de fille plus mignonne les unes que les autres alors il avait l'embarras du choix !

    Oh tu sais te prend pas la tête au pire tu n'es pas obligé de donner suite... je veux dire tu peux rester amis avec elle et voir si une autrefille est prête a assumer une relation poussée ! J'en connais des tas qui voudrait avoir une relation serieuse pour changer ! Enfin je ne veux pas te forcer en rien apres tout tu fais tes propres choix et on dirait qu'ils sont judicieux !
    Quant a moi tu peux le dire si tu savais le niombre de fois ou je me suis retrouvé avec une fille dont je ne me souvenais même pas le nom a new york ! Enfin a tree hill sa s'est calmé au fur et a mesure du temps...


    Il souria et pensa a la concession c'était etonnant que Dan prenne des jeunes comme sa pour travailler, il voulait se racheter une conduite apparmement ! Bien qu'il n'aimait pas nathan vraiment il avait bien vu que la demande d'annulation de mariage que Dan avait apporté a Haley en tournée avait été signé par nathan mais il doutait qu'il l'ait fait immédiatement il avait du faire pression sur lui d'une maniere ou d'une autre enfin...

    J'espere au moins qu'il te fais une reduction sur les voitures de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyMar 23 Déc - 1:37

Paul était content d'avoir trouvé un grand frère, l'amitié entre Paul et Billy était assez forte, il se marrait bien ensemble et se confiait quelque truc l'un, l'autre alors qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps, c'était le signe d'une longue amitié qui commençait.
Billy était un peu un guide pour Paul, il avait hâte de faire leur première partie de basket ensemble. Pourquoi pas dans le sprochains jour su un terrain dans la ville.
en tout cas ce soir, il était au bar avec Billy et se confiait à lui, Billy était une oreille attentive ce qui plaisait à Paul qui trouvait ça géniale de la part de Billy d'ecouter les plaintes d'un gamin de 16 ans.


- Merci...grand frère toi aussi tu es génial et cool merci de m'ecouter ce soir.

Paul sourit et fit un clin d'oeil. Ensuite il rit quand Billy lui fit la remarque que se verre était précieux.

-Pour me faire pardonner je peux t'en payer un autre si tu veux

Puis lorsqu'il revint sur les filles, Paul avait choisit d'ecouter les conseils de Billy qui était pour le moins pertinents.

-Tu as raison va! Je dois pas trop me prendre la tête et si elles ne veulent tenter leurs chances tant-pis pour elle, j'espère qu'on restera ami avec Kelly.
Quant à M.Scott j'espère aussi qu'il me fera un prix réduit car je n'ai pas encore de voiture moi, mais ça ne saurait tarder


Paul avait l'air confiant quant à l'acquisition d'un futur véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyMar 23 Déc - 22:02

  • Ce que Paul racontait a billy était assez personnel alors il savaiot qu'il avait confiance en lui et il avait raison, Billy ne trahirait pas un ami ! Enfin sauf la fois ou il avait embrassé Haley alors qu'elle était avec son soi-disant ami Nathan ! Enfin bref a ce temps la il était juste un salop ! Il souria quand il l'entendit l'appeler grand frère, sa lui faisait bizarre d'entendre sa mais c'était agréable dans le fond... Il lui ebouriffa les cheveux en riant.

    Grand frère ? Quel titre ! Enfin je veux dire c'est normal de t'écouter si tu as des problemes ou d'ailleurs même pour discuter ! C'est toujours agréable de parler avec quelqu'un de sensé !

    Il haussa les epaules et acquiesca, il avait bien besoin d'un autre verre apres tout s'il insistait il n'allait pas lui refuser ce plaisir ! Il regarda sa montre même s'il ne voyait plus bien l'heure qu'il était, déja minuit ! Le temps passait vraiment vite ! Il devait rentrer sinon Alice allait lui passer un savon ! Il souria avant de se rappeler qu'elle n'était pas encore revenue a la maison, elle ne rentrait officiellement que demain !

    Non, non je crois qu'on devrait se mettre en route apres tout ma maison n'est pas la porte a coté... en même temps c'est logique ce que je dis sinon on aurait pas besoin de voiture ! Enfin bref on y va ? dit-il en se levant.

    Tout en marchant vers la sortie apres avoir payé les verres qu'il avait bu ainsi que les consomations de paul, il s'avanca en titubant legerement vers le parking.

    Oui voila tu as bien parlé ! Il ne faut pas croire que les filles sont le centre du monde ! Même si elle le sont un peu mais il y a d'autre chose aussi ! La musique, le sport et... les amis !
    Non mais t'inquiete il va bien faire un effort s'il t'a déja embauché il peut aller jusque la !


    Il souria et s'adossa a sa voiture en cherchant les clés dans sa poche, il n'était pas vraiment en etat de conduire a vrai dire mais il fallait bien qu'il rentre chez lui surtout qu'il commencait a avoir serieusement mal a la tête!

    Ou sont ces clés... ah les voila ! Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Billy {PV} Left_bar_bleue75/100Un verre avec Billy {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyMer 24 Déc - 20:25

Paul avait passé une très bonne soirée en compagnie de Billy, son grand frère( Wink ).
Ca lui avait vraiment fait plaisir de le revoir après ce déménagement, les conditions ce soir avait été plus propice au bavardage et aux confidences que le jour du déménagement.
Ce jour la, Billy avait été la première rencontre de Paul sur Tree Hill et il savait au fond qu'il serait rapidement amis. Accosté Paul n'était pas chose aisé quand on le voyait pour la première fois, il avait souvent une tête de blasé surtout quand il était arriver de Boston. Aujourd'hui Paul est mieux dans sa peau, il est joyeu et son visage est plus détendu et décontracté.
Billy ce soir avait bien bu mais Paul s'en fichait un peu, il avait confiance en Billy, d'ailleurs c'est dommage, Paul lui n'avait pas bu d'alcool, ce sera pour la prochaine fois va! Mais attention ça ne veut pas dire qu'il se saoulera, juste une ou deux bière histoire de réellement trinquer.

Paul fit un sourire de remerciement à Billy quand celui-ci lui avoua qu'il aimait bien parler avec. Paul regarda sa montre il était minuit, Billy allait sûrement rentrer, il avait une femme et un gosse et puis Paul lui avait ses parents sur son dos. A cet effet Billy lui proposa de partir Paul acquiesca et suivit Billy.

Tout deux arrivèrent devant la voiture de Billy, c'était une magnifique Audi.


-Belle voiture! C'est un très bon choix. Je montrais avec plaisir, merci de me raccompagner

Paul fit un petit clin d'oeil à Billy et monta dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} EmptyJeu 25 Déc - 16:59

  • Billy n'avait pas imaginé la premiere fois qu'il avait vu emmenager de nouveaux voisins qu'il se ferait un ami, "un frere" si proche en si peu de temps ! D'ailleurs sa ne lui faisait pas de mal en ce moment il avait bien besoin de sa alors qu'Alice n'était toujours pas rentrée ! Heureusement maintenant elle va enfin revenir habiter reellement avec lui ce qui était un soulagement !
    C'est vrai que la premiere fois que billy avait vu Paul il l'avait vu comme un petit ado un peu timide et blasé tout comme il l'était lui même a son arrivée a tree hill meme si a l'epoque il avait déja un an de plus ! Sa lui avait rappelé la personne qu'il était c'était surement ce qui l'avait rendu si proche du jeune homme !


    J'espere que sa ne te dérange pas de conduire, j'ai pas trop envie de faire une bosse a ma voiture ! Et puis sa sera une occasion de l'essayer et de me dire ce que t'en pense ! Elle vient a peine de sortir alors déja tres rare sur le marché !

    Il souria et lui lanca les clésavant d'échanger sa place avec la sienne, il s'asseya sur le siege passager donc et attendit que Paul monte enfin, il était un peu dingue parfois mais pas suicidaire ! Il n'allait pas prendre le volant ou l'état ou il était !

    Bon on y va ? Il y a encore quelques verres qui nous attendent chez moi dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec Billy {PV} Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Billy {PV}   Un verre avec Billy {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec Billy {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Paul
» Viens boire un verre avec Jason
» PV avec lily boit un verre drague
» Avec Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser