~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu la jolie voiture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMar 12 Fév - 20:18

Dan avait tout eu pour passer une bonne journée, il s'était levé de bonne heure, avait fait un peu de rééducation avec Lucas de qui il comptait bien se rapprocher faute d'avoir perdu son autre fils. Il avait regardé un match intéressant mais néanmoins un problème persistait: depuis que Deb l'avait mise au courant du mariage de Nathan, il attendait de le voir s'autodétruire mais rien ne se produisait, il comptait bien y mettre son grain de sel et frappa trois coups secs à la porte éspèrant ne pas tomber sur la greluche qu'il avait fait l'erreur d'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMar 12 Fév - 23:49

hj : mdr le poste de Dan met tt de suite dans l'ambiance

Nathan était en train de regarder un match de basket quand il entendit quelqu'un frappé à la porte. Il soupira un peu, il était pas d'humeur à acceuillir des invités. Il ouvrit donc la porte et tomba face à son père...Il était surpris qu'il vienne de lui même le voir, puis il se resaisit si il venait le voir c'est qu'il avait besoin de le manipuler ou autre chose....Mais bon il se décida de lui laisser une chance.

- Salut, Pa

Il hésita un léger moment avant de lui demander

- Tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMer 13 Fév - 0:54

Dan n'était pas vraiment d'humeur à rentrer dans ce qui leur servait d'appartement, cette sorte de F4 complétement petit et etriqué.^^ Vu la façon dont il regardait l'appartement, la réponse était assez claire, il se contenta de regarder durement son fils:

-C'était quoi le but de ton mariage? Me provoquer un deuxième infarctus? Parce que franchement...t'es pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyDim 17 Fév - 0:20

Nathan aurait du s'y attendre, ce ne pouvait pas être une simple visite de courtoisie...Il en avait assez que son père se mêle de sa vie et qu'il essaye de tout diriger, c'était ce qui l'avait poussé à parti de chez lui. Il lança donc sur un ton un peu sarcastique

- Merci de me féliciter...Je vois que ton attaque ne pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyDim 17 Fév - 0:52

Une attaque? Changer Dan...Il en fallait bien plus.^^ Il écarquilla les yeux en entendant le "féliciter"? Il voyait pas vraiment pourquoi, au mieux...il pouvait lui présenter ses condoléances.

-Te féliciter? Tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancé...Tu as pensé au basket? Tu te rendras vite compte qu'on ne peut pas se la jouer jeune marié et futur grand basketteur à la fois, crois-en mon expérience...

Dan laissa un petit moment de pause destiné à faire réfléchir Nathan, ce qui lui disait là était vrai en plus. Il fallait choisir...Les rêves exigent des sacrifices, il ajouta d'un ton plus dur:

-Tu as assez fait l'enfant, rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 18 Fév - 1:56

Nathan se rendait compte que quelque part son père avait un peu raison dans le sens où ila vait décider de ne pas allé au camp d'été d'entrainement de basket dans lequel il avait été pris, pour permettre à Haley de s'épanouir dans la musique...Mais après tout sans elle il aurait peut être tout lâcher et qui sait ce qu'il serait à l'heure qu'il est...Puis c'est pas ce stage qui allait déterminer toute sa carrière...Et puis il était hors de question qu'il rentre chez lui!

- Non! je suis pas comme toi, mon mariage ne compromettera pas ma carrière... D'être marié avec Haley ne m'empêche d'aller aux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 18 Fév - 17:21

Dan soupira... Et voilà, il faisait l'enfant, il ne se rendait pas compte qu'il était en train de bousiller sa carrière, il craignait que son fils ne s'en rendre compte trop tard et qu'il ait des regrets! Ce genre de truc ça réfléchissait:

-T'as réfléchi aux stages qu'on va te proposer et qui dureront plusieurs mois? A l'université de Duke où ce serait étonnant qu'elle te suive? Et enfin...si jamais ta carrière survit jusque là, ce qui m'étonnerait beaucoup, tu crois vraiment qu'elle acceptera de te suivre aux quatre coins du pays pour les matchs nationaux? Je suis sûr que tu n'y as encore jamais réfléchi...

Il sourit légèrement, il était sûr d'avoir raison et ajouta:

-Mais je sais ce que tu vas te dire, il me restera Haley, mon imbécile de frère et mon oncle bon à rien mais même pas Nathan, t'auras tellement de regrets que tu leur pourriras la vie, leur faisant payer tes erreurs et ils partiront tous... Un avenir, ça se choisit pas sur un coup de tête ou une idylle de quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptySam 23 Fév - 23:49

Oups! C'est vrai que Nathan n'avait pas envisagé tous ces futurs problème mais il savait qu'avec Haley il trouverait forcément une solution. il dit alors avec assurance

- bien sur que j'ai déjà pensé à tous ça

Il savait qu'avec son père il valait mieux mentir sinon il allait exploité cette faille pour réussir à lui faire faire ce qu'il veut....

- ce n'est pas un coup tête, me^me si ça peu te surprendre on y a vraiment réfléchit avant de le faire et c'est quelque chose que je ne pourrais jamais regretté.

Puis il regarda franchement son père pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout comme lui et qu'il se transformerait pas en c*nnard

- je ne ferais jamais payer aux autres mes erreurs si un jour j'en commet
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyDim 24 Fév - 0:44

Dan ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rictus en entendant la réponse de Nathan, vu la tête qu'il faisait, c'était facile de déceler le mensonge, Dan connaissait trop bien son fils même si Nathan refusait de l'admettre, Dan le trouvait tout simplement prévisible...même s'il fallait avouer qu'il n'avait pas vu venir le coup du mariage! Il ne put s'empêcher de répondre avec ironie une phrase qu'il savait insupportable!

-Oh oui! Vraiment ça saute aux yeux! D'ailleurs étant donné que tu es très réfléchi, tu as déjà dû trouver un travail je présume...que fais-tu?

Appuyé contre la porte il croisait les bras regardant son fils avec un regard qui signifiait clairement qu'il savait que Nate ne foutait rien. Quelque chose qu'il ne pourrait jamais regretté? Il le trouvait bien présomptueux et optimiste pour un jeune homme ni majeur, ni diplômé.

-Jamais regretté vraiment? Tu verras quand les difficultés te tomberont dessus, tu crois que tout est merveilleux parce que tout va bien pour le moment mais dès que ça se corsera, tu rentreras à la maison...et tu auras raison. Epargne nous des discussions sans queue ni tête et rentre immédiatement.

Dan lui lança un regard légèrement assassin quant à sa dernière remarque, il avait pas aimé le ton de ce petit freluquet!xD Il se contenta de répondre avec un léger sourire:

-C'est marrant c'est exactement ce que je disais il y'a 16 ans, c'est dingue comme l'histoire peut se répéter d'un père à un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 0:31

Nathan n'avait pas de job , mais il ne voyait pas l'intérêt pour le moment il avait de quoi payer ses factures

- Je m'en sors très bien pour le moment

Puis il regarda son père, il ne semblait pas comprendre que maintenant qu'il s'était enfin libérer de son emprise il ne reviendrait pas

- Non je ne reviendrait jamais, même si un jour avce Haley on a des problèmes, ça ne pourrai pas être pir que quand je vivais à la maison

puis il ajouta sur le meême ton que précedemment

- je crois que j'ai suffisament pas envie de te ressembler pour que ça arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 0:41

Dan afficha alors un grand sourire, il fit mine d'être réjouie:

-Chouette, c'est vraiment super...Moi qui passais justement pour reprendre la voiture, ça me soulage de savoir que ça te coulera pas financiérement.

Dan acquiesca, fallait avouer qu'à cette époque Deborah n'était jamais là pour son fils et lui...peut-être n'avait-il pas toujours été un père idéal enfin peut-être.^^ Une voiture passait dans la rue avec la musique des Feux de l'Amour à fond tandis que Dan répondait:

-Oui je comprends tu sais, mais j'ai changé... je ne referai plus les mêmes erreurs.

Puis Dan ne répondit rien à sa dernière remarque, il n'était pas blessé mais il voulait faire croire à Nathan que c'était le cas afin qu'il culpabilise. Il releva finalement les yeux vers lui:

-C'est tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 0:59

Quand Dan parlera de reprendre la voiture (qui était en fait sa source de financement) il répondit sans réfléchir

- C'était un cadeau!

Ce qui signifait que il fallait surtour pas qu'il récupère, maintenant qu'il l'avait vendu! Puis il regarda son père il avait tout à coup l'étrange impression d'être dans une mauvaise série B...En plus il ne s'attendait pas à cette réaction de son père, du coup il était un peu stabilisé et ne savait pas vraiment quoi répondre

- hum....merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 1:10

C'était un cadeau! Non mais il avait grandi, il allait pas non plus lui faire un caprice?xD Non non Dan ne s'emportait pas.^^ Il croisa les bras et dit avec un léger sourire:

-Un cadeau? Tiens c'est marrant à l'époque tu me disais que c'était destiné à t'acheter. Eh bien si ça peut te consoler, dis-toi que n'ayant pas réussi à t'acheter, je reprends la voiture.

Puis il sourit légèrement en voyant Nathan déstabiliser, c'était trop drôle de faire croire à tout le monde qu'il était devenu plus gentil. Un nouveau Dan...La bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 2:07

Bon là il était un peu dans la m*rde, autant joué franc jeu tout de suite, puis avec Dan il valait mieux

- Je crois que ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 2:16

Dan fronça les sourcils lançant à Nathan un regard pas facile à soutenir de par sa sévérité:

-Et pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 2:40

Nathan se racla la gorge avant de répondre, en soutenant quand même le regarda de son père ne voulant pas s'écraser face à lui

- je l'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 2:44

Dan rit légèrement:

-Tu semblais tenir à mon cadeau...

Il haussa les épaules:

-Mais c'est pas grave, je vais récupérer cet argent...sauf si tu retournes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 3:02

Nathan haussa les épaules

- Justement je pensais pouvoir en faire ce que je voulais....mais vu que tu y tiens je te rendrais l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyLun 25 Fév - 3:09

Dan fronça les sourcils, il s'attendait pas à ce que Nathan le rende si facilement et fut un peu déstabiliser:

-Hum bien...Mais je veux mon argent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMar 26 Fév - 0:41

Il ne pensait pas que son père irait jusque là pour récupérer son argent...Surtout que là tout de suite il ne l'avait pas

- Mais....Je peux pas de le donner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMar 26 Fév - 0:50

Dan leva un doigt menaçant vers son fils tel Zeus foudroyant une de ses victimes indignes de lui porter un culte.lol

-Alors demain à la même heure... Et si tu n'as pas cet argent, je porterai plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMar 26 Fév - 2:42

Nathan prit Dan vraiment au sérieuc, il savait qu'il était capable de porter plainte contre son propore fils, il devrait donc se débrouiller pour essayer de toute lui rendre demain et de se trouver un job par la même occasion....

- T'en fais pas je te le rendrais, je préfère ne pas le garder

En fait, c'était un peu faux car même si cet argent venait de son père, ça l'arrangeait pas mal de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Adieu la jolie voiture... Left_bar_bleue75/100Adieu la jolie voiture... Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyMar 26 Fév - 13:51

Dan fronça les sourcils, il avait pas vraiment prévu que ça se passerait comme ça, il pensait que le fait de ruiner son fils suffirait à le faire revenir à la maison mais s'il s'entêtait, c'était tant pis pour lui. Nathan l'avait tellement déçu.

-Bien je t'attendrai... Stupide comme réaction. Je me demande parfois si j'ai pas garder le mauvais fils.

Oui, Dan était un véritable c*nnard, mais ça lui allait si bien. Ce fut sa phrase, en guise d'aurevoir. Il tourna les talons et repartit dans son beau coupé sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... EmptyJeu 28 Fév - 2:11

Nathan resta un peu sans réaction. Il s'attendait à quoi? Qu'il le supplit de lui laisser garder l'argent, ou bien qu'il lâche tout et retourne à la maison pour vivre un enfer? En plus la dernière phrase de Dan, lui rapela à quel point il avait pris la bonne décision en partant et de chez lui et en se mariant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu la jolie voiture... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la jolie voiture...   Adieu la jolie voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la jolie voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour en voiture [PV Dan]
» range les livres ( avec samie la jolie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser