~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Peyton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:40

Peyton ressentit elle aussi sa colère refoulée remonter au creux de sa gorge . Nathan avait sans doute cru qu'elle allait encore faire comme si de rien n'était et se plier à ses exigeances, mais il se gourait . Cette fois, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase . Elle s'exclama .

T'as raison, je me demandes ce que je fais encore avec un mec aussi égoïste que toi ! Toi et moi Nathan c'est terminé, pour de bon !

Elle se leva, attrapa son sac au vol et s'élança rageusement vers la porte d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:27

Nathan la regardaen effet ce soir elle ne se laissait pas faire, et quand elle lui dir que c'était terminé il se rendit compte que au fond c'était ce qu'il cherchait...Et comme d'habitude il ne put s'empêcher de lui répondre pour avoir le dernier mot.

- Ouais et moi je me demande pourquoi on a pas rompu avant!!! Maintenant j'aurais plus à supporter tes humeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:27

Peyton ne lui accorda même pas un regard de plus . Cela faisait des semaines qu'ils cherchaient ça en permanence .. Mais elle ne reviendrait pas dessus, cette fois là . Elle venait de larguer Nathan et, sérieusement, elle était soulagée d'une part de son fardeau . Elle sortit dehors et claqua la porte d'entrée, laissant Nathan tout seul avec son fric et son basket ^^ Puis elle remonta dans sa voiture et démarra en trombe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:18

Quand Peyton fut parti, Nathan se retrouva seul, vraiment seul , il savait que cette fois-ci Peyton avait vraiment rompu...et au fond ça l'atristait que leur histoire bien que cahotique se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Peyton   Rendez-vous avec Peyton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Peyton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Recherche[peyton]
» et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]
» Rendez-vous romantique (PV Paul)
» Arrive avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser