~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un tour en voiture [PV Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptyJeu 25 Déc - 20:30

Paul après avoir fini son service lors de son deuxième jour à la concession devait partir faire un tour de voiture avec M.Scott.
C'est le patron qui lui avait demander de l'emmener faire un tour car il devait parler à Paul.
Cette voiture, Paul l'avait achetée à la concession Scott, cela en plus d'être un moyen de locomotion lui avait permi de garder son job à la concession.
M.Scott voulait donc parler à Paul seul à seul dans sa voiture en roulant, il avait prétexté que ce serait plus sympa que dans un bureau, et puis c'était aussi l'occasion pour Paul de piloter sa première voiture enfin.
Paul après avoir fini son service et s'être changer monta dans son pick-up Cadillac et attendit M.Scott.
5 minutes après il vit M.Scott sortir et se diriger d'un pas décontracté vers le pick-up.
M.Scott un fois arriver à la voiture ouvrit la porte et monta en souriant à Paul.
Paul démarra et roulait dans les rues de Tree Hill au volant de sa voiture, c'était la première qui la conduisait et la première fois qu'il avait sa voiture à lui.
Il sourit à M.Scott.


-Cette voiture est très maniable, c'est un réel plaisir de la conduire. Alors M.Scott qu'aviez vous à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptyJeu 25 Déc - 22:23

Dan en entrant dans la voiture était souriant, il voulait rassuré Paul avant de lui annoncer ce qu'il avait à dire. Une fois dans la voiture et sur la route Dan était pensif, il reflechissait à comment il allait s y prendre pour monter Paul contre Lucas.
Paul était entrain de conduire et était fier de son véhicule, tant mieux pour Dan car comme cà Paul ne devait avoir aucun soupçon.
Dan regardait les trottoirs à travers les vitre de la voiture pour ne pas montrer à Paul qu'il était en train de réflechir.
Soudain Paul fit sortir Dan de ses pensées en lui demandant pourquoi il voulait lui parler.


-Oh... si je t'ai pris un peu à part pour te parler c'est parce que je pense qu'il n y a que toi pour comprendre ce qu'il m'arrive. Comme je sais que tu es passioné de voiture, ce sera plus simple de comprendre pour toi.

Dan sourit à Paul, son stratagème s'enclenchait dès maintenant, il allait parler de l'incendie à Paul en espérant que cela le révolte.

-Vois tu la concession dans laquelle tu travailles c'est ma deuxième concession, j'en avais une autre avant mais mon fils qui est au lycée l'a faite brûler. Moi j'ai la certitude que c'est lui mais pas la justice et je suis pour que la justice et la loi soit respectée, c'est pourquoi je voudrais que tu m'aide Paul!

Dan avait le poing et les dents serrées a chaque fois qu'il évoquait l'incendie cela le mettait dans une colère noire. Son fils avait saccagé des années de travail et de réussite. Il changea d'expression de visage et passa de la colère à la deception pour que Paul accepte de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptyVen 26 Déc - 15:30

A vrai dire, quand M.Scott avait dit à Paul qu'il voulait lui parler en privé dans sa voiture, il s'attendait a ce que ce soit pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, comme par exemple une erreur dans le mode de paiement du pick-up ou autre...
Le sourire de M.Scott en entrant dans la voiture n y changeait rien, c'était un sourire qui se voulait rassurant mais qui dans le fond traduisait un certain mal-aise de la part de M.Scott.
Paul était un peu strésser en conduisant, il n'était absolument pas rassuré c'est pour ça qu'il s'était empresser de démarrer la conversation en allant droit au but et en demandant à M.Scott ce qu'il voulait.
Dès la première réponse Paul était un peu soulagé, si il l'avait convoqué c'était pas à caractère professionel, et puis M.Scott avait l'air d'avoir confiance en Paul ce qui était une bonne chose.
Puis M.Scott évoqua un incendie qu'il aurait eu dans une précédente concession en plus ça aurait été son fils qui y aurait mit le feu. Paul n'était plus très à l'aise a présent et était un peu désolé pour M.Scott, faire brûler un lieu de travail et de réussite personnel ou se trouve des voitures c'était assez dégueulasse de faire ça qui plus est de la part de son fils.

Paul freina un grand coup puis recula pour se garer sur une place de parking. M.Scott lui avait demandé de l'aide, Paul ne savait pas trop comment réagir.


-De l'aide? en quoi puis-je vous aider? Moi non plus je n'aime pas les injustices et je trouve que c'est réellement horrible ce que vous avez subis avec cet incendie surtout que si c'est votre fils vous avez été poignardé dans le dos. Des années de travail sont parti en fumé ainsi que des voitures. Je veux bien vous aider mais je ne vois pas en quoi M.Scott
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptySam 27 Déc - 0:42

Dan avait toujours la mine basse mais ce n'était qu'apparence, au fond il se frottait les mains et était tout sourire, Paul avait mis les deux pieds dans le plat et avait plonger dans son piège, Dan ne pouvait être que satisfait en plus de ça Paul avait dit qu'il accepterais de l'aider, Dan devait maintenant voir si ce jeune homme allait accepter son idée et si il exigerait en retour quelque chose, c'était les deux dernière phase de la stratégie de Dan pour faire de Paul son allié.

-Paul, j'aimerais que tu m'aides à démasquer mon fils, chaque jour je vis avec cette image terrifiante de ma concession entrain de brûler, j'ai d'ailleur failli y laisser la vie, car on y a mit le feu alors que je m'étais assoupi dans mon bureau, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de toi, je veux que tu m'aide a faire plonger mon fils qui a voulu me tuer et qui a ruiné des années de travail, maintenant je suis obligé de tout recommencer.

Dan essayait de bouleverser le jeune Paul pour qu'il accepte de l'aider à démasquer Lucas, il devait être convaincant, on pouvait sentir dans sa voix de la colère et sur son visage on pouvait remarquer quelque traits de tristesse. Dan jouait parfaitement l'homme martyre et décontenancé dans le but d'apater Paul et de sceller le pacte qui les unirait dans la chute de son fils Lucas.

-Ce sera plus facile pour toi de l'approcher, il joue dans l'équipe de basket, c'est Lucas Scott, je l'ai vu s'enfuir après qu'il ait mit le feu, c'était lui, quand je me suis reveillé en sentant toute cette chaleur, je l'ai vu lui. Aide moi a le faire tomber car moi je ne veux plus l'approcher depuis qu'il a essayer de me tuer.

Dan en rajoutait, il n'avait pas clairement vu qui avait mit le feu, il était juste persuader que c'était Lucas et puis il pouvait encore très bien l'approcher tout ceci n'avait que pour but de faire dire "oui" à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptySam 27 Déc - 3:03

Paul ne savait pas trop quoi penser à cet instant, après tout ça n'était pas trop ses affaires cette histoire d'incendie, il avait peur que si il se mêlait de ça tout lui retomberais dessus un jour ou l'autre.
En même temps M.Scott avait l'air impuissant, à la fois en colère et triste, cela peinait Paul et puis cette demande d'aide montrait que M.Scott devait faire confiance à Paul et c'est cela le plus important pour Paul c'est la confiance. Quelqu'un qui fait véritablement confiance à Paul est quelqu'un de bien à ses yeux. Lauren sa petite amie en est le parfait exemple, elle lui avait confiance dès la première rencontre et maintenant ils s'aiment plus que tout.
Et puis Paul avait apprit que M.Scott allait sûrement être maire, à cet instant Paul pensa intelligement et se dit que si il aidait M.Scott celui-ci aurait en quelque sorte une dette envers lui et à ce moment là ça pourrait être l'occasion pour Paul de faire grimper sa popularité à Tree Hill surtout si M.Scott devenait maire.
Cela pourrait donc faire les affaires de M.Scott et aussi de Paul. Soudain un frisson de haine à l'égard de Lucas Scott traversa Paul, vouloir tuer son père et anéantir tout son travail revoltait Paul au plus haut point surtout que pour le jeune homme sa famille avait toujours été présente pour lui, c'était donc une valeur importante.

Paul regarda M.Scott avec un petit sourire en coin, la personnalité un peu abjecte de Paul était ressortie: mépris, impulsivité, caprices, pouvoir faisait parti de cette personnalité noire de Paul. Cette personnalité s'evaillait lorsque Paul était très triste, enervé, qu'il désirait absolument quelque chose ou alors quand il était révolté contre quelqu'un ce qui était le cas ici.


-Très bien M.Scott, j'accepte de vous aidez a démasquer votre fils Lucas Scott, j'attends vos directives.

Paul s'était a présent engager à aider M.Scott et ne pouvais plus faire machine arrière, lorsqu'il repris un peu ses esprits il hésita sur le fait que ce soit une bonne idée ou non, la haine et le pouvoir l'ayant aveuglé pendant quelques instant, quelques instants qui pourraient être fatal à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptySam 27 Déc - 21:55

Dan sourit à Paul, il avait eu la réponse qu'il voulait entendre, en plus le jeune madsen avait l'air determiné à faire tomber Lucas ce qui n'était pas pour lui déplaire. Comme quoi ce garçon cachait bien son jeu et avait bien plus de ressource qu'on ne pouvait l'immaginer.
Dan devait maintenant détaillé le plan contre Lucas, la phase 1 de son startagème étant terminée.


-Merci Paul, je t'en serais vraiment reconnaissant, c'est un geste que je ne pourrais pas oublier.

Dan prit une voix un peu abattue pour accentuer le ton dramatique de la scène et rendre tout cela plus crédible au fond il n'était pas animé par la tristesse mais par la colère et la vengence et cette petite mise en scène n'avait que pour but de manipulé un jeune gamin encore immature. Immature mais malin, Dan savait que le jeune homme avait un certain potentiel et il savait que cette dette aurait certainement un prix, il ne savait pas encore lequel mais lui qui avait l'habitude d'affaire pas toujours clean savait que chaque faveur devait être en quelque sorte remboursée un jour ou l'autre.

Dan tendit la main à Paul pour la lui serrer, c'était le signe qui scellait leur pacte Paul aidait M.Scott a faire tomber Lucas et Dan lui, rendrait une contrepartie interessante au jeune homme.
Dan ne perdait cependant pas de vue qu'il manipulait Paul tel un jouet et qu'a aucun moment il ne devait être prit de cours dans les négociation avec le jeune homme, c'est pourquoi il ferait en sorte que la faveur que demandrait Paul en échange ne soit pas trop coûteuse.


-Je sens qu'on peut faire de grande chose ensemble et que l'on peut ramener la justice sur le droit chemin, une justice qui m'a faite souffrir en laissant un criminel en liberté.
Ton aide va être vraiment précieuse pour moi c'est pourquoi si tu as besoin de quoique ce soit tu pourra compter sur moi.


Dan sourit à Paul

C'était un peu du vent, Dan avait l'habitude de ce genre de tournure enjolivé, en réalité Paul n'était qu'un pion de plus sans considération et les promesses de Dan ne serait pas véritablement tenues, c'était juste pour attiré un peu plus Paul dans la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptyDim 28 Déc - 4:09

Paul serra la main de M.Scott pour sceller à présent ce pacte, Paul avait le droit à une faveur de M.Scott en échange de son aide pour faire tomber Lucas.
Paul profiterait de ça et de la candidature de maire de M.Scott pour devenir un peu plus populaire à Tree Hill. Il songeait de plus en plus a jouer un rôle dans la campagne éléctorale de M.Scott cela lui permettrait sûrement d'être plus populaire et d'être quelqu'un de plus reconnu. Après tout c'est ce que voulait Paul, il ne voulait plus vivre le cauchemar de Boston qui avait durer un an et demi et il comptait bien demander à M.Scott qui devait sans conteste être quelqu'un d'influent de doper sa côte à Tree Hill. Paul voulait qu'on l'observe, qu'on voye qu'il existe, qu'on voye qu'il a une petite amie formidable et M.Scott pourrait parfaitement faire l'affaire pour cela.
Paul était quelqu'un de bon, il n'était pas égoïste, il était à l'écoute mais il pouvait facilement se laisser dépasser par la gloire et la determination à acquérir cette gloire et cette reconnaissance.


-Comment dois-je procéder pour vous aider à faire tomber Lucas? dit Paul d'un ton interrogateur

Paul ne pouvait plus reculer, il était a présent dans son élan il allait démasquer le jeune Lucas Scott , il allait aider la justice et allait obtenir reconnaissance et gloire, vivre dans l'ombre n'était plus pour lui. Paul n'aimait pas les injustices et celle-ci était assez flagrante pour la laisser passer en plus elle pouvait être "bien payée" pour Paul.

Paul démarra de nouveau le pick-up et quitta la place de parking, en se dirigeant vers la concession pour ramener M.Scott.


-M.Scott... j'aimerais qu'en échange de ce service, vous fassiez de moi quelqu'un de reconnu et populaire dans Tree Hill, c'est pourquoi j'insiste à participer publiquement à votre campagne éléctorale dans le but de devenir maire de Tree Hill.

Paul avait un petit sourire en coin, il espérait que M.Scott allait accepter cette contrepartie. Paul était quelqu'un d'autre en présence de M.Scott comme si ses mauvais côtés et ses défauts étaient aspirés par la personnalité que dégageait M.Scott, comme si M.Scott le faisait devenir quelqu'un d'autre, une personne abjecte, Paul ne s'en rendait pas toujours compte mais cela restait effrayant, le Paul attentioné que ses quelques amis avait l'habitude de fréquenter disparaissait en présence de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptyDim 28 Déc - 18:01

L'enquête de Dan sur l'incendie de la concession était maintenant lancé et il avait à présent un allié interessant pour lever l'ombre sur cette affaire d'incendie qui commençait à l'agacé de plus en plus.

- Il faut que tu sympathise avec Lucas, tu doit t'en faire un ami dans un premier temps et tu ne dois pas lui montrer que tu as des contacts avec moi, cela pourrait éveiller ses soupçons. Une fois ami il faut que tu essaye de le faire parler et avouer sur cette histoire d'incendie. Si tu as besoin de quoique ce soit pour le faire tomber, alors je te le fournirais, je dois essayer d'intervenir à distance le plus possible, je te répète qu' il ne doit pas savoir que je suis en contact avec toi. Ton rôle est très important mais j'ai confiance en toi.

Dan sourit à Paul pour lui montrer qu'il avait un semblant de confiance en lui. Dan était prêt a déboursé autant d'argent qu'il fallait pour faire tomber celui qui avait voulu l'assassiner c'est pourquoi il serait prêt a fournir à Paul tout les éléments nécessaires à l'inculpation de son fils Lucas.
Dan sentait que son plan était parfait, il ne restait plus qu'a faire tomber Lucas.
Puis Paul avait dit ce qu'il voulait en échange, Dan trouvait cela plutôt gonflé mais appréciait un peu ce côté determiné de Paul, en plus en y réflechissant le fait que Paul puisse participer à sa campagne éléctorale pourrait avoir un impact positif sur les électeurs, cela montrerait que même la jeunesse pouvait faire confiance à Dan.


-J'accepte que tu participe à ma campagne éléctorale... mais je veux que tu essaye de démasquer Lucas avant, si il nous voit ensemble lors de cette campagne éléctoral il pourrait avoir quelque doute.

Dan était aveuglé par la vengence a présent son éléction de maire et l'évènement de l'incendie était a présent ses deux seuls cibles.Si il avait accepté que Paul puisse prendre part à sa campagne ce n'était pas gaieté de coeur, voir un mioche à l'écran avec Dan n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieu même si cela pouvait avoir un bon impact sur l'électorat mais c'était un moyen de montrer à Paul que Dan était en apprence quelqu'un d'honnête qui remerciait toujours les services qu'on lui rendait (ce qui était faux).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un tour en voiture [PV Dan] Left_bar_bleue75/100Un tour en voiture [PV Dan] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] EmptyDim 28 Déc - 23:50

L'idée de M.Scott était ingénieuse Paul pensait pouvoir réussir à démasquer Lucas sans trop d'encombre. Une lourde responsabilité pesait sur lui et M.Scott lui faisait confiance mais cela ne paniqua pas Paul, il était devenu plus fort mentalement maintenant.

-Très bien M.Scott, je devrais pouvoir y arriver, je ne vous décevrais pas, vous pouvez compter sur moi.

M.Scott avait confiance en Paul, il ne devait donc pas le décevoir. Si il ne réussisait pas la "mission" qu'on lui avait confié cela serait un terrible echec personnel dont Paul ne serait pas fier, c'est pourquoi il allait faire le maximum.

Paul sourit à Dan lorsque celui-ci lui annonça qu'il accepetait qu'il le rejoigne dans sa campagne électorale. Paul avait eu ce qu'il voulait en retour et il était satisfait, il allait enfin devenir quelqu'un de connu. Il devait cependant démasquer lucas avant ce qui raviva son envie profonde de réussir parfaitement la tâche qu'on lui avait confiée.

-D'accord M.Scott, vous ne regretterez pas d'avoir accepter que je me joigne à vous dans votre campagne. Pour Lucas j'en fais mon affaire prochainement, j'espère que ce sera vite régler

Paul arriva à la concession et donc s'arrêta

-Je vous recontacterais prochainement, quand j'aurais approcher Lucas.

Paul et Dan se serrèrent la main puis Dan sortit de la voiture et rentra dans la concession. Paul repartit chez lui en pensant à la mission que lui avait confié M.Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en voiture [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en voiture [PV Dan]   Un tour en voiture [PV Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en voiture [PV Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu la jolie voiture...
» un pti tour autour des livres( pv Billy Parker)
» Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» Un petit tour dans le prc pour reflechir (Pv. Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser