~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 viens faire le plein de cd ( avec lucy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:03

winona entra dans la boutique et se dirigea vers le rayon rock. elle commença a fouiller dans les bacs à la recherches d'un disque qui l'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:20

Lucy arriva chez le disquaire, Brooke lui avait demander d'aller acheter quelque cd. Elle regarda dans les rayons et s'en faire exprés, elle trébucha sur une étagère et atterit sur une fille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:28

winona se trouva soudainement projeter en arrière se voyant tomber au ralentit, elle releva les yeux et vit une fille prét d'elle

ça va pas de casse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:32

Lucy se releva.

Non sa va merci. Je suis désolé, tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:34

oui ça va, merci.

elle aida la fille à se relever et à ramasser les cd

je m'appelle winona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:41

Et moi Lucy, enchantée. Je suis tellement maladroite. Je n'avais pas vu l'étagère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyDim 13 Jan - 20:43

winona sourit

t'inquiète pas , en général c moi qui fait des ravages ... une fois à boston j'ai fait tomber une pile de cd en me mettant à danser dans le rayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyMer 16 Jan - 18:15

Lucy se mit a rire.

Sa me rassure de savoir que je suis pas la seule^^. Tu est au lycée de Tree Hill non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyMer 16 Jan - 18:28

oui en terminale et toi?

winona continuait de ramasser les cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyMer 16 Jan - 18:35

Pareil. Tu est nouvelle non ?
Lucy aida Winona a ramasser les cd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyMer 16 Jan - 18:38

oui comment tu le sais? il doit pas ya voir souvent de nouvelles je pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyMer 16 Jan - 18:47

Eh bien, je connais pratiquement tout les terminales^^. En ce moment, il y a beaucoup de nouveau. Moi, sa ne fait pas très longtemps que je suis a Tree Hill. Mais j'aime bien quand de nouvelles personnes arrivent, sa fait des nouvelles conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyMer 16 Jan - 18:58

winona lui sourit

ah oki je comprend mieux . tu as de la chance j'adore rencontrer de nouvelles personnes, j'aime discuter.

elle remit une pile de cd en place

c'est d'ailleur une des raisons qui m'on motivé à faire du tutora , mais j'ai pas trop eu de sucées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyVen 18 Jan - 13:18

Lucy sourit.

Moi aussi, je trouve que c'est intéressant.

C'est dommage que j'ai déjà une tutrice, sinon j'aurais bien voulu être ton elève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptyVen 18 Jan - 16:40

si jamais t'as tutrice à un empêchement, je suis là!!

elle sourit malicieusement

mais si tu préfère la laisser pour moi , je peux t'accueillir avec un pannier pleins de bonbons ça motive bien pour travailler

elle rit

et ce n'est pas du tout un pot de vin pour t'attirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) EmptySam 26 Jan - 0:44

Lucy lui fit un clin d'oeil.

A peine^^.

Elle sourit et dit :

Je suis sur que tu vas finir par avoir beaucoup de monde si tu distribue des bonbons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty
MessageSujet: Re: viens faire le plein de cd ( avec lucy)   viens faire le plein de cd ( avec lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire le plein de cd ( avec lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» viens se faire soigner (libre^^)
» Viens boire un verre avec Jason
» Viens chercher ses filles avec Holly
» viens voir samie avec Les petites demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser