~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange... (Pv Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 0:04

Emmy vennait de sortir du bureau du directeur, encore un fois. On aurait dit que c'était la seule chose qu'elle ai fait depuis qu'elle était ici! En fait elle le cherchait mais bon, elle détestait déjà ce directeur!! Pourquoi tout les gens cherche à l'empecher de faire ce qu'elle aime, faire chier les gens! De plus, elle fait du mal à personne! Elle sassie toute seule et regarda autour. Encore plein de gens qu'elle avait le gout de faire chier, mais bon elle avait eu sa dose aujourd'hui. Elle avit seulement pas le gout de se faire deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 0:16

Haley arriva à la cafétéria avec son plateau, elle était bondée et faisait bien gaffe de ne pas se prendre les pieds dans des sacs. Elle vit alors une table où il n'y avait qu'une jeune femme blonde, elle afficha un sourire sympathique tout en demandant:

-Salut je peux m'asseoir là?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 0:30

Emmy la regarda un peu de côté, pourquoi cette fille venait t'elle la dérenger? Elle devait surement avoir entendu qu'elle n'était pas un cadeau non? Elle détestais avoir de la compagnie alors même si la fille fesait des petit sourire sympatique, elle mit ses pied sur la chaise et dit:

J'aurait tellement voulu que tu tassoie avec moi, mais la place est déjà prise désoler!


Elle lui fit un sourire ipocrite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 0:35

Haley fut un peu étonnée par la réponse de la jeune fille, elle comprenait pas...elle avait pourtant l'impression d'avoir été pôlie. Elle regarda autour, y'avait vraiment pas d'autre place:

-Hum écoute je sais pas pourquoi tu ne m'apprécies pas mais à la limite je m'en fiche pas mal, le fait est qu'il ne reste que cette place alors sois gentille et pousse tes pieds.

Son ton était maintenant plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 17:26

Elle la regarda et roula les yeux, bon elle avait passer assez de temps chez le directeur, elle pouvait bien laisser s'assoir, mais bon elle détestait abandonner, mais bon elle enleva tout de même ses pied... Elle se replaça un peu plus droite puis lui dit:

T'a interet à pas me faire ch*er


Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 17:58

Haley s'assit donc, assez fière d'avoir remportée cette petite bataille. Elle était gentille mais ne se laissait pas faire...Emmy allait-elle l'apprendre à ses dépends? Elle rit légèrement en entendant sa remarque:

-Sinon quoi? Tu m'attendras à la sortie du lycée pour me démolir?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 18:07

Elle la regarda de côté et lui dit en prennant un bouchée de son sandwinch. Elle lui dit pour la rectifier, avec un petit sourire en coin:

Non, je vais le faire ici et maintenant!

Elle mit ses pied sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 18:48

Haley commençait à manger elle aussi, c'étai bien clair: elle prenait Emmy pour la pire des grandes geules, elle suivit du regard ses pieds et lui dit lentement comme si elle la prenait pour une écervelée:

-Les pieds sur la table ce n'est pas menaçant... c'est juste impôli.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptySam 19 Jan - 19:20

Elle la regarda de travers et lui dit:

J'essayait pas de te menacer! Je me mettait juste confortable... T'aurait pas un petit problème toi?


Elle soupira, ce qu'elle était nulle, elle crotait qu'elle la menaçais? Mais non! Ce qu'elle était nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyDim 20 Jan - 14:12

Haley rit légèrement, non mais cette fille était tellement lunatique, elle lui disait qu'elle allait la démolir ici maintenant puis elle se mettait à son aise:

-Quoi? Tu me demandes si j'ai un grain non mais tout le monde sait ici que la tarée du lycée c'est toi... Entre ton côté asociale et provocateur on se doute bien que t'as subi quelques traumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyJeu 24 Jan - 15:37

Elle la regarda un peu de côté, puis roula les yeux... Elle lui dit tout simplement:

Tu sais que je m'en fou d'être la tarré du lycée, et oui j'ai vecu des tromatisme, mais au moins je suis pas la petite grosse tête de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyJeu 24 Jan - 20:37

Haley rit légèrement, cette fille la traitait de folle avant d'avouer qu'elle même était folle...Son problème ça devait être un manque chronique de neurones...Tiens, elle venait de la traiter de grosse tête, ça confirmait bien qu'elle n'avait rien dans la tête:

-Que tu t'en foutes ou pas? J'en ai pas grand chose à faire à vrai dire...évite juste de traiter les autres de tarées quand tu vaux pas mieux.

Puis elle haussa les épaules avant de dire avec ironie:

-Et oui, triste de moi! C'est pas facile d'avoir un QI supérieur à celui d'une poule, peut-être un jour comprendras tu...même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyVen 29 Fév - 1:38


    Emmy roula les yeux. Pff, ce que ça l'insultait! Elle lui dit :

    -Haha, tu voix comment je suis insulter par toi? J'en pleure!

    Elle se retourna pour mangé un peu... Elle était vraiment tarée celle là! Mon dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyVen 29 Fév - 1:53

Haley répondit simplement:

-Alors pleure en silence.

Elle continua à manger n'aimant pas être en conflit avec des personnes, quand elle s'entendait bien avec les autres c'était génial mais quand le courant ne passait pas, elle préfèrait ignorer ne pouvant par contre pas s'empêcher de répondre aux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyVen 29 Fév - 15:24

Elle la regarda, Pff... Mais elle se retourna aussitôt car elle ne savait pas quoi dire... Après un moment de silence, échappa accidentellement [Et oui!] son brevage, il tomba par terre, et la moitier entra dans les soulier d'Haley! Emmy fit un sourire en coin et dit:

-Oh pauvre de toi, j'ai pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyDim 2 Mar - 14:49

Haley continuait de manger tranquillement, contente d'enfin avoir la paix quand elle sentit un liquide chaud sur ses pieds mais ce qui l'énerva surtout fut la remarque d'Emmy. Haley détéstait se laisser faire, elle essuya rapidement sa chaussure avant de dire avec un léger sourire:

-Pas grave, ça arrive à tout le monde.

Elle continua à manger et son breuvage à elle vint accidentellement atterir sur le haut d'Emmy, elle mit sa main devant sa bouche confuse:


-Oh mince, moi aussi je suis une grande maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:06

Emmy fut un peu étonnée par la réaction, mais se rendit vite compte qu'il y avait une petite vangeance derriere tout ça! Haley fit elle aussi exprès pour échapper son brevage sur Emmy, mais sur son haut! Emmy se leva toute insultée et cria:

-OOOOH!!! MA PÉTASSE!

Elle la gifla super fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:15

Le pire dans l'histoire c'est que Haley avait été vraiment maladroite!xD Mais elle devait avouer qu'elle était plus contente d'avoir eu cette maladresse...jusqu'à ce qu'elle se prenne une gifle. Ca faisait super mal, quelle garce.

-Mais t'es complétement tarée!

Elle la poussa en arrière, elle détéstait se laisser faire, elle allait quand même pas encaisser avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:19

Emmy se refit poussé... Elle se croyait vraiment plus forte celle là?? Pff est se trompait complétement! Elle la traita même de tarée! Pff c'est elle là tarée! La dernière fois qu'elle s'est battu elle à gagner, et cette fois, elle va encore gagner c'Est sur! Elle la poussa donc très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:24

Haley croyait que ça allait s'arrêter là mais elle se fit projettée contre la table et se fit mal au dos, elle aurait sûrement grimacé si elle n'avait pas été aveuglée par l'envie de frapper cette blondasse. Elle était d'habitude anti-violence mais ces derniers temps elle était clairement sur les nerfs et ne supportait pas qu'on la traite ainsi. Elle lui tira les cheveux hyper-forts. Ben ouai, Haley se battait comme une fille!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:29

Emmy se fit tirrer les cheveux très fort! Elle lâcha un petit cris puis elle lui donna un gros coup de poing, elle ne se battait pas du tout comme un fille! Elle à bien été élèver dans la richesse, mais elle à très bien appris à se battre! Elle passa sa main dans ses cheveux qu'Haley avait tiré, elle tirait vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:33

Haley se prit alors un gros coups de poings, elle avait pas prévu que l'autre folle se batte comme un mec et c'était jamais pris un tel coup avant. Elle y répondit par une grosse griffure sur la joue ne sachant pas vraiment se défendre autrement. Elle avait super mal et elle détéstait vraiment cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:35

Ce petit coup de griffe fit un peu mal à Emmy mais pas autant que son coup à Haley... Emmy voulait l'achever alors lui donna un coup de genous dans le ventre... Emmy était vraiment violente quand elle le voulait! Et elle le voulait très souvent! ^^ Elle devait apprendre à se controler, mais elle avait bien de la misère! Elle adorait se battre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mange... (Pv Haley) Left_bar_bleue5/100Mange... (Pv Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:37

Haley se plia en deux sous la violence du coup et eut les larmes aux yeux, elle avait vraiment super mal et avait l'impression d'avoir la respiration coupée, elle était vraiment pas douée pour se battre alors elle se contenta de lancer toute l'eau de la carafe en plain dans la tronche de l'autre garce.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) EmptyMar 4 Mar - 3:43

Emmy recu l'eau de la fille sur elle... C'était pas la super attaque dans le combat! Elle lui dit qu'un air mennacant:

-La prochaine fois tu feras attention à ne pas être si gafeuse! Parce que je peu recommencer ce que je viens de faire quand je veux je te le dit!

Elle le la regarda d'un regard Noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange... (Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mange... (Pv Haley)   Mange... (Pv Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange... (Pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange pv libree
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» Haley la chiante!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser