~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fait ses courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMer 30 Jan - 1:22

Ce que Dan détéstait le plus dans son statut de célibataire c'était peut-être faire les courses. Il avait l'impression d'être une femmelette quand il poussait un cadis et fallait mieux pas l'énerver. Il était au rayon des surgelés remplissant le chariot de plats à faire réchauffer.

hj: j'imagine bien la situation!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyLun 11 Fév - 0:20

Debbie avait prévu un bon petit repas ce soir, avec Karen surement, juste avant d'aller voir le match des Ravens. Karen lui avait confié la tâche d'aller faire quelques courses pour ce festin, ce que Deb avait alors accepté.
C'est alors que ce matin là, la jeune femme avait alors pris la résolution de se lever plus ou moins tôt, pour les faire, comme ça, ce serait fait. Elle s'était habillée, préparée en vitesse, avait pris ses clefs de voiture, et roulait jusqu'au supermarché. Il n'y avait pas grand monde, ce qui la motivait d'autant plus.
Elle passa devant le rayon fruits&légumes, et avait en tête qu'elle ne ferait pas de festin compliqué, ou trop long. Il faudrait être gourmands, mais sans trop forcé. Elle eut alors l'idée de se diriger directement au rayon des surgelés pour voir s'il n'y avait pas de bons petits plats préparés à faire réchauffer, ou ne serait-ce que deux ou trois pizzas.
Mais là, elle s'arrêta net devant le rayon, à cause de ce qu'elle vit. En effet, son futur ex-mari faisait les courses également.. Elle était bien obliger de passer à côté de lui pour regarder le rayon, et commença alors la conversation, pour ne pas paraitre ridicule devant cet homme si méchant :


Dan Scott.. faisant les courses à ce que je vois !

Elle regarda le cadis... remplis de plats préparés. Deb pensait dans sa tête à ce que Dan ne s'améliorait pas du tout en étant pratiquement "célibataire"...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyLun 11 Fév - 0:40

Dan avait les yeux levés vers un rayon, il prit des lasagnes qu'il mit également sans son chariot remerciant intérieurement la personne qui avait inventé les fours à micro-ondes, il tourna alors la tête en entendant une voix qu'il connaissait bien: Deborah. Ses mains se crispèrent sur le cadis, il avait bien envie de lui répondre par une réplique cinglante, cette sale garce qui avait couché avec son frère. Mais il fallait la jouer finement, après son réveil de l'hôpital, il avait réussi à faire croire qu'il était devenu un homme nouveau, un homme bon et il ne comptait pas tout foutre en l'air maintenant. Non, il préfèrait apparaître comme un homme gentil dont personne ne se méfierait et méfie-toi Deb car quand il frappera, soit sûr qu'il visera juste et fort. Il sourit légèrement en répondant:

-Il faut bien que j'essaie de me reprendre en mains...

Manière de ne pas laisser la conversation s'éteindre ici, il reprit avec le même sourire plutôt sympathique:

-Comment allez-vous? Je veux dire toi et Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 9:29

Debbie fit la moue, signifiant un dégoutface à cet homme. En effet, elle avait été surant son séjour à l'hopital, avait prié pour qu'il se reveille car elle tenait encore à lui, était resté à ses côtés jour et nuit.. Et il trouva une réplique méchante à lui dire. Avec ce ton qui semblait hypocrite et complètement faux-cul. La jeune femme ne se laisse tout de même pas abattre et répondit :

Oh oui ça va très bien ! Tu sais qu'il est marié avec Haley ?!

Debbie répliqua une de ces questions sur un ton accusateur, comme si Dan savait tout.. En tout cas, c'est ce qu'elle lui demandant. Haley et Nathan était venus apprendre à Deb leur union alors qu'elle était dans la chapelle de l'église, pleurant pour le reveil de son mari, encore légalement du moins. Elle leur avait rit au nez, en leur ayant balancé des accusations.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 20:15

Dan ne s'attendait pas à cette nouvelle et eut le réflexe de porter une main à sa coeur comme si cette annonce pouvait lui provoquer un autre infarctus, son fils? Marié à cette fille d'ouvrier sans avenir? Se rendait-il compte qu'il comettait la pire bêtise de sa vie? Adieu sa carrière de basketteur, c'était comme si tout ce qu'il avait prévu pour son fils éclatait en morceau à cause de cette...Il soupira, fallait qu'il se reprenne en mains, il ne laisserait rien ni personne gâcher l'avenir de son fils, il trouverait bien une solution...

-Quoi? Son avenir est bousillé...

Il soupira, ayant encore du mal à y croire quoi que...quand son fils se rendrait compte que l'argent ne tombe pas du ciel, le couple devrait se détruire de lui-même. Ca lui faisait penser que Nathan avait une voiture lui appartenant...1ère étape, il releva les yeux vers Deb déterminé:

-Je ne laisserai pas un mariage détruire l'avenir de notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 20:35

Debbie n'en croyait pas ses oreilles. Dans le fond, elle aimait bien Haley, peu importe sa catégorie sociale, son origine sociale.. bref c'était une fille vraiment charmante et très gentille. Ce qu'elle ne supportait pas c'est de voir Nathan marié avec elle. Ils étaient beaucoup trop jeune, n'avait pas de diplomes, Haley avait quelques sous par le Karen's Café, ou par les cours de tutorat, mais Nathan n'avait aucun job extèrieur du lycée, n'avait aucune ressource, à part peut être Dan et Deb, mais avare comme est Dan, ça m'étonnerait qu'ils fassent office de banque...

Attends, calme toi sur ce jeu là, d'accord ! Ce n'est pas ta propriété déjà, et le basket pour le moment on s'en fiche..

Elle s'énervait après lui, parce qu'elle n'aimait pas le voir parler comme ça de son fils. Comme si Dan avait tracé sa vie, avait tracé déjà toute sa carrière. Comme s'il pensait que s'il n'était pas là, Nathan serait pommé, sans abris.. bref, à la rue ! Or, c'est son fils, il devrait penser à son bonheur avant tout, basket ou pas basket.. ! C'est ce que penser Debbie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 20:49

Dan soupira, le bakset on s'en fiche? Elle s'en fichait...Mais ni lui ni Nathan ne s'en fichait, c'était le rêve de son fils aussi d'intégrer Duke puis la NBA et il se rendrait vite compte qu'en étant marié c'était impossible...Ca l'étonnerait fort que Haley, vu son niveau scolaire, veuille aller à Duke et il risquait d'abandonner ses rêves pour sa famille, c'est ce qu'il avait fait et il ne voulait pas que son fils ait des regrets comme lui en avait maintenant.

-Toi tu t'en fiches...Mais pas Nathan, on parle de son rêve là et crois-moi j'en ai fait l'expérience, on ne concilie pas basket et vie de famille.

La vision qu'il avait n'était pas forcément optimiste mais elle n'en était pas néanmoins fondée, Nate devrait renoncer soit au basket soit à Haley un jour et Dan craignait qu'il abandonne le basket et se retrouve en père de famille s'ennuyant ressassant sans cesse le passé et vivant de ses regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 21:10

Debbie n'en crut pas ses oreilles ! Dan ne pensait pas à Nathan, mais au basket et à la carrière de son fils ! De toute façon, si on aime vraiment une personne, la personne suivrait celle qu'il aime, non ? Il était trop tôt pour le dire, et puis Nathan murit, et il découvrira son erreur, c'est ce que pensait Deborah en tout cas !

Oh je t'en prie ! Ne va pas remettre la faute sur moi, qui t'ai fait abandonné le basket, je crois que tu oublies un détail qui te concerne uniquement !

En effet, Dan refusait de l'admettre, mais ce n'était pas sa famille qu'il avait fait arrêter sa carrière, car Deb l'aurait suivi jusqu'au bout du monde à l'époque, et Dan semblait l'oublié, trop modeste qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 21:14

Dan soupira, il remettait pas la faute sur elle enfin pas entièrement^^. Ca avait pas été une période joyeuse de sa vie mais s'il avait arrêté, c'était bien pour se consacrer à sa vie de famille. Il répondit simplement toujours avec calme et gentillesse:

-Je ne rejette sûrement pas la faute sur toi Deb, c'est moi seul qui ai fait ce choix et je suis conscient que...enfin que je vous ai pas rendu la vie facile...à toi comme à notre fils.

Il adorait tellement se la jouer innocent, non vraiment ce jeu était d'un divertissant, ça l'étonnait de se divertir autant, il aurait sérieusement dû penser à une carrière de comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMar 12 Fév - 22:36

Debbie fit la moue une fois de plus ! Elle ne reconnaissait plus Dan, cet homme aigri qui vous poignarde en vous humiliant, en vous faisant passé pour un ou une moin que rien, comme si c'était lui le plus fort, lui le plus gentil, le meilleur ! Dan venait de se "rendre conte", en tout cas il paraissait dire, ce que Debbi eut du mal à entendre, qu'il n'avait pas rendu la vie facile de Nathan et d'elle... Elle ne se fit pas attendre quant à sa réponse qui surgit directement.

Epargne moi tes désolations, tes remords hypocrites que tu viens d'extèrioriser.. Me prend pas pour une imbecile.

Debbie était énervé ! Grrrr, elle était vraiment dégouté et fatiguée de se battre contre un homme si répugnant que son mari, ou son futur ex mari ! Elle était vraiment à bout de force devant une personne qui ne pensait qu'à son nombril, et sa progéniture, enfin.. plutôt la carrière de sa progéniture, que lui a complètement échouée. Elle avait veillé pour son reveil, à l'hôpital, et le voilà qu'il parlait de façon hypocrite !
Elle prit les quelques pizzas qu'elle avait devant les yeux, qui semblaient bonnes, et chercha du regard une issue de secours afin d'échapper aux réponses de Dan.. mais elle ne trouva rien.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyMer 13 Fév - 1:00

Dan se retint de sourire en la voyant s'énerver, ce jeu du chat de la souris...c'était tellement amusant. Il s'étonnait lui-même d'avoir une telle capacité à pouvoir énerver les personnes mais ce n'était pas son but premier, ce qu'il comptait faire, c'était leur faire croire à tous qu'il avait changé: Ca avait déjà un peu marché pour Lucas alors pourquoi pas pour Deb? Il fronça légèrement les sourcils, faisans mine de ne pas comprendre:

-Je ne disais pas cela dans ce but, je pensais seulement que c'était important de le dire. Je veux juste tu saches que pour ce qui s'est passé entre toi et Keith, je ne t'en veux pas...dommage que tu le prennes aussi mal.

Nulle méchanceté dans son ton, il était totalement neutre, il mit un hachis parmentier surgelé dans son cadis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyJeu 14 Fév - 0:39

Debbie fronça les sourcils : plus Dan parlait, plus elle semblait ne plus y comprendre. Un coup il l'accable, il l'humilie devant Nathan ou même une autre personne, et aujourd'hui, il parle toute en retenue de peur de la blesser. Elle était vraiment furieuse de ne plus y comprendre.. Elle se posait tant de questions, sur la condition de cet homme : comment peut-il se regarder dans un miroir, c'est affolant, se disait-elle..

Arrêtes avec tes pardons s'il te plait ! Plus tu te dis être désolé, moins tu le parais.. Et puis... je ne veux pas revenir sur ce malentendu avec Keith, si tu le veux bien !

Deb parut très génée que Dan ait réabordé ce sujet. En effet, il les avait surpris elle et Keith, près de leur cheminée, en train de coucher ensemble. On a le droit de faire des erreurs !

De toute façon, ce que j'ai fais comparé à ce que tu as fait toi depuis toujours, c'est vraiment rien.

Elle voulu se racheter, en tout cas ne voulait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyJeu 14 Fév - 1:24

Et plus tu t'énerves, plus je m'amuse...Mais bon, inutile de le dire, il ne le fallait pas, son plan serait tombé en miettes sinon. Elle ne voulait pas revenir sur sa trahison? Tiens...Ce sentirait-elle honteuse? Remarque, il y'aurait eu de quoi, Keith faisait tellement peine à voir avec son garage minable, Dan soupçonnait même chez lui un problème dû à l'alcoolémie tant son frère ressemblait à un clodo. Il répondit simplement à sa première remarque:

-Je n'insisterai pas...

Puis il haussa légèrement les sourcils en entendant la suite, certes il n'avait pas toujours été un père exemplaire mais son rôle dans le couple: il l'avait choisi à Karen...certes par dépit mais quand même, il s'était toujours montré présent contrairement à elle qui les avait abandonné lui et Nathan pour un autre homme tout un été, il ne l'avait jamais trompé contrairement à elle. Il répondit assez sceptique:

-Mmh...Oui sûrement. Je sais que je n'ai jamais été un père exemplaire, ce que je suis d'ailleurs en train de tenter de rattraper mais dans notre couple, il ne me semble pas que je porte tous les torts mais je suppose que c'est un sujet sur lequel tu ne désires pas t'étaler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyJeu 14 Fév - 14:56

Debbie prit tout ce dont elle avait besoin dans le rayon. Elle regarda les prix et les dates des produits, et fronça à nouveau les sourcils. Dan commençait à l'énerver serieusement, de par son ton hypocrite. Elle regarda dans les yeux et parla bien distinctement :

Si tu savais comment tu m'énerve Dan ! Tu sais quoi.. Oui on est pas parfait tous les deux, mais je pense que ce que tu fais subir à Nathan depuis le début, je pense que c'est davantage plus grave ! Sur ce, bonne fin de journée !

Elle tourna les talons et se dirigea vers les caisses, où elle régla ses achats. Elle était énervée, n'osait même pas parler à la caissière qui lui encaissait les affaires. Elle sortit, et se dirigea vers sa voiture. De là, elle s'en alla, très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Fait ses courses Left_bar_bleue75/100Fait ses courses Empty_bar_bleue  (75/100)

Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses EmptyJeu 14 Fév - 21:27

Dan répondit simplement de son ton neutre qui semblait énèrvé Deborah au plus haut point:

-Bonne soirée...

Sur ce il continua à remplir son chariot, un sourire aux lèvres, il n'aurait pas pensé que faire les courses auraient pû être si intéressant, on sous-estimait souvent les rencontres qu'on y faisait. Il finit de remplir son chariot de quelques autres plats surgelés avant de se diriger vers les caisses apaisé, oui...cette petite discussion l'avait bien détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses   Fait ses courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait Bronzette!
» Fait les valises Avec Lilly
» On se fait une toile ?[P.V Jason]
» fait son jogging ( avc lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser