~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 repas et potin ( avec samie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptySam 29 Sep - 20:33

holly arriva avec son platau, elle trouva une table une table dans un coin tranquille et s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptySam 29 Sep - 20:35

Samie arriva à la cafétéria. Avec les évènements amoureux des derniers jours, elle n'avait pas trop envie de faire de nouvelles rencontres... Elle repéra une table avec Holly, seule. Elle s'empressa d'y aller.

Salut

Elle s'assit et ajouta

Wyatt t'as raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptySam 29 Sep - 20:41

holly leva les yeux vers samie

salut oui je vais bien et toi

elle sourit légérement, puis repris son sérieux

oui, je sais vu l'état où il est arrivé chez moi... mais je veux bien entendre ta version.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptySam 29 Sep - 20:44

Bon, je tiens à dire que c'est pas de ma faute d'accord?

Elle soupira

On s'est disputé au Karen's Cafe à propos d'Olivier... Ensuite, son frère qui est aussi notre prof. Il est arrivé, j'étais triste. Et bon, tu imagines la suite. Nous sommes aller chez moi et Wyatt est arrivé et nous a surpris en train de s'embrasser. Il s'est littéralement jeté sur Franck en le frappant et il s'est débattu. Puis Wyatt a été propulsé vers le mur. Il est parti furax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptySam 29 Sep - 20:49

holly écouta samie

oui je vois, je sais qu'il a du mal, à gérer la situation. il veut te protéger, puis cette histoire avec son frêre... je lui ai dit qu'il devait mettre les choses au points avec lui, mais je crois qu'il n'est pas prêt.

holly prit une tête triste en pensant à wyatt qui souffrait.

Dis moi entre toi et franck, c'est vraiment une relation, il ne t'as obligé à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:02

Non non ne t'inquiète pas. C'est aucun abus, rien... Je suis consentente...

Elle commença un peu à manger

Comment va Wyatt? Physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:16

Wyatt... physiquement, il a pas mal de bleu, mais c'est pas ça qui m'inquiète. j'aimerai parler à franck, je peux pas laisser wyatt souffrir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:26

Samie baissa les yeux

Franck aussi souffre. C'est pas facile se faire repousser par son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:27

j'aimerai aider wyatt, mais pour ça je dois en savoir plus, tu crois que tu pourrai lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:33

Wyatt arriva ala cafet il avait été a la bibliothéque et avait beaucoup bosser lorsqu il arriva à la cafet il sasseya sur une chaise sautant par dessus

- Coucou ma puce on parles de moi

Il regarda sammie d un air un peu neutre

- Oh elle est la elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:36

Saute pas de joie de me voir surtout...

Samie avait dit ça d'un ton ironique... Elle releva les yeux vers Wyatt avec un visage très terne... Elle n'approuvait pas son comportement mais elle ne voulait rien mentionner de la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:39

holly sourit à wyatt, mais lorsqu'il parla froidement à samie elle décide de dire quelque chose

aller mon coeur, ne lui en veut pas, j'ai pas envie de vous voir vous disputer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:39

Wyatt regarda sammie

- Escuse moi de ne pas étre heureux de te voir sortir avec notre prof qui soit dit en passant est majeur contrairement a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:41

Écoute, comme dit Holly, c'est pas la peine de se disputer. Et puis, tu m'as dit de ne plus sortir avec Olivier, c'est fait! Et puis, j'aime Franck d'accord? L'âge n'a rien avoir avec l'amour.

Elle s'accouda sur la table

Je devrais pas m'interdir d'aimer quelqun car ça ne plait aps à monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:43

wyatt, elle a l'air de l'aimer, tu réagirai comment si on te disait que tu pouvait pas être avec moi? peut être que je devrais vous laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:44

Wyatt prit la main d holly

- Euh je crois que je vais y aller moi j ai pas envie d avoir a justifier mes pensées a une fille qui se tape notre prof de francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:46

non c'est moi qui vais y aller parceque vous avez un problème tout les deux, et je pense que vous devriez en discuter, et que j'ai le sentiment de géner

elle lui prend la main

s'il te plait , pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:47

Bien sûr! Prend la fuite, t'es même pas capable de m'affronter... Tu t'es rabaissé à me traiter de nom!

Samie avait laissé tomber sa fourchette

C'est à ça que j'ai droit? Wyatt, tu as dit que j'étais ta meilleure amie et ça se termine comme ça dès que je sort avec ton frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:48

Wyatt sourit et regarda holly

- Je suis prés a plein de choses pour toi méme a tout mais ce que tu me demandes et trop compliqué holly je ne veux pas ...

Il prit sa veste et l embrassa

- Je t aime on se voit se soir

Il partit lui faisant un ptit signe d ela main ...

Alors qu il partait franck arriva wyatt lui donna un coup d épaule et partit
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:50

Samie regarda Holly. Elle n'avait pas remarqué que Franck arrivait

Tu vois? J'ai eu droit à des trucs comme ça.. Bien sûr, d'après lui je ne suis qu'une pauvre traînée sans cervelle.

Elle était au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Franck M
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:53

Franck arriva a la table d holly et sammie

- Bonjour Miss Mathews , Bonjours miss Stevens
dit il lui lanca un clein d oeil

- Est ce que ca vous derangerais que je manges avec vous les profs sont en train de parler de la prochaine réunion et je suis aps sur d étre réellment interessés par ca a vrai dire je prefere le contact avec mes éléves
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:56

Samie entendit une voix qu'elle connaissait derrière elle, un voix qu'elle aimait. Elle sécha vite ses yeux, espèrant que ça ne paraisse pas trop. Puis elle souria à Franck.

Non non, pas du tout.

Sous la table, son pied alla toucher la jambe de Franck. Une sort de réponse à son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 19:57

[ désolé pour le retard beug]

holly ne pu rien faire pour empêcher la fuite de wyatt

je suis désolée, peut être une fois calmé ça ira mieux.

à ce moment là franck arriva

ah vous tombez bien vous je dois vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
repas et potin ( avec samie) Left_bar_bleue75/100repas et potin ( avec samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 20:01

Samie soupira

Holly... Tu veux vraiment qu'on ré-aborde le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) EmptyDim 30 Sep - 20:02

je veux juste faire connaissance avec le frêre de mon fiancé et savoir pourquoi il le fait souffrir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas et potin ( avec samie) Empty
MessageSujet: Re: repas et potin ( avec samie)   repas et potin ( avec samie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas et potin ( avec samie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez l'honorable san fu avec la reine samie
» range les livres ( avec samie la jolie ^^)
» viens voir samie avec Les petites demoiselles
» Doit parler a samie ... ( pv samie ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser