~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas tranquille ? [Pv Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:23

Chels' était installée à la cafétéria, elle mangeait ses légumes caoutchouteux sans grand apétit. Ce matin, elle s'était réveillée de bonne humeur mais celle-ci avait dégringolé en cours de journée, lorsque la nounou l'avait apelé en lui disant que Kayla couvait sûrement quelque chose. Pour couronner le tout, elle s'était tapé un 6 en maths. Elle balança sa fourchette dans son assiette dans un excès de rage.

-Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:28

Tom arriva dans la caféteria avec un sachet contenant un sandwich. Il cherchait une table à laquelle il pourrait s' asseoir jusqu' à qu' il entende un bruit d' objet qui claque tout près de lui. Ca attira tout de suite son attention. Il aperçut alors une jeune fille qui n' avait pas l' air de bonne humeur. Il se dirigea vers celle-ci et lui demanda:

"Tout va bien ?? je peux m' asseoir ici ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:31

Chelsea releva la tête. Un garçon venait d'arriver près d'elle et lui demanda si il pouvait s'asseoir. Huum, il prenait des risques celui-là !

-Bien sûr, sauf si tu crains de prendre une fourchette ou une cuillère en pleine tête.

Elle sourit.

-Disons qu'aujourd'hui n'est pas la plus belle journée de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:40

Tom sourit puis s' asseya à côté de sa camarade, il déballa son sandwich puis damanda:

Qu' est-ce qui s' est passé pour que tu aies une journée pourrie?

Il mangea un morceau de son repas puis le posa attendant la réponse de sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:42

-Je viens de me taper un 6 en maths...

Chelsea hésitait à lui raconter la suite, elle ne le connaissait pas, elle ne savait même pas son prénom.

-Et ma fille est malade.

Elle eut un rire nerveux et ajouta précipitemment.

-Au fait, moi c'est Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:49

Moi je suis Tom Belingraw enchanté ^^

puis il enchaina d' un air surpris

tu as une fille? tu l' éduque toute seule ?? Personne pour t' aider??

Toujours en regardant Chelsea d' un étonné il pris un morceau de son sandwich et attendit de savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:51

-Enchantée Tom !

Elle prit sa fourchette et piqua un haricot vert.

-Et ouais... Le père m'as mise enceinte avant que je déménage à Tree Hill. Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai contacté mais il n'a pas voulu reconnaître sa paternité.

Elle soupira.

-Et mes parents ont tellement honte de moi qu'ils ont préféré rentrer à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:55

Oh...c' est triste de savoir que même la famille peut nous reniller... Mais tu t' en sort au moins?? tu as quand même des amis pour t' aider??si jamais je suis là moi t' inquiètes pas ^^

Il regarda l' assiette de Chelsea qui n' avait pas trop l' air bien riche et lui proposa

Tu veux un morceau de mon sandwich? je mangerai pas tout et en plus t' as pas l' air enchantée de manger ton repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 16:59

-Ouais, ça va, j'arrive à joindre les deux bouts côté argent, mais j'ai du mal à combiner les biberons et les devoirs.

Elle eut un pauvre sourire. Il y a encore un an, elle voulait devenir avocate. Maintenant, avec les résultats qu'elle avait, elle finirait caissière, c'était sûr ! Elle sourit à Tom.

-Merci, c'est super gentil de ta part.

Elle secoua la tête. Il était sympa de lui proposer son sandwinch mais...

-Non merci, j'ai pas très faim de toute façon et j'ai besoin de perdre quelques kilos.

Elle releva les yeux et le regarda plus attentivement. Il avait l'air vraiment gentil.

-Et toi alors, t'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:05

Tu ne veux pas de ce délicieux sandwich ?? ^^ comme tu voudras. dit il en rigolant

Oui je suis nouveau dans ce lycée mais pas à Tree Hill. Je me plais ici il y a une bonne ambiance des personne sympa et prêtes à aider et une bonne équipe de basket. Faut que mon ancien lycée était vraiment pitoyable...et toi tu aime ce Lycée et Tree hill??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:16

Chelsea rit avec lui.

-Oui, tu vas voir, ce lycée est vraiment génial. Et il y a des pompom girls plutôt craquantes...

Elle lui fit un clin d'oeil, consciente que ce dernier ne resterait pas insensible aux charmes de Brooke ou de sa meilleure amie Lucy par exemple.

-Moi je l'aime bien oui, même si l'école, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:20

Des pompom girls craquante tu dis?? Ca ma l' air interressant tout ça xD.

Il continua de manger son sandwich et répondit

Le lycée les cours c' est sur c' est rasant même si t' en a besoin mais au moins tu trouves tes meilleurs amis là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:23

-Je savais que ça allait t'intéresser ! J'suis trop forte, hein ?

Elle sourit.

-Oui, c'est la seule chose de bien ici. Tu t'es fait des amis pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:26

Eh bien oui, toi xD et Lucy Davis. Tu la connais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:26

-Lulu ? Oui, c'est une de mes amies. Elle est super, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:29

Oui ça c' est sur! C 'est bien que vous soyez amies je trouve ^^.
Je parie que tu es aussi une pompom girl non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:30

-Ex pompom je te prie...

Elle éclata de rire.

-Bah ouais, une cheerleader enceinte, ça la fout mal alors j'ai décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:33

Oh... c' est dommage pour toi....T' es enceinte?? t va encore avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:38

-Non non !

Elle éclata à nouveau de rire.

-Désolé je me suis mal exprimée. C'est quand j'étais enceinte que je suis partie. Et maintenant, j'ai décidé de pas y retourner, j'ai plus trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:43

Ah d' accord!

Il explosa de rire

Mais tu devrais y retourner ça te ferait passer du bon temps avec tes amies. Montre leur que Chelsea la pompom girl est de retour xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:44

Elle sourit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça.

-Tu crois ?

Elle fit la moue. Elle hésitait et puis, elle n'avait pas le temps avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:49

Tom sourit a son tour

Je crois pas j' en suis sûr. Franchement essaye au moins une fois, et puis dis toi que si ça te plait pas tu arrête. Et ta fille tu peux la prendre je la garderai pendant tes entrainements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:51

-C'est vrai, tu ferais ça ? Whaouuh ! Merci.

Elle rit.

-Bon, d'accord, je vais le faire, on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 17:57

Génial! je savais que tu allais remonter la pente!

Il sourit puis ajouta en riant

Je préfère te voir rire plutot qu' avec le regard de meutrière que tu avais tout à l' heure xD

Il finit son sandwich

Sinon a quand ton prochain entrainement ex ex pompom girl??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 18:00

-C'est en partie grâce à toi tu sais...

Elle sentit ses joues rougir puis ajouta avant de devenir telle une tomate.

-Un regard de meurtière ? T'as vraiment cru que j'allais te descendre ?^^

Elle haussa les épaules.

-J'sais pas, demain soir je crois. Faut que je demande à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ? [Pv Tom]   Repas tranquille ? [Pv Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquille ? [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]
» repas et potin ( avec samie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser