~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 viens se faire soigner (libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:38

Billy arriva a l'hopital seul encore en colere a cause de tout ce qu'il ressentait en ce moment, il s'asseya sur une chaise et attendit son tour afin d'être soigné en attendant il avait mis une sorte de bande sur sa main mais rien ne semblait arreter l'hemoragie...
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:43

Émily arriva quelques minutes après Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:44

Hj : je sais pas coment tu peux arriver alors qu'il est parti en voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:46

Hj: J'ai une voiture moi aussi !

Lorsqu'elle le vit elle alla s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:49

Billy la regarda s'approcher de lui et baissa la têt il n'avait aucune envie de lui expliquer et il maintenait tout ce qu'il lui avait dit !

Je n'ai rien a dire tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:52

Émily lui dit:

-Je ne te demande pas d'expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:56

Il se tourna vers elle

Ah bon ? Alors qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 0:59

Émily lui dit:

-Je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:02

Billy eut un petit rire

Je suis assez grand pur m'ocuper de moi tout seul tu sais... il fallait bien sur je te dise un jour que je n'étais pas vraiment amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:05

Émily lui dit:

-Alors, qu'est-ce qu'on fait pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:10

Billy n'en savait absolument rien. il aurait vraiment aimé avoir cet enfan mais s'il venait au monde sans l'amour de ses 2 parents cela le traumatiserait peut-etre... il la regarda

Qu'est ce que tu penses faire ? Tu veux avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:11

Émily lui dit:

-Je vais le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:14

Billy la regarda et eut un petit sourire mais fit une grimace car il avait besoins d'être soigné !

Bon bah dans ce cas on aura la garde partagé ! Mais avant de parler de tout ça tu peux me trouver quelqu'un pour me soigner stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Émily Ja
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:16

Émily lui dit:

Ok !

Puis elle alla chercher un docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) EmptyLun 17 Sep - 1:20

Apres le passage du docteur il l'emmena dans une salle pour le recoudre et lui bander la main mais il n'avait plus le droit de l'utiliser !Heureusement pour lui c'était sa main gauche et il était droitier ! Il attendit pendant 1h avec le medecin et ressortit ensuite. Il regarda Emily.

Je crois que je vais rentrer ça vaut mieux... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens se faire soigner (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: viens se faire soigner (libre^^)   viens se faire soigner (libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens se faire soigner (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens le voir (billy)
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» Viens chercher Lucas
» Viens la chercher.
» viens se remplir le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser